Body a dit:
Une icône batterie s'est mise au milieu de mon tel sur la barre ou il y a la date l’icône batterie que j'ai choisi et je le répète il y a un icone batterie qui s'est installer suite au nouveau addon au milieu, comment je peux l'enlever?
Bonjour pas de panique pour enlever ce petit icône bleu tu as 2 solutions ,déjà c'est pas un icône batterie^^c'est le raccourci de memory booster pro.
1==> tu désinstalle memory booster pro (un peu radical hein)
2 ==> tu ouvres l'application memory booster pro puis en haut tu as les paramètres que tu ouvres puis floating widget setting et tu décoches show floating widget et hop plus d’icônes ^^
voila
maintenant concernant le pack d'addons qui je dois le dire et superbe et tres bien fourni
voici les apps que j'ai teste pour le moment
-ultimate SMS et Call screen tres bien j'adore
-viper4 android pour regler le son par bluetooth , casque et speaker phone fonctionne bien
-photo studio pro j'adore
- plein de themes et ainsi que des packs d'icones permettent de personnaliser le tel COOL ^^
-Google parametres appli interessante
-home switcher pas mal pour tester les launchers
-gestionnaire de fichier ASTRO interessant dans le sens ou on peut se logguer pour utiliser dropbox, skydrive ,google drive box , reseau local perso je la trouve sympa
-font installer permet de changer de police penser a sauvegarder avant car il se peut que cette appli plante , la je n'ai pas rencontre de souci mais je l'utilisais en 4.1.2 sous omega et cela me plantais mon phone en fonction de la police que je chargeais voila pour le moment n'ayant pas pu tester toutes les applis j'espere que cela peut aider *
encore merci ALIEN que du BON , TRES BON boulot
un FANNNNNNN
cependant un petit bemol SNAP CAMERA plante