angadreme
Membre VIP
- Inscrit
- 30 Juin 2011
Merci Pyrana, c'est du tout bon, ça
Une ROM a installer via Odin, cool coool
Une ROM a installer via Odin, cool coool
Pyrana a dit:Re..
Sur le nouveau lien N1.3, il ne faut pas installer le patch SystemUI celui en rom est Ok testé hier en partant de 0..
Et si on part d'une ME2 originale, après le wip data factoty, faut pas non plus d'auto-root!!! juste installervia ODIN 3.7 CWM recovery (i9505-cwm-recovery-6.0.3.2-4.tar) et flasher sans wip la N1.3 (elle est root d'office).
NB: Y en a qui vont surement dire mais le zip est écrit MC2! ben désolé c'est une erreur c'est bien une ME2 :|
Merci pour ton intervention Pyrana ainsi qu'Anga pour ton aide. En fait l'autre version est celle qui est dans le tuto de Golem pour le flash du recovery (visible dans le tuto de la BoBCaTRom)Pyrana a dit:Re,
J'utilise la version '6.0.3.2-4.tar' mais il a peut-être sorti encore une nouvelle ???? pas vérifié.
csrico a dit:bonjour, on peut flasher avec TWRP, merci
HelloPyrana a dit:Hi,
J'ai remplacé le lien de la N1.3 plus de problèmes SystemUI et il est 100% batterie.
Je récapitule:
Si vous êtes déjà sur une 1.2.2 avec tout OK, 4G et Wifi, flash direct sans aucuns Wip
Si vous venez d'une officielle MC2, faire un wip data factory reset avant d'installer la N1.3 (qui doit être installée sans Wip)
C'est également une version light, pour les compléments c'est les mêmes que pour la N1.2.2.
Le Kernel est celui de Wanam dont j'ai été le beta testeur (merci à lui) il permet l'oveclock avec CPU Master sans problèmes et accepte les SD64 .
NB: Il y a deux icones en plus dans la Taskbar, 1 pour fermer les applications en tâche de fond et l'autre pour passer en veille.
Voilà, plus de suivi 15 jours bicause Vacances...
Hello,Alanan a dit:Bonjour Le week-end s'annonce beau !
Anga désolé de revenir mais cette nuit j'ai répondu un peu vite.
Tu ne m'as pas répondu comment il serait mieux que je procède pour installer la Pyrana Light.
Je suis sous MDN. Faut il que je passe d'abord par une ME2 officielle avant de continuer ?
Merci
En partant du rom stock pré rooter c'est bon aussi ?angadreme a dit:Ben ça alors :shock: :shock: :shock:
Moi, je l'avais passée direct sans wipe sur la 1.2.2 lite
En page 1, je cite: Si vous êtes déjà sur une ME2, avec le 4G qui est OK, installer le zip simplement sans wip, rien besoin d'autre. roll
salut tu dois passer par la rom officielle ME2 car sinon tu risque de ne pas avoir de wifi et pas de réseau 4Gelric a dit:Je n'ai pas bien compris cette histoire de ME2..
Par quoi dois-je passer dans mon cas?
Merci à vous
Salut Ronhi,Ronhi11 a dit:En partant du rom stock pré rooter c'est bon aussi ?angadreme a dit:Ben ça alors :shock: :shock: :shock:
En page 1, je cite: Si vous êtes déjà sur une ME2, avec le 4G qui est OK, installer le zip simplement sans wip, rien besoin d'autre. roll
yop5959 a dit:salut tu dois passer par la rom officielle ME2 car sinon tu risque de ne pas avoir de wifi et pas de réseau 4Gelric a dit:Je n'ai pas bien compris cette histoire de ME2..
Par quoi dois-je passer dans mon cas?
Merci à vous
YOANNS a dit:bonjour,
question de debutant mais quelle est la différence entre la version full wip et no wip ?
merci
Salut Anga,angadreme a dit:Salut Ronhi,Ronhi11 a dit:En partant du rom stock pré rooter c'est bon aussi ?angadreme a dit:Ben ça alors :shock: :shock: :shock:
Jamais essayé ces stocks pré rootées....depuis mon problème avec mon 1er s4
elric a dit:hm finalement je crois que je vais rester avec ma rom de base rootée, la 4G pour l'instant j'en vois pas la couleur mais bon, trop de manières différentes de faire je suis paumé
elric : Concernant l'ordre à suivre, commence d'abord par flasher RPM ME2 : I9505XXUAME2_I9505OXXAMDB_NEE avec Odin, ensuite tu fais un wipe data fatory rest + wipe cache dans le menu recovery, puis tu flash RECOVERY : philz_touch_5.06.0-i9505.tar toujours avec IOdin, et enfin tu flash la rom par contre tu n'as pas télécharger la dernière version (ROM PYRANA : Pyrana S4 I9505 N1.3 MDN) à nouveau dans le menu recovery.
elric a dit:OK je vais tenter la Pyrana+N1.3-GT-I9505-ME2+Light
Le procédure est donc celle que l'on m'a expliqué plus haut?
elric : Concernant l'ordre à suivre, commence d'abord par flasher RPM ME2 : I9505XXUAME2_I9505OXXAMDB_NEE avec Odin, ensuite tu fais un wipe data fatory rest + wipe cache dans le menu recovery, puis tu flash RECOVERY : philz_touch_5.06.0-i9505.tar toujours avec IOdin, et enfin tu flash la rom par contre tu n'as pas télécharger la dernière version (ROM PYRANA : Pyrana S4 I9505 N1.3 MDN) à nouveau dans le menu recovery.
angadreme a dit:Oui, Saï
Elric, tu peux le faire, mais envisage fortement un full wipe (data + cache + dalvik avant) Attention, sauvegarde tes données, hein
Saï a dit:angadreme a dit:Oui, Saï
Elric, tu peux le faire, mais envisage fortement un full wipe (data + cache + dalvik avant) Attention, sauvegarde tes données, hein
Merci je préfère le feu vert d'une personne qui connait avant de faire de la merde ^^'
Alanan a dit:Saï a dit:angadreme a dit:Oui, Saï
Merci je préfère le feu vert d'une personne qui connait avant de faire de la merde ^^'
Rhhhoooo ! Tu peux écouter sans souci les conseils de Angadreme. Elle sait de quoi elle parle et connait bien son sujet.
Là, je pense que tu as du la vexer un peu smiley
Alanan a dit:Saï a dit:angadreme a dit:Oui, Saï
Rhhhoooo ! Tu peux écouter sans souci les conseils de Angadreme. Elle sait de quoi elle parle et connait bien son sujet.
Là, je pense que tu as du la vexer un peu smiley