mugiwara_mcg a dit:
ah ok merci de ta reponse et tu peut me dire comment installer la n1.2 me2 no wipe et pour que le wifi soit fonctionnel parceque je comprend pas trés bien (Pyrana N1.2 I9505 XXUAME2 no WIP!)
Description
Aspect +- comme la N1.1
Attention pour éviter tous problèmes, je conseille d'installer via ODIN, la ME2 originale (elle n'est pas ful Wip) donc gardera vos données (Surtout pour avoir la partie modem ME2, cela évite d'avoir des problèmes WIFI ou signale).
Une fois instlalée, flasher le recovery TWRP et là installer ma MD2.
Malheureusement il y a encore parfois le message NFC paiement ! il faut dans paramètres désactiver NFC et il n'y aura plus de problèmes.
Bonjour bien entendu
1 - il te suffit de télécharger la ME2 originale ici:
que tu flash avec Odin
2- Ton téléphone va redémarrer tu aura toujours toutes tes applications. Il te faudra alors redémarrer en recovery et faire un wipe/data factory reset ( attention ça va tout effacer ta configuration et le rendre comme quand tu l'avais acheter mais avec le dernier firmware ) (attention numéro 2 ça va également formater ta carte sd interne donc ne pas oublier de copier avant tes données sur ton PC si tu en as.
3 - Après le wipe data/factory reset tu redémarre ton téléphone, la tu vas configurer basiquement via le menu d'installation qui t'es proposé. Puis tu met ton téléphone en mode Download
4 - Tu flash un recovery compatible par exemple le dernier Philz Touch 5, ton téléphone va redémarrer. Tu copies la rom que tu veux installer sur ta carte SD puis tu reboot en recovery
5 - Dans le recovery tu vas dans Flash zip from sd card, tu selectionnes ta ROM puis tu valides, elle va s'installer. Tu reboot et ENJOY
J'ai repris un peu ce que Pyrana a dit plus haut, j'espère ne pas m'être trompé à priori non