yannickamet
Membre VIP
- Inscrit
- 7 Janvier 2013
- #1 501
Bonjour et joyeux noel...
Home et lockscreen du jour...
pas mal j'aime bienyannickamet a dit:Bonjour et joyeux noel...
yannickamet a dit:salutsparrow a dit:Bonjour,
Petit screen de mes différentes pages......
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
A+
tu fais ça avec quoi ?
yannickamet a dit:Bonjour
pour les amateurs...
un petit dernier..
dina816 a dit:pas mal
dina816 a dit:je parle du tient !
Merci de ta réponse rapide, j'y mettrais une image demain dans la matinée.tuturha a dit:à ce qu'il me semble, le titre concerne les HOMES en général, pas uniquement ceux des smartphones ^^
Bon sommeil de même :hehe:tuturha a dit:Bonne soirée ^^
Comment à tu organiser ton rangement d'application?sweet80 a dit:dina816 a dit:je parle du tient !
Ah ba merci ...
Je n'ai jamais d'imagination pour mes fond d'écran ou la disposition des icône et widget mais la pour une fois ça peu aller
C'est par catégorie .Lucas_59840 a dit:Comment à tu organiser ton rangement d'application?sweet80 a dit:dina816 a dit:je parle du tient !
Ah ba merci ...
Je n'ai jamais d'imagination pour mes fond d'écran ou la disposition des icône et widget mais la pour une fois ça peu aller
Micks a dit:Pas mal pour avoir le bleu Android entre ce code Hex (si tu as l'option pour) :
kira083 a dit:Genius ! Hahaa, merci beaucoup, c'est déjà mieux ^^
bew78 a dit:En fait les 2 premier caractères (ici "ff") sont pour la transparence, et comme ici ya pas besoin, et que ton appli ne le gère pas, bah on ne met que la couleur, et pas la transparence !
Micks a dit:kira083 a dit:Genius ! Hahaa, merci beaucoup, c'est déjà mieux ^^
De rien ! :super:
Flavien124 a dit:Micks a dit:kira083 a dit:Genius ! Hahaa, merci beaucoup, c'est déjà mieux ^^
De rien ! :super:
qu'elle son ses icones svp ?
j'aime bien le fond d'ecranFlikFlok a dit:
J'en ai pas la moindre idéeAlx31 a dit:Hé c'est un fond d'écran carbon rom avec un android à la place du logo carbon non??
dommage pour le fond d'ecran....bew78 a dit:Je sais pas mais +1 pour le fond d'écran !
Pourquoi ca? :mrgreen:dina816 a dit:dommage pour le fond d'ecran....bew78 a dit:Je sais pas mais +1 pour le fond d'écran !
Faxx4840 a dit:Flastastico sur le playstore . Merci.
il nous a pas donner le nom !FlikFlok a dit:Pourquoi ca? :mrgreen:dina816 a dit:dommage pour le fond d'ecran....bew78 a dit:Je sais pas mais +1 pour le fond d'écran !
J'ai pas le nom mais un lien vers le fond d'écran:dina816 a dit:il nous a pas donner le nom !FlikFlok a dit:Pourquoi ca? :mrgreen:dina816 a dit:dommage pour le fond d'ecran....
Ou sinon tu peux aussi aller directement sur le site :mrgreen: :kira083 a dit:Enlever juste le "wallpapers_for_android_phones.jpg" à la fin du lien, et vous avez des tonnes de fond d'écran super intéressant..
Edit: et vous pouvez en trouver encore plus si vous supprimez jusqu'à "download" ^^
En fait c'est plus précisément le Themer MyColorScreen je crois, et oui j'ai testé, il est tres sympa !Alx31 a dit:Z'avez essayé le themer XDA?
bew78 a dit:Moi mon launcher de prédilection c'est Novaa
Je plussoie complètementFaxx4840 a dit:Oui themer est vraiment bien comme appli mais j aime encore bien faire mes personnalisations perso , nova y a rien de tel avec zooper
yannickamet a dit:Bonjour
comme vous appréciez...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Ben en faite je souhaiterai changer la couleur deyannickamet a dit:Salut
Oui que veux tu faire ?