youenn.s
Membre
- Inscrit
- 20 Avril 2013
La Resurrection Remix v4.0.7 qu'une âme charitable du fofo m'a recommandé ;-)
FAJO a dit:ROM TEAM REDROID NOTE2 4.2.2
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Uploaded withS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Uploaded withS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Le petit luxe de changer d'icone batterie directement !!
phileg a dit:Sympa, t'es du signe du Tigre
fabidesca a dit:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
kira083 a dit:Petit changement au niveau du widget météo ! (Sur mon téléphone car ma tablette, la Freelander PX2, vient de rendre l'âme.. Je déconseille cette marque.) Sur THL W7S donc
Récap' Home screen:
Launcher: Nova Launcher
Widget heure: Transparent Weather Clock (qui est vraiment super, personnalisable, et complet !)
Widget photo: Animated Photo Frame Widget.
Icônes: Tiny White Icon Pack (dispo sur le play store)
Pour le lock screen:
Lock: WidgetLocker
Widget météo: Transparent Weather Clock
Widget photo: Animated Photo Frame Widget
J'attends de trouver des thèmes vraiment sympa pour changer le locker, si vous avez des idées qui pourrait aller avec mon home..
phileg a dit:kira083 a dit:Petit changement au niveau du widget météo ! (Sur mon téléphone car ma tablette, la Freelander PX2, vient de rendre l'âme.. Je déconseille cette marque.) Sur THL W7S donc
Récap' Home screen:
Launcher: Nova Launcher
Widget heure: Transparent Weather Clock (qui est vraiment super, personnalisable, et complet !)
Widget photo: Animated Photo Frame Widget.
Icônes: Tiny White Icon Pack (dispo sur le play store)
Pour le lock screen:
Lock: WidgetLocker
Widget météo: Transparent Weather Clock
Widget photo: Animated Photo Frame Widget
J'attends de trouver des thèmes vraiment sympa pour changer le locker, si vous avez des idées qui pourrait aller avec mon home..
Merci pour Transparent Weather Clock qui est vraiment bien foutu et en Français, j'en cherchait un depuis longtemps, je crois que celui-là va rester.
youenn.s a dit:J'ai utilisé un moment Transparent (...) mais j'ai récemment changé pour Digickock Widget, tout aussi complet mais plus personnalisable
miuiFaxx4840 a dit:fabidesca a dit:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Comment obtenir ceci ? Juste magnifique !
fabidesca a dit:miuiFaxx4840 a dit:fabidesca a dit:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Comment obtenir ceci ? Juste magnifique !
Faxx4840 a dit:Possibilité de mettre des widgets sur le lockscreen avec la ROM Miui ?
Merci
kira083 a dit:Faxx4840 a dit:Possibilité de mettre des widgets sur le lockscreen avec la ROM Miui ?
Merci
Non, mais tu peux télécharger MiHome Launcher, qui te permet d'avoir un Lock + un Home à la sauce Miui, puis d'y rajouter n'importe quel Widget
mercijail a dit:Toujours aussi classe fabi
Ça sent la rom stock ^^…JeromeAG80 a dit:En cours sur mon Wiko iggy
Emilien a dit:Ça sent la rom stock ^^…JeromeAG80 a dit:En cours sur mon Wiko iggy
J'aime le bleur34gtr a dit:trop bleu !
Sissio a dit:Voila le premier jet cela évoluera très certainement :grin:
Sissio a dit:Bien vu j'ai corrigé le tir !
r34gtr a dit:Je viens de zieuter les 37 pages, bah a l’époque ( 2011...c'est loin :shock: ) les bureaux avez quand même du style
Moi c'est ça....en se moment
kira083 a dit:Je cherche des icônes "flat" de ce genre là: mais en gratuit, vous aurez des idées ?
fruity101079 a dit:Ca ressemble un peu aux icones Goolors. Peut-etre qu'ils te plairont.
kira083 a dit:Haha pas mal le fond d'écran JeromeAG80 ! ^^
sebastoo69 a dit:
Le mien
sebastoo69 a dit:J'ai suivi un tuto sur mycolor screen
Le voici :
Si tu paramètre bien tu peux avoir l'effet "page".
sebastoo69 a dit:Comment ça ? J'ai pas très bien compris...
J'ai bien nova, mais j'ai déjà fais le tour, et je ne vois pas où.. Je vais regarder ça, merci en tout cas.fruity101079 a dit:Les ombres en bas et haut?
C'est une option qui se décoche dans le launcher ca. Sur Nova en tout cas c'est le cas.
c'est pas la lumière dur le coté de ton smartphone qui sont passer assez forte ou puissante ?kira083 a dit:sebastoo69 a dit:Comment ça ? J'ai pas très bien compris...
Les ombre grise qui sont située en haut et en bas de l'écran.
J'ai bien nova, mais j'ai déjà fais le tour, et je ne vois pas où.. Je vais regarder ça, merci en tout cas.fruity101079 a dit:Les ombres en bas et haut?
C'est une option qui se décoche dans le launcher ca. Sur Nova en tout cas c'est le cas.
C'est bon j'ai trouvé ! Je suis vraiment con, je suis passé dessus 20 fois au moins ^^ Merci fruity101079 !
kaloum a dit:c'est pas la lumière dur le coté de ton smartphone qui sont passer assez forte ou puissante ?kira083 a dit:sebastoo69 a dit:Comment ça ? J'ai pas très bien compris...
Les ombre grise qui sont située en haut et en bas de l'écran.
C'est bon j'ai trouvé ! Je suis vraiment con, je suis passé dessus 20 fois au moins ^^ Merci fruity101079 !
Merc FAJO, mais c'est ce genre là que je cherche: ^^FAJO a dit:Bonjour
Jette un oeil ici
Y a plusieurs thèmes d'icônes dans la section, à voir
yoanf26 a dit:C'est normal, pas de grossièreté sur le forum.
Maos je ne vois pas le rapport avec le sujet du topic.
Micks a dit:Je confirme c'est magnifique...je comprend mieux ta phrase maintenant :lol: :lol:
Très beauFAJO a dit:Sobre sympa :smile:
Sous Space Alien s3
Très beau le bleu et gris !FAJO a dit:Sobre sympa :smile:
Sous Space Alien s3
r34gtr a dit:J'aime bien, simple et classe ! coool
Le widget musique, c'est quoi ?
Faxx4840 a dit:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !