Re: [ROM i9300] ¤ [4.3.1] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [v.4.0] ONLINE !!!
phil2pp a dit:
Bonjour à tous
D'abord félicitation pour ton travail, je n'ai pas le loisir de suivre au jour le jour les améliorations mais la qualité de ton travail et du forum font que même quelqu'un d'occasionnel comme moi s'interesse à ta rom.
je t' expose mon problème.
Depuis quelques temps je tournais sur la V3.1 et je n'avais aucuns soucis, voulant passer sur la V4, je l'ai installé et constaté un petit désagrements. Alors que sur la V3 le bluetooth fonctionnait parfaitement avec ma voiture, les titres des morceaux s'affichaient sur l'écran. Avec la V4, le son passe mais les titres ont disparus et ceci malgrès plusieurs ré-installation. Est ce le player pro qui n'utilise pas cette fonction? Ou alors une différence dans la gestion du bluetooth.
merci beaucoup
Salut à toi !!!
Merci beaucoup pour ton retour mon ami, ça fait plaisir !!!
Il est possible que Player Pro ne gère pas ça... Tu en utilisais un autre sous [v.3.1]...? Si oui, réinstalle-le et utilises-le pour voir...!
Essaies-en même plusieurs autres si tu le peux !
Il y en aura des nouveaux d'ici peu dans le [SPACE ADDONS]-[v.3.0]...! :wink: , ou bien va faire un tour sur le Store.
La gestion du bluetooth a peut-être changé... Je ne peux pas le confirmer, mais ce n'est pas impossible.
As-tu, dans ce cas, essayé de réinitialiser la connexion bluetooth avec ton appareil ?
Désolé du désagrément...
EDIT
Après réflexion, il est très possible que cela vienne du kernel... As-tu vérifié et paramétré tes réglages Bluetooth dans l'appli STweaks ?
Si rien ne résout le problème, change de kernel pour celui d'origine (téléchargeable en post 1) :wink:
(la [v.3.1] avait le kernel d'origine de la ROM... C'est peut-être lié au kernel GOOGY, avec tous ses tweaks autour du son...!)