[ROM 4.3.1] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [v.4.0] ¤ [FinaL JB]

• Auteur de la discussion [ SPACE ALIEN ]
  • Date de début
jlou35

jlou35

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Re: [ROM i9300] ¤ [4.3] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [v.2.0] ONLINE !!!

bonjour ,les amis ;) aprés plus de 24 h de marche le rom marche nikel ;)
seule petit souci à la mise en route du Tel l'application Youtube fais le c.n bug pas grave ,mais vous ?
merci pour vos réponses :)

WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012

[ SPACE ALIEN ] a dit:
Celui-ci ! Lol!
Que je trouve bien mieux que Root Explorer (si si, c'est possible !). Plus simple, plus clair, plus complet.

Je confirme, je le trouve meilleure, Root Explorer n'est pas de tout intuitif.

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011

Bonjour
Oui tourne très bien, conso énorme par contre, c'est gpsd qui bouffe plus de 30% de la batterie
J'essaie de tuer les applications Google et gps mais c'est toujours pareil

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012

jlou35 a dit:
seule petit souci à la mise en route du Tel l'application Youtube fais le c.n bug pas grave ,mais vous ?

Non, jamais entendu parler de ça...! Bizarre.....

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011

WAKILI a dit:
Récupérel'apk du zip de la Rom et injecte la dans le dossier System\app avec root explorer et redémarre le téléphone
Merci pour la réponse mais ou je la récupère l'apk du zip de la Rom ,dans root explorer en se qui concerne Google chrome je n'est que ""ChromeBookmarkSyncAdapter.apk ,c'est pas ca :?

EDIT>>>>>>>pour Chrome c'est bon maintenant je l'ai restauré avec TB et du coup la mise à jour sais bien effectuée ;)

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011

jlou35 a dit:
Idem pour moi !!!!!!!pas grave :roll:

WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012

ici pas de souci avec youtube ça marche très bien

Body

Body

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013

Merci pour vos explications sur le screenshot it

Voici ma présentation de téléphone avec bien sur Alien en première page

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011

Supprimé le wallpapper jeune femme à moitié nue :eek: snifff mais je la garde sur mon loockscreen :lol: :lol: :lol: ;)

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011

Bonjour
Attention faire attention toutes images similaires ou directe sur des personnes nu sont passibles de bannissement suite à une plainte
Je te conseille de l'enlever :smile:

Info vu sur le site

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012

Huuuummmmm...!!!!! Mon coeur balance !!! :lol:

D

dridri63

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012

J'ai résolu mon problème a part que j'ai pas internet pourtant inclus dans mon forfait ... avant tout marchait et maintenant avec cette ROM ça marche pouvez vous maidez SVP

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011

Bonjour
Quel opérateur ?
Sinon
Paramètres /plus /réseaux mobiles /noms de points d'accès
Tu choisis ton opérateurs :smile:

G

gwadada88

Membre
Inscrit
29 Août 2011

lockscreen c'est arrêter....

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012

gwadada88 a dit:
lockscreen c'est arrêter....

Cliques sur l'icone de l'appli/parametres/décoche et recoche "activer lockscreen" ;-)

ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012

tu peux aussi desactiver le lockscreen par defaut pour eviter que les 2 lock rentrent en conflit depuis que j'ai fais ca plus de souci avec le lock astuce donne par SPACE ^^===> parametres ==> ecran de verrouillage ==> verrouillage de l'ecran ==> verrouillage de l'ecran ==> et choisir aucun ^^

kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012

Désole ahmrod j'ai gais ça et j'ai toujours un fc aléatoire du lockscreen....

ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012

kwuy33 a dit:
a ben ecoute moi aucun probleme avec le lock donc la je peux pas t'aider plus sur cette appli , essai de la desisntaller et de telecharger la version lite

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011

[ SPACE ALIEN ] a dit:
Salut à toi l'ami ! Bienvenu chez les Aliens !!! :-D

J'attend tes retours avec impatience alors...! :-D ;-)
Ca y est, installee ce matin, pas encore trop d'experience dessus et ca risque de prendre du temps. Mes premieres remarques:
- va falloir que je sois patient, je m'etais habitue aux parametres AOKP, ca change pas mal
- a priori du mal a trouver ou changer le theme, mais pas encore tout explorer donc ca viendra
- je suis content de voir que le lecteur de musique choisi est Apollo
- toujours mon putain de probleme avec mon calendrier exchange qui ne veut pas s'afficher, ca me gonfle ce truc, enfin j'espere y arriver.

