[ROM] [5.1.1][i9100][WIP][LOLLIPOP] RESURRECTION REMIX LP 5.5.8

• Auteur de la discussion cedric
  • Date de début
A

Anonymous

Re: Re : [ROM] [5.1.1][i9100][WIP][LOLLIPOP] RESURRECTION REMIX LP 5.4.3

Tout est nickel, rom et gapps flashé. Un grand merci. [emoji3]

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Re: Re : [ROM] [5.1.1][i9100][WIP][LOLLIPOP] RESURRECTION REMIX LP 5.4.3

Super, avec plaisir mon ami ;)

Kinkajou

Kinkajou

Membre
Inscrit
1 Janvier 2014
Re: [ROM] [5.1.1][i9100][WIP][LOLLIPOP] RESURRECTION REMIX LP 5.4.3

Merci de votre aide. J'ai du tout refaire mais cette fois ça marché.

L

leeonell

Membre
Inscrit
19 Décembre 2014

Un grand merci pour cette Rom, j'aurais jamais cru garder mon S2 au top aussi longtemps !

Petit question au cas où un expert saurait comment faire, voilà le topo:
je cherche (depuis plusieurs jours) à inverser la sd externe et interne, chose facile à faire avec android Jelly bean via le fichier vold.fstab. Mais ce n'est plus possible sur android lollipop, il y a le fichier fstab.smdk4210 mais qui n'est pas modifiable en directe, il faut apparemment intervenir sur le kernel, là ça dépasse mes connaissances et j'ai pas ce qu'il faut, j'ai essayer de trouver un kit d'unpack/repack pour modifier le boot.img mais c'est le gros bordel apparemment faut du crosscompil pour refaire le boot.img, mais ça devient trop usine à gaz pour moi.
à priori y a que ces 2 lignes à modifier:
/devices/platform/dw_mmc/mmc_host/mmc0/mmc0* auto auto defaults wait,voldmanaged=sdcard0:11,nonremovable,noemulatedsd
/devices/platform/s3c-sdhci.2/mmc_host/mmc1* auto auto defaults wait,voldmanaged=sdcard1:auto,noemulatedsd

en inversant le 0 et le 1 ça devrait suffire.
Si quelqu'un a des conseils à me donner je suis preneur ou une autre méthode ?

Edit 04/05 : Je suis finalement arrivé à mes fins en bidouillant à moitié, ça m'évite de faire un repack complet du boot.img ça à l'air de bien fonctionner si y en a que ça intéresse de faire passer la carte SD de 32 Go pour le stockage interne je peux partager mon boot.img ou expliquer ma méthode.

M

Malaky

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012

Bonjour tout le monde

Alors je tiens à vous remercier tous pour les infos et tutos transcrit ici, la ROM fonctionne très bien seul bémols et la non possibilité de transféré des fichiers sur ma sud et mémoire interne, en gros je ne peux ecrire dessus.

Je peux copier des fichiers de mon phone à mon PC mais pas faire de couper, je ne peux ni supprimer ni copier de nouveau fichier sur l'une des mémoire de stockage de mon smartphone.

J.ai essayé plusieurs mode USB stockage de masse et l'autre je ne me rappelle plu du nom.

J'aimerais savoir si une solution existe et bien entendu si quelqu'un peux m'expliquer la procédure ou me filer un lien.

Merci d'avance et bonne après midi.

L

leeonell

Membre
Inscrit
19 Décembre 2014

Salut Malaky,

Je te confirme en mode de connexion UMS (Mass storage), l'écriture ne fonctionne pas.
En ce qui me concerne, le mode MTP fonctionne bien en lecture ecriture, c'est ce que t'as essayé ?

J'en profite pour signaler un autre truc est-ce que certains d'entre vous sont sur Free Mobile ? C'est concernant l'EAP SIM ce n'est apparemment pas proposé avec cette rom, j'ai essayé plein de manip mais pas moyen de me connecter.

Patfab

Patfab

Membre
Inscrit
9 Janvier 2012

Salut à tous !!!

Nouvelle MAJ 5.4.4 dispo :D :D :D

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bon dimanche à tous :hello: :hello:

C

Cholan

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012

Bonjour,

Désolés de revenir avec le même problème énoncé il y'a quelque semaine, et le problème revient à chaque fois que je fais une MAJ de ROM (je suis passé de la 5.4.2 à 5.4.4). Toute mes applications que j'ai déplacé vers ma carte SD (paramètre -> applications -> déplacer vers la carte SD) n'existe plus une fois que je redémarre avec la mise à jour de la ROM.
Pourtant, il me semble que la démarche de MAJ est juste :
- Flash ROM
- Gapps
- Kernel Apolo
- Wipe cache/dalvik
- Reboot.

Le problème est plus pénible qu'autre chose, car il me suffit de réinstaller toute les applications, mais cela reste pénible. Est-ce que quelqu'un a déjà eut ce problème, ou a dans l'absolu, une solution ?

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Re: [ROM] [5.1.1][i9100][WIP][LOLLIPOP] RESURRECTION REMIX LP 5.4.4

Salut, t'as essayer de les déplacer avec cette application
? A voir si le problème persiste.

C

Cholan

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012

Merci Cédric. Je vais tester et je verrais le résultat lors de la prochaine mise a jour :super:

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Re: Re : [ROM] [5.1.1][i9100][WIP][LOLLIPOP] RESURRECTION REMIX LP 5.4.4

OK ça marche ;)

ViSCaD

ViSCaD

Membre
Inscrit
22 Février 2012

Bonjour a tous

leeonell a dit:
si y en a que ça intéresse de faire passer la carte SD de 32 Go pour le stockage interne je peux partager mon boot.img ou expliquer ma méthode.

