A
Anonymous
- #601
Il fait rêver mais j'attends le Mate 9
Mis à jour le 24 octobre 2016
Nous avons pris le 10 octobre dernier la décision d’arrêter les ventes et les expéditions du Note7, dans le cadre de notre engagement sur la sécurité des consommateurs. Les personnes en possession d'un Galaxy Note7 doivent sauvegarder leurs données, éteindre leur appareil et ne pas le mettre en charge. Pour procéder au remboursement ou au remplacement de votre appareil, merci de vous reporter au tableau ci-dessous qui indique la procédure applicable selon le lieu d’achat de votre appareil. Nous présentons toutes nos excuses aux clients du Galaxy Note7 pour ne pas avoir répondu au degré d’exigence attendu de Samsung et pour les désagréments occasionnés, et nous souhaitons les remercier une nouvelle fois de leur patience. Nous voudrions rassurer nos consommateurs sur le fait que le Galaxy Note7 est le seul appareil concerné.
Mise à jour logicielle de la batterie:
Samsung annonce des mesures supplémentaires en plus du programme de remplacement du Galaxy Note7, le lundi 31 octobre une mise à jour bridera la capacité de charge du Galaxy Note7 à 60%. En limitant la capacité de charge de l'appareil, Samsung vise à réduire les risques d'incidents et à rappeler à ses clients qu'ils doivent remplacer au plus vite leur Galaxy Note7.
Pour ceux qui veulent éviter cet mise à jour il suffit de ne pas activer le wifi le temps de changer de téléphone, Samsung vient de m'appeler pour que je renvoi le téléphone et il me dise que cdiscount va me rembourser dans les 10 jrs j'y croit pas trop surtout avec cdiscountdavid916 a dit:En attendant le remplacement, pour ceux qui utilisent tjrs leur Note 7 :
Mis à jour le 24 octobre 2016
Nous avons pris le 10 octobre dernier la décision d’arrêter les ventes et les expéditions du Note7, dans le cadre de notre engagement sur la sécurité des consommateurs. Les personnes en possession d'un Galaxy Note7 doivent sauvegarder leurs données, éteindre leur appareil et ne pas le mettre en charge. Pour procéder au remboursement ou au remplacement de votre appareil, merci de vous reporter au tableau ci-dessous qui indique la procédure applicable selon le lieu d’achat de votre appareil. Nous présentons toutes nos excuses aux clients du Galaxy Note7 pour ne pas avoir répondu au degré d’exigence attendu de Samsung et pour les désagréments occasionnés, et nous souhaitons les remercier une nouvelle fois de leur patience. Nous voudrions rassurer nos consommateurs sur le fait que le Galaxy Note7 est le seul appareil concerné.
Mise à jour logicielle de la batterie:
Samsung annonce des mesures supplémentaires en plus du programme de remplacement du Galaxy Note7, le lundi 31 octobre une mise à jour bridera la capacité de charge du Galaxy Note7 à 60%. En limitant la capacité de charge de l'appareil, Samsung vise à réduire les risques d'incidents et à rappeler à ses clients qu'ils doivent remplacer au plus vite leur Galaxy Note7.
Bridage a 60% de la charge batterie, a venir...
Chacun voit son utilité. Pour ma part, je n'utilise pas de micro SD.ninotymi a dit:Non pas bravo à xiaomi !!! la même boulette voulu de pas mettre de slot micro sd c'est du routage de bouche !!!!
La même q HTC a l'époque des troubles du culte ....
En espérant que le mate 9 l es et avec un peu de bile batterie amovible ...si non retour au note 3 ou 4 ou achat d'un j7 ....
Salut, smartswitch fonctionne avec d'autres marques tu peut même transférer t'es donner d'ios.irelud a dit:Je pense que Smart Switch est réservé pour Samsung
Hellolma1245 a dit:Bonsoir à tous,
Pour moi ce sera très certainement le Mi Note Pro 2, l'absence de slot sd n'étant pas rédhibitoire pour mon usage...
