I
InformaGeek
- #1 901
Alx31 a dit:C'est payant??? Mdr nous sur le Z y'a plein de roms aosp ou le screenrecord est incorporé nativement à la rom
Modéré par cédric.
Alx31 a dit:C'est payant??? Mdr nous sur le Z y'a plein de roms aosp ou le screenrecord est incorporé nativement à la rom
yannickamet a dit:salut à tous
un petit nouveau...
bew78 a dit:Joli le fond d'écran du dernier screen :lol: *sors*
j'aime bien le fond d'ecran bleukira083 a dit:Salut à tous ! De retours après un long moment d'absence (plus d'un mois et demis), mais avec une nouvelle tablette ! Donc adieu la Ainol Novo 7, bonjour la Lenovo A3000h ♥ Et qui dit nouvelle tablette dit.. nouveau home screen ! (je commence doucement, faut bien l'habituée..)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Un nouveau va donc arriver bientôt.
Puis pour le téléphone, je reste toujours sur la simplicité:
Voila voila !
dina816 a dit:j'aime bien le fond d'ecran bleukira083 a dit:Salut à tous ! De retours après un long moment d'absence (plus d'un mois et demis), mais avec une nouvelle tablette ! Donc adieu la Ainol Novo 7, bonjour la Lenovo A3000h ♥ Et qui dit nouvelle tablette dit.. nouveau home screen ! (je commence doucement, faut bien l'habituée..)
Un nouveau va donc arriver bientôt.
Puis pour le téléphone, je reste toujours sur la simplicité:
Voila voila !
dina816 a dit:par contre la meuf bof bof
yannickamet a dit:hello
pour les amateurs de tags..
bonus
bew78 a dit:Salut !
Trooop miignoon le matouu
Quel launcher as tu ?
SalutRebecca Rima a dit:yannickamet a dit:hello
bonus
coucou dit moi j'ai vu des capture d'ecran de tes théme jai vu que tu les fessait avec buzz launcher comment on trouver tout t'est thème a toi s'il te plait merci
yannickamet a dit:Salut
Tu vas dans suivre, puis rechercher et tu tapes yannick amet
yannickamet a dit:hello
bonus
pas mal ton launcherInformaGeek a dit:Chose promise chose due lors de mon dernier post ici j'avais annoncé la présentation de mon home en vidéo hé bien c'est chose faite.
Donc je vous la fait découvrir ici =>S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bon visionnage et n'hésitez pas à laisser vos coms et questions sur la vidéo en vous connectant à votre compte Google.
Sur ce, je vous en remercie d'avance.
@+.
bew78 a dit:Qu'appelle-tu "Theme" ?
FAJO a dit:Bonjour j'ai Nova avec un thème, et pour les icônes, on peut utiliser Icon finder plus, ou aussi M22-30 icons Pack
mdr il y a un peu d'ios !Faxx4840 a dit:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
SalutJackPot a dit:A mon tour
Bon, je n'ai pas poussé très loin la customisation, mais je suis très fier de mon fond d'écran animé qui m'affiche du code à la pelle, et à une vitesse folle
N'hésitez pas, si vous avez des conseils pour améliorer ma customisation !
Bon fête a toutes les femmes a cette occasion.phileg a dit:Un homme t'es sur ? c'est la journée de la femme :mrgreen:
PSIKOPATRIK a dit:...peace and love.
Modéré par Alx31: Pas de pub de ce forum ici merci de ta compréhension
mon profile : recherchez DJOLBAR. JOE