Suis assez interressé :smile:

Kinkajou

Kinkajou

Membre
Inscrit
1 Janvier 2014

Bonjour,

suite à installation de la ROM RESURRECTION REMIX LP 5.4.3, je n'arrive pas à couper la vibration du téléphone quand je tape un message et je ne sais pas où je peux modifier le dossier d'enregistrement des photos.

Je sais que mes questions vont vous paraitre simple, mais j'ai bien cherché sur le téléphone je ne trouve pas.

j'ai aussi un soucis une fois mes aplis déplacé sur ma carte sd, je n'ai plus leur widgets.

Auriez vous une idée?

L

leeonell

Membre
Inscrit
19 Décembre 2014

ViSCaD a dit:
Bonjour a tous

leeonell a dit:
si y en a que ça intéresse de faire passer la carte SD de 32 Go pour le stockage interne je peux partager mon boot.img ou expliquer ma méthode.

Suis assez interressé :smile:

Ok, je vais profiter du passage en 5.4.4 pour voir ce que ça donne et faire un Tuto. Par contre y a pas mal de manip à faire, j'ai pas de script tout fait pour faire la manip. Je l'ai fait qu'une fois pour l'instant. Si tu utilises Windows tu peux déjà prévoir d'installer cygwin et d'avoir un éditeur Hexa c'est du gros bidouillage de fichier.
J'essaierais de faire ça vendredi.

L

leeonell

Membre
Inscrit
19 Décembre 2014

Kinkajou a dit:
Bonjour,

suite à installation de la ROM RESURRECTION REMIX LP 5.4.3, je n'arrive pas à couper la vibration du téléphone quand je tape un message et je ne sais pas où je peux modifier le dossier d'enregistrement des photos.

Je sais que mes questions vont vous paraitre simple, mais j'ai bien cherché sur le téléphone je ne trouve pas.

j'ai aussi un soucis une fois mes aplis déplacé sur ma carte sd, je n'ai plus leur widgets.

Auriez vous une idée?

Salut Kinkajou,

Pour ta première question regarde dans les paramètres de ton clavier androïd, dans Langue et saisie. Pour le clavier de base il y a un paramètre "vibrer à chaque touche".
Pour le dossier de sauvegarde des photos, j'ai bien peur que l'appli appareil photo de base soit trop "basique" et ne le permette pas, j'ai rien trouvé.
Pour ton problème de widget je ne sais pas, faudrait que je test.

Z

zamar

Membre
Inscrit
8 Janvier 2012

Bonsoir,
Cela fait 2 jours que je me prend la tête à essayer d'installer cette rom sur le s2 i9100 P de ma fille.
Je suis parti d' une installation propre,installer le recovery custom 6.0.4.6
à chaque fois,j'ai:
detected filesytem ext4 for /dev/block/mmcbIk0p9
script succeeded: result vas [ /system]

J'ai bien cherché sur google,mais je ne comprend rien.( c'est tout en anglais)
Que dois je faire?
Merci d'avance.

L

lemiien

Membre
Inscrit
16 Novembre 2011

Bonjour,

J'ai installer cette rom qui est superbe mais j'ai un souci
impossible me connecter en wifi
avec une connection sécurisée en WPA PSK
et plusieurs tentatives par copier coller ou en tapant le mot de passe lettre par lettre
rien n'y fais.

Peut être quelqu'un a une solution?

L

lemiien

Membre
Inscrit
16 Novembre 2011

pour Zamar en fait il faut patienter c'est très long moi ca a pris plus de 10 minutes

Z

zamar

Membre
Inscrit
8 Janvier 2012

lemiien a dit:
pour Zamar en fait il faut patienter c'est très long moi ca a pris plus de 10 minutes

Merci,mais au bout d'une heure,c'est toujours pareil.

L

lemiien

Membre
Inscrit
16 Novembre 2011

zamar a dit:

Message par zamar » Mer 13 Mai 2015 19:32

lemiien a écrit:

Merci,mais au bout d'une heure,c'est toujours pareil.

As-tu bien fait toutes les étapes suivantes

1. Téléphone éteint, redémarrer en recovery (volume haut + home + power)

2. Sélectionnez Wipe data puis validez sur Yes.

3. Wipe cache.

4. Wipe Dalvik cache. (dans advanced)

5. Mount system (c'est ceux que tu dois voir afficher à l'ecran)

6. Format system

7. Format sdcard0

8. Flasher la ROM

9. Flash GApps Minimal Edition 2015-04-04 for Android 5.1 (91 MB)

(10. falcultatif) Flash SuperSu beta 2.49.

11. Reboot system.

j'ai pour ma part utiliser les gapps minimal 5.1.1 dont voici le lien

Et le lien pour SuperSU beta 2.49 - je n'ai pas fait cette étape il sagit d'une beta

Infos trouvées sur le sujet en anglais XDA

L

lemiien

Membre
Inscrit
16 Novembre 2011

Quelqu'un a une idée pour mon étrange problème de wifi????

lemiien a dit:
J'ai installer cette rom qui est superbe mais j'ai un souci
impossible me connecter en wifi
avec une connection sécurisée en WPA PSK
et plusieurs tentatives par copier coller ou en tapant le mot de passe lettre par lettre
rien n'y fais.

Peut être quelqu'un a une solution?

