Netsky75
Membre VIP
- Inscrit
- 19 Décembre 2012
Merci Lolo, je regarde ça ce soir (madame n'est pas là :mrgreen: )
Netsky75 a dit:Je te le fais pas dire :mdr1: :mdr1:
Salut les gars attendez moi j'arrive bientôt, des que je reçois mon s7 edge, [emoji12]thelolo13008 a dit:On est bien tous les mêmes faut avouer, "vite vite ma femme n'est pas là je redeviens le flasheur fou" [emoji23] [emoji23] [emoji23]
lma1245 a dit:Salut à tous,
Pour moi le remplaçant sera sans doute Chinois le Xiaomi Note 2. Sans moi sur le s7 edge
On sera certainement deux [emoji6].lma1245 a dit:Salut à tous,
Pour moi le remplaçant sera sans doute Chinois le Xiaomi Note 2. Sans moi sur le s7 edge
Ben tu vois, pareil pour moi.Phantum a dit:Bon petit retour, l'écran est top. Je prends déjà gout au lecteur d'empreinte.
La coque Spigen permet une prise en main du téléphone au top. Par contre, je suis pas satisfait du tout du film de protection, qui s'en va sur les côtés... Mais bon... Que faire du coup, car j'ai l'impression que tous les films sont incompatibles avec les coques de protection. :/
Netsky75 a dit:Ben tu vois, pareil pour moi.Phantum a dit:Bon petit retour, l'écran est top. Je prends déjà gout au lecteur d'empreinte.
La coque Spigen permet une prise en main du téléphone au top. Par contre, je suis pas satisfait du tout du film de protection, qui s'en va sur les côtés... Mais bon... Que faire du coup, car j'ai l'impression que tous les films sont incompatibles avec les coques de protection. :/
Écran au top, lecteur d'empreintes au top, ma spigen est pas mal mais j'ai commandé la même que la tienne, et j'avais déjà renvoyé le film que j'avais acheté à Amazon...
fusiodu92 a dit:3 ans que j'ai eu mon note 3 sans protection, aucun problème.
Mon s7 edge, jai que la coque spigen. Pas de protection ecran.
Moi aussi, clairement mieux que le note 3 qui avait pourtant une batterie neuve et finement optimisé (greenify, etc..)Phantum a dit:Bon... Petit retour du S7 edge sur la batterie... Bah je suis bluffé par rapport au Note 4. Ça me fait oublier l'écran un peu plus petit lol. 3h03 d'écran allumé et encore 29% après 22h sur batterie. Pour une première charge. Franchement ça promet !
:mdr3: :mdr3: :mdr3:dug30 a dit:Quand je flash mon note 4 j'utilise un petit ventilo pour le refroidir
Je me marre parce que, perso, après chaque flash, je mets mon phone au frigo pendant 5 minutes, pour stopper l'agitation moléculaire et freiner la chauffe. Finalement, avec des méthodes différentes, nous sommes tous pareils! :mdr1: :mdr1: :mdr1:dug30 a dit:Hello, c'est sérieux en plus lol
Rooter et flasher tout de suite après avoir reçu mon tel.thelolo13008 a dit:Zavez pas encore flashé les amis ça se voit [emoji16] le mien a fini au frigo plusieurs fois [emoji6]
Salut Netsky, elle a pas son mot a dire mdrNetsky75 a dit:Salut lolo, tu changes de phone tout le temps ?
Madame est d'accord ?
Salut lolo idem pour moi je bosse dur sur les chantiers et j'aime aussi changer de tel assez souvent (c'est une passion comme une autres pour certains c'est les habits les voitures etc) et concernant Madame je la gate aussi donc on est quitte [emoji16] j'ai hâte de voir le mate 9 je pense que ce sera celui là et pas un autre quoique le xiaomi mi5s plus ou le xiaomi mi note 2 (présenté demain je crois) sont à surveiller de très près [emoji6]Slimlolo a dit:Salut Netsky, elle a pas son mot a dire mdrNetsky75 a dit:Salut lolo, tu changes de phone tout le temps ?
Madame est d'accord ?
Non elle s'en fou elle est gatée aussi. Je travaille dur alors j'en profite.
C'est tres gentil je prend note[GRINNING FACE WITH SMILING EYES]thelolo13008 a dit:Je veux bien te le peindre bleu nuit et au prix du mètre carré de la peinture et la surface du téléphone crois pour 2 ou 3 euros ton rêve sera exaucé [emoji23] à Marseille on a toujours une solution[emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji6]
Nico-1971 a dit:Salut les petits gars :hello:
Pour revenir sur le sujet, en ce qui me concerne, Samsung honnêtement j'hésite pour le futur leur4:
Je suis toujours avec mon Note 7 en attente de mon bon de retour afin de me faire rembourser mes 859€, en sachant que depuis fin Août l'utilisation de ce dernier a été de de environ 1 semaine en tout et pour tout. Note 7 qui attend gentiment dans sa boite. Aux dernières nouvelles du shop Samsung (que j'appelle tous les jours) je devrai recevoir ce fameux bon cette semaine et mon remboursement 7 jours après réception du téléphone par leur service, je trouve cela un peu fort de café et je suis poli, car honnêtement si je n'avais pas conservé mon Note4 je n'aurai pas eu les moyens financiers de me reprendre un phone.
Donc oui j'ai un peu les boules, car déjà c'est mon deuxième Note 7 qui vient de chez eux et en plus c'est à contre coeur que je dois le rendre. leur4: leur4: leur4:
Voila c'était pour l'info du soir :happy1:
J'en profite aussi pour dire que à mon plus grand regret, les sites d'informations se sont frottés les mains des mésaventures du Note 7, et tous les jours nous ont inondés d'informations et aujourd'hui il n'y a plus personne pour soutenir les personnes comme moi et pourtant nous sommes nombreux, à attendre le bon vouloir de Samsung.
Alors oui, même si j'aime beaucoup Samsung, je suis en droit de douté de leur compétence à bien vouloir gérer cette situation qui est des plus désagréables pour beaucoup d'entre nous. Je ne parle même pas des gênes et contrariétés morales et financières que cela engendre aussi. :merci:
Car depuis deux mois pas de téléphone fonctionnel, 800€ euros dans la nature et aujourd'hui toujours dans l'attente .... :hello:
fusiodu92 a dit:J'adore mon s7 edge, mais la taille de l'écran, je n'arrive pas a m'y habitué. Je viens d'un note 3.
Du coup de mémoire le huwaei c'est du 6 pouce ?
doriandu44 a dit:Bonsoir, impossible de trouver un galaxy note 4 neuf sur le net ! si quelqu'un a une idée ou autre je le remercie d'avance
fusiodu92 a dit:J'adore mon s7 edge, mais la taille de l'écran, je n'arrive pas a m'y habitué. Je viens d'un note 3.
Du coup de mémoire le huwaei c'est du 6 pouce ?
J'ai vu ça...Netsky75 a dit:
Tu les as appelé aujourd'hui car moi oui et ce matin soit disant ils sont obligés de faire les étiquettes retour à la main et une responsable (soit disant en réunion) devait rappeler et ne l'a pas fait... Samsung ne me fait même plus rêver mais me donne la gerbe ! 11 jours que je l'attends !GLERNI a dit:Idem à ci dessus.
Ce qui est encore plus désagréable, et me fait douter de leur volonté à régler rapidement le problème, ce sont les mails, SMS et coups de téléphone de leur part pour t'annoncer sous 24H une étiquette de retour qui ne vient jamais.
9 contacts de leur part en 10 jours et toujours rien ! leur4:
Trop fort :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1:thelolo13008 a dit:Ah ben oui i7 iphone 7 what else [emoji16]
DarkGaara63 a dit:Peut-être un peu hors-sujet (si c'est le cas je m'en excuse par avance!)
Mais je veux bien ton ressenti sur l'I7 @Xbillou ? stp
Par rapport au Note 3 que j'utilise encore actuellement et que tu possédai également de mémoire!
Puissance, économie c'est vraiment appréciable ?
Perd-on seulement de l'autonomie (pas réputé pour ça) et des options de personnalisation en passant à la marque avec la pomme croquée ?
Et point de vue tarifaire est-ce vraiment "honnête" (qualité de produit, mise à jour, etc ...) ?
On m'a dis que ça ne "décoter" pas beaucoup avec le temps, est-ce réellement le cas ?
Merci
thelolo13008 a dit:Pour moi je ne quitterais jamais le milieu Android juste pour le côté ultra-bidouillable maintenant il est vrai que sur certains points comme par exemple les jeux l'iPhone est dessus de TOUT les autres smartphones, ayant eu l'ipad air 2 pendant quelques mois j'ai pu tester un maximum de jeux et aucuns téléphones Android n'arrive à la cheville en terme de fluidité et de qualité pour le gaming, le rêve absolu serait un iPhone sous Android (mais c'est du pur rêve). J'attends le huawei mate 9 car avec le kirin 960 il paraît qu'il arriverait au niveau de l'iPhone 7 niveau performance (et j'espère fluidité). Idem pour la fluidité l'iPhone est clairement au dessus par rapport à Android le défilement dans les pages est très agréable. Voila voilà, demain présentation du xiaomi mi note 2 (du lourd) et le mate 9 (du "à priori" très lourd.
irelud a dit:Bonjour
Pour moi c'est Android qui est le plus intéressant et pour son support les tels de la marque Samsung qui l'on fait progresser le mieux.
Le Note 7 était sérieusement optimisé pour Android, beaucoup de choses que l'on va découvrir avec Nougat étaient déjà intégrés sur cet appareil.
Le S7 Edge doit y passer (normalement) en fin d'année, tant mieux, c'est beaucoup plus ergonomique.
J'attends pour ma part un Note 8...
Avec le stylet et un grand écran mais avec la batterie d'un S7 Edge...
Parce que je suis bluffé par l'autonomie de ce smartphone.
UFS 2.0....c 'est la memoire interne du telephoneninotymi a dit:fusiodu92 quand ils ecrivent ceci .:"Stockage : 64 / 128 Go UFS 2.0" sa veut dire slot pour carte micro usb ou pas ? pas compis;...
fusiodu92 a dit:Fiche technique du xiaomi note 2 :
http://www.phonandroid.com/xiaomi-mi-no ... rance.html
Il supporte toutes les fréquence.