Saï
Membre
- Inscrit
- 15 Mai 2013
elle va me défoncer maintenant mdr ^^'
Saï a dit:elle va me défoncer maintenant mdr ^^'
Alanan a dit:Je ne vois pas bien de quoi vous parlez en matière d'éclair ?
Je viens de tester, il marche, sur mon PC :shock: :shock: :shock:siko35 a dit:salut quelqu'un aurai t-il un lien pour la 1.2 car le lien multiupload marche pas le fichier est inexistant merci
siko35 a dit:Oui mes apres lien deposit file les 25 seconde
sa me met ce fichier n existe ou a ete enlever cause de violation des droit d auteur
Ces la 1.2 que je veux download
pika 33 a dit:siko35 a dit:Oui mes apres lien deposit file les 25 seconde
sa me met ce fichier n existe ou a ete enlever cause de violation des droit d auteur
Ces la 1.2 que je veux download
voila un lien valide
Ronhi11 a dit:Bonjour elric,
Si tu n'as pas l'option 4G, ce n'est pas normal même si ton forfait actuel ne le permet pas. Tu as dû louper quelque chose ! Moi aussi j'ai eu le souci la première fois que j'ai flashé la rom mais en le refaisant correctement j'ai bien la 4G d'accessible !
Ah ben non alors....y'a un problème....c'est pas possible, ça roll roll rollAlanan a dit:Ronhi11 a dit:Bonjour elric,
Si tu n'as pas l'option 4G, ce n'est pas normal même si ton forfait actuel ne le permet pas. Tu as dû louper quelque chose ! Moi aussi j'ai eu le souci la première fois que j'ai flashé la rom mais en le refaisant correctement j'ai bien la 4G d'accessible !
Bonjour Ronhi, bonjour Elric
J'ai installé depuis une semaine la Pyrana 1.3 lite mais je n'ai pas l'option 4G. Ca ne me dérange pas vraiment vu que chez Free ce n'est pas encore pour tout de suite. Mais il me semble me rappeler que lorsque j'ai eu mon tel (en origine) je n'avais pas non plus cette option.
angadreme a dit:Ah ben non alors....y'a un problème....c'est pas possible, ça roll roll roll
Ronhi11 a dit:@Anga : Nous sommes donc 2 à penser pareil :lol:
Je pense en effet qu'il parle du fait que tu n'aies pas la possibilité de mettre en 4G.
Moi je suis chez orange en 3G+ portant mon tél. est bien paramétré en 4G.
Alanan a dit:Ronhi11 a dit:@Anga : Nous sommes donc 2 à penser pareil :lol:
Je pense en effet qu'il parle du fait que tu n'aies pas la possibilité de mettre en 4G.
Moi je suis chez orange en 3G+ portant mon tél. est bien paramétré en 4G.
Voir ma réponse au dessus
angadreme a dit:Hello,
Oui, la 4G doit être d'origine sur tous les modèles i9505 Sinon, big problème :lol:
elric a dit:Bon après réinstall propre, j'ai l'option 4G, je suis resté sur la 1.2 dans le doute..
elric a dit:Bon après réinstall propre, j'ai l'option 4G, je suis resté sur la 1.2 dans le doute..
angadreme a dit:Même en ME2. le tout, c'est de faire du stock en full wipe, et tu vas le savoir tout de suite. Après, si tu ne l'as pas, retour boutique....
Salut tu as essayé de remettre le recorvery cwm ou twrp avec ordin pour voir si tu peu ravoir accès au recorverypika 33 a dit:j'ai essayer mais toujours pareil pourtant l'installation par odin s'est bien déroulé
bon je vais manger je revois sa après
je vais essayé mais comment fait t'onangadreme a dit:Le PIT ne fait pas redémarrer ton phone ? non
As-tu acces au recovery d'origine ? non
Essaie de le passer via Odin et de faire un wipe des données
Edit2 : Je crois que Anga y est pour beaucoup dans cette réussite. Bravo AngaAlanan a dit:Bravo ! Tres content pour toi. Je pense qu'on devait etre pas mal a suivre le déroulement des opérations. Super !!!
Edit: Du coup tu te retrouves sous quel rom ??
Ronhi11 a dit:Avec ton tél en mode avion, ça doit être équivaut à ma consommation pour moi qui ne l'utilise pas !