J'ai trouver la nature du problème merci c'était une erreur en tapant le code mot à mot.
Merci.

babylon09

babylon09

Membre
Inscrit
12 Avril 2013

Salut.
"HS" ==> Vu que j'ai utilisé le plus souvent cette Rom sur mon SII, je laisse ce message ici pour dire merci à tous ceux qui font un gros travail, des recherches, de l'aide..etc..sans oublier les mecs de XDA.
Car oui, je laisse ce bon vieux S2 en téléphone de secour, car j'ai pris le nexus 5 32Go, pour changer...lol . A plus du coup et bon flash ! ;)

ViSCaD

ViSCaD

Membre
Inscrit
22 Février 2012

leeonell a dit:
No soucy.
Merci d'avance. :super:

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012

A plus babylon09
A très bientôt sur phonandroid ;)

Z

zamar

Membre
Inscrit
8 Janvier 2012

Bonsoir,
Merci lemiin,J'ai bien tout fait,mais cela ne marche pas.J'abandonne le RR pour le moment.
Je viens d'installer la Paranoid Android.Pas de problème pour l'instant.

L

leeonell

Membre
Inscrit
19 Décembre 2014

ViSCaD a dit:
leeonell a dit:
No soucy.
Merci d'avance. :super:

Dis voir, je vois dans ta signature que tu n'utilises pas la rom resurrection Remix, c'est pour faire la manip sur une autre Rom ?

Je demande ça parce qu'au final je pensais proposer le fichier de la rom Resurrection Remix 5.4.4 directement modifié, car la manip est difficilement reproductible pour en faire un tuto. Encore moins pour l'appliquer à d'autres ROM.

Va falloir patienter encore je viens de faire la MAJ vers la 5.4.4 que j'ai modifiée, ainsi qu'une MAJ des google Apps et le service google play ne veut plus se lancer.
Je ne sais pas encore d'où ça vient si c'est lié à ma manip. J'ai eu aucun problème avec la 5.4.3 et la précédente version des Gapps.

ViSCaD

ViSCaD

Membre
Inscrit
22 Février 2012

leeonell a dit:
Dis voir, je vois dans ta signature que tu n'utilises pas la rom resurrection Remix, c'est pour faire la manip sur une autre Rom ?
Non, erreur de ma part, je n'ai pas mis a jour ma signature :gene4:

Edit : fait :smile:

Au passage vous auriez un petit lien pour Apolo ?

Patfab

Patfab

Membre
Inscrit
9 Janvier 2012

Hello, :hello: :hello:

Voici le lien pour Apolo :

Bonne journée à tous

L

leeonell

Membre
Inscrit
19 Décembre 2014

Ok, ma modif de rom ne pose pas de problème, visiblement la dernière version de BaNkS-dynamic-gapps-L-5-14-15 pose problème, je sais pas si quelqu'un d'autre à essayé.

Je vais publier ma ROM modifiée en expliquant comment l'installer, c'est mon premier Tuto (indulgence SVP :D ), attention aussi j'aurais pas accès à un PC pendant 3 Jours si vous avez un problème je pourrais pas vous aider de suite, je préfère prévenir.

Je préfère distribuer ma rom déjà modifiée comme ça j'ai pu tester que ça fonctionne avant, ma méthode n'étant pas très orthodoxe, expliquer comment l'installer sera plus simple, mais si vous avez des questions sur ce que j'ai fait ou que certains veulent vraiment mettre les mains dans le cambouis eux-même y a pas de problème je prendrais le temps de détailler ce que j'ai fait.

L

leeonell

Membre
Inscrit
19 Décembre 2014

Pour l'instant je sais que ça intéresse une personne donc Je publie ici ma version de RR 5.4.4 modifiée permettant d'inverser la "mémoire de stockage interne" (ou SD interne, la partition faisant environ 12 Go) avec la carte SD externe. Si besoin ça peut être mis dans un sujet à part on verra.

ATTENTION, si vous décidez d'utiliser cette rom modifiée, il faudra pour les mises à jour suivante (quand il y aura une 5.4.5 par ex) continuer à utiliser des ROMs modifiées, car si vous faites une mise à jours avec une rom normale ça remettra le stockage dans l'état d'origine et il faudra redéplacer les données d'un emplacement à l'autre.

L'intérêt de la chose est principalement pour les applis comme les GPS et beaucoup de jeux qui télécharge des données supplémentaires sur le stockage interne sans qu'on ait le choix. Avec cette modif ça ira sur la carte SD de 32 Go par exemple.
Mieux vaut avoir une bonne carte micro SD (class 10) pour éviter de faire ramer le téléphone.

La procédure ici est pour une MAJ de la rom normale (Idéalement il faudrait faire une install de zéro)

1) Faite une sauvegarde nandroid ou via le recovery par sécurité
2) IMPORTANT Sauvegarder le contenu du stockage interne et de votre micro SD sur votre PC, pour inverser le contenu plus tard et si il faut formater.
3) à partir du recovery installer ma ROM modifiée dont voici le lien:

4) Installer le package Gapps de votre choix
5) faire un wipe cache et dalvik cache
6) reboot
7) 1er chose aller dans les paramètres section Stockage et vérifier que la "mémoire de stockage interne" apparait bien et fait la taille de votre micro SD
éventuellement utiliser un explorateur pour vérifier son contenu.
Si ce n'est pas le cas pas de panique ça m'est arrivé à la toute première installation.
Redémarrer en mode recovery, aller sur l'option mounts and storage puis faire format /storage/sdcard0 (le stockage interne qui est la micro sd maintenant)
Rebooter et ça doit être bon.

