@JeromeAG80 pas mal du tout, surtout le fond !
Pour ma part, j'ai reçue mon code d'activation de Aviate, donc en test depuis hier soir.. Et franchement, je suis vraiment conquis ! (Et rare sont celles qui ont réussi à me conquérir hahaa.)
Le launcher est vraiment fluide (grâce à son interface simplifiée ?), et très bien penser.
petit descriptif:
Sur la "page d'accueil", quand on switch vers la droite, un petit menu appairait. Il va nous permettre de modifier la page d'accueil selon notre activité: Simple, Travail, déplacement, etc.
-Donc, quand on se met en mode "travail", les applis Agenda, adobe reader, mail, calculatrice apparaisse (en faisant switcher la page d'accueil vers le bas).
- En mode "déplacement" les applis gps comme Google Map, Waze, SNCF apparaissent, ainsi que la possibilité d'enregistrer une adresse de domicile, et une adresse de travail pour un accès rapide.
-Et la, le mieux pensé pour ma part, le mode "normal". Il s'actualise en fonction de l"heure de la journée: ce matin, en me réveillant, un petit icône jaune avec une maison ensoleillée est apparue, et en switchant l'accueil vers le bas, j'ai eu la surprise de découvrir les applis mail. Alors que hier soir, mon doc d'applis était vite (surement car dans ma liste d'applis, rien ne correspond à une applis de "soirée". Ainsi que la possibilité d'activer désactivé l'alarme, et mettre en mode silencieux "ne pas déranger".
Les plus:
- L'interface à la google Now, je suis fan !
- Le peu de bug pour une version bêta, vraiment bien développer.
Les moins:
- L'impossibilité de supprimer les widget par défaut, en espérant que ce soit vite possible.
- L'impossibilité de mettre des packs d'icônes.
- L'impossibilité de supprimer la dernière page d'applis, qui liste toute les applications par ordre alphabétique.
Voila voila, un petit récapitulatif, je continue de tester tout ça