Ronhi11
Membre
- Inscrit
- 30 Septembre 2011
Salut zorg62, en effet le résultat est très sympa !
oui il est installé, et il me sert uniquement pour icon themer afin de lancer mon theme chrome pour modifié mes icones d'applisyoanf26 a dit:Tu as installé le Framework Xposed ???
a qui t'adresse tu Yoan ? lolll il y a tellement de messageyoanf26 a dit:Active Nottach dans les modules de l'Xposed car c'est normal que ça ne fonctionne pas sinon.
Nottach travaille avec l'Xposed.
yoanf26 a dit:Je m'adresse à jis26. Oulà, j'ai oublié de citer le message. Pas bien réveillé ce matin.....
Désolé.
skynetfroggy a dit:Merci bien pour cette mise à jour Pyrana
Juste une petite info technique. Comme tu utilises une base MI1, le bootloader locké est il intégré ou pas ?
Une fois installé, on ne peut plus revenir en arrière (sur des vieilles roms).
J'ai vu passer des roms customs sans ce bootloader, d'où ma question.
Encore merci !
Sky
mugiwara_mcg a dit:Salut tout le monde !! Je vois que ya une new rom pyrana je dois faire quoi comme wipe pour l'installer je suis en 1.10 mga full wipe ?
zorg62 a dit:salut 2 em plantage encore ce jour comme hier ecran noir, vraiment bizarre.
encore un plantage a l'instant, impossible de telephoner, je n'ai pas de tonalité et ensuite le telephone a rebooter tout seul sans rien faire. lors de l'instal, j'était sous bobcatrom (base MGA) je n'ai pas eu de soucis, ensuite j'ai installer le theme MAD via recovery, xposed framework avec icon themer pour changer mes icones d'applis c'est tout.Pyrana a dit:zorg62 a dit:salut 2 em plantage encore ce jour comme hier ecran noir, vraiment bizarre.
Hi,
Un FC je veux bien, mais écran noire jamais eu et aucun ne signale ce problème !
As-tu fais une installation propre sur une base minimum MGA ou MH5 ou MH8 ?
Pour les versions MH ou MI obligé de faire un wip complet.
NB: n'as tu pas installé un thème ou autre programme qui serait incompatible ?
oui la version 1.6 pour i9505pika 33 a dit:salut
pour le thème MAD tu a bien pris le zip pour i9505 ? car il existe également pour i9500
lioK a dit:Bonjour,
Je suis sur la dernière rom SFR (I9505XXUAME2) et j'aimerais savoir quelle version de la Pyrana je dois installer si je veux pouvoir revenir éventuellement sous la rom opérateur pour un retour au SAV (sait on jamais!), j'ai vu qu'à partir d'une certaine version, il n'est plus possible de faire marche arrière!
Gracias!
Pyrana a dit:Je ne sais qui a lancer cette histoire de ne pas pouvoir revenir en arrière !!! c'est de la blague...
Re..post-it a dit:Si je dis pas de betise c'est la :
"Warning,
it seems that after installing the new firmware MGG/MG8
no longer be able to make a downgrade to a previous firmware through odin, flash fails.
Even through flash ROM-based firmware than good because even if the flash is successful
you will lose all of the system sounds so even calls are impossible ....
advise you to wait more clarification before upgrading."
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Le kernel 1.4???pourquoi pas le dernier?il es moins bien??et mieux que ausdim?jlde a dit:Slt domy
Pour ton gps il existe des fixs gps :arrow: regarde dans les tutoriels il y a une explication sur ca.
Sinon pose ta question :arrow: :arrow: samsung-galaxy-s4-i9505-questions-reponses-f1312.html
Et pour ton kernel essaye avec Adam 1.4 vrement super top
Voila dis moi si ca a pu t'aider l'ami. :roll:
Jl
jis26 a dit:Le kernel 1.4???pourquoi pas le dernier?il es moins bien??et mieux que ausdim?jlde a dit:Slt domy
Pour ton gps il existe des fixs gps :arrow: regarde dans les tutoriels il y a une explication sur ca.