8) Procéder à l'échange du contenu du stockage interne et de la micro SD à partir de la sauvegarde du PC, le plus important étant de déplacer le répertoire "Android" mais en déplaçant tous vous êtes sûr de ne rien oublier sur tout si vous avez plein d'appli déjà installée.

9) Dernière étape pour les utilisateurs de l'amazon Store, dans les paramètres android, section Applications, appuyer sur le bouton de gauche (menu) du S2, sélectionner "Emplacement d'installation souhaité", puis sélectionné "Mémoire interne du mobile"
Je ne sais pas si ça vient de ma modif mais sans ça je ne pouvais pas installer l'amazon store. Si vous utilisez que le play store ce n'est pas nécessaire ça continue à fonctionner sans problème.

Au moins y a d'appli installées sur le S2 plus simple ce sera, j'ai fait la manip à l'époque peu de temps après voir installer la RR 5.4.3, je peux pas garantir que ça mette pas le bronx avec certaines applis déjà installées. Auquel cas faudra les réinstaller.

A savoir qu'une fois fait, les prochaines ROM modifiée (futur 5.4.5 par ex) s'installeront par une mise à jour de ROM toute simple, ce tuto ne sert que pour la première installation.

Voilà je préfère donner toute les infos, avant que vous vous lanciez, perso ça marche nickel et c'est bien pratique j'ai tendance installer pas mal d'appli.

L

looping62

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011

Bjr Leoonell alors j ai teste ta rom car la resurection fonctionne bien chez moi sauf que des utilisation d un programme de navigation et redemarage... et bien c'est redemarrage en boucle. Et bien le prob est tjrs la :(

Banoch

Banoch

Membre
Inscrit
31 Mai 2013

Ok, ma modif de rom ne pose pas de problème, visiblement la dernière version de BaNkS-dynamic-gapps-L-5-14-15 pose problème, je sais pas si quelqu'un d'autre à essayé.

Idem pour moi le service google plante impossible d'aller sur le play store etc

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012

Salut,vous avez essayer avec ces Gapps :arrow: :wink:

Banoch

Banoch

Membre
Inscrit
31 Mai 2013

Perso j'ai pris les gapps-L-4-28-15 que j'avais avec la 5.4.3 et cela fonctionne bien.

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012

Super ,merci de l'info :wink:

D

ddf

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011

J'ai enfin réussi a installer la resurrection remix 5.4.4... Oui j'avais un peu abandonné la dernière fois m'avais découragée^^'
Donc j'ai pu tester la ROM et dans l'ensemble je la trouve pas mal.
Je peux faire une comparaison par rapport à la [ROM][SaberMod][5.0.2][i9100]Beanstalk Unofficial.
Points positifs :
-Version d'android avec les beugs android corrigés :p
-Bonne réception des MMS (ce qui n'étais pas le cas sur l'autre ROM, où je ne recevais les MMS qu'à l'allumage du téléphone....)
-Pas de beug pour la modification des limites SMS ou DATA (on peut utiliser le clavier pour les fixer)
Points négatifs :
-Manque du bloqueur de publicité intrusive
-J'ai eu un beug de lecture vidéo (mais apparemment ça n'as plus l'air de se reproduire)
-La traduction française notamment dans les paramètres ou messages affichés laisse à désirer (fautes d'orthographe, incompréhensibilité du message...)
-Peut t-on installer et faire fonctionner supersu, car il y a déjà le root dans les paramètres développeurs ? (mais je préfère confier la gestion du root a supersu....)
-Pas d'enregistrement écran vidéo (simple screenshot)

Pour le moment c'est tout ce que j'ai pu relever après une courte utilisation. Enfin la ROM Beanstalk était très stable niveau réseau/gps/crash, j'espère que la resurection remix est aussi bonne sur ces points.

PS : Je pense que mon installation échouait a cause de SuperSu que je voulais installer :wink:

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012

Salut, le Root est maintenant désactivé par défaut sur les Roms basées CM12.1 . Pour le remettre allez dans Réglages > Options pour les développeurs > accès root et les applications uniquement ou les applications ADB.
- Pour Activer les options de développement, aller dans paramètres > À propos du téléphone et tapez le numéro de build 7 fois . tu auras supersu activé.
Pour le bloqueur de pub tu as un excellent tuto ici comment-eradiquer-les-pubs-une-bonne-fois-pour-toute-t70204.html après pour l'enregistrement écran vidéo pas encore dispo, sur cette version. (d'autres rom l'ont :D )
Et merci de ton retour ;)

D

ddf

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011

Salut :p
J'ai réussi a activer le root sans problème, il me présente une fenêtre simple sans superSU quand une application veux accéder au mode root. Seulement il ne fonctionne pas avec supersu. SuperSu me demande de mettre a jour les binaires, si je continue il me dit que l'installation a échoué...