Lma1245
HelloCarinosa a dit:Moi ils m'ont dit qu'ils ne rembourseraient pas tant que le téléphone n'était pas retourné et que la le siège réglé le problème d'étiquettes bref des mythos
Merci Nico je viens de le faire je vais voir ce que ça donne aujourd'hui ça fait 13 jours que je l'attends...Nico-1971 a dit:HelloCarinosa a dit:Moi ils m'ont dit qu'ils ne rembourseraient pas tant que le téléphone n'était pas retourné et que la le siège réglé le problème d'étiquettes bref des mythos
Si tu as commandé sur le shop tu vas sur ton compte dans tes commandes en haut à droite tu as "une question ?" là tu peux réclamer ton étiquette Chronopost moi ils m'ont répondu dans l'heure qui suivez et ils m'ont renvoyé l'étiquette dans la foulée. Quand on les a au téléphone il nous raconte des histoires et nous font traîner. Pour ma part le colis repart demain on verra ensuite combien de temps ils mettent pour le remboursement. Bon courage à toi j'espère que ça va marcher.
Merci beaucoup Nico j'y croyais plus enfin reçu ! Tiens moi au courant des que tu obtiens ton remboursementNico-1971 a dit:HelloCarinosa a dit:Moi ils m'ont dit qu'ils ne rembourseraient pas tant que le téléphone n'était pas retourné et que la le siège réglé le problème d'étiquettes bref des mythos
Si tu as commandé sur le shop tu vas sur ton compte dans tes commandes en haut à droite tu as "une question ?" là tu peux réclamer ton étiquette Chronopost moi ils m'ont répondu dans l'heure qui suivez et ils m'ont renvoyé l'étiquette dans la foulée. Quand on les a au téléphone il nous raconte des histoires et nous font traîner. Pour ma part le colis repart demain on verra ensuite combien de temps ils mettent pour le remboursement. Bon courage à toi j'espère que ça va marcher.
Carinosa a dit:Merci Nico je viens de le faire je vais voir ce que ça donne aujourd'hui ça fait 13 jours que je l'attends...Nico-1971 a dit:HelloCarinosa a dit:Moi ils m'ont dit qu'ils ne rembourseraient pas tant que le téléphone n'était pas retourné et que la le siège réglé le problème d'étiquettes bref des mythos
Si tu as commandé sur le shop tu vas sur ton compte dans tes commandes en haut à droite tu as "une question ?" là tu peux réclamer ton étiquette Chronopost moi ils m'ont répondu dans l'heure qui suivez et ils m'ont renvoyé l'étiquette dans la foulée. Quand on les a au téléphone il nous raconte des histoires et nous font traîner. Pour ma part le colis repart demain on verra ensuite combien de temps ils mettent pour le remboursement. Bon courage à toi j'espère que ça va marcher.
Salut les amis salut netsky, le xiaomi mi note 2 est compatible avec les fréquences françaises je pense que le xiaomi mi Mix doit être pareil vu que l'intérieur est exactement pareil que le mi note 2 mise à part l'appareil photo. [emoji2]Netsky75 a dit:Salut,
Fais gaffe aux fréquences 4G pas toujours compatibles avec les nôtres.
Carinosa a dit:Merci Nico je viens de le faire je vais voir ce que ça donne aujourd'hui ça fait 13 jours que je l'attends...Nico-1971 a dit:HelloCarinosa a dit:Moi ils m'ont dit qu'ils ne rembourseraient pas tant que le téléphone n'était pas retourné et que la le siège réglé le problème d'étiquettes bref des mythos
Si tu as commandé sur le shop tu vas sur ton compte dans tes commandes en haut à droite tu as "une question ?" là tu peux réclamer ton étiquette Chronopost moi ils m'ont répondu dans l'heure qui suivez et ils m'ont renvoyé l'étiquette dans la foulée. Quand on les a au téléphone il nous raconte des histoires et nous font traîner. Pour ma part le colis repart demain on verra ensuite combien de temps ils mettent pour le remboursement. Bon courage à toi j'espère que ça va marcher.
J'espère qu'ils rembourseront aussi vite que ce qu'ils disent...Nico-1971 a dit:Carinosa a dit:Merci Nico je viens de le faire je vais voir ce que ça donne aujourd'hui ça fait 13 jours que je l'attends...Nico-1971 a dit:HelloCarinosa a dit:Moi ils m'ont dit qu'ils ne rembourseraient pas tant que le téléphone n'était pas retourné et que la le siège réglé le problème d'étiquettes bref des mythos
Si tu as commandé sur le shop tu vas sur ton compte dans tes commandes en haut à droite tu as "une question ?" là tu peux réclamer ton étiquette Chronopost moi ils m'ont répondu dans l'heure qui suivez et ils m'ont renvoyé l'étiquette dans la foulée. Quand on les a au téléphone il nous raconte des histoires et nous font traîner. Pour ma part le colis repart demain on verra ensuite combien de temps ils mettent pour le remboursement. Bon courage à toi j'espère que ça va marcher.
Merci pour ce retour positif, ne t'inquiètes pas, je lâche rien de mon côté et je te tiendrai informé pour le remboursement wink
HelloCarinosa a dit:J'espère qu'ils rembourseront aussi vite que ce qu'ils disent...Nico-1971 a dit:Carinosa a dit:Merci Nico je viens de le faire je vais voir ce que ça donne aujourd'hui ça fait 13 jours que je l'attends...Nico-1971 a dit:HelloCarinosa a dit:Moi ils m'ont dit qu'ils ne rembourseraient pas tant que le téléphone n'était pas retourné et que la le siège réglé le problème d'étiquettes bref des mythos
Si tu as commandé sur le shop tu vas sur ton compte dans tes commandes en haut à droite tu as "une question ?" là tu peux réclamer ton étiquette Chronopost moi ils m'ont répondu dans l'heure qui suivez et ils m'ont renvoyé l'étiquette dans la foulée. Quand on les a au téléphone il nous raconte des histoires et nous font traîner. Pour ma part le colis repart demain on verra ensuite combien de temps ils mettent pour le remboursement. Bon courage à toi j'espère que ça va marcher.
Merci pour ce retour positif, ne t'inquiètes pas, je lâche rien de mon côté et je te tiendrai informé pour le remboursement wink
Oui merci winkNetsky75 a dit:Bon, ça se décante, c'est bon ça
Coucou ireludirelud a dit:Bonsoir
Cool pour toi Carinosa de voir que ça s'arrange enfin...
Pour moi (si remboursement sous 7 jours tenus) ça devrait tomber le lundi 31 octobre mais avec le pont je l'attends le Mercredi...
À voir !
irelud a dit:Pour moi (si remboursement sous 7 jours tenus) ça devrait tomber le lundi 31 octobre mais avec le pont je l'attends le Mercredi...
À voir !
Phantum a dit:Sinon, question, j'ai remarqué que sur l'application message du S7 edge, on pouvait choisir la suppression automatique des anciens messages, mais maintenant on ne peut plus choisir le nombre supprimé... Vous aussi ?
Odym a dit:Bon perso, l étiquette samsung je l ai depuis un bout mais je ne peux me resigner a renvoyer le note 7
Carinosa a dit:Hello
Colis envoyé hier reçu aujourd'hui. Chronopost ma envoyé un SMS. Plus qu'a attendre le paiement [emoji12]
Hello bon remboursement intégral effectué à l'instant je vais voir pour la suite des événements[emoji106][/quote]Nico-1971 a dit:Carinosa a dit:Hello
Colis envoyé hier reçu aujourd'hui. Chronopost ma envoyé un SMS. Plus qu'a attendre le paiement [emoji12]
Je croise les doigts pour toi ! Tiens nous au jus
Carinosa a dit:Hello bon remboursement intégral effectué à l'instant je vais voir pour la suite des événements[emoji106]Nico-1971 a dit:Carinosa a dit:Hello
Colis envoyé hier reçu aujourd'hui. Chronopost ma envoyé un SMS. Plus qu'a attendre le paiement [emoji12]
Je croise les doigts pour toi ! Tiens nous au jus
BNP mais c'est directement la carte Visa qui est remboursé j'espère que pour toi ça va aller aussi aussi vite[/quote]Nico-1971 a dit:Carinosa a dit:Hello bon remboursement intégral effectué à l'instant je vais voir pour la suite des événements[emoji106]Nico-1971 a dit:Carinosa a dit:Hello
Colis envoyé hier reçu aujourd'hui. Chronopost ma envoyé un SMS. Plus qu'a attendre le paiement [emoji12]
Je croise les doigts pour toi ! Tiens nous au jus
C'est à dire la suite des événements ?
