r34gtr
Super VIP
- Inscrit
- 10 Août 2012
Donc moi je viens de passer 2 h pour "gérer" UCCW et Zooper .... avec le launcher Nova + thème perso avec widget locker mais perdu la photo
r34gtr a dit:Donc moi je viens de passer 2 h pour "gérer" UCCW et Zooper .... avec le launcher Nova + thème perso avec widget locker mais perdu la photo
r34gtr a dit:Merci !
En faite avec ma moche statu bar toute orange, il y a rien qui colle mieux que le....orange et gris !
Novaslash a dit:spart' > J'adore ce style de date, est-ce une application où un thème qui permet cela ?
r34gtr a dit:
Ouais quand j'ai commencé avec zooper......je piger rien :shock: ! Là, je commence à y prendre goût :wink:
22labecane a dit:r34gtr a dit:J'adore
C'est un gecko léopard non ?
Il est trop beau :mrgreen: :lol:
quel secret?22labecane a dit:Tres beau
C'est quoi ton secret ? :lol:
sympa ton homefabidesca a dit:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
fabidesca a dit:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Et le fond d'ecran, ... :mrgreen:fabidesca a dit:Nova launcher + zooper widget
Et le fond d'ecran, ... :mrgreen:fabidesca a dit:Nova launcher + zooper widget
C'est une home, fond d'ecran:22labecane a dit:Et le fond d'ecran, ... :mrgreen:fabidesca a dit:Nova launcher + zooper widget
Et comme l'a dit sebastoo : lockscreen ou home ? :grin:
J'ai tout envie de savoir :grin: car perso je le trouve magnifique
J'ai demandé accés pour voir la photo :grin:fabidesca a dit:C'est une home, fond d'ecran:22labecane a dit:Et le fond d'ecran, ... :mrgreen:fabidesca a dit:Nova launcher + zooper widget
Et comme l'a dit sebastoo : lockscreen ou home ? :grin:
J'ai tout envie de savoir :grin: car perso je le trouve magnifiqueS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Que veux tu savoir d'autre?
FAJO a dit:Bonsoir
Je me disais bien que je connaisser ces couleurs :mrgreen:
Pour info, y a maj 9.1.2 il me semble
Je l'ai en version 4.1.2 et 4.2.2 sur mon mobile, c'est impressionnant le job sur les couleurs effectuer sans parler des améliorations système
Bonne nuit :smile:
youenn.s a dit:CyanogenMod 10.2 avec thème Touchwiz 4.5, launcher Apex avec thème Sense 5 (pack d'icônes mélangés Sense 5 et Jelly Bean HD)
FAJO a dit:Salut
Le premier c'est la page d'accueil
c'est holo launcher façon galaxy S3 ?JeromeAG80 a dit:Remix Plus v2.8 Galaxy Y + GS3Launcher et Ya Weather
dina816 a dit:c'est holo launcher façon galaxy S3 ?JeromeAG80 a dit:Remix Plus v2.8 Galaxy Y + GS3Launcher et Ya Weather
lindien89 a dit:Galaxy note 2 LTE sous CyanogenMod 10.2
Version d'Android 4.3
Launcher : Nova
dina816 a dit:pas mal !
jail a dit:
kira083 a dit:jail a dit:
Voleur d’icône ^^ J'adore !
Avec le même mod qui me permet d'avoir l'heure centréedina816 a dit:comment tu as fait pour mettre sur le lockscreen en bas 'CyanogenMod 10.1" ?
Ames974 a dit:Mon home du moment ( sur mycolorscreen pour les détails)
dina816 a dit:Launcher ios 7
IOS sur android mais comment peux-ton faire ça xD :lol:dina816 a dit:Launcher ios 7
Emilien a dit:IOS sur android mais comment peux-ton faire ça xD :lol:dina816 a dit:Launcher ios 7
youenn.s a dit:Nouvelle ROM configurée :
Homescreen
Drawler
Statusbar
Lockscreen
Merci à FRED pour la rom ;-)