La taille de l'écran, plus grande, et la batterie de 3600 mAh coool
Bon, ça a quand même été le plus vendu et le plus apprécié des gens :
http://www.phonandroid.com/galaxy-s7-ed ... -2016.html
Je préfère un plat pour ma part, mais je m'y fais quand même. Ca ira très bien jusqu'à la sortie d'un S8 / Note 8..
En tout cas ça me dérange bien moins qu'un iPhone où tu peux rien faire sans itune, et en fait tu peux rien faire du tout, t'es bloqué partout. Adieu tous les trucs qui faisaient la richesse d'android.
Je parle en connaissance de cause, j'ai un iphone qu'on m'a imposé au boulot ! Impossible, je n'y arrive pas :-| Il ne me sert qu'à téléphoner professionnellement.
Je ne peux rien faire avec ce truc, prévu pour ceux qui n'y connaissent rien en informatique. C'est mon métier justement l'informatique :-|
Attention, je ne ne dis pas que ce n'est pas un bon smartphone. C'est puissant, propre, etc ... Mais c'est clairement pas pour moi, et pas pour ceux qui s'amusent à tweaker leur phone. Pour ceux qui s'en servent comme une paire de ciseaux, alors c'est nickel :merci:
Pour moi être obligé de passer par iTunes pour simplement copier des mp3 sur un phone payé 700 boules .. comment dire :roll: :mdr1: