[ROM 4.3.1] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [v.4.0] ¤ [FinaL JB]

• Auteur de la discussion [ SPACE ALIEN ]
  • Date de début
J

jimmy78i

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
  • #1 001
Re: [ROM i9300] ¤ [4.3] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [v.2.0] ONLINE !!!

Sa me rappel l'attente de mon S3 je serai la! beau travail et tu devrait link ton paypal dans ta signature pour les ptits don ;)

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #1 002

jimmy78i a dit:
Sa me rappel l'attente de mon S3 je serai la! beau travail et tu devrait link ton paypal dans ta signature pour les ptits don ;)

Bonne idée ! ;-) merci mon ami !!!! :-D
Car pour l'instant, c'est pas trop ça.... :-(
Deux heures de sommeil cette nuit.... Franchement, vous pouvez vous attendre à une vraie tuerie !!!! Lol ! :-D :-D :-D

kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #1 003

P......... 2 jours !!!!!

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #1 004

kwuy33 a dit:
P......... 2 jours !!!!!

Le meilleur, c'est d'attendre ! :-D

Faites chauffer les recoveries et les backups !!!! ;-)

kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #1 005

Ca va le faire, faudra juste la manip avec TB . Par contre au niveau batterie je tiens a peine 12h, les plus gros mangeurs sont active lockscreen et plateforme android (la journee je boss donc le tel est au repos...)

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #1 006

kwuy33 a dit:
Ca va le faire, faudra juste la manip avec TB . Par contre au niveau batterie je tiens a peine 12h, les plus gros mangeurs sont active lockscreen et plateforme android (la journee je boss donc le tel est au repos...)

Active Lockscreen, tu es sûr...? Tu a effectué l'ENOOORME mise à jour qui est tombé hier sur le Store ?!

kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #1 007

NAN !!!

[edit] OK je viens de lire les posts d'avant j'avais cette maj en attente mais je ne savais pas ce que c'etais et j'ai pas eu le temps de regarder

Body

Body

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
  • #1 008

Aucun bug et voilà plusieurs jours que je l'utilise, en revanche ma batterie tien pas trop longtemps, en même temps je joue a asphalt8 et je pense que sa me la consume comme une clope wink
SPACE la classe la V2 de la tuerie, comment tu va faire pour rendre la V3 encore mieux, j’hallucine comment tu es fort wink

kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #1 009

je reviens a mon probleme de batterie. A 5h30 ce matin 100% a 14h 48% le tel est rester en veille pendant plus de 3h, je regarde la conso batterie et j'ai ce processus plateforme android qui a pris 48%.... c'est quoi ce truc ??? :evil:

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #1 010

Body a dit:
Aucun bug et voilà plusieurs jours que je l'utilise, en revanche ma batterie tien pas trop longtemps, en même temps je joue a asphalt8 et je pense que sa me la consume comme une clope wink
SPACE la classe la V2 de la tuerie, comment tu va faire pour rendre la V3 encore mieux, j’hallucine comment tu es fort wink

Tu vas halluciner mon amiiiii !!!!! :mrgreen:
MERCI ENCORE A TOI !!!!!! ;) ;) ;)

N

nethiery

Membre
Inscrit
14 Février 2012
  • #1 011

je backup alors c'est bon TB et tout les autres sauves possibles :D :D
suis prêt

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #1 012

kwuy33 a dit:
je reviens a mon probleme de batterie. A 5h30 ce matin 100% a 14h 48% le tel est rester en veille pendant plus de 3h, je regarde la conso batterie et j'ai ce processus plateforme android qui a pris 48%.... c'est quoi ce truc ??? :evil:

Télécharge l'appli BATTERY CALIBRATION sur le Play Store, gratuitement (si je ne l'avais pas inclus dans la [v.2.0], je ne sais même plus... :roll: ), et recalibre ta batterie. Fais une "full charge", puis cliques sur le bouton en suivant les instructions à l'écran (c'est ultra simple...!), puis SEULEMENT APRES AVOIR FAIT CELA enlève le chargeur. Tu verras...! ça ira déjà nettement mieux ! :D

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #1 013

nethiery a dit:
suis prêt

C'est surtout un backup via le recovery qu'il faut faire ! On se servira ensuite de TB pour extraire et restaurer les applis souhaitées à partir de ce zip de sauvegarde CWM ;)

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #1 014

ALLEZ TOUS VOIR DU CÔTE DE LA MISE A JOUR "START" SUR LE PLAY STORE (ANCIEN "ACTIVE LOCKSCREEN") ! C'EST DU LOURD !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
  • #1 015

