ThomasTom
Membre VIP
- Inscrit
- 14 Février 2015
- #1 501
Bonsoir à tous chers dresseurs, vous en êtes ou dans votre quête pour compléter le pokédex des 3 régions ?? [emoji4] [emoji6]
Bonsoir, tu as 331 pokémon vue ou attraper ?? [emoji4]Tekken a dit:Salut,
moi perso j'en suis à 331 dans mon pokedex [emoji2]
mais bon vu que je peut plus jouer beaucoup en ce moment ça va plus beaucoup bouger :roll:
P.S : Mise à jour en version 0.93.3 :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ThomasTom a dit:moi perso j'en suis à 331 dans mon pokedex [emoji2]
Ah moi j'suis à 319 attrapés sur 331 [emoji4]Tekken a dit:331 attrapés et 348 vus :wink:
la solution que j'ai trouvé pour le moment c'est de désactiver le gps quelques instant et c'est repartis quelques minutes sans bugs
Ah oui le Solaroc je l'ai moi [emoji4]Tekken a dit:je sais j'en ai déjà 6 Relicanth (j'ai été qu'une seule fois en Nouvelle Zelande et je les ai tous attrapés)
par contre il faudrait que j'aille en Afrique pour attraper Tropius et Solaroc
et en Asie pour attraper Chartor
Bonsoir, moi je vais tenter le Relicanth je l'ai pas encore [emoji4]Tekken a dit:Salut
moi j'ai seleroc mais pas solaroc :roll:
pour ce qui est de chartor et Tropius non je ne sais pas quel endroit exactement pour les attraper :roll:
Tu vas eu dans quel endroit le Corayon ?? [emoji4]Tekken a dit:oui corayon j'en ai 2
là je subis un truc chelou, j'ai voulu aller en Afrique (Congo et Nigeria) et ma carte et totalement vide :shock:
j'ai désinstaller/reinstaller l'application et c'est la même chose :roll:
je ne sais pas si c'est du au fait qu'il n'y a pas grand chose en Afrique ou alors que je me suis fait ban :?
ThomasTom a dit:Ah ouais j'espère pas pour toi, moi j'utilise l'appli PokéTrack FS dispo sur le Play Store pour voir quel pokémon pop dans divers pays de l'Afrique et j'ai rien du tout qui apparaît, ni pokémon, ni raid, ni arène [emoji20]
Tekken a dit:ThomasTom a dit:Ah ouais j'espère pas pour toi, moi j'utilise l'appli PokéTrack FS dispo sur le Play Store pour voir quel pokémon pop dans divers pays de l'Afrique et j'ai rien du tout qui apparaît, ni pokémon, ni raid, ni arène [emoji20]
quand je dis carte vide c'est ça justement qui m'arrive dans les 2 pays d'Afrique ou j'ai été...tu me rassures un peu là [emoji2]
je vais attendre demain avant de retourner tester en France...je ne sais pas combien d'heure d'avion, entre paris et l'Afrique
de memoire je crois que mes 2 corayons je les ai eu à "l'ile de la reunion"
Ah moi Tauros je l'ai eu y a grave longtemps août 2016 à San Francisco [emoji1] [emoji2]Tekken a dit:je l'ai eu aussi au bresil Scarinho il me semble :wink:
tauros a central Park sinon j'en ai eu 2 aussi :wink:
Parce que les Relicanth j'en vois pa beaucoup la.Tekken a dit:Je cherche en général dans les capitales, mais je ne sais plus où exactement... En bordure de mer il me semble que je les ai trouvés
Moi côté légendaire j'ai : kyogre (x1), rayquaza (x1), groudon (x3), entei (x2), ho-oh (x1), raikou (x3), suicune (x2)
Hello. Moi j'en suis à 330 attrapés sur 243 vus. Je fais pas les régionaux par contre [emoji846]ThomasTom a dit:Bonsoir à tous chers dresseurs, vous en êtes ou dans votre quête pour compléter le pokédex des 3 régions ?? [emoji4] [emoji6]
Salut skeeter92, tu voulais dire 343 vue au lieu de 243 [emoji4]skeeter92 a dit:Hello. Moi j'en suis à 330 attrapés sur 243 vus. Je fais pas les régionaux par contre [emoji846]
Hello oui faute de frappe [emoji23][emoji23][emoji23]ThomasTom a dit:Salut skeeter92, tu voulais dire 343 vue au lieu de 243 [emoji4]skeeter92 a dit:Hello. Moi j'en suis à 330 attrapés sur 243 vus. Je fais pas les régionaux par contre [emoji846]
Bug fixes
Tekken a dit:Salut
mise à jour en version 0.93.4 :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Changelogs :
Bug fixes
je ne sais pas si c'est lié à ces 2 dernieres mises à jour mais j'ai de plus en plus de mal avec le jeu, il se ferme tout seul, et le message "OS non compatible" apparait egalement de temps en temps comme si Magisk ne cachait plus l'application lorsque je reactive le GPS :roll:
je sns que ça s'approche de la fin du jeu pour moi car tout ses bugs commencent à me c****r les c******s :hurt1: :hurt1:
Oui j'ai eu tout ce que t'a cité ça m'a vite soulé et je suis revenu là où ça marchaitTekken a dit:Salut
c'est ce que je vais faire aussi
tu as eu les problemes que j'ai cité (crash + message OS non compatibles ) ???
