D
dina816
Membre
- Inscrit
- 4 Février 2013
- #1 601
j'aime bien !!!!!!!!!!!
jail a dit:Très sympa Magnavox
chacun ses gout :frime1: :frime1:r34gtr a dit:C'est....carré... :roll:
dina816 a dit:quand tu aura teste WP8 tu dira pas la même chose :roll: :roll:
Alx31 a dit:Déjà à ta place je virerai avast qui fait gavé de wakelocks... :lol:
bew78 a dit:Been heuuu ouais :mrgreen: mais je sais pas quoi désactiver....
Et pis merci Samsung, j'ai une de leur batterie défectueuse, et yen a plus en stock
Faxx4840 a dit:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
kira083 a dit:Faxx4840 a dit:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
J'adore ! Possible d'avoir le fond d'écran du premier ? ^^
Boarf... C'est juste pas tres beau, pas de widgets à la zooper, mais au moins ça marche !yannickamet a dit:Oui accès à tout mais c'est un peu le bazar
Ah sympa y'a moyen de bien s'amuser avec un joujou pareil :lol:Alx31 a dit:Mon nouveau joujou... pas encore eu le temps de jouer avec nova :mrgreen:
j'aime bien le fond d'ecran !!!!!!!!!!!!!Alx31 a dit:Mon nouveau joujou... pas encore eu le temps de jouer avec nova :mrgreen:
yannickamet a dit:Salut Fred
Le vert c'est un homepack buzz tu peux le télécharger sur le serveur buzz (mais il faut buzz comme launcher)
Sinon tu peux le créer sous n'importe quel launcher via le fond d'ecran et les widgets zooper que je peux mettre en partage si tu veux
yannickamet a dit:Salut
Oui c'est un peu déroutant au début mais quand on a compris, c'est formidable on peut tout faire
Je ferai peut être un tuto