Alex 51 pages, ca sent bon le pastaga non :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
  • #1 016

[ SPACE ALIEN ] a dit:
ALLEZ TOUS VOIR DU CÔTE DE LA MISE A JOUR "START" SUR LE PLAY STORE (ANCIEN "ACTIVE LOCKSCREEN") ! C'EST DU LOURD !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je confirme je les pris et deja c'etait must mais la impeccable pour le moment RAS. plein de fonction on ete mis direct sur le lock c'est vraiment une riche idee ^^ j'adoooooooooooorrrreeeee

N

nethiery

Membre
Inscrit
14 Février 2012
  • #1 017

[ SPACE ALIEN ] a dit:
nethiery a dit:
suis prêt

C'est surtout un backup via le recovery qu'il faut faire ! On se servira ensuite de TB pour extraire et restaurer les applis souhaitées à partir de ce zip de sauvegarde CWM ;)

oui oui c'est fait aussi et normalement je vois de quoi tu parles :D :D :D

Jauw

Jauw

Membre
Inscrit
29 Août 2012
  • #1 018

Bonjour a vous, j'aimerai vous demandez un renseignement. Comment est votre consommation de batterie ? Elle tiens bien ? Combien de temps max ? Merci pour vos retour ! Et superbe ROM Space ! J'attend d'avoir des retours avant de l'essayer !

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #1 019

Jauw a dit:
Bonjour a vous, j'aimerai vous demandez un renseignement. Comment est votre consommation de batterie ? Elle tiens bien ? Combien de temps max ? Merci pour vos retour ! Et superbe ROM Space ! J'attend d'avoir des retours avant de l'essayer !

Merci à toi ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La [ v.3.0 ] sort jeudi soir ! ;)

N

nethiery

Membre
Inscrit
14 Février 2012
  • #1 020

tant mieux on est jeudi après midi c'est top :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
  • #1 021

nethiery a dit:
tant mieux on est jeudi après midi c'est top :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Va pas nous énerver notre Space national :lol: :lol: :lol:

Body

Body

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
  • #1 022

Sur la mise a jour du loockscreen, dommage qu'il est pas corrigé le bug de la date : mardi, octobre 15 2013 au lieu de mardi 15 octobre 2013

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #1 023

Body a dit:
Sur la mise a jour du loockscreen, dommage qu'il est pas corrigé le bug de la date : mardi, octobre 15 2013 au lieu de mardi 15 octobre 2013

Je n'ai pas fait attention à ça... Tu as bien cherché dans toutes les options, langues, et compagnie...?

ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
  • #1 024

[ SPACE ALIEN ] a dit:
Body a dit:

Je n'ai pas fait attention à ça... Tu as bien cherché dans toutes les options, langues, et compagnie...?

J'ai pas trouve comment le changer et je ne vois pas comment si ya une soluce je suis preneur ^^

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #1 025

Cette fois ça y est... Le bébé ne m'appartient plus...

L'accouchement a été douloureux, quelques complications...

Mais au final... QU'EST-CE QU'IL EST BEAU !!!! :mrgreen:​

:lol: :lol: :lol: ... UPLOADING ... :lol: :lol: :lol:

ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
  • #1 026

[ SPACE ALIEN ] a dit:
Cette fois ça y est... Le bébé ne m'appartient plus...

L'accouchement a été douloureux, quelques complications...

Mais au final... QU'EST-CE QU'IL EST BEAU !!!! :mrgreen:​

:lol: :lol: :lol: ... UPLOADING ... :lol: :lol: :lol:

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

V

vikingvic

Membre
Inscrit
6 Février 2013
  • #1 027

Bonsoir

Félicitations pour cette magnifique ROM !!!!

Malheureusement, je suis occupé à restauré mon backup car j'ai un petit bug que je n'arrive pas à résoudre :? ..... En effet, avec l'installation de cette super ROM, je n'arrive plus à accéder à ma carte SD ext... dans stokage, elle est bien présente mais impossible de la lire.... j'ai pourtant respecté toutes les instructions de ton guide.

J'ai lu toute une partie des 50 pages sans toutefois trouver le problème identique :(

J'espère que ce problème ne sera pas présent lors de la toute prochaine version :D ou merci de m'indiquer la manip que je dois faire...

