skeeter92
Membre
- Inscrit
- 7 Février 2012
- #1 701
Hello. Les échanges sont disponibles. Que diriez-vous de s'échanger nos codes dresseur et de se retrouver à un endroit pour échanger (en Fake bien sûr [emoji23])
Bonsoir à tous, super nouvelle sa, mais je trouve que sa arrive beaucoup trop tard dans le jeu.skeeter92 a dit:Hello. Après deux ans d'attente enfin les échanges arrivent cette semaine
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ThomasTom a dit:Bonsoir à tous, super nouvelle sa, mais je trouve que sa arrive beaucoup trop tard dans le jeu.
J'ai arrêté le jeu depuis des mois maintenant.
Cette option serait arrivé fin 2016, je pense que pas mal de gens serait revenue dans le jeu.
Tekken et skeeter je vs ai rajouté je suis ninjapokebotmisery man a dit:Pour echange mon code 5023 6271 2635
Hello. Tu as un tauros ? [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]misery man a dit:Pour echange mon code 5023 6271 2635
Oui 1 seul lolskeeter92 a dit:Hello. Tu as un tauros ? [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]misery man a dit:Pour echange mon code 5023 6271 2635
skeeter92 a dit:Hello. Tu as un tauros ? [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]
Invitation envoyéeskelett a dit:Hello,
D'ailleurs, voici le mien : 4056 2558 1830
Tekken a dit:Bonjour @Raudan
regarde ces tutos
Tuto Pokemon Go sans root :
Tuto Pokemon Go avec root :
Je viens de t accepter, moi aussi je vais a la défense.fabeuz a dit:Invite envoyé a tout le monde,les échange ne m'interésse pas vraiment,avec mes 2 comptes en seulement 5 échanges je suis deja a 47295km pour la médaille pilote :mrgreen:
En revanche je fait au moins une foi par jour un raid legendaire a la défense,donc si par hazar on tombe en même temps sur 1,on crachera pas sur quelque honnor balls et le buff de dégât
Sinon mon code 9252 1462 6784
Pour info il y a un bug sur les relations d'amitié,elle ne monte pas tout les jours et ne son pas sincro d'un joueur a l'autre
Tekken a dit:bonjour
je pense en effet que c'etait un leger probleme de connexion
j'utilise le fly GPS depuis + 1 an 1/2 pour me déplacer regulierement sur Paris alors que j'habite a +300km, voir meme j'ai été chercher les pokemon regionaux dans les différents pays etrangers et je n'ai jamais eu de soucis, il suffis de respecter les temps de deplacements
skeeter92 a dit:Merci Tekken grâce à toi j'ai un œuf pour un pokémon d'aloa [emoji111]️[emoji111]️
Pika2222 a dit:Comment ça? Tu marches dans le jeu 300km? C'est long. x)
Pika2222 a dit:Et les autres pays aussi?
Pika2222 a dit:Et tu n'as pas reçu le message d'avertissement ?
Dans tout les cas le temps qu'on a pas le message ça va?
Pika2222 a dit:Comment ils détectent
Pika2222 a dit:Ça arrive qu'il court n'importe où mais proche.
Pika2222 a dit:J'utilise la position fictive dans les options du développeur en indiquant l'application "Fly GPS", je n'ai jamais rien bidouiller.
Tekken a dit:Pika2222 a dit:Comment ça? Tu marches dans le jeu 300km? C'est long. x)
bah non je me téléporte à Paris, je ne marche pas pendnat des heures :mdr3: :mdr3:
Pika2222 a dit:Et les autres pays aussi?
en fake gps tu te teleporte ou tu veux, tu définis ton point et hop c'est partit :wink:
Pika2222 a dit:Et tu n'as pas reçu le message d'avertissement ?
Dans tout les cas le temps qu'on a pas le message ça va?
non je n'ai jamais reçu de message pour ma part :nonon:
Pika2222 a dit:Comment ils détectent
comme je t'ai dis, si tu respecte les temps de déplacement ils ne peuvent pas te détecter :wink:
Pika2222 a dit:Ça arrive qu'il court n'importe où mais proche.
