M
Membre supprimé 3065
- #1 501
Re: [ROM i9300] ¤ [4.3.1] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [v.4.0] ONLINE !!!
reprends go sms sur le google play
reprends go sms sur le google play
ahmrod a dit:Sur le playstore telecharge HANDCENT et aptoide et en libre telechargement sur playstore je vois pas le cote illegal certes je comprend le principe mais faut pas tomber dans la debilite de dire car d'autre apps sont telechargeable en apk sur internet dont je tairais les noms de site car eux sont illegaux , je pense qu'il ne faut pas tomber dans l'exces et la c'est le plus difficile^^
fred a dit:ahmrod a dit:Sur le playstore telecharge HANDCENT et aptoide et en libre telechargement sur playstore je vois pas le cote illegal certes je comprend le principe mais faut pas tomber dans la debilite de dire car d'autre apps sont telechargeable en apk sur internet dont je tairais les noms de site car eux sont illegaux , je pense qu'il ne faut pas tomber dans l'exces et la c'est le plus difficile^^
ce n'est pas de la débilité mais si tu ne le comprends pas c'est dommage,pourquoi aller sur un market "warez" pour des applis dispos sur le google play ? :roll: :roll:
zepec95 a dit:Probleme regler pour les mms. merci a tous
Nono026 a dit:Etant moi aussi chez Bouygues telecom, j'avais le même problème pour l'envoie et la réception des mms. Ma solution étant d'aller dans la gestion des apn, de supprimer celle par défaut, de mémoire, bouygue Pro, et de choisir bouygue telecom. Depuis, tout fonctionne nikel. Rom parfaite.
Me reste plus qu'a voir pour la batterie, car en 1 jour batterie vidée. Sinon, du bon boulot comme à ton habitude space.
bizarre, je faisais plus ou moins la même chose avec "VPN one clic" associé à Market unlocker, mais depuis peu çà ne fonctionne pas, j'vais essayer ta manière !tiblan a dit:Bonjour tout le monde.. Je me permets d'intervenir car je suis moi aussi du 974
et j'arrive toujours à contourner le Google play.. Avant de faire cela je supprime les données du play store dans gestionnaires d'application, j'active droid vpn et ensuite je sélectionne un pays de market enabler.. Je viens tout juste de le faire avant de poster.. Si sa peut aider..
fred a dit:ahmrod a dit:Sur le playstore telecharge HANDCENT et aptoide et en libre telechargement sur playstore je vois pas le cote illegal certes je comprend le principe mais faut pas tomber dans la debilite de dire car d'autre apps sont telechargeable en apk sur internet dont je tairais les noms de site car eux sont illegaux , je pense qu'il ne faut pas tomber dans l'exces et la c'est le plus difficile^^
ce n'est pas de la débilité mais si tu ne le comprends pas c'est dommage,pourquoi aller sur un market "warez" pour des applis dispos sur le google play ? :roll: :roll:
RoRoNo4 a dit:Salut mon SpaceFriend :lol: j'allais faire un edit pour dire que je suis trop con, j'avais le GPS activé, that's why
Sinon pour les pack d'icones pour nova... il y en a trop :shock: Et pas forcément top :roll: et puis mal foutu la recherche sur playstore... dommage
En fait je cherche à mettre l'icone du téléphone qu'on voit quand tu ouvres un sms à la place de l'icone actuelle mais bon... je fais avec vu que la ROM est Tip Top
Ah oui par contre j'ai un "bug" côté tuiles... j'ai ajouté la tuile "fast charge" mais elle ne réagit jamais quand on veut l'activer... Il y a-t-il bien le fast charge de dispo ?
tiblan a dit:Bonjour tout le monde.. Je me permets d'intervenir car je suis moi aussi du 974
et j'arrive toujours à contourner le Google play.. Avant de faire cela je supprime les données du play store dans gestionnaires d'application, j'active droid vpn et ensuite je sélectionne un pays de market enabler.. Je viens tout juste de le faire avant de poster.. Si sa peut aider..
en vidant le cache, effacer les données du playstore, en activant et en prenant un serveur sur vpn puis en sélectionnant un pays dans market unlocker............ toujours aussi restreint !!! :evil: :evil: :evil: :evil: lolRoRoNo4 a dit:tiblan a dit:Bonjour tout le monde.. Je me permets d'intervenir car je suis moi aussi du 974
Merci pour ton intervention au fait J'avais carrément oublié la manipe de supprimer les données du play store pour que cela fonctionne :lol:
Pas encore passé du côté de la force obscure en installant la v 4.0 de notre ami Space ? j'en connais sous note2 qui regrette de ne pas avoir cette ROM compatible pour profiter de sa fluidité et de toutes les améliorations apportées :mrgreen:
D'ailleurs tu n'envisages pas déjà de changer de phone dans les mois à venir j'espère Space !?!