Merci beaucoup à toi

ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
  • #1 028

@vickingvic je ne vois pas pourquoi tu ne peux plus acceder a ta carte c'est pas normal moi perso j'utilise ROOT EXPLORER et je trouve ma carte , la je dis bizarre as tu essaye de la lire dans ton pc avec un adaptateur car il est possible que celle ci soit tout simplement HS !!

ps:met ta signature a jour afin que l'on puisse t'aider plus facilement bonne journée coool coool

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
  • #1 029

[ SPACE ALIEN ] a dit:
Tu veux dire qu'on peut restaurer des applis à partir d'un backup de ROM avec TB ?

Jauw a dit:
Perso ça dépend de ce que je fais, mais en mode musique, internet, téléphone (soit sans jeu ou autre appli gourmande) c'est dans les 2 à 3 jours (ou 3 à 4h d'écran actif plus quelques heures de musiques)

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #1 030

zemarsu a dit:
[ SPACE ALIEN ] a dit:
Tu veux dire qu'on peut restaurer des applis à partir d'un backup de ROM avec TB ?

Jauw a dit:
Perso ça dépend de ce que je fais, mais en mode musique, internet, téléphone (soit sans jeu ou autre appli gourmande) c'est dans les 2 à 3 jours (ou 3 à 4h d'écran actif plus quelques heures de musiques)

YES, YOU CAN ! Les explications demain, à l'occasion de la sortie de la [ v.3.0 ] ...!!!! :mrgreen:

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #1 031

vikingvic a dit:
Bonsoir

Félicitations pour cette magnifique ROM !!!!

Malheureusement, je suis occupé à restauré mon backup car j'ai un petit bug que je n'arrive pas à résoudre :? ..... En effet, avec l'installation de cette super ROM, je n'arrive plus à accéder à ma carte SD ext... dans stokage, elle est bien présente mais impossible de la lire.... j'ai pourtant respecté toutes les instructions de ton guide.

J'ai lu toute une partie des 50 pages sans toutefois trouver le problème identique :(

J'espère que ce problème ne sera pas présent lors de la toute prochaine version :D ou merci de m'indiquer la manip que je dois faire...

Merci beaucoup à toi

Salut, bienvenu, et merci à toi mon ami pour tes retours !!!!!! :D

Je n'ai malheureusement rien de plus à ajouter à la (très bonne) réponse de notre ami ahmrod... :roll:
C'est franchement bizarre... Peut-être une mauvaise install malgré tout... Au pire, tu devras recommencer l'install, donc attend peut-être demain soir la [v.3.0], si tu es un peu couche tard...! :lol:

ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
  • #1 032

[ SPACE ALIEN ] a dit:
YES, YOU CAN ! Les explications demain, à l'occasion de la sortie de la [ v.3.0 ] ...!!!! :mrgreen:

arghhhh vivement demainnnnnnnnnn

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
  • #1 033

Salut les amis :smile::cool:
Arff demain, sortie du Beaujolais :mrgreen:sa va être chaud de flashé en rentrant aaaaahhhhhhhh !!

F

fred2966

Membre
Inscrit
17 Février 2013
  • #1 034

FAJO a dit:
Arff demain, sortie du Beaujolais :mrgreen:sa va être chaud de flashé en rentrant aaaaahhhhhhhh !!

Donc double dégustation :lol: :lol: :lol:

N

nethiery

Membre
Inscrit
14 Février 2012
  • #1 035

pas mal de décrochage de Bluetooth lors de réception d'appels ou l’oreillette ne fonctionne pas, obligé de réinitialiser la partie Bluetooth et comme je ne me sers que de l'oreillette retour pour l'instant en 4.1.2 sur l'oméga ou je n'avais plus de réseau ! lol

le modem XXEMG4 m'a sauvé la mise :D :D

C

chrusse

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
  • #1 036

Petite question "sécurité" on va dire. Vu que je n'ai jamais tester ta rom je ne sais pas ce qu'elle contient comme apli. Et je me demander si tu avais mis un Anti-virus dans la V3? et si non est-ce que tu en a un préféré ?

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #1 037

fred2966 a dit:
FAJO a dit:

Donc double dégustation :lol: :lol: :lol:

:lol:

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #1 038

nethiery a dit:
pas mal de décrochage de Bluetooth lors de réception d'appels ou l’oreillette ne fonctionne pas, obligé de réinitialiser la partie Bluetooth et comme je ne me sers que de l'oreillette retour pour l'instant en 4.1.2 sur l'oméga ou je n'avais plus de réseau ! lol

le modem XXEMG4 m'a sauvé la mise :D :D

En effet, j'ai lu quelque part sur XDA que certaines oreillettes bluetooth ne passaient pas, ou avaient des disfonctionnements sous 4.3..... Pas de bol mon ami ! :-(

ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
  • #1 039

chrusse a dit:
Petite question "sécurité" on va dire. Vu que je n'ai jamais tester ta rom je ne sais pas ce qu'elle contient comme apli. Et je me demander si tu avais mis un Anti-virus dans la V3? et si non est-ce que tu en a un préféré ?

