K
kaloum
Membre
- Inscrit
- 4 Octobre 2013
- #1 301
J'ai pas de voir
kaloum a dit:Rom stock Sony lol
J'ai répondu à sa place .
dina816 a dit:vire l'impression écran avec tes sms !
Alx31 a dit:yannick c'est carbon? si oui on peut voir tes barres de notif? :mrgreen:
yannickamet a dit:Alx31 a dit:yannick c'est carbon? si oui on peut voir tes barres de notif? :mrgreen:
Salut
oui c'est la Carbon
mdr je crois pas :lol:Scumpi a dit:Salut
Le fond d'écran aussi provient de la carbon ?? :mrgreen:
kaloum a dit:yannickamet a dit:Alx31 a dit:yannick c'est carbon? si oui on peut voir tes barres de notif? :mrgreen:
Salut
oui c'est la Carbon
Ces avec buzz launcher ta pris un hompack .
bew78 a dit:Mais ça rend super bien !
kira083 a dit:Je reste dans la simplicité perso
kira083 a dit:J'en avais marre de l'écriture traditionnelle ^^
kira083 a dit:@Faxx4840, c'est quoi les icônes ? ^^
@phileg, Oui pour la météo, et pour l'heure aussi justement puisque j'ai le reflex de toujours regarder le bureau, au lieu de la barre de notif. Je préfère avoir quelque chose de bien voyant.
Rigolo ouai, pal mal ! belle couleur en + :super:yannickamet a dit:bonjour
Un peu d'humour.... :vieux-smiley:
Je ne peux pas justement, j'ai déjà essayer avec Xposed, mais ça ne fonctionne pas sur W7s. Puis perso ça me dérange pas, et je tiens bien plus de la journée niveau autonomie, je gère très bien tout çaphileg a dit:kira083 a dit:@Faxx4840, c'est quoi les icônes ? ^^
@phileg, Oui pour la météo, et pour l'heure aussi justement puisque j'ai le reflex de toujours regarder le bureau, au lieu de la barre de notif. Je préfère avoir quelque chose de bien voyant.
Désactive ceux d'en haut alors, tu gagneras d'autant un peu de batterie et allégera le visu
sa fait theme enfantin !yannickamet a dit:bonjour
Un peu d'humour.... :vieux-smiley:
dina816 a dit:donc tu est vieux :lol: !
Cédric a dit:Attention à certaine photos quand même. Beaucoup de mineurs sur le fofo ;-)
J'ai préféré supprimer, c'est beaucoup mieux comme ça ;-)yannickamet a dit:Cédric a dit:Attention à certaine photos quand même. Beaucoup de mineurs sur le fofo ;-)
oups toutes mes excuses.....tu peux supprimer si tu veux.....(quoi que il y a les mêmes sur le catalogue de la Redoute).... :mdr3:
22labecane a dit:Hs les gars !
oui mais c'etait avant :hehe: :hehe:kaloum a dit:C'était mieux avant :'(
yannickamet a dit:salut
très beau également :super: juste un petit truc tu devrais mettre le widget de la météo transparent...
Si t'aime te servir de Pie Control tu devrais tester l'appli LMT c'est encore plus paramétrable que sur ta Rom :wink:Alx31 a dit:yannickamet a dit:salut
très beau également :super: juste un petit truc tu devrais mettre le widget de la météo transparent...
Oui t'as raison c'est mieux merci :mrgreen:
La Pie j'avais oublié
Alx31 a dit:Salut,
c'est quoi ce widget météo s'il te plaît? :mrgreen:
sympa le fond d’écran !kira083 a dit:À la base, j'étais parti pour faire quelque chose de "beau", et assez compliquer.. Mais comme j'ai eu un empêchement, je l'ai fais à l'arrache, et tout compte j'aime bien donc je le laisse ^^ Je veux juste peut être changer les icônes si j'en trouve des pas mal, en restant un peu dans la couleur verte.