Me revoilà pour les retours :Install de la V3.1:
Cette fois-ci il me détecte direct mon wifi pendant les paramétrages . Il me demande mon compte GMail et lorsque je le renseigne il me le redemande a nouveau. Bon je chipote la il suffit juste de faire retour et passer au compte cyanogen ( que je n'ai pas d'ailleurs, je ne vois pas trop ce qu'il peut apporter??)
L’appareil photo marche nickel ( bravo pour ta réactivité )
Pour la musique, lorsque que je lance Appolo, je choisi une musique et quand je la lance j'ai le message : l'application " effets audio" s'est arrêtée.Ça me le fait à chaque fois que je change de musique.
Bizarrement , je peux lancer l'application audio quand je suis sur le bureau et je n'ai aucun message d'erreur. J'ai essayer de passer par Play musique et j'ai le même soucis.
J'ai suivi le tuto concernant le pack d'add-on et je n'ai rencontré aucun problème. Tout est clair ,simple et j'avoue que sans le DOCX j'aurai mis longtemps a chercher à quoi correspondent certaines appli.
J'ai tester avec Player Pro et la pas de message concernant l'application audio.Je ne connaissais pas ce lecteur, il à l'air pas mal
Pour le reste ce n'est que du bonheur, j'ai encore pas mal de chose à découvrir , ça me tiendra éveillé pendant le repas de famille :lol:
P.S: superbe les thèmes