PS : contente pour toi tu es à quelle banque ?
Merci pour m'avoir tenue au courant le mien part demain ou cet après-midi[/quote]Carinosa a dit:BNP mais c'est directement la carte Visa qui est remboursé j'espère que pour toi ça va aller aussi aussi viteNico-1971 a dit:Carinosa a dit:Hello bon remboursement intégral effectué à l'instant je vais voir pour la suite des événements[emoji106]Nico-1971 a dit:Carinosa a dit:Hello
Colis envoyé hier reçu aujourd'hui. Chronopost ma envoyé un SMS. Plus qu'a attendre le paiement [emoji12]
Je croise les doigts pour toi ! Tiens nous au jus
C'est à dire la suite des événements ?
PS : contente pour toi tu es à quelle banque ?
Merci pour la suite des événements je voulais dire le nouveau portable qui va venir en remplacement j'ai déjà une petite idée je reviendrai sur ce site plus tard[emoji12][/quote]Nico-1971 a dit:Merci pour m'avoir tenue au courant le mien part demain ou cet après-midiCarinosa a dit:BNP mais c'est directement la carte Visa qui est remboursé j'espère que pour toi ça va aller aussi aussi viteNico-1971 a dit:Carinosa a dit:Hello bon remboursement intégral effectué à l'instant je vais voir pour la suite des événements[emoji106]Nico-1971 a dit:Carinosa a dit:Hello
Colis envoyé hier reçu aujourd'hui. Chronopost ma envoyé un SMS. Plus qu'a attendre le paiement [emoji12]
Je croise les doigts pour toi ! Tiens nous au jus
C'est à dire la suite des événements ?
PS : contente pour toi tu es à quelle banque ?
Hello la composition [emoji16] en effet ce mate 9 (en plus en lisant l'article de fusion j'apprends qu'il sera sous nougat) c'est vraiment du lourd j'espère que son succès ne pas passer engendrer des ruptures de stock, il va y avoir des bagarres[emoji16] [emoji16] [emoji16] MOI je dis PREUMS[emoji16] [emoji6] [emoji16] [emoji6] [emoji16]fusiodu92 a dit:le huwaei mate 9, c'est du lourd.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonsoir, tu décolles avec un sèche cheveux, ça fonctionne nickel. winkPhantum a dit:Bonsoir. Besoin d'une réponse rapide. Concernant l'offre de remboursement du S7 edge, qui s'élève à 70€, il est demandé de fournir l'étiquette où il y a le numéro à 13 chiffres avec le code barre etc. Avez vous décollé l'étiquette ou découper carrément la boîte ? Merci à vous !
thelolo13008 a dit:Bonjour les amis, c'est aujourd'hui que ce sujet va prendre tout son sens[emoji16] HUAWEI MATE 9 officialisé à 14h [emoji6] [emoji6] [emoji6] A vos claviers [emoji5]
studywes a dit:Je confirme, c'est un grand jour !Apparemment précommande dès le 4 novembre
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Sinon avez vous un lien pour un live stream ou ya pas??
Slimlolo a dit:Hello tous le live sur Periscope.
Sur Huawei Mobile Deutschland
studywes a dit:Systeme de gestion intelligente de la mémoire, stockage qui le rend toujours aussi performant aprés 18 mois d'utilisation,
Batterie 4000Mah avec recharge de 3750mah en 1h en super charge 3,0
Usb Type C
video comparative de lancement d'application vs S7Edge -> il est plus rapide. (Je demande à voir )
on est sur la parie photo
diheim a dit:Ils ont parlé d'un port micro SD ?
studywes a dit:Si il se vend à ce tarif je mange ma golf et son moteur truqué :lol: :lol: ...