dug30
Modérateur de secteur
- Inscrit
- 1 Décembre 2013
- #2 101
Hello
Aucun soucis de mon côté mais je suis en full stock
Aucun soucis de mon côté mais je suis en full stock
bonsoir petite question tu utilise quelle fake gps et quelle apk pokemon go j'aimerais bien faire comme toi habitant loin de tout pokestop merci de ton aideliberty007 a dit:j'ai dl ton fpg sans rien faire d'autre et ça fonctionne
merci
non mais je crois jsui mort jai un s9 et je voulais pa rooter veut juste une apk pokemon antérieure et un fly gps joystick mais crois plu possibleTekken a dit:bonjour @tonio66
regarde ce tuto : https://www.phonandroid.com/forum/t...emon-go-avec-un-fake-gps-methode-root.178683/
Moi je joue sans root. Je dl sur apkmirror et j.ai pris le fa ke GPS du tutoTekken a dit:Bonjour
non sans root ce n'est plus possible
Tu dl sur apk mirror sa veut dire quoi ta telecharger ancienne version ?? La quelle tu pourrais me dire si possible ?liberty007 a dit:Moi je joue sans root. Je dl sur apkmirror et j.ai pris le fa ke GPS du tuto
Tekken a dit:Double Post volontaire
Bonjour,
mise à jour en version 0.137.1 :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
J ai juste a installer une apk pog go que tu ma mis et un fly gps et c est bon ?? Je précise je suis sur samsung s9liberty007 a dit:Le lien de tekken, et tu prends la dernière, la 0.137.2
Bonjourliberty007 a dit:Moi je joue sans root. Je dl sur apkmirror et j.ai pris le fa ke GPS du tuto
un bonus multiplicateur x2 sera appliqué pour la Poussière Étoileet les Bonbons obtenus lors de la capture des Pokémon, Taupiqueur sera disponible sous sa forme chromatique, Groudon reviendra en Combat de Raid et le taux de spawn des Pokémon de type Sol sera augmenté, et donc ceux-ci apparaîtront plus fréquemment.
Celle ci sera active du 29 Avril 22h00 au 02 Mai 2019 22h00.
Obtenez un Braségali avec Rafale Feu pendant la Journée Communauté de mai !
Dresseurs, à vos agendas ! La Journée Communauté de mai débarque, avec Poussifeu en vedette ! Le 19 mai, le Pokémon de type Feu Poussifeu apparaîtra plus souvent à l'état sauvage pendant trois heures. Et si vous faites évoluer Galifeu en Braségali pendant l'événement ou jusqu'à une heure après sa fin, votre Braségali connaîtra l'attaque de type Feu Rafale Feu. Vous pouvez ranger vos CT, Dresseurs ! Cette attaque sera disponible uniquement pour les Braségali attrapés ou évolués pendant la Journée Communauté. Rendez-vous surS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !pour en savoir plus sur la Journée Communauté ! Soyez prudents, et bonne exploration !
Maîtrisez les pouvoirs de nouveaux Modules Leurre spéciaux pour rencontrer toujours plus de Pokémon !
Nous sommes heureux d'annoncer l'arrivée de nouveaux Pokémon originaires de la région de Sinnoh dans Pokémon GO ! Sur les plages ensoleillées jusqu'aux plus hautes montagnes, soyez à l'affût pour ne pas rater Ceribou, Griknot, Hippopotas et bien d'autres. Nous espérons que vous apprécierez de rencontrer ces nouveaux Pokémon à l'état sauvage et dans les Œufs que vous ferez éclore. Nous avons également une autre info importante à vous communiquer ! Grâce à votre détermination à aider le professeur Willow dans ses recherches, ce dernier a pu réaliser d'incroyables améliorations pour votre module favori : le Module Leurre. Ainsi, trois leurres améliorés ont été développés, inspirés par vos recherches à travers le monde. Ces nouveaux leurres pourraient même aider à faire évoluer certains Pokémon de manière inattendue !
Pour plus d'informations, consultezS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !.
Le samedi 25 mai 2019 de 11h à 14h, heures françaises, une Journée de Raid mettant à l'honneur Lokhlass est programmée ! Même si le Pokémon vedette est déjà trouvable dans sa forme chromatique dans la nature et dans les quêtes, l'événement permettra à un plus grand nombre de personnes de l'avoir. Et comme pour toute Journée de Raid, 5 Passes de Raidseront offerts durant l'événement. Lokhlass connaîtra les capacités Éclats Glace et Laser Glace.
Ne flânez pas trop lors de la Journée Communauté de juin, qui mettra Parecool à l'honneur !