ThomasTom a dit:Mais pour Tropius et Chartor tu sais à quel endroit précis les attraper ??
J'ai été en Afrique pour Tropius, au nord vers Maroc, Sénégal et j'ai rien vue [emoji20]
Salut Tekken, ah ouais la chance, il est présent dans tout la Thaîlande ??Tekken a dit:[Salut
je viens de me deplacer en Taîlande et j'ai chopper direct 2 Chartor
Edit : j'en suis déjà à 6 depuis tout à l'heure
Oui les chartor j'en vois en masse a Bangkok sur PokéTrack.Tekken a dit:Je ne sais pas si il est dans toute la Thaîlande mais je suis à Bangkok et j'en voit plein :wink:
Pour Relicanth je t'ai dis de chercher en bord de mer
C'est bien Wellington la capitale ?? [emoji4]Tekken a dit:Cherche dans la capitale pour voir
Il me semble avoir été la bas aussi, et j'en voyais pas non plus [emoji20]Tekken a dit:Oui il me semble que c'est la que j'avais été
Hello. Oui je suis obligé de m'y prendre 3 à 4 foisTekken a dit:Salut
désolé je ne l'utilise pas :roll:
tu as des problemes de synchronisation entre le montre et le jeu ?
Bonsoir super merci de l'info, je vais pouvoir attraper mon 4ème légendaire.Tekken a dit:Salut
Liugia sera de retour dans les raids à partir de demain et jusqu'au 2 avril :wink:
bonne nouvelles pour ceux qui comme moi ne l'aurait pas attraper lors de la 1ere session :super:
Ba les américains sont 2 fois même plus; nombreux à jouer à Pokémon Go que nous en France.Tekken a dit:Pourquoi san Francisco ?
Hello. Essayez confluence à Lyon là bas aussi c'est leurré et beaucoup de monde pendant les évents. Je rodais là bas avec mon groupe.Tekken a dit:moi je joue regulierement sur Paris à la défense, c'est blindé de pokestop toujours avec des leurres et beaucoup de monde
- Facebook credentials can now be used to log into the app via the ‘Account’ section in Settings.
- Various bug fixes and performance updates.
