Xigulat0r
Membre
- Inscrit
- 31 Mai 2012
- #1 601
La mission spéciale c'est pour capturer Mew, pas Mewtwo. :wink:
Bonjour, ba il est dispo comment le Mewtwo alors ?? [emoji4]Xigulat0r a dit:La mission spéciale c'est pour capturer Mew, pas Mewtwo. :wink:
Bonsoir skelett, moi perso j'vais aux États Unis pour les raids 5 étoiles, en Fly GPS, la bas les raids sont toujours plein à craquer. Quand j'y vais l'aprem en heure français, c'est remplit en a peine 10 secondes [emoji4]skelett a dit:Salut les gars,
Petite question : Comment pouvez-vous vous tapez des Raids à plusieurs "étoiles" (4 ou 5) à plusieurs en fakeGPS ? Je veux dire, c'est de la chance de tomber sur un raid où il y a déjà des gens ?
skelett a dit:Salut les gars,
Petite question : Comment pouvez-vous vous tapez des Raids à plusieurs "étoiles" (4 ou 5) à plusieurs en fakeGPS ? Je veux dire, c'est de la chance de tomber sur un raid où il y a déjà des gens ?
skelett a dit:Je t'assure qu'en France, c'est la misère totale
Oui tout à fait, même moi après septembre 2016 j'y joue vraiment par épisode, la sa doit faire plus d'une semaine et demie que j'y ai pas joué.skelett a dit:Ouais, la hype est passée quoi =/
ThomasTom a dit:Oui tout à fait, même moi après septembre 2016 j'y joue vraiment par épisode, la sa doit faire plus d'une semaine et demie que j'y ai pas joué.
skeeter92 a dit:Moi perso à Lyon y'a toujours des joueurs... Dimanche au raid Mewtwo on était une certaine. Obligé de faire plusieurs groupes par couleur d'équipe. En France essayez de jouer par la. Vers confluence y'a toujours des personnes surtout pendant les évents [emoji6]
fabeuz a dit:Si oui,et que tu fly partout juste en france,faut squaté paris la défense,si l'oeuf a juste éclot tu peux même te payé le luxe de regarder le nombre de membre de ta team pour te barré si comme moi....t'es jaune et souvent en infériorité numérique :hehe: L'idéal 12h 14h et aprés 18h par contre toute les arènes dans l'axe principal,au-delà il y aura du monde...ou pas.
fabeuz a dit:Salut skelett,je capte pas tu fly et t'arrive pas a faire de raid legendaire?
Si oui,et que tu fly partout juste en france,faut squaté paris la défense,si l'oeuf a juste éclot tu peux même te payé le luxe de regarder le nombre de membre de ta team pour te barré si comme moi....t'es jaune et souvent en infériorité numérique :hehe: L'idéal 12h 14h et aprés 18h par contre toute les arènes dans l'axe principal,au-delà il y aura du monde...ou pas.
Idem si tu veux faire latios rapidement,central park a New York,juste le parc est alentour,les arènes sont toujours bondé pour des légendaires.
Par contre si tu veux absolument faire un tyranocif ,je pense que tu vas vraiment galérer :mrgreen:
fabeuz a dit:Salut,je suis pas sur d'avoir de réponse ,mais j'ai un ptit souci,depuis hier soir sur mon 2eme compte,avec lequel j'abuse pas trop en fly ,j'ai reçu la page d'avertissement écris en rouge,en même temps qu'un pass ex :frime1: ( le pire c'est que sur ce compte j'ai pas mewtow et pas la possibilité de le faire :evil: )
Puis aujourd'hui l'avertissement est apparu sur mon 1er compte qui a reçu aussi un pass ex la veille et que je pourrai faire le dimanche soir pénar......si je suis pas ban def lol
Donc ma question ,c'est grave docteur ce message?Je risque vraiment d'être ban a vie?Alors que mon 1er comptes ce fasse grillé ok,j ai fly comme un porc et essuyé 3 soft ban en une semaine,en revanche le 2em je fly mais rien d'irréaliste surtout dans les coins et un coup la defense pour le raid lég journalier.
Aussi serai t'il possible que ce soit mes déco reco plusieurs foi par jour?(switch d'un compte a l'autre oblige) alors qu'avant de fly je me contenté d'avoir 2 phones...
Bref si quelqu'un a des détailles la dessus,je suis preneur. :super:
- Introduced the new Field Research and Special Research feature that encourages Trainers to complete objectives to earn unique rewards.
- Trainers can now discover the Mythical Pokémon Mew for the first time with Special Research!