Pour le bloqueur de pub je vais tester. ;)

C'est plutôt bien de faire des retours pour la communauté ;)

Il semblerait que la version 5.4.5 de la ROM soit disponible depuis ce matin sur XDA je viens de voir. Je vais peut être me faire la réinstallation avant. :D

PS: Cet après midi, j'ai participé à la traduction Française de la ROM et il semblerait que ce que j'ai poussé sur le dépôt ait été accepté, les paramètres devraient donc être un peu mieux traduis dans les prochaines version de la ROM. :D

L

lemiien

Membre
Inscrit
16 Novembre 2011

Salut a tous
la version 5.4.5 est disponible

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012

Merci de l'info
Changelog :
# Resurrection Remix Lollipop 5.1.1 - v5.4.5

- Faire la superposition des paramètres rapides tuiles défaut
- De base: sons notification Fix pour les seuls appareils wifi ...
- Amélioration du comportement SeekBarVolumizer avec des flux non liés
- Politique: dispositif de correction de dormir avec couvercle avec l'appel entrant
- La politique: le respect FLAG_TURN_SCREEN_ON indicateurs avec couvercles flip de l'appareil
- PowerManagerService: Honor config_dreamsActivatedOnSleepByDefault
- Changement serrure geste de bonne couleur
- Thèmes: Faites méthode parse () dans FontListParser publique
- Cadres: FIX mise en place de flux de notification liée au démarrage
- Verrouillage du clavier: regonfler vues de sécurité après le changement d'utilisateur
- Ajout supplémentaire Nouvelle thème identifiant à l'héritage icône soutien.
- Améliorer Récents-View
- Téléphonie: Convertir abonnement ID int d'une longue
- Cadre / base: ajouter quai chaîne de carte sd
- QS: fixer filtrage tuiles supplémentaires
- SystemUI: Utilisez plus petit rembourrage de la batterie
- Mise à jour météo verrouillage widget de mise en page
- Dozeui: Diffusion d'une intention au début d'une impulsion somnole
- Textclock: Mettre à jour le temps lorsque vous effectuez une impulsion somnole
- Retirer resources.apk de ZipSet lors du retrait superposition
- TorchService: caméras fermez toutes ouvertes
- SystemUI: Fixer EL traduction
- Limites réglage Fix hotspot dans un récipient étirable
- Correction PackageManager bloque w / queryIntent utilisant callerUID de 0
- SystemUI: Accélérer et des tests propres (courge)
- FWB: La lumière de batterie: 100% niveau chargée
- SystemServer: permettre le démarrage des services externes superposées.
- SystemUI: Squash commits de tuiles personnalisé
- De base: Nat464: désabonner réseau observateur quand nous arrêter!
- [ActivityManager] Évitez inutiles processus de fournisseur de redémarrage
- SystemUI: Point à corriger la permission pour BIND_CUSTOM_TILE_LISTENER
- Notification tiroir: dédouaner tous les couleur de l'icône
- SystemUI: Squash commits de tuiles personnalisé
- SystemUI: Point à corriger la permission pour BIND_CUSTOM_TILE_LISTENER
- Améliorer QSPanel.java
- Volume de fixup flux liaison
- Nettoyer le traitement de texte de support de clavier.
- Retirez du débogage de spam inutile.
- Rétablir "ConnectivityService: ajouter persist.radio.noril"
- SystemBars: Laisser le StatusBarComponent être défini extérieurement
- KeyGuard: Correction de l'affichage PLMN / SPN tort.
- [ActivityManager] opération de déplacement de l'AC à l'interface gestionnaire
- [ActivityManager] Correction activité toujours visible.
- [ActivityManager] Terminez l'activité-échec à la pause
- Profils: faire profil par défaut le mode de changement de tonalité de retour sur
- Fix navbar NPE
- Améliorer l'interrupteur barre de navigation
- Améliorer la mise en œuvre PreviewsColumns
- Ne pas rejeter Verrou si recréer barre d'état
- Re-ajouter manquant chaîne de points de suspension
- QS Fix LiveDisplay la taille des icônes.
- Cadres / base: Fix ancien code dans MediaPlayer
- Fuite de cadre Fix
- Parfois, le contexte de l'application est nulle
- Prévenir les fenêtres de l'écran tandis que le gel délai
- Échelle de valeur de retour fixe de notifyANR ()
- Vérifier l'état de l'appelant précisément lors de l'enregistrement récepteur.
- Redémarrez aussi fournisseur si il ya poignée extérieure.
- Correction perdu fournisseur singleton après que l'utilisateur ou l'emballage de force l'arrêt.
- Réglez l'affichage d'inversion de matrice pour tenir compte de luminance
- Utiliser la taille du parent correcte pour initialiser animations
- Ne pas appliquer de clip d'animation pour les activités de dialogue
- Réglages: cordes mise à jour de la liste noire
- Réglages: mise à jour des champs de modèle de l'appareil propos d'écran
- Dédouaner tous les couleur de l'icône supprimer la dépendance
- Traduction RU Mise à jour
- Afficher Toast si usb pas connecté dans les paramètres de stockage
- Réglages: fixer commutateur BT d'activer le mode découvrable
- Taille fixe Utilisé pour la largeur app icône dialogue sms par défaut dans
- Changement Usb pas connecté chaîne en majuscules.
- Commutateur de réseau mobile pour les téléphones CDMA Fix
- Ne pas laisser la garde de la vie privée pour les applications du système de base.
- Msm8974-commune: Version utilisation RIL 10
- Msm8974: sepolicy: vold obtient persister
- Lard: Ajouter plus d'options pour l'affichage ambiante
- G2: Ajouter plus d'options pour l'affichage ambiante
- lard: questions FIX Esprit tactiles
- D855: Fixer apps2sd au stockage usb
- G3: Correction d'une fuite mémoire après la batterie de retour en mode d'économie
- G3: Ajouter de la capacité pour l'enregistrement d'appel
- G3: configs de mise à jour du firmware et de V23C: wcnss
- G3: Fix cpu chauffage
;)

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Re: [ROM] [5.1.1][i9100][WIP][LOLLIPOP] RESURRECTION REMIX LP 5.4.5

Hello,

Merci pour le changelog Cédric ;)

A

Anonymous

Re: Re : [ROM] [5.1.1][i9100][WIP][LOLLIPOP] RESURRECTION REMIX LP 5.4.5

Hello, merci camarade [emoji6]

G

Gee3G

Membre
Inscrit
20 Février 2012

Salut,

Merci por la maj.

