Re: [ROM i9300] ¤ [4.3] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [v.2.0] ONLINE !!!
Pas d'edite vu que Fajo a repondu entre temps, donc infos complementaires :
- j'ai resolu mon probleme exchange par la methode classique (de merde), a savoir : recovery > wipe data / reboot / skip du compte google / menu > applications > toutes > agenda > effacer les donnees / creation du compte exchange. La ca marche
- questions supplementaires, sur ma ROM precedente il y a avait le launcher trebuchet (mon prefere apres zeam) et de memoire en appuyant sur le menu on avait acces au menu trebuchet, chose que je ne vois pas sur cette ROM, c'est moi qui suis con ou y a truc qui manque ?
- suggestion personnelle : en terme d'explorateur de fichier je trouve qu'ES File Explorer est une vraie tuerie, peut etre pas le plus beau, mais il est d'enfer
- si je veux virer google+ du zip de la ROM c'est quel fichier qu'il faut enlever, j'ai pas trouve il semble vu qu'il est toujours installe
?
Merci
Edit : petit souci supplementaire trouve, j'ai applique le theme Optics et dans les sms ou je suis cense avoir un theme clair et sombre il ne me semble au final n'avoir que le sombre (en tout cas changer le theme ne change rien a l'apparence) et au final les sms recus sont totalement illisibles.