Bonjour en antivirus j'en ai tester plusieurs et j'en reviens a 2 gratuit efficace pour ce qu'on utilise ya Avast et AVG perso une preference pour AVG mais les gouts et les couleurs sont propres a chacun
cordialement

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #1 040

chrusse a dit:

Les antivirus ne servent à rien sous Android (système Linux) ! ;-) c'est de l'intox !

C

chrusse

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
  • #1 041

C'est sur que si on sait ce que l'on fait, et qu'on part du principe que google valide les apli avant de les mettre sur le store on a la conscience tranquille . Mais j'aime prendre des précautions ^^

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
  • #1 042

[ SPACE ALIEN ] a dit:
chrusse a dit:

Les antivirus ne servent à rien sous Android (système Linux) ! ;-) c'est de l'intox !
+10 >>>poto ;)

N

nethiery

Membre
Inscrit
14 Février 2012
  • #1 043

j'ai plus peur des failles

K

kigralin

Membre
Inscrit
8 Mars 2013
  • #1 044

Backup fait ! :D
Vivement demain !!!

Body

Body

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
  • #1 045

Vivement de voir la belle surprise wink

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
  • #1 046

nethiery a dit:
j'ai plus peur des failles
tu est sure que le (a)n'ai pas en trop :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
  • #1 047

Backup fait en avant pour demain ^^ coool coool

C

chrusse

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
  • #1 048

idem , backup terminé aussi :D c'est bientôt noël avant l'heure !!!! J'espère que ça sera pas trop saturé pour le DL

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
  • #1 049

chrusse a dit:
idem , backup terminé aussi :D c'est bientôt noël avant l'heure !!!! J'espère que ça sera pas trop saturé pour le DL
le DL sera pour ceux qui ont fait une donation :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #1 050

Salut à tous ! :mrgreen:

Je ne voudrais surtout pas rentrer dans le piège d'une logique commerciale... Mais il faut bien admettre que l'idée d'MGDES ne serait que justice... A réfléchir tout de même.......... Car si tout travail mérite récompense, il doit en aller de même pour ceux qui ont la gentillesse de faire un geste, vous ne croyez pas...?

Vous avez tous bien fait de backuper dès maintenant !!! ;) ;) ;) Gain de temps et aide précieuse pour demain soir !

Aucuns soucis pour les DL ! Les fichiers seront disponibles sur 2 serveurs différents, WUALA et DEPOSITFILES :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

IL Y AURA DU JUS !!! :lol:

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #1 051

Il ne me reste plus qu'à finir le TUTO (fichier WORD à télécharger) du nouveau zip [SPACE ALIEN ADDONS] à terminer (guide d'installation, descriptifs de chaque appli et "addons", et liens redirigeables Play Store !), puis le LOOOOONNNNG travail de mise en page et de mise en ligne du topic (Changelog, présentation, screenshots, etc, etc, etc.....) :? :? :?

Alors faites comme moi, faites chauffer vos recoveries et vos cafetières !!!! :lol: :lol: :lol:

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
  • #1 052

[ SPACE ALIEN ] a dit:
Alors faites comme moi, faites chauffer vos recoveries et vos cafetières !!!! :lol: :lol: :lol:
Perso pas de backup en recovery vu qu'a chaque fois que j'en ai fait une j'ai jamais reussi a la remonter, donc backup TB et ce sera tout, en esperant que tout marche bien :roll:

T

Toolguaj

Membre
Inscrit
13 Octobre 2013
  • #1 053

Oyé Oyé brave gens ,

pour ma batterie ,j ai fais la calibration ,elle tiens 12h sachant que je passe de un ou 2 appel de 5 a 10min, quelques texto, surf etc...plus ,encore en reglages de certaines appli et la zic tourne 8h non stop au boulot ,il tenais 3h de plus environ avant sachant que je trafiqué moins les appli .

Vous trouvez ca correct ou vous me conseillé de telech l appli qui booste la batterie?Marche elle vraiment ?

Une autre question(peu etre debile) quant je lis les videos de mon pc ,comment faire pour ajouter un choix de lecteur dans la liste,car les choix proposé ne me conviennent pas.