Pour l'instant ca marche plutot bien, rien a redire. j'arrive a retrouver mes petits (enfin doucement), j'aime bien l'homogeneite de la ROM et la coherence entre les icones et le theme. Seul petit bemol pour l'instant qui a deja ete signaler, le probleme du signal et du H qui se supperpose (a voir si ca fait pareil sur les autres themes).

A bientot pour d'autres impressions.

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011

kwuy33 a dit:

Salut,essaie un fix permission dans le recovery peut être que sa marchera

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011

Pas d'edite vu que Fajo a repondu entre temps, donc infos complementaires :
- j'ai resolu mon probleme exchange par la methode classique (de merde), a savoir : recovery > wipe data / reboot / skip du compte google / menu > applications > toutes > agenda > effacer les donnees / creation du compte exchange. La ca marche
- questions supplementaires, sur ma ROM precedente il y a avait le launcher trebuchet (mon prefere apres zeam) et de memoire en appuyant sur le menu on avait acces au menu trebuchet, chose que je ne vois pas sur cette ROM, c'est moi qui suis con ou y a truc qui manque ?
- suggestion personnelle : en terme d'explorateur de fichier je trouve qu'ES File Explorer est une vraie tuerie, peut etre pas le plus beau, mais il est d'enfer
- si je veux virer google+ du zip de la ROM c'est quel fichier qu'il faut enlever, j'ai pas trouve il semble vu qu'il est toujours installe :D ?

Merci

Edit : petit souci supplementaire trouve, j'ai applique le theme Optics et dans les sms ou je suis cense avoir un theme clair et sombre il ne me semble au final n'avoir que le sombre (en tout cas changer le theme ne change rien a l'apparence) et au final les sms recus sont totalement illisibles.

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011

Salut
Pour le launcher,va dans parametres/applications,cherche ton launcher actuel et efface les valeurs par défauts ;)
Ensuite appuis sur le bouton home,la proposition des launchers sont là en théorie :)

Pour google+ , je look et te dis :)

+1 Es File tabasse c'est vrai :cool:

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011

Pour Trebuchet mon probleme n'etait pas de le selectionner vu que j'ai virer tous les autres du zip pour n'avoir que celui-la. Mon souci etait plutot d'acceder aux parametres afin de pouvoir changer la densite de la grille, sur mon ancienne rom AOKP en appuyant sur la trouche menu en plus des parametres j'avais une option Parametres Trebuchet (ou quelque chose comme ca) que je ne retrouvais pas ici. En fait j'ai retrouver ca dans les parametres de la ROM meme, donc probleme solutionne.

Pour G+, j'ai vu pour le supprimer dans le telephone, mais ce que j'aimerai c'est savoir dans le zip d'installe de la ROM quel serait le fichier a supprimer. En fait a chaque fois que je prends une nouvelle ROM je vire tous les apk que je ne souhaite pas conserver et G+ est toujours galere a trouver. De memoire il y avait un fichier du genre googleplus.apk que j'ai supprimer, mais l'appli est toujours installee ... m'enfin peut etre que c'est juste que je l'ai vue, que je crois l'avoir supprimee.

Par contre je crois que j'ai fait un peu trop de menage dans le zip vu que je n'ai que 3 themes dispo alors que je crois avoir compris qu'il y en a un peu plus de base.

Sinon en plus et pour faire suite a la demande de Space, en plus d'ES File Explorer qui aurait je pense toute sa place dans cette ROM, j'avoue etre un grand fan du browser Opera (bon si je suis le seul a l'utiliser je peux encore me le prendre par le store ou l'integrer moi meme dans le zip ;)).

Edit : Foja tu as fait comment pour avoir le pourcentage dans le cercle de la batterie ?
Edit2 : oublie je suis juste une buse

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011

OK sa marche :smile:
J'ai le thème Optic et dans paramètres /interface /barre d'état, affichage niveau de batterie =>> cercle avec pourcentage :cool:

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011

Et avec Optics t'as pas de souci avec tes SMS ?

