jis26 a dit:
yoanf26 a dit:
Les MP reste dans "boite d'envoi":?
je poste la un liens dropbox et je le supprimerai apres quand ce sera ok pour toi.
Hi,
Il semble que d'après tes images tu as installé sans wip data factory reset ? il y a plusieurs applications de la MGA, ou d'une autre rom ? qui ne sont plus dans la MI1 !!
Vérifie dans paramètres ce que tu as en espace libre appareil dans stockage ? pour moi 7,8 Giga.
NB: utiliser 'Greenify ' pour gagner de la batterie, y mettre les apps qui prennent de la ram... Greenify les empêches de tourner en tâche de fond que l'on ne voit pas !!! mais n'empêche pas de les utilisées.
Description
Votre téléphone ou tablette ne devrait jamais devenir plus lent ou être vidé de sa batterie lorsque beaucoup d'applications sont installées dessus. Avec Greenify, elle peuvent fonctionner avec presqu'autant de fluidité et de réactivité qu'au premier jour!
Greenify vous aide à identifier et à mettre les application au mauvais comportement en hibernation lorsque vous ne vous en servez pas, pour ne pas qu'elles drainent votre batterie, monopolisent votre RAM ou fonctionnent furtivement, et cela d'une manière unique! Elle ne peuvent rien faire à moins que vous ne les lanciez vous même, et auront alors toutes leurs fonctionnalités. Exactement comme iOS.
Comparé aux autres outils du même type, Greenify vous offre une expérience unique :
◆ A l'inverse de la fonction "Congeler" de "TitaniumBackup Pro" qui désactive complètement votre application, vous pouvez toujours utiliser celle-ci comme à votre habitude, partager du contenu. Greenify est presque transparent! Paramétrez et oubliez!