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #1 054

Toolguaj a dit:
Oyé Oyé brave gens ,

pour ma batterie ,j ai fais la calibration ,elle tiens 12h sachant que je passe de un ou 2 appel de 5 a 10min, quelques texto, surf etc...plus ,encore en reglages de certaines appli et la zic tourne 8h non stop au boulot ,il tenais 3h de plus environ avant sachant que je trafiqué moins les appli .

Vous trouvez ca correct ou vous me conseillé de telech l appli qui booste la batterie?Marche elle vraiment ?

Une autre question(peu etre debile) quant je lis les videos de mon pc ,comment faire pour ajouter un choix de lecteur dans la liste,car les choix proposé ne me conviennent pas.

En un mot : attend le [SPACE ALIEN ADDONS] de ce soir ! Tout s'y trouve ! ;-)
Sinon, pour moi, c'est PLAYER PRO ou POWERAMP pour la musique et la vidéo, et JUICE DEFENDER et BATTERY DOCTOR pour les applis batterie.

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #1 055

Toolguaj a dit:
Oyé Oyé brave gens ,

Sinon, pour moi, c'est PLAYER PRO ou POWERAMP pour la musique et la vidéo, et JUICE DEFENDER et BATTERY DOCTOR pour les applis batterie.

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #1 056

Oups...double post... désolé... :-(

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #1 057

zemarsu a dit:
[ SPACE ALIEN ] a dit:
Perso pas de backup en recovery vu qu'a chaque fois que j'en ai fait une j'ai jamais reussi a la remonter, donc backup TB et ce sera tout, en esperant que tout marche bien :roll:

Fais-en un quand même ! Tu verras, ce n'est pas du tout la même manip à faire ! ;-)

kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #1 058

mgdes a dit:
[ SPACE ALIEN ] a dit:
chrusse a dit:

+10 >>>poto ;)

Je plussoie, pour bosser sous linux je peux t'affirmer qu'il n'y a pas besoin d'antivirus, la seule chose a prendre en compte c'est le fait d'installer des applis hors playstore....

V

vikingvic

Membre
Inscrit
6 Février 2013
  • #1 059

ahmrod a dit:
@vickingvic je ne vois pas pourquoi tu ne peux plus acceder a ta carte c'est pas normal moi perso j'utilise ROOT EXPLORER et je trouve ma carte , la je dis bizarre as tu essaye de la lire dans ton pc avec un adaptateur car il est possible que celle ci soit tout simplement HS !!

ps:met ta signature a jour afin que l'on puisse t'aider plus facilement bonne journée coool coool

Bonjour,

Voilà j'ai mis ma signature à jour ;)

C'est vraiment bizarre pour ma SD puisque j'y ai encore accès depuis le recovery mais pas depuis le root explorer. J'avoue ne pas avoir testé en branchant sur mon pc. J'ai d'abord testé de refaire un full wipe et et de reflashé la ROM Space Alien, sans plus de succès avant de refaire ma backup vers Oméga et là aucun soucis j'accède à tout mes fichiers.... Donc ce n'est pas ma carte qui est HS.....

J'attends avec impatience la V.3 ce soir et la testerai probablement demain matin ou ce week-end en espérant que je n'ai plus le problème de ma petite SD ;)

Bon courage Space Alien pour la dernière ligne droite.

F

fred2966

Membre
Inscrit
17 Février 2013
  • #1 060

[ SPACE ALIEN ] a dit:
Il ne me reste plus qu'à finir le TUTO (fichier WORD à télécharger) du nouveau zip [SPACE ALIEN ADDONS] à terminer (guide d'installation, descriptifs de chaque appli et "addons", et liens redirigeables Play Store !), puis le LOOOOONNNNG travail de mise en page et de mise en ligne du topic (Changelog, présentation, screenshots, etc, etc, etc.....) :? :? :?

Pour le café pas de problème, 4 kg et en espresso.
Mais je verrais tout ça demain car j'ai un annif ce soir :D :D

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #1 061

vikingvic a dit:
ahmrod a dit:

Bonjour,

Voilà j'ai mis ma signature à jour ;)

C'est vraiment bizarre pour ma SD puisque j'y ai encore accès depuis le recovery mais pas depuis le root explorer. J'avoue ne pas avoir testé en branchant sur mon pc. J'ai d'abord testé de refaire un full wipe et et de reflashé la ROM Space Alien, sans plus de succès avant de refaire ma backup vers Oméga et là aucun soucis j'accède à tout mes fichiers.... Donc ce n'est pas ma carte qui est HS.....