ça c'est un bug depuis quelques temps que beaucoup de personnes ont, moi egalement...c'est une parade pour empecher les fake gps de jouer :roll:
Pika2222 a dit:J'utilise la position fictive dans les options du développeur en indiquant l'application "Fly GPS", je n'ai jamais rien bidouiller.
oui c'est ça qu'il faut faire, ou alors suivre ce tuto pour mettre le fake gps en application système :
Pika2222 a dit:Ça oui pour Paris mais en fait, tu lance ton fake gps avec la localisation de Paris? Tu spawn dans Paris, C'est pourtant visible en 2 secondes. ^^
Respecter le temps de déplacement comme ci qu'on marchait?
Pika2222 a dit:Que ce soit en application système ou comme je suis en train de faire c'est la même chose?
Sachant que ce sue j'ai fait reste simple. ^^
Télécharger fly gps sur le play store, le mettre en fictive, c'est tout xD
Pika2222 a dit:Ah aussi, ça m'étonnerais mais bon...
Est-ce qu'il est possible d'installer un gyroscope pour la RA, je ne l'ai jamais eu....
Pika2222 a dit:Ok merci.
Mais je viens de voir la méthode sans root et dedans il faut télécharger des roms ou je ne sais quoi. xD
Je n'ai jamais rien fait c'est non dérangeant?
(Téléphone 6.1 de base avec marsmallow je crois)
Quand je vois le tuto c'est bizarre xD
Pika2222 a dit:Après il y a une assez grande ville a 10 km d'ici mais si il se coupe, il fait 10 kilomètres en une seconde.
Ton fly ne se coupe jamais?
Je pense que c'est les applications en arrière plan qui se coupent. ^^
Tekken a dit:Double poste volontaire :
Salut
avez- vous des souci avec les cadeaux que vous envoyez à vos amis ?
pour ma part, je les envoi mais cela ne semble pas se comptabiliser systématiquement pour renforcer l'amitié des amis :roll:
fabeuz a dit:Salut Tekken
et oui c'est le bug que j'avais mentionné dans mon dernier post,j'ai mis une semaine a le faire comprendre a mon groupe légit :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Allez je vais te faire un petit topo du pourquoi du comment.
A et B sont amis
A envoi un cadeau a B et B l'ouvre et seulement là B gagne une journée d'affinité
A l'a dans le ***pour la journée....
Par contre !!!
au bout de 7 jour A péte un cable et n'envoie plus a B qui lui a déjà 2 étoiles
Alors B envoi le 1er,A l'ouvre et la surprise ,non seulement A monte en affinité mais en plus il ce met a jour sur l'affinité de B et donc passe de 6 jour restant à 2 étoiles ,par contre B ne monte pas du coup et perd une journée....
J'ai aussi testé de faire un échange avant d'envoyé des cadeaux entre mes 2 compte l'un resté 5 jours l'autre 1,et la ....reste 1 pour les 2....donc seul le plus en retard rattrape l'autres.
Du coup me reste a testé :échange entre les 2 compte qui sont a égalité en priant pour que les 2 montes
faire un raid ensemble,tout en étant a égalité sur les 2 compte aussi pour voir s'ils montent aussi....
Conclusion : niantic nous a fait rêvé avec cette maj sorti de nul part,et qui grâce au savoir faire de ce magnifique studio de développement ,a encore fait les chose a moitier :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
J'espère que c'est compréhensible,je peut pas faire mieux :contrac: :frime1:
Pika2222 a dit:Ok merci.
Je vais faire ça après, si v'est sans danger les liens donné. ^^
Mais le root c'est aussi écrit uniquement pour samsung...
Tekken a dit:Salut
je pense comprendre ce que tu me dis, seulement le ou les amis sur lequel je m'en suis vraiment rendu compte c'est des personnes que je connait vraiment et je suis presque sur qu'on s'est envoyé chacun des cadeaux tous les jours dans les 2 sens :roll:
donc tu pense que je devrais tester de ne pas envoyer de cadeaux pour 1 jour pour tester ?
P.S : en tout cas pour le moment toi tu es dans ceux avec qui j'ai le plus d'amitié
fabeuz a dit:Les zarby c'est d,o,r,t,m,u,n donc 7 de dispo,moi j'ai surtout fait le plein de corayon pour les potes legit ^^et bombons parecool et embrylex
Et oubli pas d'au moins cliqué sur les rosélia il peut etre shiny depuis aujourd hui :vieux-smiley:
Tekken a dit:moi j'ai vu un ptera das une arene alor j'ai attraper tout ceux que je voyait mais pas de shiny de mon côté :roll:
tu as eu la medaille car ça non plus c'est pas arrivé dans mon profil ?
Nekstuce a dit:Bonjour à vous les Dresseurs,
Je suis venu il y a quelques temps pour un soucis de PoGo sur mon Oneplus 5T, mais je n'ai malheureusement pas trouvé la solution a mon problème...
J'ai suivi le tuto à la lettre près a partir de l'installation de Magisk, et en faisant l'opération manuelle (creation du fichier FPG) en mettant l'APK ou les APK mentionnés
Lien tuto: comment-continuer-a-jouer-a-pokemon-go-avec-un-fake-gps-t178683.html
Mon soucis, c'est:
FPG Clever se lance correctement, je me connecte en Anonyme
Je lance PoGO (Hider dans Magisk), puis la plusieurs choses:
- Map Vide
- Ne relocalise pas au FakeGPS
- Zero PokéStop / Pokemon
J'ai redemarrer, refait la manipulation, rien a faire !
Application fictive dans l'option dev j'ai choisit Clever ou / & FPG
Bizarrement, cela fonctionnait sur mon Oneplus 3
Pour les détails de mon tel, même config que Skelett (voir ma signature)
Merci pour vos futures aides
skelett a dit:Hello,
Je ne crois pas en avoir parlé sur le sujet, mais comme il devient de plus en plus dur de trouver un FakeGPS fonctionnant sans problème, je propose l'application que j'utilise tous les jours, certes payante, mais très efficace et sans problème avec PoGo : <span class="skimlinks-unlinked">https://play.google.com/store/apps/details?id=com.incorporateapps.fakegps_route</span>
Je veux pas le savoir, où je te balance au reste du staff :mdr3: :mdr3: :mdr3:Tekken a dit:t'as pas compris, payant mais gratuit :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Nekstuce a dit:Comme Promis je reviens vers vous, pour dire que je vais Wype Total le téléphone, Magisk.APK ne veux plus s'installer (aucune trace de celui ci dans le téléphone)
Et je repartirais sur une base propre.
Je reviens vite vers vous pour donner du news
skelett a dit:Je veux pas le savoir, où je te balance au reste du staff :mdr3: :mdr3: :mdr3:Tekken a dit:t'as pas compris, payant mais gratuit :mdr3: :mdr3: :mdr3:
yoanf26 a dit:Hello.
Pas besoin de balancer au staff, je suis déjà au courant que c'est un.......
Non je ne dirai rien.... :mdr3:
fabeuz a dit:Salut les gars,
petite info simpa si vous avez pas fait gaffe,niantic a du réglé le bug des relation d'amitier je suis a jour avec tout le monde ça fait plaiz :frime1:
skelett a dit:@nekstuce, Pour l'utiliser, il faut être en 4G. Donc la wifi, tu l'éteins.
Dans les options développeur, rajouter l'appli dans les positions fictives.
Redémarre ton appareil et re-test.
Tekken a dit:[Salut yoan
que c'est un quoi
Tekken a dit:curieux qu'il faille être en 4G pour que ça fonctionne :shock:
moi je l'ai testé et de mon côté je me retrouvé avec la femeuse "erreur 12 : localisation impossible" :roll:
skelett a dit:Salut Cédric,
J'ai un OnePlus 3, un OnePlus 5T, un Galaxy A3 2016 et un Huawei P9 Lite, tous rootés sur ROM officielles, et je n'ai strictement aucun problème avec le FakeGPS sur PoGo.
skelett a dit:En fait, sur Wifi, ça rends juste la loc' plus longue lorsqu'on bouge le joystick. En 4G, c'est quasi-instantané, d'où ma remarque.
skelett a dit:Franchement, les gars, je crois que vous libérez de mauvaises ondes que vos appareils ne supportent pas :lol: :lol: :lol:
Tekken a dit:moi je suis sur rom custom en effet, peut etre que le soucis vient de là je ne sais pas
Tekken a dit:Plus fluide tout dépend d'ou on se trouve, car moi si je me met en 4 G je ne pourrais même pas me connecter chez moi dans ma campagne à mon avis
Tekken a dit:ah bah voilà pourquoi ça fonctionne mal chez moi depuis quelques temps
skelett a dit:Logiquement, ça devrait mieux fonctionner sur les ROMs Customs, non ?
Tekken a dit:RIP ta 4G dans ce cas :mdr1: :mdr1:
skelett a dit:Bah voilà ! Quelque chose ne va pas ? Tu veux en parler ? Libères-toi et ton smartphone le ressentira :mdr1: :mdr1: