Poga
Membre
- Inscrit
- 14 Août 2013
Re: [ROM][4.2.2] Pyrana GT-I9505 V1.10 MGA
Merci à toi
yoanf26 a dit:Pour info, le 1.6 est sorti.
Merci à toi
yoanf26 a dit:Pour info, le 1.6 est sorti.
cobra33 a dit:Salut tout le monde,
J'ai installé la rom sur le GS4 mais j'ai un problème avec la localisation le GPS me situe à Nantes alors que je suis à Bordeaux ..
Et toutes mes applications qui utilisent le GPS sont inutilisable .
Comment résoudre ce probléme
Merci
tibs95 a dit:j'avais deja un kernel a t'il disparu ou pas ? j'ai installer pyrana
pascaltrb a dit:bonjour a tous
apres avoir essayé" plusieurs rom, aussi bien sur mon s3 que sur mon s4 je voulais juste feliciter Pyrana
superbe travail,,, je me regale et ,ne suis pas pret de m en separer
juste une question,,, certain widgets ne reste pas apres un reboot,,, est ce normal?
A bientot
S5Haze a dit:Salut pascal,
Quel est le widget qui se supprime à chaque reboot ?
anthoas a dit:j'ai retenté 3 fois l'install.
Dès que quelqu'un m'appelle, le téléphone freeze et je dois retirer la batterie. pas pratique....
Je n'ai pas de problème sur les SMS ni sur le web.
installer avec le kernel stock et le kernel adam.
version de la bande de base : MDN, le problème peut venir de là?
J'ai fait il y a quelque jours jours la méthode rom MF8 + Pit pour le débuguer, ca peut avoir un lien?
zorg62 a dit:moi avec cet rom je tenais bien 32 h avec un kernel stock, ensuite avec le kernel ausdim je tenais egalement 32h environ, pour les appel visio je n'ai pas tester.
jis26 a dit:" J'ai fait il y a quelque jours jours la méthode rom MF8 + Pit pour le débuguer" qu'entend tu par là ??
Tiens l'ami,jete un coup d'oeil a ce tuto du forum bien évidament ;-)anthoas a dit:J'ai fait le full wipe avec GSROM4nuke.
Le super wipe va plus "en profondeur"?
Chris314 a dit:La ROM N1.5 est une ancienne version (bande de base MF5).
La version la plus récente est la V1.10 (bande MGA) qui s'installe avec Aroma (en français !).
anthoas a dit:Merci des infos
Je tente ca dans la journée et je te tiens au courant
Si ca ne change rien je peux tenter un mega wipe? gros risque?
jis26 a dit:zorg62 a dit:moi avec cet rom je tenais bien 32 h avec un kernel stock, ensuite avec le kernel ausdim je tenais egalement 32h environ, pour les appel visio je n'ai pas tester.
Grrre...mais qu'est ce qui ce passe donc dans mon s4!!???lol
Merci pour ton retour.
Vtsax a dit:Tu as essayé avec une autre rom?
haaaaa....pyrana mon ami tu tombe au bon moment la!!!!lolPyrana a dit:Hello,
Page 1 je vais ajouter ma nouvelle MI1 Aroma, avec presque tous les apk à jour et tous les deniers kernel
Elle arrive....
On attend, on attend tongue Merci PyranaPyrana a dit:Hello,
Page 1 je vais ajouter ma nouvelle MI1 Aroma, avec presque tous les apk à jour et tous les deniers kernel
Elle arrive....
Hi,jis26 a dit:haaaaa....pyrana mon ami tu tombe au bon moment la!!!!lolPyrana a dit:Hello,
Elle arrive....
quel config/kernel preconise tu pour cette nouvelle..a quand l'upload???
et le fais qu'elle soi baser sur les nouveau firmware pose pas de souci lors du flash ou faut il repartir d'un des nouveau firmware stock avant vue les souci de securité qu'il on es l'impossibilté de revenir en arriere apres???
Merci pyrana...j'attend ton up avec impatience !!!un crénau horaire??? hi hi :-?Pyrana a dit:Hi,jis26 a dit:haaaaa....pyrana mon ami tu tombe au bon moment la!!!!lolPyrana a dit:Hello,
Elle arrive....
et le fais qu'elle soi baser sur les nouveau firmware pose pas de souci lors du flash ou faut il repartir d'un des nouveau firmware stock avant vue les souci de securité qu'il on es l'impossibilté de revenir en arriere apres???