J'attends avec impatience la V.3 ce soir et la testerai probablement demain matin ou ce week-end en espérant que je n'ai plus le problème de ma petite SD ;)

Bon courage Space Alien pour la dernière ligne droite.

Merci beaucoup mon ami ! :D

Trop bizarre pour ta SD... Tu as essayé avec ROOT BROWSER ? :?:

T

Toolguaj

Membre
Inscrit
13 Octobre 2013
  • #1 062

[ SPACE ALIEN ] a dit:

Merci ,
beetleJuice je l ai explorer mais pas activé,je vais le faire du coup ,pour le player j ai du mal m exprimer ,quant je vais sur mon lan j accede a mon ordi je lance ma video et la il me propose ,ou le player de mon ES explorer ou lecteur google play ,qui sont tout les 2 nul a chier car y a aucun plug in ... donc je voudrais savoir si y a une possibilité d ajouté un autre player a cette liste,car player pro (par exemple) n'a pas accès au lan.

Merci ,bonne journée

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #1 063

Toolguaj a dit:
[ SPACE ALIEN ] a dit:

Merci ,
beetleJuice je l ai explorer mais pas activé,je vais le faire du coup ,pour le player j ai du mal m exprimer ,quant je vais sur mon lan j accede a mon ordi je lance ma video et la il me propose ,ou le player de mon ES explorer ou lecteur google play ,qui sont tout les 2 nul a c**** car y a aucun plug in ... donc je voudrais savoir si y a une possibilité d ajouté un autre player a cette liste,car player pro (par exemple) n'a pas accès au lan.

Merci ,bonne journée

Essaie avec VLC ;-)

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
  • #1 064

Bonjour
Mx Player le meilleur pour moi :smile:

Cali23

Cali23

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
  • #1 065

Bonjour,
Je viens de faire un petit don comme certains de mes camarades et invite tout le monde à faire de même :D
Merci pour ton travail Space Alien et comme beaucoup, j'attends avec impatience la v3 wink

F

fred2966

Membre
Inscrit
17 Février 2013
  • #1 066

Alors cette v.3 arrive, mon s3 est en surchauffe à force d'attendre :mrgreen: :mrgreen:

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
  • #1 067

Cali23 a dit:
Bonjour,
Je viens de faire un petit don comme certains de mes camarades et invite tout le monde à faire de même :D
Merci pour ton travail Space Alien et comme beaucoup, j'attends avec impatience la v3 wink
+10 >>>> wink

M

Membre supprimé 3065

• #1 068

oh les amis donnez pas trop de fric a l'alien car il va avoir les moyens de se payer un s4 a cause de vous et on le verras plus sur le s3 alors attention :lol: :lol:

ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
  • #1 069

trop tard don effectue hier ^^

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
  • #1 070

fred a dit:
oh les amis donnez pas trop de fric a l'alien car il va avoir les moyens de se payer un s4 a cause de vous et on le verras plus sur le s3 alors attention :lol: :lol:
ben tant pis car il le mérite bien ,euh et toi tu lui a mis un ptit billet ,ou tu attends se soir pour voir le résultat de la V3 :lol: :lol:

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #1 071

UN GRAND MERCI A ahmrod et Cali23 pour leur geste...! ;) ;) ;)

C'est plus qu'apprécié ! C'est incroyable ce que ça motive ! ça donne quand même du sens à ce qu'on fait...

Après réflexion, et à partir de la [ v.3.0 ], en toute logique, les donateurs recevront en avant-première, plusieurs jours avant, les liens de téléchargements de toutes les nouveautés, ainsi que les tutos. ça semble tellement... évident...! :roll:​

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #1 072

MISE EN LIGNE DE LA [ v.3.0 ] AUX ALENTOURS DE 22h00

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:​

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
  • #1 073

[ SPACE ALIEN ] a dit:
MISE EN LIGNE DE LA [ v.3.0 ] AUX ALENTOURS DE 22h00

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:​
Ben c'est mamy qui va pas être contente ,c'est presque la fin du film :lol: :lol: :lol: :lol:

ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
  • #1 074

Je trouve perso que le don n'est pas une obligation mais un juste retour de l’appréciation des choses donc pour ma part j’apprécie ton travail et tout travail mérite salaire bien évidemment cela n'engage que ma parole mais je suis prêt a refaire un don si cela le nécessite ^^

encore merci pour tout ce que tu fais ^^

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
  • #1 075

[ SPACE ALIEN ] a dit:
UN GRAND MERCI A ahmrod et Cali23 pour leur geste...! ;) ;) ;)

C'est plus qu'apprécié ! C'est incroyable ce que ça motive ! ça donne quand même du sens à ce qu'on fait...