Et pour les Gapps, y a plus de version lite ?

D

ddf

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011

Salut je viens d'installer la dernière ROM et je vois pas vraiment de différence pour le moment.
Pour les gapps j'ai installé, la pa_gapps-modular-pico-5.1-20150315-signed.zip :

[barre]Pour le moment pas de soucis^^[/barre]

Après une demi-journée d'utilisation, j'obtiens divers plantages, il vaut peut être mieux ne pas installer les pa gapps. Je teste l'installation des gapps banks.

S

sfersystem

Membre
Inscrit
9 Mai 2012

J'ai une petite question, je viens de changer d'opérateur et bizarrement le téléphone était "à nouveau" Simlocker.
J'ai tenté de desimlocker avec la boite à outils prévue à cet effet et là rien à faire. J'ai donc fait une install de 0 et je me trouve à présent sous ICS. Le desimlockage à bien fonctionné, mais savez vous si le fait d'installer cette rom fait sauter le desimlockage ?

Merci

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011

Hello,

@sfersystem, déjà "bonjour" ça serait bien.

En suite si tu as bien désimlocker ton tel il ne devrait pas avoir de soucis si tu installe la RR.

S

sfersystem

Membre
Inscrit
9 Mai 2012

En effet, je vous prie de m'excuser de cet oubli. (car s'en est un, voir mes autres posts)

Et je viens de reflasher la 5.4.4 et il bloque sur la vérification de la connexion, après avoir rentré mon code pin .. je sent que c'est mort.

J'attends le mail de confirmation de sfr pour le désimlocker proprement, mais rien, et maintenant que ma ligne est résilié, je n'ai plus accès à mon compte. De plus comme c'était un forfait sans engagement, j'ai pas accès à la hotline téléphonique ..

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012

Salut, tu as essayer avec cette appli
?
Ton numéro imei est bien le bon ?

S

sfersystem

Membre
Inscrit
9 Mai 2012

Cédric a dit:
Salut, tu as essayer avec cette appli
?
Ton numéro imei est bien le bon ?

Merci, je n'ai pas essayé mais je garde de coté.

Je l'ai eu à l'usure je pense, après moult flashages, c'est passé .. 8|

L

leeonell

Membre
Inscrit
19 Décembre 2014

looping62 a dit:
Bjr Leoonell alors j ai teste ta rom car la resurection fonctionne bien chez moi sauf que des utilisation d un programme de navigation et redemarage... et bien c'est redemarrage en boucle. Et bien le prob est tjrs la :(

Salut looping62

C'est quoi ton logiciel GPS ? tu peux me donner plus de détail sur ce qui t'arrive je suis pas sûr de bien comprendre.
Perso mon logiciel GPS était déjà installé avant de faire la manip, après avoir déplacé les données vers la carte SD devenu le stockage interne, aucun
problème, j'ai utilisé le GPS tous le week-end sans problème (sauf quand le S2 a eu trop chaud ... soleil plus coque de protection pas bon)
Éventuellement essai de réinstaller ton logiciel GPS.

Je vois qu'une 5.4.5 viens de sortir, je vais faire la modif pour celle là aussi dès que possible.

D

ddf

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011

Le GPS n'arrive pas à se fixer avec cette dernière version de ROM... Avez vous le même problème ?

S

sfersystem

Membre
Inscrit
9 Mai 2012

Bonsoir,

Je rencontre un dernier souci dans le changement d'opérateur, je n'arrive pas à créer d'APN, j'ai un message qui m'indique " Les paramètres de pont d'accès ne sont pas disponibles pour cet utilisateur" et pourtant je suis bien l'utilisateur principal et je n'ai pas d'utilisateur invité.

Merci de votre aide.

C

core

Membre
Inscrit
3 Juin 2014

Salut,

je suis passer de 5.4.2 à 5.4.5, j'ai rencontré quelque problème au niveau de Play Store, puis je me suis dit que j'allais faire une réinstallation propre, ensuite j'ai installer la 5.4.5, je rencontre que des problèmes... "Interface UI est arrêté" un truc comme ça, je reflash et j'ai Unfortunately, System UI has stopped...
(bien sur avant d'installer la 5.4.5, j'ai installer une rom officiel avec réinstallation propre avant de passer en custom)

Vous rencontrez aucun problème avec la dernière version ?

Je crois que c'est les Gapps qui déconnent..
J'ai essayer le gapps dans la première page, ça fonctionne pas
J'ai essayer ce gapps
Pico(Uni) PA Gapps for Android 5.1.x Lollipop (edit: c'est pas compatible finalement)

Bref impossible de me servir du téléphone.. je sais pas si je vais mettre en 5.4.4 le gps fonctionne bien en cette version ?

EDIT: la 5.4.4 j'ai que des Erreur "AOSP s'est arrêter" j'ai pris un APK clavier google, ça s'installe pas..

Edit 2: Bon bah j'ai rien compris, hier soir je me suis casser la tête avec les réinstallation propre, c'était la première fois que je fait ça, j'ai eu des bugs des freeze jaune sur l'écran, a l'instant j'ai réussi a avoir 5.4.5 sans problème.

Ceux qui sont en 5.4.2 ne flasher pas directement sur 5.4.5, vous risqué d'avoir des bugs, installer d'abord la 5.4.4 et et flasher sur 5.4.5. :wink:
Apolo 8 beta 9 fait apparaître le bug "interface du système" s'est arrêté.
Playstore se referme a chaque fois qu'on essaye de le lancer.

S

sfersystem

Membre
Inscrit
9 Mai 2012

core a dit:
Salut,

je suis passer de 5.4.2 à 5.4.5, j'ai rencontré quelque problème au niveau de Play Store, puis je me suis dit que j'allais faire une réinstallation propre, ensuite j'ai installer la 5.4.5, je rencontre que des problèmes... "Interface UI est arrêté" un truc comme ça, je reflash et j'ai Unfortunately, System UI has stopped...
(bien sur avant d'installer la 5.4.5, j'ai installer une rom officiel avec réinstallation propre avant de passer en custom)

Vous rencontrez aucun problème avec la dernière version ?

Je crois que c'est les Gapps qui déconnent..
J'ai essayer le gapps dans la première page, ça fonctionne pas
J'ai essayer ce gapps
Pico(Uni) PA Gapps for Android 5.1.x Lollipop (edit: c'est pas compatible finalement)

Bref impossible de me servir du téléphone.. je sais pas si je vais mettre en 5.4.4 le gps fonctionne bien en cette version ?

EDIT: la 5.4.4 j'ai que des Erreur "AOSP s'est arrêter" j'ai pris un APK clavier google, ça s'installe pas..

Edit 2: Bon bah j'ai rien compris, hier soir je me suis casser la tête avec les réinstallation propre, c'était la première fois que je fait ça, j'ai eu des bugs des freeze jaune sur l'écran, a l'instant j'ai réussi a avoir 5.4.5 sans problème.

Ceux qui sont en 5.4.2 ne flasher pas directement sur 5.4.5, vous risqué d'avoir des bugs, installer d'abord la 5.4.4 et et flasher sur 5.4.5. :wink:
Apolo 8 beta 9 fait apparaître le bug "interface du système" s'est arrêté.
Playstore se referme a chaque fois qu'on essaye de le lancer.

Merci, en effet, je rencontre à peu près les mêmes souci en faisant l'install propre à partir de KI3. Le passage de la LPG à 5.4.5 ne donne rien de bon fc en pagaille.

J'ai donc lancé un Romnuke et ai réinstallé la 5.4.4, pour l'instant ça va. Quand les MAJ seront finies, je tenterais la 5.4.5 par dessus pour voir.

Merci.

Edit : et là, c'est passé .. mais j'ai le souci du play store qui se referme .. grr :pleur4:
à devenir dingue

C

core

Membre
Inscrit
3 Juin 2014

J'ai downgrade en 5.4.3, ça marche très bien, je vais attendre la 5.4.6 perso...

Pour le playstore j'ai essayer de chercher, je suis pas aller trop loin, j'ai pas trouvé de solution.

Revient en 5.4.3 sinon tu installe les APK via pc...

S

sfersystem

Membre
Inscrit
9 Mai 2012

J'ai résolu le problème en réinstallant l'APK google play services 7.0.96.

Apparemment tout est rentré dans l'ordre.

P

psxmail

Membre
Inscrit
8 Août 2013

Bonjour,

j'ai vue sur le thread xda de RR pour le S2 que certain sont passer avec un pit pour le system à 756 M et que l'op devrait le mettre en prequis pour la rom.

Quelqu'un a une idée de pourquoi cette conclusion ?

merci

Y

ymarnier

Membre
Inscrit
11 Août 2014

Salut,
En fait, ils préconisent plutôt 1G pour la partition système, car depuis LOLIPOP, le ART prend plus de place que le DALVIK...
Du coup, ta partition est vite pleine, t'empêchant de changer une apk système, faisant bugger tes Gapps,... voire te plantant tes mises à jour de ROM (bootloop).

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012

Salut, d'ailleurs il y a un super tuto ici viewtopic.php?t=75772 ;)

P

psxmail

Membre
Inscrit
8 Août 2013

Cédric a dit:
Salut, d'ailleurs il y a un super tuto ici viewtopic.php?t=75772 ;)
Merci pour le lien Cédric. J'avais déjà fais la répartition il y a deux ans pour 3g. Mais du coup le système etait toujours a 576..

Donc je refais le tuto avec le fichier pit de 1g système et 3g pour data ?

Merci

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012

Oui refais le tuto, tu prend le 3g c'est le minimum ;)

Sparadrap

Sparadrap

Membre VIP
Inscrit
17 Juin 2012

Salut le peuple :D je reviens a la charge, la dernier MAJ est viable a tout les niveaux?! On peut l'installer en flash sans wipe a partir d'un version antérieur?! (histoire de garder tout ;) ;) ) Merci les gars :D

tchernosplif

tchernosplif

Membre
Inscrit
5 Mars 2012

@Sparadrap,
la version 5.4.5 ne semble pas stable, pour ma part je suis resté en 5.3.9 malgré une mauvaise gestion de la RAM mais sans FC.

Sparadrap

Sparadrap

Membre VIP
Inscrit
17 Juin 2012

tchernosplif a dit:
@Sparadrap,
la version 5.4.5 ne semble pas stable, pour ma part je suis resté en 5.3.9 malgré une mauvaise gestion de la RAM mais sans FC.
Ahh c'est dommage, je reste sur celle la aussi alors ;) ;) Merci vieux

ViSCaD

ViSCaD

Membre
Inscrit
22 Février 2012

Bonjour a tous, et a toutes :D
Nouvelle version 5.4.6

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011

Salut ViSCaD,

Merci pour l'info :super:

mskjeux

mskjeux

Membre
Inscrit
13 Avril 2012

Salut, je souhaite remettre en service pour ma fille mon vieux S2 qui tourne encore sous 4.1 Omega. J'ai essayé de lire le post mais concernant les applications google, elles fonctionnent ou pas avec cette rom ? Même si je prends la nouvelle version 5.4.6 ci dessus ?