Laisser le kernel par défaut, il est tout bon...
Pas revenir en arrière !!!! mais pas de problèmes un petit backup avant et c'est tout.
Juste comme toutes les rom ne pas flasher une version antérieure sans faire un wip complet.
NB: certains on mis dans des postes que après une MH8 ou supérieure plus de marche arrière, c'est bidon....
Et la MI1 ne change rien de visible avec la MH8, tout est en apparence identique! et sur ma rom pas de problème de LTE
Ouhuuu mais ces déjà entrain de download ça ye!!! Hi hi...je ferai un petit retour demain!!!:grin:Pyrana a dit:Hello,
Lien en place....
Pyrana a dit:Hi,jis26 a dit:haaaaa....pyrana mon ami tu tombe au bon moment la!!!!lolPyrana a dit:Hello,
Elle arrive....
Laisser le kernel par défaut, il est tout bon...
islash75 a dit:Bon pour moi tout est ok, mais jai du l installer 3 fois avec full wipe car le multi fenêtre marche pas sa me fais un FC.
et après 3 installe toujours ce FC qui revient.... :roll:
Pyrana a dit:NB: Non il n'y a pas de Kernel Stock dans ma MI1...
T'es un chef pyrana...merci de c'est précision,mais ces quoi le zip correction flash bar???Pyrana a dit:Hi,
Aussi tôt dit aussi tôt fait.....
Correction Flash barre, sous le lien de la Rom.
NB:
1- pas mis de Kernel KT, il ne voit pas le SD 64!!
2- Pour les Task, bon le Stock c'est l'horrible vert et le Pyrana est comme le Bleu mais les icones sont en couleurs et batterie horizontale..
Possible que les thèmes batteries Task Barre sur XDA sont compatibles ? (pas testé)
Moi ces ce que j'ai fais avec les 3wipe biensur...et tout es ok...!popinouchet a dit:Bonjour Pyrana,
Et encore merci pour ton boulot...
On peut flasher direct à partir de la version MGA 1.10?
Merci
Pyrana a dit:Hi,
Super merci beaucoup, génial la rom mrci...
Pyrana a dit:Hi,
NB:
1- pas mis de Kernel KT, il ne voit pas le SD 64!!
2- Pour les Task, bon le Stock c'est l'horrible vert et le Pyrana est comme le Bleu mais les icones sont en couleurs et batterie horizontale..
Possible que les thèmes batteries Task Barre sur XDA sont compatibles ? (pas testé)
Hi,islash75 a dit:re salut pyrana
pourrais tu me dire comment remettre le clavier normalement au couleur d'origine ?? ou meme je sais pas si sa existe mais avec l'ecriture blanc et le fond noir...
Pyrana a dit:Re hello,
J'ai ajouté un 2é lien de téléchargement (le Multi fenêtre est ok dans ce 2ém lien) ....
Merci....Pyrana a dit:Hi,islash75 a dit:re salut pyrana
pourrais tu me dire comment remettre le clavier normalement au couleur d'origine ?? ou meme je sais pas si sa existe mais avec l'ecriture blanc et le fond noir...
Ben faudrait un zip avec l'apk originale
Le voila....
Chris314 a dit:Nouvelle version installée avec succès ! Merci Pyrana pour cette nouvelle mouture.
Pour ceux qui veulent déplacer l'horloge dans la barre de notification, il y aS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !qui fonctionne bien sur la ROM de Pyrana et qui permet de customiser pas mal d'éléments, dont déplacer l'horloge, changer sa couleur...
bizarre sa . moi je vient de me chopper un ecran noir impossible d'allumer l'ecran, en appuyant sur le bouton de deverouillage, j'ai juste les deux bouton du bas qui s'allume, obliger d'enlever la batterie et de redemarrer.jlde a dit:Re
Ben moi j'ai tout perdu en l'installant.
Plus de root donc plus de recovery.
Je sais juste avoir acces au download cool hein je suis bon pour une reinstalle propre et cela me fait c.....
Je mad1 mad1 mad1 mad1
Jl