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011

Aucuns :)
De quel genre de soucis ?? :roll:

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011

Bon j'ai fait un screen mais impossible de l'envoyer ou que ce soit au boulot, donc ce ne sera qu'une description. En fait les sms que l'on m'envoie apparaisse avec une police de couleur noir. Comme la bulle dans laquelle est ecrite le sms est sur fond noir, ba je vois pas grand chose.
J'ai ete dans les parametres pour voir si on peut changer ca et j'ai vu une option theme sombre, or il s'avere que celle-ci ne change rien (j'ai le meme rendu quelque soit mon choix).

Enventuellement ce soir je pourrai link un screen mais la, je peux pas :(

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011

Ha oui exact, bug à remonter à SPACE ALIEN donc :smile:
J'avais pas fait gaffe :-?

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011

Ouf bon ca va c'est pas moi qui suis soudainement devenu aveugle :D

Tiens sinon en passant, je suis a la recherche d'une option que je ne trouve pas et que j'avais dans ma ROM prcedente et qui surtout etait super pratique. C'etait une option qui permettait lorsque l'on est en mode ecriture d'utiliser les touches du volumes pour naviguer dans le text, tu sais si il y a un equivalent dans cette ROM ?

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011

Peut être dans langue et saisie, contrôle du curseur par les touches

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011

Ok au temps pour moi, tip top.
Encore une question (ben oui je vais pas m'arreter en si bon chemin), je me suis installe le navigateur Opera, mais je voudrais lui affecter l'icone du navigateur histoire que le gros O ne jure pas a cote des autres icones. Je fais donc un appuie long sur Opera (sous trebuchet) puis je glisse l'icone sur Editer, la j'ai une fenetre pour changer le nom de l'appli et je peux cliquer a gauche sur l'icone pour le modifier. J'ai deux choix differents, le premier (par defaut), me met l'icone par defaut de l'appli et donc ne change rien, le deuxieme (Optics) doit me fournir la liste des icones du theme, or cette liste est vide.

Est-ce que tu as une idee de pourquoi (en esperant avoir ete clair) ?

Merci pour ton aide :D

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011

Oui je vois ça, SPACE ALIEN saura mieux te répondre car c'est lui qui a thémé l'ensemble :smile:

Édit /je pense qu'opera n'est pas dans sa liste, faudra qu'il crée un icône pour Opéra à mon avis

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011

C'est pas trop la peine d'en creer un je pense. Si on peut avoir acces a l'icone du navigateur ce sera au poil, a voir avec Space ce qu'il en pense.

Par contre trouve un autre bug, la saisie du text par la saisie gestuelle ne marche pas avec le clavier AOKP mais marche tres bien avec le clavier Google.

Edit : bon ba de nouveaux problemes ... et pas cool pour le coup
1/ impossible de restaurer mes applis avec titanium. Je ne sais pas pourquoi il fait ca mais il me dit que je n'ai aucune appli de sauvegardees alors que j'en ai (resolu, cf plus bas)
2/ pour verifier le point 1, j'ai fait un backup de la ROM sous recovery, j'ai restaure mon ancienne ROM, reboot pour verifier et au cas ou refaire une sauvegarder titanium, tout a bien marche aucun souci (mais ca n'a rien change au point 1). Ensuite je veux revenir sur la Space Alien, je la restaure donc sous recovery. Une fois la restauration faite je demande de reboot et la j'ai un message qui me dit que le telephone est pas root (surprenant), je fais comme si de rien n'etait et reboot ... pour rester bloque sur le logo googy max. Je suis oblige de reinstaller la ROM pour que ca marche et totalement impossible de revenir sur la version sauvegardee.

C'est moi qui suis maudit ou il y a un probleme quelque part ?

Pour precision a tout hasard ma sauvegarde TB a ete faite sur une ROM 4.3.

Edit2 : j'ai cherche un peu et j'ai trouve un truc. Il semble qu'il y ait un probleme avec mon ancienne version de TB puisqu'il semble ne sauvegarder que les donnees. J'ai ete voir les fichiers de sauvegarde et c'est beaucoup trop petit pour qu'il y est l'appli elle meme. Je vais essayer de fouiller (j'ai remonter l'ancienne ROM) pour comprendre ce qui se passe, mais la j'avoue que ca me laisse perplexe.

