yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
Ben des applis que tu ne t'en sers pas tu les vire.
Chez moi aussi!elric a dit:Merci Pyrana
Euh en venant de la 1.10 avec un thème comment dois-je procédér?
euh air gesture marche chez moi en fait...
Ok...mais moi les applis qui font le caca dans mon système comme a dis pyrana...tu a dis que c'était le playstore qui je reinstallé automatiquement...d'où mon drain de batterie...yoanf26 a dit:Ben des applis que tu ne t'en sers pas tu les vire.
Juste attention, certains apk sont dans data, comme Triangle Away, si on ne le supprime pas avant il va garder la 3.01 et pas mettre la 3.05 donc effacer l' apk de l'autre MI1 dans gestionnaire d'applications !
jis26 a dit:Ok...mais moi les applis qui font le caca dans mon système comme a dis pyrana...tu a dis que c'était le playstore qui je reinstallé automatiquement...d'où mon drain de batterie...yoanf26 a dit:Ben des applis que tu ne t'en sers pas tu les vire.
elric a dit:Pour ma part j'ai fais une sauvegarde via Wondershare MobileGo for Android qui marche bien, je virerai la réinstall auto de google quand j'installerai la rom et ça devrait aller je pense.
En revanche je n'ai pas compris ce qu'a signalé Pyrana plus haut
Juste attention, certains apk sont dans data, comme Triangle Away, si on ne le supprime pas avant il va garder la 3.01 et pas mettre la 3.05 donc effacer l' apk de l'autre MI1 dans gestionnaire d'applications !
Et sinon puis-je flasher la nouvelle ainsi ou dois-je passer par le wipe a cause du theme que j'ai installé?
Merci encore
PS : fiou 4h pour le DL j'ai le temps d'avoir mes réponses ^^ connection en carton chez moi ..
Hi,pika 33 a dit:merci pyrana
v 15 en dl
elric a dit:ok donc pas besoin de faire de wipe data c'est bien ça?
Crikhry a dit:Bonjour j'ai deux petite question:
-Je suis interesse par ta MI1 v15, mais je suis actuellement sur ta v10 base MGA... Full Wip et flash et ca passe?? ou y a d'autre trucs ou j'oublie?
-Sur la v10 j'ai un petit bug, impossible de garder mes widgets, ils disparaissent tous au bout d'un moment, une idée du probleme?
Merci par avance de vos reponses
elric a dit:Je me rappele avoir réussi a virer l'effet CRT mais je me souviens plus comment, quelqu'un saurait me dire?
De même l'appli playstore a subi l'effet du theme on dirait, elle est moitié transparente et bleue et c'est pas SUPER pratique pour lire... comment je peux la remettre proprement?
De même j'aimerais virer le bouton power dans la barre, je dois tout reflasher?..
Merci
jlde a dit:Slt l'ami,
Surement un soucis sur les servers je crois ca deviens frequent chez eux.
Jl
elric a dit:Pour le CRT je me rappele plus dans quel truc j'ai vu qu'on pouvait le désactiver, je me rappele l'avoir fait apres l'install de la rom en fait mais je sais plus où
Sinon j'avais remarqué que j'avais l'affichage du contact plein écran avant lors d'un appel et plus maintenant
EDIT : j'ai trouvé
jlde a dit:Slt skiner,
Euh je suis sous Bobcat V6 desole.
Pour les themes non 1 seulement a l'installation mais avec un launcher ou un mod tu peux modifier tout ca voila.
Jl
skiner a dit:jlde a dit:Slt l'ami,
Surement un soucis sur les servers je crois ca deviens frequent chez eux.
Jl
salut JLDE
je vois que tu es en V15,
as ton le choix de plusieurs thème lors de l'instal ? et y a til celui tout bleu qu était avec la V10 ?
merci à toi
Pyrana a dit:Hi,
Dans Aroma Thème Task Barre:
Bleu = tout bleu et icone power, horloge à gauche
Bleu-no-pow = bleu pour les icones, horloge blanche à droite pas de power
Pyra = icones du task couleur
Pyra-BL-Hd = bleu, horloge bleu à droite et power.
NB, mais avec Wanam Xposed on peut changer l'horloge de place
J'ai demandé à Wanam si il m'autorise à mettre son Xposed en FR j'attendes sa réponse !!
Pyrana a dit:Hi,
Dans Aroma Thème Task Barre:
Bleu = tout bleu et icone power, horloge à gauche
Bleu-no-pow = bleu pour les icones, horloge blanche à droite pas de power
Pyra = icones du task couleur
Pyra-BL-Hd = bleu, horloge bleu à droite et power.
NB, mais avec Wanam Xposed on peut changer l'horloge de place
J'ai demandé à Wanam si il m'autorise à mettre son Xposed en FR j'attendes sa réponse !!
yoanf26 a dit:Fais un full wipe et ne restore rien mis à part tes comptes et contacts.
Ronhi11 a dit:Bonjour à toutes et à tous,
Je n'ai pas encore installé la dernière version de Pyrana cela dit, Air view ne fonctionne toujours pas comme l'a spécifié Pyrana ?
Re précision,Ronhi11 a dit:Salut Pika,
Mince, je le trouve plutôt pratique le Air View, bon je vais voir si il résout le problème dans sa future version.
De plus je suis entièrement satisfait de la rom que j'utilise probablement la v14. Quand à tout ce qui est Xposed... je n'y comprend rien, pas faute d'avoir essayé sur la BoBCat mais aucunes des modifications que je tentais ne marchait :lol:
Hi tu parle de ??jlde a dit:Slt Yoanf,
Si tu veux j'ai une baguette magique hein pour le modifier.
Jl
Hi, je viens de tester la bobcat pour voir.. Air Wiew ne fonctionne pas non plus! peut-être lié aux dernières rom ?Chris314 a dit:Merci Pyrana pour cette nouvelle version et au temps que tu consacres pour améliorer tes ROMs.
Mes retours sur la V15 :
Installée ce matin après un wipe data : tout fonctionne (je n'utilise pas air view, donc pas testé), mais quelques manques par rapport à la V14. Par exemple, je n'ai plus le réglage de la luminosité dans le menu de notification alors que l'option "Ajustement de la luminosité" est bien cochée dans "Paramètres/Affichage/Volets des raccourcis". Est-ce que c'est Wanam Xposed qui interfère ?
Par ailleurs, avec Wanam Xposed, je n'ai pas autant de succès pour modifier la barre de notification qu'avec Nottach Xposed : impossible de changer la couleur de l'horloge avec le premier alors que le second le fait très bien.
Bon, quand on en est à ce niveau de défaut dans une ROM, c'est que tout le reste est excellent ! Je pinaille sur des détails
Re..yoanf26 a dit:C'est en cours avec Pyrana.
Il y a beaucoup de ligne à traduire, donc ça va être un peu long.
mugiwara_mcg a dit:Bizarre air view fonctionne cher moi v15 pyra bl hd bleu installer et encor merci pyrana super rom !!
Bonjour,mugiwara_mcg a dit:Un screen de ? j'ai pas comprit jilde ^^ sinon la rom bug pas mal par exemple des fois sur internet... sa lag je suis obliger de ouvrir le multi tâche et tout supprimer ou hier soir aussi impossible de mettre youtube sur l'accueil sa bloqué
brunebrune a dit:bonjour peut on avoir wanam xposed en français svp .
brunebrune a dit:bonjour peut on avoir wanam xposed en français svp .
elric a dit:c'est ce que j'avais fais malheureusement.. :/
Je viens de rewipe et réinstaller la rom et toujours pas de réglage de la luminosité... Je retelecharge la rom peut etre?