Après réflexion, et à partir de la [ v.3.0 ], en toute logique, les donateurs recevront en avant-première, plusieurs jours avant, les liens de téléchargements de toutes les nouveautés, ainsi que les tutos. ça semble tellement... évident...! :roll:​
Oui c'est pas con ca ,cela ressemble aux mise à jours de tom tom max tu sais les GPS ,ben c'est ;) normal de contribuer voila c'est tout !!!!!!!!!!

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
  • #1 076

ahmrod a dit:
Je trouve perso que le don n'est pas une obligation mais un juste retour de l’appréciation des choses donc pour ma part j’apprécie ton travail et tout travail mérite salaire bien évidemment cela n'engage que ma parole mais je suis prêt a refaire un don si cela le nécessite ^^

+10 aussi ,j'suis pas riche mais prêt à redonner ;)

Cali23

Cali23

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
  • #1 077

mgdes a dit:
ahmrod a dit:

+10 aussi ,j'suis pas riche mais prêt à redonner ;)

Tout à fait d'accord et comme je te l'ai dis également, je recommencerais sans hésiter une prochaine fois

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
  • #1 078

OUPS il est plus de 22h poto tu t'est chié dans les bottes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

cedsaill

cedsaill

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
  • #1 079

:lol: ;) :lol: ;)

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
  • #1 080

:roll: ton pote ,il sait chié dessus quelle a dit ma grand mère ,il te reste 11 mn pour conclure !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
  • #1 081

bon poto alex je vais au dodo promis je fais ca demain ,bonne chance poto ;) wink

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
  • #1 082

Toolguaj a dit:
Merci ,
beetleJuice je l ai explorer mais pas activé,je vais le faire du coup ,pour le player j ai du mal m exprimer ,quant je vais sur mon lan j accede a mon ordi je lance ma video et la il me propose ,ou le player de mon ES explorer ou lecteur google play ,qui sont tout les 2 nul a c**** car y a aucun plug in ... donc je voudrais savoir si y a une possibilité d ajouté un autre player a cette liste,car player pro (par exemple) n'a pas accès au lan.

Merci ,bonne journée
Quand tu dis que tu accèdes à ton ordi c'est avec quel appli ? Perso quand je scan les vidéos avec ES File Explorer il me propose tous mes players et en l'occurence VLC (qui est celui que j'utilise depuis que MX a refusé de me lire des vidéos).

Edit : je viens de tester et sous Es File Explorer en lassant une vidéo de mon PC il a automatiquement lu avec MX. J'ai fait un appuie long dessus puis dans le menu en bas cliqué sur plus, là tu as une option "Ouvrir comme" où tu trouveras tous les players installés, j'ai personnellement pu choisir VLC et lire la vidéo sans problème.

ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
  • #1 083

tu met la V3.0 en ligne ce soir ou tu reportes a demain auquelle cas je go dodo ^^

F

fred2966

Membre
Inscrit
17 Février 2013
  • #1 084

Ca y est mon s3 a cramé par impatience wink wink

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #1 085
Re: [ROM i9300] ¤ [4.3] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [v.3.0] ONLINE !!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: EN LIGNE !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:​

J

jimmy78i

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
  • #1 086

c partiiiiii ! :D

ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
  • #1 087

[ SPACE ALIEN ] a dit:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: EN LIGNE !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:​
en cour de telechargement ^^

T

Toolguaj

Membre
Inscrit
13 Octobre 2013
  • #1 088

zemarsu a dit:
Quand tu dis que tu accèdes à ton ordi c'est avec quel appli ? Perso quand je scan les vidéos avec ES File Explorer il me propose tous mes players et en l'occurence VLC (qui est celui que j'utilise depuis que MX a refusé de me lire des vidéos).

Edit : je viens de tester et sous Es File Explorer en lassant une vidéo de mon PC il a automatiquement lu avec MX. J'ai fait un appuie long dessus puis dans le menu en bas cliqué sur plus, là tu as une option "Ouvrir comme" où tu trouveras tous les players installés, j'ai personnellement pu choisir VLC et lire la vidéo sans problème.

Oui j accede a mon pc avec es files explorer ,et comme dans la liste qu il me propose je n ai pas player pro ,juste lecteur google et es player.... je voulais savoir comment le rajouter mais ca ne doit pas etre possible donc je vais installer vlc ,il le reconnaîtra surement celui la .