- Various bug fixes and performance updates.
fabeuz a dit:Non il n'y a rien après avoir chopé mew pour l'instant Je pense que pour célébi,jirashy et déoxy ce sera la même musique.
fabeuz a dit:En plus je suis bien blazé pour ça car mon mew n'a qu'un iv de 71% leur4: leur4: leur4:
fabeuz a dit:avoir un 2em mewtow hier soir a central park :frime1: :frime1:
Bonsoir, c'est quoi un pass ex ?? [emoji4]Tekken a dit:salut
ok merci pour l'info :super:
il me semblais justement que c'était les arenes sponsorisées justement qui donnaient les pass ex :-|
Salut Tekken, d'accord je comprend maintenant pourquoi sa parle de Mewtwo en ce moment [SMILING FACE WITH SMILING EYES]Tekken a dit:Salut
le pass ex c'est pour avoir mewtwo, juste certaines personnes recevoivent des invitations après avoir fait des raids dans certaines arenes précises
ThomasTom a dit:J'ai arrêté le jeu perso, parce que les retours à la position d'origine du Fly GPS et remettre les services Google Play en v11.9.51 m'on plus donné envie d'y jouer [emoji20]
Moi sa m'a plus donner envie d'y jouer à cause de ces bugs [emoji20]Tekken a dit:moi aussi ça me soul grave ça leur4: leur4:
Tekken a dit:Salut
non yoan pas bugs à mon avis, ils ont une nouvelle fois renforcé la sécurité dans les dernières MAJ, et obliger de les installer sinon le jeu ne se lance pas :?
et oui en effet c'est pour lutter contre la triche :hehe: :hehe:
fabeuz a dit:J'avoue que c'est très curieux.
Encore la 1er foi je flyai comme un porc,en multi compte,j'avais même créé un 3eme pour détecté les ultras rares donc quand je détecté un draby,terhal,ect,bin déco reco sur les 2 vrais comptes ,et le tout sur le même tel,j'était certain de mettre fait grillé a cause du multicompte .....
En revanche,pour cette foi là,je comprend vraiment pas a par tourné a la defense pour quelque raid....
Donc je vais clean mon phone,puis voir ce que ça dit en jouant en légit dessus.
fabeuz a dit:Faite gaffe quand même niantic a annoncé que la guerre des "triches" ne fesait que commencer :evil:
- Aspect ratios and UI are now optimized for larger screens such as iPhone X and Samsung 8.
- Lucky Eggs and Star Pieces are now accessible and usable from the Raid and Gym Battle inventories.
Tekken a dit:Salut
il fonctionne bien ?
Edit : des evenements en previsions :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- Trainers can now transform Rare Candy to a specific Pokémon’s Candy in bulk.
soldie a dit:Non. Parfois on perd ne gps mais il suffit de bouger le joystick pour que ça reviennent.
- Various bug fixes
Tu peux m expliquer comment le paramétrer, je n'ai pas le joystick qui s'affiche?fabeuz a dit:Salut
Personnellement je m'en sert sur un asus selphi 2,histoire de pouvoir fly avec mon 2em compte sans avoir a root le phone ou repassé sur le samsung rooté ,ça marche bien,bon après sur le asus la co déconne parfois,je perd la wifi est repasse en h+ voir même h parfoi :evil: :evil: vive les phones chinois acheté sur internet....
Mais je préfère ta méthode root tekken ,pour moi niveau stabilité ça ne peut pas être mieux :super: depuis que j'ai suivis ton tuto c'est simple il n'y a aucun barre rouge apparue en haut de l'écran avec erreur 11,36 et 40.12 :happy1:
En effet, je viens de tester sous samsung cela fonctionne, sous honor non [emoji22]fabeuz a dit:Salut ,
Et désolé je comprend pas pourquoi tu n'as pas de joystick,ou alors c'est un choix a faire à la 1ere utilisation,car moi quand je lance l'appli le joystick est avec et je n'est aucune option. Au pire supprime l'appli et retélécharge la et vois s'il y a une option au démarrage.
fabeuz a dit:Mais je préfère ta méthode root tekken ,pour moi niveau stabilité ça ne peut pas être mieux :super: depuis que j'ai suivis ton tuto c'est simple il n'y a aucun barre rouge apparue en haut de l'écran avec erreur 11,36 et 40.12 :happy1:
- Improved in-game messaging for error codes.
- Added ability to view and activate items, such as Rare Candy and TMs, directly from a Pokémon’s info screen.