yoanf26 a dit:
C'est pas un fake, car s'il désactive son data c'est largement possible.
Ses datas sont activés, sinon comment expliquer la barre indiquant le signal du réseau mobile. Jauge qui par ailleurs est largement jaune, ce qui indique très clairement une très mauvaise qualité de réception, et ça, c'est pas vraiment synonyme d'une économie de la batterie.
yoanf26 a dit:
Je pense que tu n'as rien compris au fonctionnement de cette application. Ce n'est pas le pic la valeur indiquée. Mais bon crois tes âneries.
Je pense au contraire que tu te méprends sur le résultat affiché par l'application, refait le test, tu constateras par toi même qu'il s'agit de la valeur maximum, c'est donc useless.
Ce qui est useless également c'est de présenter sur la première page de ce topic un graphique servant a déterminer le débit en Wi-Fi en fonction du MODEM. Le baseband et le RIL contenu dans nos jolis téléphones, n'a absolument AUCUN impact sur la qualité de réception du Wi-Fi
Romyk a dit:
Mdr fake! c est pas yutube ici.... mon reseau chez moi est entre 1 barre et 3 barre en h+ (bouygues) normal quoi
Apres je vois pas pourquoi je mentirais.
J ai juste changer de modem, modifier la Rom et changer de batterie par l original y a pas longtemps...
Romyk, j'ignore pourquoi tu mens, cela m’intéresse assez peu.
Ce qui est plus ennuyeux c'est que certains utilisateurs assez crédules pour croire a ce fake vont passer du temps à flasher tout les MODEM de la terre avant de s'apercevoir qu'obtenir avec un i9100, 4H et 10 minutes d'autonomie avec un usage de tout évidence intensif, mais avec d'importants wakelocks, et un signal réseau pourri, est impossible.
Bonne soirée