Dresseurs, à vos agendas : la Journée Communauté de juin débarque avec Parecool en vedette ! Le 8 juin, le Pokémon de type Normal Parecool apparaîtra plus souvent à l'état sauvage pendant trois heures. De plus, si vous faites évoluer Vigoroth en Monaflèmit pendant l'événement et jusqu'à une heure après sa fin, votre Monaflèmit connaîtra une attaque spéciale qui sera annoncée plus tard. Vous pouvez ranger vos CT, Dresseurs ! Cette attaque sera disponible uniquement pour les Monaflèmit évolués pendant le Community Day. Rendez-vous surS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !pour en savoir plus sur la Journée Communauté ! Soyez prudents, et bonne exploration !
La Semaine Aventure fait un retour fracassant !
Préparez vos sacs à dos et lacez vos chaussures de randonnée : la Semaine Aventure reprend bientôt ! Du 4 au 11 juin, les Pokémon de type Roche apparaîtront plus fréquemment à l'état sauvage et pourront éclore dans les œufs de 2 km, et Onix sera disponible dans les Combats de Raid. Avec un peu de chance, vous pourriez même rencontrer un Onix, un Lilia ou un Anorith Chromatique ! Explorez de nouvelles zones avec votre Copain Pokémon pour obtenir des bonus incroyables. Si vous marchez plus de 50 km avec le Suivi d'exploration avant le 10 juin, vous pourrez remporter 50 000 Poussières Étoile et 15 Super Bonbons grâce à la Semaine Aventure !
Obtenez un Monaflèmit avec Plaquage lors de la Journée Communauté de juin
Préparez-vous pour la Journée Communauté de juin. Le deuxième samedi de juin, nous mettrons à l'honneur Parecool, un Pokémon de type Normal ! N'oubliez pas de faire évoluer Vigoroth au cours de l'événement, ou jusqu'à une heure après la fin. Vous pourrez ainsi obtenir un Monaflèmit qui connaît l'attaque exclusive Plaquage !
Êtes-vous prêts pour le Défi mondial du professeur Willow ?
Préparez-vous pour un Défi mondial comme vous ne l'avez jamais vécu auparavant ! Cette année, le professeur a chargé Spark, Blanche et Candela de surmonter de nouveaux défis afin de devenir de meilleurs chefs d'équipe. Bien qu'ils soient déjà des Dresseurs Pokémon GO accomplis, le professeur veut s'assurer qu'ils soient en mesure d'affronter tout obstacle qui se mette en travers de leur route. Terminez les Études du Défi mondial aux côtés des Dresseurs participant à chaque Pokémon GO Fest, et débloquez des bonus incroyables pour la semaine qui suit chaque événement !
Si les participants de l'événement et les trois équipes atteignent leurs objectifs d'Études, une Journée de Raids spéciale sera débloquée durant la semaine de bonus. De plus, si tous les objectifs sont atteints d'ici la fin de l'été, un bonus encore *plus* incroyable sera débloqué ! Le professeur juge que Spark, Blanche et Candela sont prêts à endosser une telle responsabilité, et nous espérons que vous avez hâte de les aider dans cette mission.
Consultez tous les détails sur notreS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !, Dresseurs, et soyez prêts !
dexter..08 a dit:Salut tout le monde pourquoi quand je lance pok go telecharger sur apk il me demande de faire une maj
Merci à tous
Skelett a dit:Salut,
Peut-être parce qu'il n'est pas à jour, et donc que tu n'as pas installé la dernière version ?
Mais je ne suis pas sûr, là... J'ai un doute...
Skelett a dit:Non, ça ne supprime pas tes données (si c'est le cas, c'est inscrit sur le tuto)
Skelett a dit:Non, ça ne supprime pas tes données (si c'est le cas, c'est inscrit sur le tuto)
texas2607 a dit:Salut
Hello Jérôme
Dans tous les cas on le répète tous les jours il faut lire et relire les tutos avant de faire les manips et non pas les survoler.
De plus sur le tuto du root c'est mentionné en rouge et en rubrique "Avertissement", on ne peut pas faire mieux.
Si cela avait été lu correctement tu aurais eu un doute et donc tu aurais posé la question et de plus Skelett te l'a dit :
M0ow1190 a dit:qu'il est sensé avoir déjà manipulé le tuto
M0ow1190 a dit:j'ai pu récupérer toute mes données parce que la encore une fois je suis pas conne j'avais fait une sauvegarde.
Ragnar0894 a dit:Salut jaimerais savoir comment faire pour roof sur pokemon go sur un google pixel 3 xl svp
Ossi_122 a dit:Salut a tous j'ai Root mon téléphone pour pouvoir spoof dans pokémon go mais je ne peut pas lancer le jeu depuis le Root
Aider moi
J'ai modifié le paquet d'origine de magisk et j'ai caché pokémon go dans magisk hide
Hello. Le fly est impossible sans Root maintenantSankAdn a dit:Bonjour à tous.
J'aurais voulu savoir comment fly sur PoGo avec un Huawei p20 lite non-rooter.
Amicalement SankAdn