FAJO
Membre VIP
- Inscrit
- 22 Septembre 2011
- #1 201
Lucas a dit:Voilà pour moi
FAJO a dit:
Faxx4840 a dit:Je trouve pas le thème sur themer:-(.Faxx4840 a dit:Pas mal du tout !kira083 a dit:Un peu de nouveau pour moi !
Launcher: Themer.
Du fait maison avec l app zoomer widget pro. Je commence a l apprivoiser doucement c est vraiment du lourd pour la personbalisation.Flavien124 a dit:quel est ce widget ? celui en bas a droite svp ?
Faxx4840 a dit:Du fait maison avec l app zoomer widget pro. Je commence a l apprivoiser doucement c est vraiment du lourd pour la personbalisation.Flavien124 a dit:quel est ce widget ? celui en bas a droite svp ?
Flavien124 a dit:Faxx4840 a dit:Du fait maison avec l app zoomer widget pro. Je commence a l apprivoiser doucement c est vraiment du lourd pour la personbalisation.Flavien124 a dit:quel est ce widget ? celui en bas a droite svp ?
Possible d'avoir une copie ?
kaloum a dit:J'ai pas trop d'idée :/ j'espère que ces pas moche xD.
kaloum a dit:J'ai pas trop d'idée :/ j'espère que ces pas moche xD.
Cédric a dit:Perso je préfère celle làS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !:lol::lol::lol:
Cédric a dit:Et pour changer d'icône dans ce style
Il y a ça :grin:
yoanf26 a dit:C'est les icônes de mon thème ??
Mais thème BlackBlue ???
yannickamet a dit:Bonjour,
quelques petites idées pourle week end... :wink:
Sur le dernier en bas à droite je ne trouve pas vraiment quoi mettre..(je sèche :hehe: ) une idée ?
JeromeAG80 a dit:Nova Launcher en beta KitKat ;p avec icons pack Blitz
good !kaloum a dit:Ces mieux ?
La couleur ça va niquel ?
La barre sur le côté ça me rappel mon nokia 5800 XpressMusic, avec la nav'bar !22labecane a dit:Moi c'est tout simple aussi :
Smart launcher + thème legacy neon
pas mal !!!!!r34gtr a dit:La barre sur le côté ça me rappel mon nokia 5800 XpressMusic, avec la nav'bar !22labecane a dit:Moi c'est tout simple aussi :
Smart launcher + thème legacy neon
Heuu non, j'ai pas fais d'apk, tu vois ça où ?kaloum a dit:Mes tu a dis que tu a fait un apk par sa suite comme tu t'y est prix,?
Heuu pas spécialement, quel menu ?kaloum a dit:Ta changé les icône du menu ?
(on peut les changer ?)