Tekken
Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
- Inscrit
- 4 Août 2012
- #2 301
ou as tu vu des questions
Change de lunettes
Change de lunettes
Sinon dans la liste des codes d'invitation des membres du forum, y en a qui sont encore actif ?? À part Tekken et Skelett qui m'ont ajouté [emoji39]dug30 a dit:Liste des code d'invitation des membres Phoandroid qui jouent à PokemonGo
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Merci de me préciser vos informations si vous souhaitez être ajouté à cette liste[/CENTER]
ThomasTom a dit:Mais tu en as déjà eu ??
ThomasTom a dit:Sinon dans la liste des codes d'invitation des membres du forum, y en a qui sont encore actif ?? À part Tekken et Skelett qui m'ont ajouté [emoji39]
Comme sa je les ajoute, pour les envoie de cadeau lol.
Skelett a dit:SmaliPatcher a été mis à jour, ce qui rend la capture d'écran obsolète. En soit, ce n'est pas grave, sauf que par défaut, il y a une option dans la nouvelle version qui est activée par défaut et si on ne prend pas soin de la désactiver, dès qu'on flashera le module Magisk, ça va foutre en l'air le téléphone (bootloop sur mon A3 2016).
Je reviendrais pour donner le nom de cette case à décocher impérativement.
ThomasTom a dit:Salut Tekken, ah oui super, par contre tu dois avoir tous les pokémons que je possède lol
ThomasTom a dit:Et on peut en échanger un ou plusieurs par jour ? [emoji39]
ThomasTom a dit:Dans la 1G il me manque juste Électhor, Sulfura et Mewtwo, pas le Mewtwo armure je le trouve affreux mdr
ThomasTom a dit:Par contre dans la 3G, Tropius, Éoko, Absol, Relicanth, faut les trouver ou ?? Sauf si tu veux m'en échanger aussi haha [emoji41][emoji3]
Salut donc avec le fake gps faut se localiser au même endroit pour faire un échange ??Tekken a dit:Salut
Parfait alors, moi ce qui m’intéresse c'est de pouvoir comptabiliser des échanges
le plus dur ça va être de pouvoir etre disponible au même moment et de se caler tout les 2 à un même endroits
ThomasTom a dit:Salut donc avec le fake gps faut se localiser au même endroit pour faire un échange ??
ThomasTom a dit:Je suis dispo entre 16h-17h, ou toute la soirée à partir de 21h jusqu'à 23h minuit si la batterie du S6 edge+ tient mdrrr
Toi ou moi faudra ce donner les coordonnées gps pour éffectuer l'échange [emoji6]Tekken a dit:Salut OUI c'est ça
Tekken a dit:bon bah 16/17h c'est déjà passé lol
Tekken a dit:on verra si je suis dispo
Edit: tiens mon enregistrement de position à la défense
Voir la pièce jointe 6232
Salut à toi, oui le tuto root avec fake gps fonctionne parfaitement, je l'ai utilisé et depuis aucun problème [emoji6][emoji1305]-clm- a dit:Bonjour à tous, je me suis remis sur Pokémon go à l'occasion de la sortie de Pokémon Épée pour avoir mon meltan et melmetal. Puis je me suis repris d'une passion pour ce jeu avec le retour de mewtwo en armure et l'arrivée des clones. Mais gros point noir. Jai 2 pokestops et 1 arene dans mon patelin et on doit être 4 dresseurs à se battre à tout casser. Donc autant dire que les raids, je pleure devant a chaque fois.
Enfin tout ça pour en venir a ma question, le tuto root pour fly qui est posté régulièrement dans les pages précédentes est il encore d'actualité? Fonctionne t il encore? Et est il compatible avec nimporte quel smartphone? (Plus précisément un samsung galaxy S9+ sur le dernier firmware officiel)
Merci à vous!
-clm- a dit:Merci bien pour l'info. Je m'en vais de ce pas faire tout ça.
J'ai vu qu'il y avait des soucis de retour à position réelle, ça pose pas trop de soucis ça? Soft ban etc?
Salut, ah oui c'est plutôt bien sa je trouve [emoji39]Tekken a dit:Salut
petit nouveautés intéressantes, les shiny vont maintenant apparaître en clair sur la MAP :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
|
Durée limitée : combattez à distance avec vos Bons amis et vos Grands amis |
Par le passé, vous ne pouviez envoyer des invitations pour un Combat de Dresseurs qu'à vos Excellents amis et vos Meilleurs amis. À partir de maintenant et jusqu'au vendredi 1er mai 2020, vous pouvez vous amuser avec davantage d'amis. Vous pouvez désormais envoyer des invitations à vos Bons amis et à vos Grands amis, alors c'est parti ! À partir de maintenant et jusqu'au lundi 13 avril 2020, vous pouvez combattre dans la Ligue de Combat GO sans utiliser de PokéPièces ou marcher un certain nombre de kilomètres. |
ThomasTom a dit:Hello, pas de soucis, moi j'en suis pas encore tombé dessus [emoji6]
Tekken a dit:Salut a tous
Petit code cadeaux qui permet d'obtenir :
20 baies nana
20 hyper ball
MDWC4SNGUFXS2SW9
Expire le 26.04 a 10hVoir la pièce jointe 7217
jdg1 a dit:Bonsoir à tous,
Comment installer Magisk/Magisk Manager sur :
Redmi note 5 Ram 4 G Android 9
Merci et bonne fin de journée
Salut j'ai testé tout à l'heure l'appli se clone mais sa se connecte plus quand je mais mon compte et avant avec sa se connecte bien.Tekken a dit:Bonjour
j'avais déjà fais ce type d'opération avecS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !, test et fait moi un retour
Stvn_ a dit:Ah ils font ça sur ce truc ? Etonnant mdr
Stvn_ a dit:Y'a pas un petit code ami qui traîne par hasard ?
Skelett a dit:Hello,
@Stvn_ Fait gaffe, fait que tu sois actif sinon il te vire de ses contacts (véridique, hein) [emoji14]
Stvn_ a dit:J'attends de voir s'il est plus gentil que sur le forum avant de l'ajouter, donc ça risque de prendre un moment