Edit3 : je sais pas pourquoi ca faisait ca, mais au final j'ai reussi a resoudre le probleme en changeant le repertoire de sauvgarde. Donc probleme TB resolu

kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012

FAJO a dit:
kwuy33 a dit:

Salut,essaie un fix permission dans le recovery peut être que sa marchera

J'ai le philz touch recovery ...pas trouve l'option ... :oops:

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012

C'est noté pour ES FILE EXPLORER. Il sera inclu dans le [ SPACE ALIEN ADDONS ]...! ;-)

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012

Voilà l'icône du Navigateur, comme demandé plus haut ! ;)

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011

Que de bonnes nouvelles :D
Mais pour l'icone tu fais comment pour la rendre accessible ou tout du moins pour l'affecter à une appli ?

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012

zemarsu a dit:
Que de bonnes nouvelles :D
Mais pour l'icone tu fais comment pour la rendre accessible ou tout du moins pour l'affecter à une appli ?

Clique droit sur l'icône, enregistre-la sur ton pc ("enregistrer l'image sous...") ou ton mobile (long press et enregistre l'image), et affecte-la ! :D

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011

Lol ouais ça va pour enregistrer ça je m'en étais sorti, mais c'est justement pour l'affectation que j'ai un problème sur Trebuchet. Quand je lui demande de changer l'icone d'une appli, j'ai le choix entre la version par défaut et la bibliothèque d'Optics (thème choisi) qui malheureusement est vide. Je ne sais pas comment affecté une icone qui n'est pas dans la liste (peut être que c'est pas possible sur Trebuchet aussi, auquel cas je laisse tomber, j'en ferai pas une maladie).

Par ailleurs je ne t'ai pas encore félicité pour la belle réalisation, ça marche bien, c'est propre, du beau boulot quoi ! Félicitation

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012

zemarsu a dit:
Lol ouais ça va pour enregistrer ça je m'en étais sorti, mais c'est justement pour l'affectation que j'ai un problème sur Trebuchet. Quand je lui demande de changer l'icone d'une appli, j'ai le choix entre la version par défaut et la bibliothèque d'Optics (thème choisi) qui malheureusement est vide. Je ne sais pas comment affecté une icone qui n'est pas dans la liste (peut être que c'est pas possible sur Trebuchet aussi, auquel cas je laisse tomber, j'en ferai pas une maladie).

Par ailleurs je ne t'ai pas encore félicité pour la belle réalisation, ça marche bien, c'est propre, du beau boulot quoi ! Félicitation

Merci beaucoup ! :grin:

Pour tout t'avouer, je ne suis pas un fan de Trebuchet... trop pauvre en option de personnalisation justement... je sais par contre que cette manip est possible avec Nova ! ;-)

kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012

Je confirme la manip de modifier l'icone de base fonctionne tres bien sous nova, tu peux aller chercher l'image n'importe ou.

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011

Je viens de tester, sa reste avec un carré noir en fond
Avez vous cela aussi ?

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011

Ok je testerai voir si Nova me convient.
Sinon t'as vu le problème pour les SMS ?

kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012

Moi j'ai recupere l'image et modifier celle de base avec, aucun souci....Pour les sms c'est vrai j'avais le theme dark donc mais je l'ai enleve ya pas de changement....

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012

Le problème de l'appli sms, c'est uniquement sous le thème Optics ?

kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012

suis sous le theme de base pour ma part

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012

kwuy33 a dit:
suis sous le theme de base pour ma part

Et quel est le problème au juste...?

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011

Hello
Police Noire sur Bulle Noire :-o:evil:

F

fred2966

Membre
Inscrit
17 Février 2013

Voila il suffit que je m'absente du forum et hop, je me retrouve avec des pages que je ne suis pas et même un peu largué :lol: :lol:

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012

FAJO a dit:
Hello
Police Noire sur Bulle Noire :-o:evil:

Aie... meme en dehors du mode dark droid ???