Merci a toi et a Space Alien de m avoir répondu c'est cool

K

kigralin

Membre
Inscrit
8 Mars 2013
  • #1 089

En avant la musique.

ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
  • #1 090

en cour d'installation ^^ coool coool

J

jimmy78i

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
  • #1 091

Juste pour les addon j'ai pas trop capté on passe par Quoi ? et c'est bien [4.3]-[SPACE ALIEN ADDONS]-[v.1.0] ??
c goog j'ai voulu install les 2 en meme temps direct il faut lancé la rom et ensuite install les addon ^^ aroma se lance ! j'adore tongue

ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
  • #1 092

jimmy78i a dit:
Juste pour les addon j'ai pas trop capté on passe par Quoi ? et c'est bien [4.3]-[SPACE ALIEN ADDONS]-[v.1.0] ??
c goog j'ai voulu install les 2 en meme temps direct il faut lancé la rom et ensuite install les addon ^^ aroma se lance ! j'adore tongue

Bonjour en meme temp il y a un tuto tres clair de notre devoue SPACE il suffit de le lire pour avoir la solution et tout est bien explique ^^ bon flash ^^

bon rom installer , restaure en cour je ferais les premiers retour des demain apres avoir fais quelques test
bonnet de nuit ^^ coool coool
mais deja la juste comme ca c'est superbe hate de decouvrir le reste encore merci space

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #1 093

MERCI A VOUS ! :mrgreen:
Et désolé pour le retard....! Ce topic était une vraie galère à monter...! :shock: :shock: :shock:
Tellement de choses, d'infos, de trucs à penser........ :?

ENJOY ! :mrgreen:

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #1 094

jimmy78i a dit:

Oulaaa.... Oui, fais gaffe !!!! Mdr !!! :lol:

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #1 095

NOUVEAU RECOVERY PHILZ TOUCH 5.18.5​

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

NOUVEAU GOOGY-MAX KERNEL 1.7.6

[18/10] Version 1.7.6 :
- Linux: Updated to Linux 3.0.100
- Optimized memcopy mechanism
- Memset modifications for proper compatibility with latest Linaro gcc
- Fully functional implementation of Unaligned Memory Access (thx @Yank555 for the tips)
- Stweaks: Added TCP congestion control to Misc tab (thx @habylab for the idea)
- Stweaks: Added edge enhancement to mdnie tab
- Ramfs: Added support for latest pac based roms​

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule...!!!!​

C'EST LA FÊTE DU SLIP CETTE NUIT !!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:​

Body

Body

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
  • #1 096

C'est partie pour le téléchargement, je te dit comment ça se passe et comment l'installation se passe et comment elle réagit par la suite et la comparaison avec la V2 qui est déjà une tuerie. wink

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
  • #1 097

Body a dit:
C'est partie pour le téléchargement, je te dit comment ça se passe et comment l'installation se passe et comment elle réagit par la suite et la comparaison avec la V2 qui est déjà une tuerie. wink

On fait comme ça mon ami ! ;-)

kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #1 098

Install en cours, c'est vraiment pro Alien, avec ton fichier doc on sait exactement ce qu'on installe...tout simplement PERFECT !!!!

B

balaise91

Membre
Inscrit
22 Février 2012
  • #1 099

Bon rom installer ce matin a 5h30 oui debout de bonne heure pour le boulot. Alors j ai pas tester la recuperation par TB car j avais pas gd chose d important . Mais depuis ce matin que du bonheur rom fluide rapide complete et pas trop gourmande.

Apres pour le Kernel je laisse celui d origine je trouve googy trop gourmand,

Dans un prochain addons possible de faire un pack d icone?

ET SURTOUT UN TRES GRAND MERCI POUR CETTE MAGNIFIQUE ROM

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
  • #1 100

Toolguaj a dit:
Oui j accede a mon pc avec es files explorer ,et comme dans la liste qu il me propose je n ai pas player pro ,juste lecteur google et es player.... je voulais savoir comment le rajouter mais ca ne doit pas etre possible donc je vais installer vlc ,il le reconnaîtra surement celui la .

Merci a toi et a Space Alien de m avoir répondu c'est cool
Quand tu dis dans la liste, tu parles de laquelle ? Celle quand tu cliques sur le fichier ou celle quand tu appuies sur "Ouvrir comme "? Parce que perso je n'avais que deux choix plutôt merdique en appuyant juste sur le fichier.

Sujets en relation

Haut Bas