Sinon pose ta question :arrow: :arrow: samsung-galaxy-s4-i9505-questions-reponses-f1312.html
Jl
Moi avec ausdim le tel chauffe pas mal aussi et souvent reboot tout seul...et la batterie ben....ça fond ça fond pour rien...!!!
domy a dit:bon pas trouve dans les tuto le fix gps petite idee?
Ces pas faux!!!lol...jlde a dit:jis26 a dit:Le kernel 1.4???pourquoi pas le dernier?il es moins bien??et mieux que ausdim?jlde a dit:Slt domy
Jl
Moi avec ausdim le tel chauffe pas mal aussi et souvent reboot tout seul...et la batterie ben....ça fond ça fond pour rien...!!!
Slt
Ben ecoute qd on est content d'une chose on la garde voila pk Adam 1.4 vrement top pour moi.
Installe le et tu verras et n'oublie pas de faire wipe cache et davlik cache apres l'installe.
Jl
jis26 a dit:Le kernel 1.4???pourquoi pas le dernier?il es moins bien??et mieux que ausdim?
+1 pour ausdim tiens un peu plus de 24h et aucune chauffe et avec Adam 1.6 j'ai le même résultat .Ronhi11 a dit:Bonjour à tous, moi je suis dans le même cas que zorg62, ma batterie tient un peu plus de 24h00 pour une utilisation assez poussée (jeux, web, mail, photos, sms, appel avec bluetooth, gps etc...) avec le kernel ausdim. Par contre je n'ai pas touché aux réglages.
Ben moi pas top top du tout...pourtant j'avais baissé la fréquence GPU a 320 et undervolte a -25...zorg62 a dit:jis26 a dit:Le kernel 1.4???pourquoi pas le dernier?il es moins bien??et mieux que ausdim?
etonnant moi avec le ausdim tout roule impecable, je le prefere meme au adam, pas de chauffe, la batterie qui fait plus de 24 h, pas de reboot
Ronhi11 a dit:En utilisant le gps, je ne remarque pas de chauffe particulière mais en jouant à Worms Armagedon car j'y joue souvent ces temps-ci, ça chauffe pas mal et la batterie prend une sacré claque mais pour le reste ça va !
Comme dit Pika les 2 doivent se valoir ! Car Adam ne me posait pas non plus de problème bien que sur la BoBCat la batterie tenait beaucoup moins bien (peut-être dû à la Rom elle-même). Sinon certains ont utiliser FAUX ???
daomen a dit:Bonsoir
je viens de flasher la rom , mais lorsque je veux passer en mode recovery le telephone redémarré normalement et je reviens sur la demande du code pin
ai loupé une étape ?
j' ai fais les wipe data, dalvik,cache partition est ce que ca vient de la ?
jlde a dit:Bjr
Tu as flasher la rom ok.
Alors pk ve tu redemarrer en recovery si tu as ta rom :?: :?: :?: :?:
Parametre la et amuse toi avec ta rom voila.
Jl
jlde a dit:jis26 a dit:Le kernel 1.4???pourquoi pas le dernier?il es moins bien??et mieux que ausdim?jlde a dit:Slt domy
Jl
Slt
Ben ecoute qd on est content d'une chose on la garde voila pk Adam 1.4 vrement top pour moi.
Installe le et tu verras et n'oublie pas de faire wipe cache et davlik cache apres l'installe.
Jl
Pyrana a dit:Re Hello,
Ce n'est qu'un avis personnelle, à ceux qui auraient des problèmes:
Flasher un Stock MH5 Germany (S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !), une fois installée, ne pas faire de root ou autres, flasher le recovery philz_touch-I9505 via Odin (S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !), après reboot, repasser en recovery, wip data factory reset et flasher la MI1.
