djmix
Membre VIP
- Inscrit
- 24 Octobre 2011
- #2 001
Tchin .... :frime1:
djmix a dit:Tchin .... :frime1:
xerius a dit:Space, tu comptes te baser sur quelle rom pour ta future v5 ?
xerius a dit:Oui tu as tout à fait raison.
Mais à la vue des retours fait sur la rom temasek en v4.1, elle semble déjà bien stable et fonctionnelle..
Cela semble prometteur pour les prochaines semaines
WAKILI a dit:xerius a dit:Oui tu as tout à fait raison.
Mais à la vue des retours fait sur la rom temasek en v4.1, elle semble déjà bien stable et fonctionnelle..
Cela semble prometteur pour les prochaines semaines
A voir, pour info il en est déjà à la version 4.3 bêta :wink:
kwuy33 a dit:Perso je suis pas presse, suis tres tres content de cette version. C'est la 1ere fois depuis que j'ai mon S3 (pres de 2 ans je crois) que je ne flash pas au moins 1 fois dans la semaine....
Space Alien...l'essayer c'est l'adopter...... :frime1:
[ SPACE ALIEN ] a dit:
[4.3]-[SPACE ALIEN ADDONS]-[v.3.0]
*** ONLINE !!! ***
7 CATEGORIES D'APPLICATIONS (dont deux nouvelles) :
Applications Andoid 4.4 kit kat (NEW)
Cameras & Traitement Photos
Mods
Packs d’Icônes
Personnalisation
Thèmes pour NOVA LAUNCHER (NEW)
Utilitaires
57 APPLICATIONS AU TOTAL !!!
De très nombreuses applications mises à jour
Nouveaux appareils photos (dont celui d’ANDROID 4.4)
Nouveau QuickOffice (ANDROID 4.4)
Nouveau Lanceur (ANDROID 4.4)
Des dizaines de nouveaux wallpapers
Nouveaux lecteurs de musique
Galerie de plusieurs dizaines de bootanimations disponibles !
Nouveaux widgets
18 thèmes complets disponibles pour le lanceur NOVA !
Nouveaux utilitaires…
… Et plus encore !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !(WUALA)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !(DEPOSITFILES)
*** NOTE ***Le [v.3.0] ne reprend pas l'ensemble des applis du [v.2.0].
Les deux [ADDONS] sont donc complémentaires ! :wink:
:frime1: :frime1: :frime1: EnjoY my Friends !!! :frime1: :frime1: :frime1:
bodyguard a dit:bonsoir tout le monde, space, est il possible de faire une boot animation d'alien, avec l'une des 3 premiéres images que l'on voit page 1,
en fait c'est surtout celle de l'alien dans le cercle qui me fait b........., mdr
ou c'est trop compliqué ???
dadou1004 a dit:dite moi ec que c normal que mon tel reste bloquer sur googy kernel?
dadou1004 a dit:coment sa formater ??? desoler je suie debutan et la je suie dans la mouise :shock:
dadou1004 a dit:jai fait la procédure 3 foit en totalité et riens se passe je reste toujour bloquer sur googy pfff
Bonsoirdadou1004 a dit:oui et la je suie dans la ......... leur4: leur4: leur4: leur4: leur4:
bodyguard a dit:bonsoir tout le monde, space, est il possible de faire une boot animation d'alien, avec l'une des 3 premiéres images que l'on voit page 1,
en fait c'est surtout celle de l'alien dans le cercle qui me fait b........., mdr
ou c'est trop compliqué ???
dadou1004 a dit:dite moi ec que c normal que mon tel reste bloquer sur googy kernel?
dadou1004 a dit:jetai sur la rom Samsung 4.1.2
donc je reprend jai fait tous les wip apres jai fait installer la rom il me pose un cadre ou il ya des chose a cocher du stil cam ex puis il instal et apret le reboot il reste bloquer sur googy et la je suie comme le téléphone je beug
dadou1004 a dit:jai installe le dernier truck que tu a mie ec la l'erreur que jai faite ??
dadou1004 a dit:bon donc je doit réinstaler la rom?
dadou1004 a dit:bon ben je suie désoler j'avais pas comprie je tente de réinstaller la rom Mercie en tous ca
djmix a dit:Sujet du précédent post actuellement dans la section question/réponse
dadou1004 a dit:franchement jespert car la je suie mal pour le taf demain :mdr3: :mdr3: car mon tel c le boulo :mrgreen:
dadou1004 a dit:bon je ne comprend pas car jai télécharger la rom et quant je la mai il me sort les apli de adon jui comprend riens :evil: :evil:
dadou1004 a dit:bisard sur la carte sd jarive pas a avoir la rom il me garde la adon en tous ca merci space
dadou1004 a dit:Jai trouver space merci le téléphone fonctionne a nouveaux ; vive ma super boulette :mdr3: ya que moi pour faire cela
en tous ca merci
fred a dit:merci de l'info et en plus le kernel boeffla sera compatible,que du bonheur
J'ai cru voir une version qui fonctionne... Dans le thead de temasek sur xda[ SPACE ALIEN ] a dit:fred a dit:merci de l'info et en plus le kernel boeffla sera compatible,que du bonheur
... Et le kernel AGNi aussi !!! :super:
Malheureusement, le Recovery PHILZ TOUCH n'est pas encore compatible 4.4... :?
xerius a dit:J'ai cru voir une version qui fonctionne... Dans le thead de temasek sur xda[ SPACE ALIEN ] a dit:fred a dit:merci de l'info et en plus le kernel boeffla sera compatible,que du bonheur
... Et le kernel AGNi aussi !!! :super:
Malheureusement, le Recovery PHILZ TOUCH n'est pas encore compatible 4.4... :?
xerius a dit:Oui surtout prend ton temps pour bien choisir la rom la plus aboutie, fiable, réactive, peu consommatrice et surtout avec une bonne équipe réactive
ahmrod a dit:j'ai hate de tester la 4.4 alien :google: :google: :froid: :froid: :froid: :froid:
Corto16 a dit:Bonjour,
je viens d'installer cette ROM et tout marché bien jusqu'à ce que je flash le modem XXEMC2 présenté sur la pre8mière page, depuis je n'ai plus de réseau...un peu d'aide serait la bienvenue
Corto16 a dit:c'est ce que j'avais fait avant d'instal la rom de Space (suivi le tuto à la lettre) et aussi avant de réinstall la Wanam...
[ SPACE ALIEN ] a dit:Merci pour toute votre aide les amis !!! Quelle TEAM DE CHOC !!!!! :frime1: :frime1: :frime1:
Pour la perte du root (ce qui arrive...), je pense qu'il te suffirait de flasher le kernel GOOGY séparément; il est AUTO-ROOT et devrait donc suffir à re-rooter ton mobile :wink:
bodyguard a dit:[ SPACE ALIEN ] a dit:Merci pour toute votre aide les amis !!! Quelle TEAM DE CHOC !!!!! :frime1: :frime1: :frime1:
Pour la perte du root (ce qui arrive...), je pense qu'il te suffirait de flasher le kernel GOOGY séparément; il est AUTO-ROOT et devrait donc suffir à re-rooter ton mobile :wink:
bien obliger , t'est jamais la quand on a besoin de toi (humour) :lol: :lol: :lol: :hehe: :hehe: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
bodyguard a dit::mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
fred a dit:dont plus de mille triples posts :mdr1: :mdr1:
[ SPACE ALIEN ] a dit:fred a dit:dont plus de mille triples posts :mdr1: :mdr1:
J'l'attendais pas celle-là, c'est marrant.....! :rougefaché: :fouet2: :calimero: