Re: [MODEM][I9100(T)]Liste des Modems.
Bonjour à tous et merci car vous apporter toujours énormément de réponses!
Je suis en LQ6 et pour le moment je n'étais pas vraiment satisfait de ce modem...En lisant vos derniers pots, je me rends compte que ceci fait un petit moment que je n'ai pas vérifié ma configuration APN de mon cher SG2. :?
Faisant comme bon nombre d'entre vous, bidouillage intempestif de mobile même quand celui-ci fonctionne très bien :mrgreen: , je suis allé regarder ces fameux paramètres... Et là à ma grande stupéfaction il manquait certaines lignes... yikes1
Ceci pourrait bien expliquer cette mauvaise réception et surtout un débit internet plus que fluctuant! J'ai tout remis dans l'ordre et vous fait un p'tit retour de derrière les fagots! :ugeek:
Retour concernant le LQ6 sous operateur Free mobile avec Rom custom Omega v15:
Les moins
- Très mauvaise accroche GPS
- Sensibilité médiocre au réseau
- Data médiocre
Les plus
- Bonne autonomie batterie (normal vu qu'il est moins sensible aux différents changement de réseaux...)
Tout ceci n'engage que moi, il peut très bien être optimal pour une autre configuration de SG2. :mrgreen:
Du coup je suis repasser en LPX qui est très satisfaisant avec mon SG2.Je pense en tester d'autres comme le LQ5 et la série des LPS, LPW etc tongue