SankAdn
Membre
- Inscrit
- 27 Juin 2019
- #2 201
est il possible de root mon smartphone du coup ?
Joyeux troisième anniversaire, Pokémon GO !
Comme on dit souvent, jamais deux sans trois. Les aventures Pokémon commencent par un choix entre trois Pokémon. Votre quête Pokémon GO vous a mené à rejoindre l'une des trois équipes. Et aujourd'hui, nous fêtons le troisième anniversaire de la sortie de Pokémon GO !
Cette incroyable aventure fut ponctuée de souvenirs mémorables. Pour fêter cette nouvelle étape, attendez-vous à des surprises incroyables, dont des Pokémon d'Alola chromatiques, des bonus de Raids, une diminution du coût en Poussière Étoile pour les échanges, ainsi qu'une Étude de lancement spéciale pour les Dresseurs qui auraient fait une pause dans Pokémon GO !
Pour plus d'informations, consultez notreS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !.
Tekken a dit:Triple post volontaire
Début du Comunity Day "Gobou" dans 10mn :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
oui je me suis tromper c'est flyer ça fait très longtemps que j'ai arrêter ce jeu, mais je voulais reprendre et étant donné que j'habite dans un petit village ou il n'y a aucun Pokemon ni pokestop, je voudrais essayer de contourner les règles.Skelett a dit:Salut,
Du spoofing ? Tu parles bien flyer, soit de "contourner" la géolocalisation pour jouer au jeu, on est d'accord ?
Attention aux termes employés, si c'est le cas, parce que le spoofing ou faire du spooofing ne signifie pas "flyer".
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Dresseur xxTekken69xx,
Préparez-vous à frissonner à partir du jeudi 17 octobre 2019 à 22 h CEST (13 h PDT) : sauvez toujours plus de Pokémon Obscurs des griffes de la Team GO Rocket, découvrez des tenues effrayantes dans la Boutique Mode et rencontrez l'abominable Tutafeh chromatique !
Cet événement vous permettra également de rencontrer des Pokémon exclusifs déguisés pour l'occasion, de participer à d'effroyable Études de terrain et de défier des raids cinq étoiles mettant en vedette Darkrai ! Pour plus d'informations sur les festivités qui vous attendent au mois d'octobre, consultez notreS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !.
Comme toujours, Dresseurs, faites attention à vos alentours et aux personnes à proximité lorsque vous jouez à Pokémon GO. Restez à l'écoute pour plus d'informations.
Soyez prudents, et bonne exploration !
—L'équipe Pokémon GO
Stvn_ a dit:Hello Tekken
Tu ne seras désormais plus tout seul
Stvn_ a dit:Latios et Latias arrivent
Stvn_" a dit:Un bonjour, un s'il te plaît (stp accepté) et un merci ne font pas de mal
ThomasTom a dit:Oui t'as raison, mais c'est dure de ouf d'en capturé un, le 5 étoiles j'ai pas pu le capturé hélas [emoji26]
Il y en a qui sont plus ou moins dure à capturer...boreas n'est pas si facile en effet mais dans l'ensemble c'est gérable sinon
Sinon t'es partant pour 3 échanges pour que je face évoluer Spectrum, Gravalanch et Escargaune ?? [emoji6]
ThomasTom a dit:Sinon t'es partant pour 3 échanges pour que je face évoluer Spectrum, Gravalanch et Escargaune ?? [emoji6]
ThomasTom a dit:donc faut monter avec les échanges de cadeaux ??
Salut Skelett, perso je joue sur un S6 edge+ version démo Android 7.0, ou j'ai routé rom custom avec Magisk et sa marche impec, sauf desfois j'ai un retour à ma position d'origineSkelett a dit:Hello,
Moi j'en pense que je cherche à fly de nouveau, mais que même sur mon A3 de 2016, ça ne fonctionne plus
PoGo n'accepte plus l'authentification d'un compte avec une version inférieure à 16 des services GP.
Tekken a dit:23) Vous pouvez maintenant installer le fakeS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !et profiter de Pokemon GO en jouant depuis votre canapé. [emoji14]
ThomasTom a dit:What ? 16 Mewtwo c'est énorme la, pas moyen d'en donner juste un ??
Skelett a dit:Hello,
Moi j'en pense que je cherche à fly de nouveau, mais que même sur mon A3 de 2016, ça ne fonctionne plus
PoGo n'accepte plus l'authentification d'un compte avec une version inférieure à 16 des services GP.
ThomasTom a dit:sauf desfois j'ai un retour à ma position d'origine
Skelett a dit:Tes Services Google Play sont en quelle version ?
Je suis également sur la dernière version.Skelett a dit:Tes Services Google Play sont en quelle version ?
Ah super, c'est super gentil haha [emoji16]Tekken a dit:bah quand on pourra faire des échanges pas de soucis
Skelett a dit:Salut,
Tes Services Google Play sont en quelle version ?
Skelett a dit:Mais tu as peut-être mis le doigt sur la solution : Changer le nom du FakeGPS
Skelett a dit:Je ne veux pas installer PoGo sur mon 6T. La dernière OB me pompe la batterie comme ce n'est pas permis, et le changement de kernel ne change pas grand chose.
Skelett a dit:Sûr ? Tu veux pas que je modifie directement ?
Skelett a dit:Toute cette partie là n'est pas forcément nécessaire. Cette partie est nécessaire si on change de ROM Custom. Mais pour installer Magisk et autres utilitaires au bon fonctionnement de PoGo ?
Skelett a dit:Une phrase écrite 2x. Peut-être était-ce voulu ?
Skelett a dit:SmaliPatcher a été mis à jour, ce qui rend la capture d'écran obsolète. En soit, ce n'est pas grave, sauf que par défaut, il y a une option dans la nouvelle version qui est activée par défaut et si on ne prend pas soin de la désactiver, dès qu'on flashera le module Magisk, ça va foutre en l'air le téléphone (bootloop sur mon A3 2016).
Je reviendrais pour donner le nom de cette case à décocher impérativement.
Skelett a dit:ossibilité de flasher le module directement via Magisk : Dans la Manager, cliquer sur Modules, puis sur le logo +. Choisir le module, laisser tourner (3 secondes montre en main), et Redémarré.
L'avantage de passer par-là, c'est que le module est actif dès le redémarrage de l'appareil (l'étape 18 ne sert plus à grand chose, donc).
Stvn_ a dit:Puisque ça parle tuto et langue française, je suggère de vous rendre ici:
Discussions Générales non Android
Forum libre, venez discuter de tout ce qui ne concerne pas Android!www.phonandroid.com
Le cas échéant, je serais obligé de fermer la discussion (je sais pas comment, mais je trouverais )