Vous ne devriez pas recontrer de problèmes...
elric a dit:Depuis la 1.2, quelle méthode dois-je utiliser je suis un peu paumé si quelqu'un peut me guider..
c'est bien cette rom là la dernière?
elric a dit:ah mince, comme elle était en dessous je l'avais pas vue..
celle là donc?
elric a dit:ah mince, comme elle était en dessous je l'avais pas vue..
celle là donc?
grah bon faut que j'attende pour la choper, quota horaire dépassé ^^
Si vous êtes déjà sur une rom S4, avec le 4G qui est OK, (faire un backup par prudence) copier le zip sur la SD
Faire un WIP data Factory reset.
Installer le zip simplement sans autres wip, rien besoin d'autre (cette méthode n'est pas garentie!
elric a dit:Merci bon ça s'est lancé sur hotfile
Pour la marche à suivre, je peux tenter simplement ça vous pensez?
Si vous êtes déjà sur une rom S4, avec le 4G qui est OK, (faire un backup par prudence) copier le zip sur la SD
Faire un WIP data Factory reset.
Installer le zip simplement sans autres wip, rien besoin d'autre (cette méthode n'est pas garentie!
-Pour le kernel, que prendre? : je te conseil ausdim ou adam 1.6 qui sont inclus dans l'aroma
-aucun souci de 4g avec cette rom? : la 4g fonctionne très bien
-Pour le correctif esthétique, ça se flash comment, odin ou recovery? : en recovery
Donc si j'ai bien compris.
Je copie la rom sur la SD : yes
Je fais les wip : wipe data factory reset
j'installe la rom : yes
j'installe le recovery philz : il doit etre installé avant tous sa pourquoi tu n'a pas de recovery custom ?
j'installe le kernel (adam par exemple) : sa se fait pendant l'installation de la rom dans l'aroma
??
elric a dit:ça a l'air bon en revanche je suis pas fan du theme..
Celui-ci est il compatible selon vous? j'aime bien le côté "dark" et sobre
black-illusion-i9505-i9500-t68611.html
Ronhi11 a dit:CE que je peux te conseiller c'est de reflasher un recovery via odin et de refaire le test ou alors de faire le test manuellement (power + volume haut + touche du milieu).
daomen a dit:Ronhi11 a dit:CE que je peux te conseiller c'est de reflasher un recovery via odin et de refaire le test ou alors de faire le test manuellement (power + volume haut + touche du milieu).
J' ai suivi tes conseil en reflashant via odin . merci
par contre une fois installé est il possible de changer la taskbar ?
Par moment j' ai des saccades quand je vais dans Applis .
Hi,daomen a dit:Ronhi11 a dit:CE que je peux te conseiller c'est de reflasher un recovery via odin et de refaire le test ou alors de faire le test manuellement (power + volume haut + touche du milieu).
J' ai suivi tes conseil en reflashant via odin . merci
par contre une fois installé est il possible de changer la taskbar ?
Par moment j' ai des saccades quand je vais dans Applis .
Hi,elric a dit:ça a l'air bon en revanche je suis pas fan du theme..
Celui-ci est il compatible selon vous? j'aime bien le côté "dark" et sobre
black-illusion-i9505-i9500-t68611.html
Parfois il faut redemarrer le telephone 2 fois, enfin moi c'est ce que j'ai dut faire, mais malgré cela il a pas aimé non plus l'installation du theme MAD, reboot ecran noir impossible d'appeler et j'en passe....elric a dit:Euh il a pas aimé le theme, ça reste bloqué sur l'image pyrana..
Backup.. tant pis j'aime pas trop le theme mais on fera avec
Si quelqu'un a des themes à proposer qui marchent sur je suis preneur
Pour aroma, si je veux changer la barre, faut que je rechoisisse les apps que je veux ou il les desinstalle si je les coche pas?
Hi,elric a dit:Merci
celui là en fait, parfait ^^
mais je sais pas lequel je dois choper
Pour ME1, ME2, ME3 Firmwares compatibles
ou ?
Pour Firmware compatible MEA
Non pas après l'installation non :x:x:xjlde a dit:Slt
Tu as fait wipe cache et davlik cache apres ton installation :?: :?: :?:
Jl