Je m'en occupe dans la [v.3.0] (en voie de finalisation)

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012

fred2966 a dit:
Voila il suffit que je m'absente du forum et hop, je me retrouve avec des pages que je ne suis pas et même un peu largué :lol: :lol:

Ça file, hein?! :-D

F

fred2966

Membre
Inscrit
17 Février 2013

[ SPACE ALIEN ] a dit:
fred2966 a dit:

Ta rom fait fureur mon petit SPACE :mrgreen: , mais elle vaut vraiment le coup, vivement la v.3

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012

fred2966 a dit:
[ SPACE ALIEN ] a dit:
fred2966 a dit:

Ta rom fait fureur mon petit SPACE :mrgreen: , mais elle vaut vraiment le coup, vivement la v.3

Merci beaucoup mon ami !!! :-D

Je travaille comme un malade dessus ! ;-)

N

nethiery

Membre
Inscrit
14 Février 2012

d'ailleurs elle est ou la 3 ? :D :D :D :D

lol

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011

nethiery a dit:
d'ailleurs elle est ou la 3 ? :D :D :D :D

lol
KTK pas va il va nous concocter çà pour le WK ,j'espère pas avant :lol: :lol: :lol: cool Space ;)

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011

Me tarde de voir l'Aroma :mrgreen:

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012

FAJO a dit:

Une vraie galère à mettre en place, mais je pense que ça en vaut la peine...! :mrgreen:

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011

FAJO a dit:
Pour nous les bons à rien ni comprendre ,l'Aroma c'est pas si bien que çà , car ne connaissant pas l'utilité de l'application ,comment savoir si elle va nous intéresser ??? ce qu'il faudrait avant d'installer la rom c'est de connaitre la fonction de l'apps et la au moment de l’installe c'est de la choisir ou pas ,excusez mon parlez chinois mais je penses que vous avez compris ce que je veux dire .Bon courage ,merci et Cordialement .Michel ;)

M

Membre supprimé 3065

aroma c'est au moment de l'installe quand tu es en recovery le System te demande ce que tu veux installer ou pas ,tu verras c'est sympa ;)

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011

Tu veux dire que la ROM a en standard quantité d'appli à installer et ce truc nous demande parmi tout ce qu'il y a ce que l'on veut installer ou non ?

Si c'est ça, c'est plutôt cool je trouve.

M

Membre supprimé 3065

bin c'est le principe d'aroma ;)

jlou35

jlou35

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012

V3,V3 V3 :D je déconne prend ton temps mon ami ;) :lol:

N

nethiery

Membre
Inscrit
14 Février 2012

si c'est top aroma

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011

fred a dit:
aroma c'est au moment de l'installe quand tu es en recovery le System te demande ce que tu veux installer ou pas ,tu verras c'est sympa ;)
Fred ,je connais mais tu n'as pas compris ce que je veux dire ,si tu connais pas tu n'installe pas mais si tu connais rien tu n’installe rien et au final tu est comme un c.. :eek:

ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012

Ce que veux dire MGDES c'est que les applis proposer par aroma ou quoi que ce soit ne te sont pas expliquer du coup tu ne sais pas si tu en as besoin par exemple si je dis " HANDCENT" sur le coup la sa parait chinois a part ceux qui connaissent mais c'est un logiciel de sms qui est pas mal d'ailleurs mais bon c'est pour l'exemple
voila j'espere avoir etait assez claire afin de peaufiner ce que voulais dire notre ami MGDES
bonne soiree

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011

ahmrod a dit:
Ce que veux dire MGDES c'est que les applis proposer par aroma ou quoi que ce soit ne te sont pas expliquer du coup tu ne sais pas si tu en as besoin par exemple si je dis " HANDCENT" sur le coup la sa parait chinois a part ceux qui connaissent mais c'est un logiciel de sms qui est pas mal d'ailleurs mais bon c'est pour l'exemple
voila j'espere avoir etait assez claire afin de peaufiner ce que voulais dire notre ami MGDES
bonne soiree
Exact mon ami ahmrod c'est exactement ça et c'est pas évident ;)

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011

Quand elle sortira, tu iras dans le zip de la rom, dossier addons ou aroma installer, copie sur ton pc puis tu ouvre et tu regarde les noms d'application qui te semble inconnu puis Google Search et hop tu saura
Ou bien notre dev SPACE ALIEN, vous fera la liste avec la dénomination de chaque applications, mais je pense qu'il a autre chose à préparer pour le moment non ? :smile:

M

Membre supprimé 3065

mgdes a dit:
fred a dit:
Fred ,je connais mais tu n'as pas compris ce que je veux dire ,si tu connais pas tu n'installe pas mais si tu connais rien tu n’installe rien et au final tu est comme un c.. :eek:

si tu connais rien tu installe tout ou tu laisse par défaut ;)

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011

fred a dit:
mgdes a dit:
fred a dit:

si tu connais rien tu installe tout ou tu laisse par défaut ;)
ok Fred je vais me retrouver avec 10 applications cool çà sera pas du lourd ;)

J

jimmy78i

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012

Super Boulot tu déchire tout encore 2 ou 3 Bugs mais c'est vraiment la meilleur que j'ai connu a se jour, Je voudrais juste savoir si on peut pas viré les doublons genre ne laissé que nova pour évité les bugs pareil pour composé etc.. et le lockscreen bien vue je ne le connaissait pas encore un grand merci pour tous ton taff sa mérite récompense !

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012

jimmy78i a dit:
Super Boulot tu déchire tout encore 2 ou 3 Bugs mais c'est vraiment la meilleur que j'ai connu a se jour, Je voudrais juste savoir si on peut pas viré les doublons genre ne laissé que nova pour évité les bugs pareil pour composé etc.. et le lockscreen bien vue je ne le connaissait pas encore un grand merci pour tous ton taff sa mérite récompense !

Merci à toi mon ami !

Content qu'elle te plaise ! :D
... Et ça va continuer longtemps je l'espère !

( ps: je n'ai rien contre les récompenses...! ;) )

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012

Michel,

Pour les applis AROMA INSTALLER, tu auras en effet le choix. Pour savoir de quoi il s'agit, Google est ton ami, quand même ! Je tâcherai de faire un bref topo dans le topic, mais bon... Un coup d'oeil sur le Play Store, c'est aussi rapide et plus efficace ! ;)

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012

jlou35 a dit:
V3,V3 V3 :D je déconne prend ton temps mon ami ;) :lol:

;) ;) ;)

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011

[ SPACE ALIEN ] a dit:
Michel,

Pour les applis AROMA INSTALLER, tu auras en effet le choix. Pour savoir de quoi il s'agit, Google est ton ami, quand même ! Je tâcherai de faire un bref topo dans le topic, mais bon... Un coup d'oeil sur le Play Store, c'est aussi rapide et plus efficace ! ;)
ok ale je tacherais de comprendre se de quoi il s'agit ,merci mon ami :D

M

Membre supprimé 3065

mgdes a dit:

:lol: oui c'est sur mais si tu installe la rom sans aroma c'est pareil ;)

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011

fred a dit:
mgdes a dit:

:lol: oui c'est sur mais si tu installe la rom sans aroma c'est pareil ;)
Fred >> quoi que rien ne nous oblige à tout installer et ensuite faire le tri de se virer qui ne nous intéresse pas :roll: sur ce mes ami bonne nuit j'ai eu dur journée à vous lire bisous à tous .Michel ;)

jlou35

jlou35

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012

re pour ma part , j'ai fait ma sauce :oops: (apk) une fois le fichier zip de Space décompressais
system/app tu fais le tri :D

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012

jlou35 a dit:
re pour ma part , j'ai fait ma sauce :oops: (apk) une fois le fichier zip de Space décompressais

En voilà un bon Geek ! :geek: :ugeek: :lol:

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011

jlou35 a dit:
C'est ce que j'ai fait aussi, j'ai du descendre la taille de la ROM de 1890Mo :p

Sinon pour revenir sur une discussion qui a ete abordee plus tot concernant focal. J'ai teste hier la version dispo sur le store et j'avoue ne pas avoir ete top emballe. Elle est bien, il y a pas mal d'options faciles d'acces mais par contre le photosphere ne fonctionne pas vraiment. A contrario j'ai recupere l'appli officielle de google et la ca marche tres bien.

Donc la question est de savoir si mettre de base Focal dans la ROM est une vraie ou fausse bonne idee.

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012

zemarsu a dit:
jlou35 a dit:
C'est ce que j'ai fait aussi, j'ai du descendre la taille de la ROM de 1890Mo :p

Sinon pour revenir sur une discussion qui a ete abordee plus tot concernant focal. J'ai teste hier la version dispo sur le store et j'avoue ne pas avoir ete top emballe. Elle est bien, il y a pas mal d'options faciles d'acces mais par contre le photosphere ne fonctionne pas vraiment. A contrario j'ai recupere l'appli officielle de google et la ca marche tres bien.

Donc la question est de savoir si mettre de base Focal dans la ROM est une vraie ou fausse bonne idee.

+1 !