Je vais virer la tuile fast charge alors ^__^ Bizarre qu'elle soit dispo alors
RoRono4, t'as déja essayé de faire la manip? si oui et que çà marche, pourrais-tu me dire ta méthode (choix du serveur sur vpn et choix du pays sur market unlocker etc)RoRoNo4 a dit:Merci pour ton intervention au fait J'avais carrément oublié la manipe de supprimer les données du play store pour que cela fonctionne :lol:
Pas encore passé du côté de la force obscure en installant la v 4.0 de notre ami Space ? j'en connais sous note2 qui regrette de ne pas avoir cette ROM compatible pour profiter de sa fluidité et de toutes les améliorations apportées :mrgreen:
D'ailleurs tu n'envisages pas déjà de changer de phone dans les mois à venir j'espère Space !?!
Je vais virer la tuile fast charge alors ^__^ Bizarre qu'elle soit dispo alors
Perso j'trouve aussi que par rapport à la version précédente, ma batterie tient un ptit peu moins, j'voudrai bien flasher celui d'origine mais je ne le vois pas dans le topic :?[ SPACE ALIEN ] a dit:Nono026 a dit:Etant moi aussi chez Bouygues telecom, j'avais le même problème pour l'envoie et la réception des mms. Ma solution étant d'aller dans la gestion des apn, de supprimer celle par défaut, de mémoire, bouygue Pro, et de choisir bouygue telecom. Depuis, tout fonctionne nikel. Rom parfaite.
Me reste plus qu'a voir pour la batterie, car en 1 jour batterie vidée. Sinon, du bon boulot comme à ton habitude space.
Merci beaucoup mon ami ! :-D
Une batterie qui tient toute la journée, ma foi c'est déjà pas si mal...! Mais si pour toi la consommation est un problème, essaie de changer de kernel avec celui d'origine (tu trouveras le lien dans le topic) ;-)
kwuy33 a dit:le kernel d'origine a downloader se trouve sur la page 1 dans la presentation de la V4..
je l'ai manqué en faisant défiler trop vite la page dsl lol[ SPACE ALIEN ] a dit:kwuy33 a dit:le kernel d'origine a downloader se trouve sur la page 1 dans la presentation de la V4..
+1... un petit effort de lecture svp !
tchin97430 a dit:je l'ai manqué en faisant défiler trop vite la page dsl lol[ SPACE ALIEN ] a dit:kwuy33 a dit:le kernel d'origine a downloader se trouve sur la page 1 dans la presentation de la V4..
+1... un petit effort de lecture svp !
Space, je viens de voir ton mp et crois moi j'suis désolé pour le petit incident mais là je viens de recréer un autre compte et normalement c'est bon mais vérifies quand même au cas ou ! j'y ai ajouté les intérêts :lol: :lol: :lol:
pheuzy a dit:Salut
bon rom apprécie vraiment mais le seul hic chez moi c dsp qui plante quelqu'un aurai une solution
[ SPACE ALIEN ] a dit:pheuzy a dit:Salut
bon rom apprécie vraiment mais le seul hic chez moi c dsp qui plante quelqu'un aurai une solution
Salut à toi !
C'est lié au mods son implantés dans la ROM. Supprime le fichier DSPManager.apk dans system/app ;-)
Mais à priori il ne plante que lorsque tu mets en route une application de lecteur musique. Si tu ouvres l'application seule, ça devrait fonctionner.
pheuzy a dit:[ SPACE ALIEN ] a dit:pheuzy a dit:Salut
Salut à toi !
C'est lié au mods son implantés dans la ROM. Supprime le fichier DSPManager.apk dans system/app ;-)
Mais à priori il ne plante que lorsque tu mets en route une application de lecteur musique. Si tu ouvres l'application seule, ça devrait fonctionner.
j'ai supprimé dsp mais toujours même problème si j'ouvre un lecteur de musique effet sonore plante
mais c'est pas méchant quand même puisque je peux optimiser le son depuis stweaks
j'espere que sera réglé au prochain update
encore une foi de plus MERCI BCP wink
omegakill a dit:on est forcé d'avoir le theme alien ? enfin qu'est ce qui change parmi la cyano par exemple ? :/
fred a dit:omegakill a dit:on est forcé d'avoir le theme alien ? enfin qu'est ce qui change parmi la cyano par exemple ? :/
le tuto n'est pas assez grand pour toi ? :lol: :lol: :lol: regardes et compares
fred a dit:c'est pour ça que je te dis de comparer les changelogs de la cyano et de celle ci
omegakill a dit:fred a dit:c'est pour ça que je te dis de comparer les changelogs de la cyano et de celle ci
je viens de comprendre mille excuse. Mais aurais-tu (petit hs) une apk de nova ou apex ? pour les notifications
fred a dit:salut a tous je suis sur la v4 ,comment je peux avoir dans la barre d'état l'affichage grille plutôt qu'en ligne ?
super boulot space encore merci
Body a dit:fred a dit:salut a tous je suis sur la v4 ,comment je peux avoir dans la barre d'état l'affichage grille plutôt qu'en ligne ?
super boulot space encore merci
Si j'ai bien compris : réglage nova, bureau grille du bureau et tu met ce que tu veux en chiffre tout dépend le nombre de vertical et horizontal que tu veux.
En espérant ne pas avoir répondu à côté wink
RoRoNo4 a dit:Moi perso quand je slide la barre de statut vers le bas, je les ai en ligne puis s'il y en a beaucoup alors je slide de gauche à droite
Et si jamais sur les veux en grille, alors pour moi ça s'appelle des tuiles je crois et ils sont dispo depuis la page où ils sont en ligne en "cliquant" sur l'icone en haut à droite....ou alors depuis le bureau en slidant vers le bas mais avec le doigt qui touche le côté en haut à droite de l'écran là où sur mon écran j'ai l'icone batterie, réseau et cie
Je vais tenter des screens pour que tu comprennes
Tu peux je crois, mais seulement dans certains cas, sois dans interface ==> volet des paramètres ==> ouverture rapide (ça ouvrira les tuiles si tu descend la barre du côté choisi, la ligne de l'autre côté)fred a dit:voila c'est ça et donc on ne peut pas avoir que la grille par défaut ?
P2P_killer a dit:STu peux je crois, mais seulement dans certains cas, sois dans interface ==> volet des paramètres ==> ouverture rapide (ça ouvrira les tuiles si tu descend la barre du côté choisi, la ligne de l'autre côté)fred a dit:voila c'est ça et donc on ne peut pas avoir que la grille par défaut ?
Ou alors dans le menu quick pulldown without notifications, ça les ouvrira si tu n'as pas de notification.
Et tu peux combiner les deux.
En espérant t'avoir aidé.
mgdes a dit:Ca ressemble à un Alien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tkt pas pour 4 sec tu sais la vie est pleines d'embûches seulement 4 sec avant sa mort !!!ben il était encore en vie alors svp soyez un peu indulgent .MERCIbenetrem a dit:Toujours au top cette V4. Du très bon boulot space alien! Chapeau à toi!
Seul bémol, la batterie qui se vide rapidement ( je teste le kernel stock). Et un petit souci de temps en temps quand j'appuye sur le bouton home pour revenir à l'écran d'accueil, les appli et widget n'apparaissent qu'au bout de 3-4 secondes.
benetrem a dit:Toujours au top cette V4. Du très bon boulot space alien! Chapeau à toi!
Seul bémol, la batterie qui se vide rapidement ( je teste le kernel stock). Et un petit souci de temps en temps quand j'appuye sur le bouton home pour revenir à l'écran d'accueil, les appli et widget n'apparaissent qu'au bout de 3-4 secondes.
FAJO a dit:benetrem a dit:Toujours au top cette V4. Du très bon boulot space alien! Chapeau à toi!
Salut,dans les paramètres Nova tu as plein de réglages pour optimiser le launcher
OPTIMISATION DE NOVA
pour cela ,faut aller dans les paramètres de Nova
*Puis dans "apparence et comportement" là tu va dans "vitesse du défilement" et tu choisis "plus rapide que la lumière"
*Puis tu revient en arrière et tu choisis "vitesse d'animation" et tu choisis "plus vite que la lumiere "
*Puis retour au menu principal des paramètres Nova,tu slide tout vers le haut,là tu a "AVANCE"
Tu coche la case "Bureau agressif"
Voilà pour ton launcher Nova
OPTIMISATION DES PARAMETRES DU SYSTEME
(pour activer cet onglet,faut aller dans parametres/à propos du mobile/clic plusieurs fois sur version de build puis retour sur le menu des paramètres ou l'onglet "option pour les devs" vient d'apparaitre)
Paramètre système ==> options pour les developpeurs
Là tu slide vers le haut,puis tu cherche les animations d'echelle
-Echelle d'animation fenêtres => réglé sur 1,5 par défault => tu passe sur 0,5
-Echelle d'animation transitions => réglé sur 1,5 par défault => tu passe sur 0,5
-Echelle durée d'animation => réglé sur 1,5 par défault => tu passe sur 0,5
Et maintenant tu as une fusée dans les mains :mrgreen: :mrgreen:
ahmrod a dit:cool j'ai hate ^^merci space
Body a dit:Tu es entrain de faire la V5 c'est çà?
xerius a dit:crDroid a sorti une build 17.1 le 31 octobre.
Par contre, il serait intéressant de se pencher sur les modifs réalisées entre la v16 et la v17...
[ SPACE ALIEN ] a dit:xerius a dit:crDroid a sorti une build 17.1 le 31 octobre.
Par contre, il serait intéressant de se pencher sur les modifs réalisées entre la v16 et la v17...
C'est exact. Que veux-tu dire au juste..?
fred a dit:j'ai une question ,la fonction couper la sonnerie du tel en retournant le tel a disparue sur la 4.3 ou alors j'ai mal cherché ?
[ SPACE ALIEN ] a dit:fred a dit:j'ai une question ,la fonction couper la sonnerie du tel en retournant le tel a disparue sur la 4.3 ou alors j'ai mal cherché ?
Si si, elle s'y trouve, mais je ne sais plus où... J'étais déjà tombé dessus par hasard.
Cali23 a dit:Tu ne t'arrêtes jamais Space Alien
J'ai hâte de voir tout ça
xerius a dit:[ SPACE ALIEN ] a dit:xerius a dit:crDroid a sorti une build 17.1 le 31 octobre.
C'est exact. Que veux-tu dire au juste..?
Tout simplement ceci : pour ceux qui sont satisfait de la v4, il serait effectivement intéressant de savoir ce que la nouvelle version pourra apporter de nouveau ou corriger fonctionnellement. Histoire de ne pas flasher juste pour flasher.
fred a dit:[ SPACE ALIEN ] a dit:fred a dit:j'ai une question ,la fonction couper la sonnerie du tel en retournant le tel a disparue sur la 4.3 ou alors j'ai mal cherché ?
Si si, elle s'y trouve, mais je ne sais plus où... J'étais déjà tombé dessus par hasard.
arghhh je la trouve pas, même par hasard :lol:
Nono026 a dit:Un petit bug constater sur la V4 pour ma part. Lors de l'utilisation de l'appareil photo d'origine, tout fonctionne jusqu'à lors d'un zoom. A partir de là, il ne prend plus de photo, oblige de quitté l'appli et de ce contenter de pas zoomer.
Je sais qu'il y à une appli photo dans ton mod addon, mais je n'es voulu l'installer car celui du stock me suffiser amplement.
[ SPACE ALIEN ] a dit:*** CHANGEMENT DE PROGRAMME... ***
Après plusieurs tests et recherches,
la nouvelle rom de base CrDroid présente beaucoup trop de problèmes restant à "fixer"...
J'attendrai donc un build plus solide pour ma [v.5.0] !
xerius a dit:[ SPACE ALIEN ] a dit:*** CHANGEMENT DE PROGRAMME... ***
Après plusieurs tests et recherches,
la nouvelle rom de base CrDroid présente beaucoup trop de problèmes restant à "fixer"...
J'attendrai donc un build plus solide pour ma [v.5.0] !
As-tu déjà envisagé de partir sur une base de Rom stock ?
Je pense notamment à la version 4.3 qui est disponible pour le s3
xerius a dit:En fait, en parlant de "base" rom stock, je pensais partir depuis une wanam par exemple : c'est une rom stock optimisée et allégée. Reste plus qu'à la personnaliser (quelques applis + thème) je pense... Mais bon vu que je ne sais pas faire...
Une base de rom stock est plus fiable et présente moins de FC qu'une version nightly d'une cm 10.2.. d'où mon interrogation.
Super !![ SPACE ALIEN ] a dit:
[4.3]-[SPACE ALIEN ADDONS]-[v.2.0]
DISPONIBLE AUX DONATEURS LE 07-11-2013
[ CHANGELOG ]
NOUVEAU THEME DE L'AROMA INSTALLER
PROBLÈME D'AFFICHAGE DU NOM DES APPLICATIONS RÉSOLU
(S'AFFICHENT DÉSORMAIS DANS LEUR INTITULE EXACT, AVEC LEUR NUMÉRO DE VERSION !)
10 CATÉGORIES D'APPLICATIONS, DONT 2 NOUVELLES ("MODS" ET "PACKS D'ICÔNES")
PRES DE 80 APPLICATIONS DISPONIBLES !
MISE A JOUR DE TOUTES LES APPLICATIONS DE LA [v.1.0]
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: EnjoY my friends !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
xerius a dit:Wanam est connu (un peu sur ce forum et plus sur xda) pour faire des roms propres & fiables. Les dernières sont allegées, mais non thémées.
Il fonctionne un peu comme toi : une rom light (flash personnalisable avec aroma), puis personnalisation au travers d'une appli lancée en mode recovery...
Son site :