M
Membre supprimé 3065
- #1 801
:hehe: :hello:
Lucas_59840 a dit:Vous savez comment faire pour faire des thèmes comme il fait Yannick i chez pas qu'
J'ai actuellement le trend.yannickamet a dit:Lucas_59840 a dit:Vous savez comment faire pour faire des thèmes comme il fait Yannick i chez pas qu'
Salut
je fais mes homes avec Buzz launcher
voici mon premier home sur mon nouveau S4
Ta pas un home à me filer?yannickamet a dit:Lucas_59840 a dit:Vous savez comment faire pour faire des thèmes comme il fait Yannick i chez pas qu'
Salut
Toutes mes créations sont en telechargement sur buzzLucas_59840 a dit:Ta pas un home à me filer?yannickamet a dit:Lucas_59840 a dit:Vous savez comment faire pour faire des thèmes comme il fait Yannick i chez pas qu'
Salut
yannickamet a dit:oui je vais demander à un modo de le tranferer..... :wink:
j'aime bien le fond d'ecran !yannickamet a dit:Lucas_59840 a dit:Vous savez comment faire pour faire des thèmes comme il fait Yannick i chez pas qu'
Salut
Alx31 a dit:Merci Fred...Rapide et efficace
mdr sa me fait bizzare de voir l'interface android :mdr1: :mdr1:r34gtr a dit:Alx31 a dit:Merci Fred...Rapide et efficace
Pas mal !
J'aime bien les icônes :super:
Mais le bleu de la météo...jsais pas.... :roll:
J'aime bien les icônes des applis c'est quoi :?r34gtr a dit:La voiture c'est une lancer EVO ?
Sinon moi je suis reparti sur le launcher Xperia !
j'aime bien !!!!!Alx31 a dit:Bon beh merki :mrgreen:
SalutAlx31 a dit:Je viens de découvrir Dirty Unicorns...encore mieux que du AOKP...j'ai abandonné Carbon..en 4.4.2 chez nous elle est encore plus personnalisable! :mrgreen:
yannickamet a dit:Salut
Sur le i9505?
Alx31 a dit:Merci...
On dirait des pastilles :lol: je change ça me saoule déjà :lol:
+1Alx31 a dit:Nah j'aime bien Buzz en fait personnalisable à souhait...
En plus tu le voie partout sur le forum, pour le reste buzz est bien mais sans rotation du home sinon il y a smart launcher sur ma tablette qui est bien mais le menu app trier les app part categorie!! J aime pas trop!!DJOLBAR.JOE a dit:En effet, ca a l'air compliqué
Est ce que l'un d'entre vous peut m'en dire plus par mp?
Je suis curieux de savoir comment on en est arrivé la.
Merci.
winny57 a dit:En plus tu le voie partout sur le forum, pour le reste buzz est bien mais sans rotation du home sinon il y a smart launcher sur ma tablette qui est bien mais le menu app trier les app part categorie!! J aime pas trop!!DJOLBAR.JOE a dit:En effet, ca a l'air compliqué
Est ce que l'un d'entre vous peut m'en dire plus par mp?
Je suis curieux de savoir comment on en est arrivé la.
Merci.
salut ! En même temps tu poste un message qui n'a strictement rien à voir avec le sujet.... Si tu as une question, créé toi un sujet dans la section correspondante !!DJOLBAR.JOE a dit:vous avez une drole maniere d'accueillir les nouveaux sur ce forum
Lol,DJOLBAR.JOE a dit:@winny: Que suije censé voir partout sur le forum?
Ps: vous avez une drole maniere d'accueillir les nouveaux sur ce forum
En tous cas c est cool la transmition d infoAlx31 a dit:+1
Sur le xperia P sur toutes les cyanogen j'avais un soucis, la rotation ne marchait pas du tout...en mode malheureux et un type m'a montré cette appli sur xda...je jubilais :lol:
Non je laisse comme sa j'ai un autre mais vraiment pas pareilAlx31 a dit:@Winni tu met pas de fonds d'écran dans le launcher?
Merci Yo ! J'avais signaler le message, mais je pensais pas qu'il se comporterait comme ça !yoanf26 a dit:Je l'ai banni.
La prochaine fois appelez un modo.
Alx31 a dit:Merci...
On dirait des pastilles :lol: je change ça me saoule déjà :lol:
bew78 a dit:Bonne idée ! Tu va faire tes enregistrement avec quoi ? SCR ?