[ SPACE ALIEN ]
Membre
- Inscrit
- 25 Mars 2012
- #1 401
Re: [ROM i9300] ¤ [4.3.1] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [v.4.0] SOON !!!
Rien de plus simple, en théorie !!! Pas besoin d'appli... Tout dépend du lanceur que tu utilises, mais la plupart du temps, il te suffit de faire un appui long sur l'icône pour qu'il te le propose...!
xerius a dit:[ SPACE ALIEN ] a dit:xerius a dit:Perso, le plus beau bootanimation que j'ai eu l'occasion de voir, c'est celui de space alien pour la v3.1.
Si tu l'as changé pour la v4, j'espère que tu n'as pas également changé les icones des applis que l'on trouve par défaut sur la page d'accueil.. (pour le fond d'écran c'est moins grave. Cela se change facilement).
S'il te faut les icônes du dock des anciennes versions, je te les enverrai ! Tu pourras ensuite les changer comme tu veux !
Je cherche désespérément la méthode pour changer les icônes du dock. y a t-il une méthode simple sans passer par une appli ?
Merci d'avance
Rien de plus simple, en théorie !!! Pas besoin d'appli... Tout dépend du lanceur que tu utilises, mais la plupart du temps, il te suffit de faire un appui long sur l'icône pour qu'il te le propose...!