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011

Humm 1890 mo reste rien donc :mrgreen::mrgreen:

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012

FAJO a dit:

MDR...! C'est juste impossible, c'est deux fois le poids de la ROM...! :lol:

jlou35

jlou35

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012

[ SPACE ALIEN ] a dit:
FAJO a dit:

:D il a trouvé des app en rabs :D

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012

Aaaarffffff ! ! ! ! ! ! :evil:

J'ai la [v.3.0] au bout des doigts...!
Mais je suis en train de me prendre la tête sur la transparence de la barre d'etat de la ROM et sur la prog du zip Aroma.... Bref.. Des soucis de dev quoi....
Et comme je suis du genre perfectionniste, je vous demande encore un brin de patience... Désolé pour ces délais... Je suis aussi impatient que vous...! Lol

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012

jlou35 a dit:
[ SPACE ALIEN ] a dit:
FAJO a dit:

:D il a trouvé des app en rabs :D

Quatre fois le poids de la ROM, pardon...!! Lol

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011

Pas de soucis, la v2 tourne comme une StarGate :mrgreen::cool:
J'ai le temps :grin:

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011

[ SPACE ALIEN ] a dit:
Aaaarffffff ! ! ! ! ! ! :evil:

J'ai la [v.3.0] au bout des doigts...!
Mais je suis en train de me prendre la tête sur la transparence de la barre d'etat de la ROM et sur la prog du zip Aroma.... Bref.. Des soucis de dev quoi....
Et comme je suis du genre perfectionniste, je vous demande encore un brin de patience... Désolé pour ces délais... Je suis aussi impatient que vous...! Lol
KTK pas Space que tu nous la sorte pour le 15 serait déjà bien ,la patience quand on attends un joli cadeaux ca se métrise ,bon courage mon ami .Michel ;)

jlou35

jlou35

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012

FAJO a dit:
Pas de soucis, la v2 tourne comme une StarGate :mrgreen::cool:
J'ai le temps :grin:
je confirme je suis Hyper content de celle là déjà :p

N

nethiery

Membre
Inscrit
14 Février 2012

fait voir tes doigts je fais rien cet aprèm lol :D :D :D

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012

nethiery a dit:
fait voir tes doigts je fais rien cet aprèm lol :D :D :D

:lol:

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012

Merci à tous ! ! ! ! :-D

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011

Ouais bon je me suis un peu emballé, c'est 180 que je voulais dire :p

Et pas mieux que les autres pour le v3

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012

zemarsu a dit:
Ouais bon je me suis un peu emballé, c'est 180 que je voulais dire :p

Et pas mieux que les autres pour le v3

Aaaaaah !!!! :lol: :lol: :lol:

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011

@zemarsu ;):cool:
@space, est ce qu'il y a une maj de la crdroid depuis la v2, si oui quelles sont les plus
Merci :p

[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012

FAJO a dit:
@zemarsu ;):cool:
@space, est ce qu'il y a une maj de la crdroid depuis la v2, si oui quelles sont les plus
Merci :p

Oui, il y en a une. C'est bien sûr la rom de base de la [v.3.0].

Build 15 - 03.10.13

- Notification drawer shortcuts (app, activity, direct call and many more);
- Several updates and fixes in traffic meter (check my github to see);
- Enable all widgets in lockscreen;
- Updated with CyanogenMod commits (A lot!);

Autrement dit, ce qu'il faut en retenir, c'est que c'est surtout au niveau des nouveautés CYANO CM 10.2 que ça se passe, en terme de perfs de la rom ! (rapidité, fluidité, options...) ;) ;) ;)

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011

OK super pour l'information et la traduction bien sur merci
:smile::cool:

F

fred2966

Membre
Inscrit
17 Février 2013

Un petit H.S : je n'ai jamais pu installer correctement les différents mods de SPACE sur mes roms en 4.1.2 ou en 4.2.2, j'avais toujours ou presque une FC du système UI .
Donc pas de mods SPACE
Fin du H.S .

J'ai toujours des notifications Gosms alors que je l'ai supprimé avec root brownser

WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012

As-tu redémarré ton téléphone après l'avoir supprimé ?

F

fred2966

Membre
Inscrit
17 Février 2013

WAKILI a dit:
As-tu redémarré ton téléphone après l'avoir supprimé ?

Je crois que je ne l'ai redémarrer dpuis, je le fais maintenant

Sujets en relation

Haut Bas