Hello Tekken, merci de l'info, j'espère qu'ils ont corrigé les bugs avec cette mise à jour [emoji4]Tekken a dit:Salut
mise à jour en version 0.97.2 :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Ah super sa, j'en ai capturé qu'un seul [emoji4]skeeter92 a dit:Le prochain community day sera avec wouatwouat le 15 avril [emoji16]
SalutThomasTom a dit:Hello Tekken, merci de l'info, j'espère qu'ils ont corrigé les bugs avec cette mise à jour [emoji4]Tekken a dit:Salut
mise à jour en version 0.97.2 :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Oui voilà [emoji23][emoji23]ThomasTom a dit:Ah super sa, j'en ai capturé qu'un seul [emoji4]skeeter92 a dit:Le prochain community day sera avec wouatwouat le 15 avril [emoji16]
Wattouat tu veux dire ?? [emoji1] [emoji3]
Bonsoir, même avec la dernière version 0.97.2 j'trouve que sa bug pas mal. En même pas 10min, 2 fois "Pokemon Go s'est arrêté" puis une fois ou mon OS n'est pas compatible et aussi ou j'ai pas d'accès internet alors que la wifi marche très bien.Tekken a dit:Salut
J'ai pas joué beaucoup mais pour le moment on dirait que ça bug moins en effet
Hello. Tout ces bugs sont liés à magisk...ThomasTom a dit:Bonsoir, même avec la dernière version 0.97.2 j'trouve que sa bug pas mal. En même pas 10min, 2 fois "Pokemon Go s'est arrêté" puis une fois ou mon OS n'est pas compatible et aussi ou j'ai pas d'accès internet alors que la wifi marche très bien.Tekken a dit:Salut
J'ai pas joué beaucoup mais pour le moment on dirait que ça bug moins en effet
Trop de mises à jours bugué de la part de Niantic la [emoji20]
Hello. Essaye avec Universal safetynet fix 1.2 si ça passe ou nonTekken a dit:Salut
Oui je pense aussi que ses bugs sont liés à Magisk.
Moi aussi régulièrement j'ai le message "OS non compatible" mais moi je suis obliger de rester en version 15.3 car depuis la version 15.4 le safetynet ne passe plus
Bonjour, tu le trouve ou ce fix ?? [emoji4]skeeter92 a dit:Hello. Essaye avec Universal safetynet fix 1.2 si ça passe ou non
Hello. VoiciThomasTom a dit:Bonjour, tu le trouve ou ce fix ?? [emoji4]skeeter92 a dit:Hello. Essaye avec Universal safetynet fix 1.2 si ça passe ou non
Moi aussi j'ai la même chose.
Super merci skeeter92 [emoji4]skeeter92 a dit:
Bonjour, chez moi sa me met échec écrit en rouge dans le recovery avec Magisk v16.3Tekken a dit:Salut
bon j'ai testé et le fix ne peut pas être installé car il est prévu pour Magisk V14 et donc au moment ou tu tente de le flasher il te dis que Magisk n'est pas installé
Oui c'est sa [emoji4]Tekken a dit:oui avec "erreur 1" je pense ?
Ah oui d'accord, voilà pourquoi sa passe pas.Tekken a dit:donc comme je l'ai dis ce fix était prévu pour la V14 de Magisk :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bon ba je vais revenir en v14 alors [emoji4]Tekken a dit:bah oui il est pas compatible avec la V16 :wink:
Salut skelett, oui je pense aussi que c'est un poisson d'avril. Mais c'est bien de l'avoir fait, sa met une ptite touche de souvenir des jeux pokémon sortit sur console, j'aime bien [emoji4]skelett a dit:Salut Thomas,
C'est ça, des souvenirs aussi
Mais c'est un poisson d'avril
Salut TekkenTekken a dit:bonjour
essaye de supprimer le cache + datas des services google play lorsque la teleportation est trop régulière, ça fonctionne un peu de mon côté
ThomasTom a dit:Mais pour Tropius et Chartor tu sais à quel endroit précis les attraper ??
Bonjour Tekken, ah oui le Tropius tu la eux la chance, moi j'avais déjà attrapé Lumivole je sais plus trop ou [emoji2]Tekken a dit:Salut @ThomasTom,
je me suis décidé a aller en Afrique, et je viens d'attraper direct "Lumivole" et "tropius" en Israel à Jerusalem
et le voilàerickdream a dit:Super
ça a marché
Merci
mon mewtwo s'appellera Tekken
:razz:
à ce point c'est plus de la chance ^^skeeter92 a dit:Est ce que je peux considérer chanceux en ayant fait que 2 raid et j'ai eu 2 pass ex ? [emoji23][emoji23][emoji23]
erickdream a dit:mon mewtwo s'appellera Tekken
:razz:
et le voilà
:frime1:
skeeter92 a dit:Est ce que je peux considérer chanceux en ayant fait que 2 raid et j'ai eu 2 pass ex ? [emoji23][emoji23][emoji23]
erickdream a dit:Edit : 367 vus 369 pris
pas mal le ratio
:smile:
Tekken a dit:c'est ou ton arene ou tu le sas eu ?