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012

Salut, Nouvelle version en ligne avec Fix caméra

Enjoy ;)

@mskjeux
Les applis Google fonctionnent ;)

P

psxmail

Membre
Inscrit
8 Août 2013

Cédric a dit:
Oui refais le tuto, tu prend le 3g c'est le minimum ;)
Bonjour,

hier après midi j'ai vraiment prix le temps pour repasser une pit de 1G pour le systeme et 4G pour Data et 512 pour Preload.
Le tout c'est bien passé.

Par contre j'ai encore galéré comme un fou pour installer les GAPPS BAnks, ça restait bloqué à l'écran de vérification de la conection..
je croyait que c'était la partition systéme trop petite qui posait le probléme d'install des GAPPS.
Jusqu'il y a 1 moi toutes les intallations avec les Banks étaient nickel.. (avant un package a plusieur architectures)

En lisant le thread de RR sur XDA j'ai vue une personne dire qu'il faut essayer les GAPPS de la version BLISSPOP pour le S2.
elles sont vraiment mini 36 mo, bref j'ai tenté.. Et là ca passe tres bien.

peut être pourrait ton donner le liens pour cette version dans le tuto ?

et vous vous utilisés quelle version ?

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Re: Re : [ROM] [5.1.1][i9100][WIP][LOLLIPOP] RESURRECTION REMIX LP 5.4.6

Salut, merci pour l'info.
Je rajoute le lien dans le post 1 ;)

P

psxmail

Membre
Inscrit
8 Août 2013

Cédric a dit:
Salut, merci pour l'info.
Je rajoute le lien dans le post 1 ;)
Merci à toi ;)

brinx

brinx

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012

J ai volume essayer la dernier installe impect et au démarrage plus de place pour installé application :?:?:?:? Une idées

C

Cholan

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Re: [ROM] [5.1.1][i9100][WIP][LOLLIPOP] RESURRECTION REMIX LP 5.4.6

Hello tout le monde !

Lorsque j'installe la dernière version de la ROM (version 5.4.6 du 1 Juin) il y'a une erreur qui se produit. En effet, lorsque mon smartphone redémarre après la MAJ, l'erreur ""interface du système" s'est arrêté" se produit.
J'ai essayer de refaire un WIP cache + dalvik, et également de réinstaller la rom entièrement, l'erreur se produit à nouveau.

Je ne sais pas si cela vient de chez moi, mais je vous préviens tout de même.

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012

Salut, vous avez installer avec les gapps koolkunz ?

C

Cholan

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012

Non j'ai pris les apps comme d'habitude,
Il faut que j'utilise gapps koolkunz pour la version 5.4.6 ?

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012

Essaye tu verras bien si ça passe.

C

Cholan

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012

Non, toujours la même erreur même après réinstallation avec les gapps.
Je vais chercher un peu de mon coté, et je vous dis si je trouve qqch.

EDIT : une nouvelle MAJ est sortie (2 juin), je vais tester

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012

Merci de l'info,
Nouvelle version optimized du 02/06/2015 en ligne ;)

brinx

brinx

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012

Bon je vais essayer celle si et les gapp koolkunz autrement je verrait pour passé en lit 1giga pour voir

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012

OK on attend vos retours ;)

C

Cholan

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012

Désolés de ne pas avoir donné de nouvelles plutôt.

J'ai trouvé ce que je faisais de faux lors de l'installation. J'ai flashé:

- ROM
- Gapps
- Kernel Apolo (C'est ce dernier qui me faisait l'erreur).

Par la suite, j'ai essayer d'installer la rom normalement (sans le kernel apolo) et tout fonctionne nickel. Les deux Gapps proposées en première page fonctionne également pour l'installation.

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012

Super, merci du retour ;)

Sparadrap

Sparadrap

Membre VIP
Inscrit
17 Juin 2012

Alors cette dernière maj, ça donne quoi?! Possibilité de l'installer sans wipe depuis une maj antérieur?!

K

karagons

Membre
Inscrit
1 Août 2012

Bonjour,

Je voulais savoir si vous avez le même problème que moi, je m'explique quand je regarde twitch environ 10/30 min après mon téléphone reste figer et je doit le reboot tous le temps ça me le fais avec la rom cyanogen et celle la. Çà vient de mon téléphone ou alors la rom est trop gourmande. Qu'en pensez-vous?

Merci

sergio37

sergio37

Membre
Inscrit
9 Mai 2013

Bonjour à tous !
J'ai constaté le même problème que Cholan... Le Kernel Apolo 8.0 (b8 ou b9) ne fonctionne plus avec la RR 5.4.6 ! :pleur4: ça plante l'interface système au démarrage... C'est dommage car j'utilise la fonctionnalité (Apolo) de clignotement des touches lors d'une notification, sms, ou appel en absence (manqué donc) ; ce qui évite de réveiller le phone dès qu'on revient pour voir si un truc s'est passé...

Y'a t'il un moyen de faire tourner l'Apolo sur la 5.4.6 (je ne pense pas que ce soit un pb d'instal car j'ai essayé tous les wipes, etc...

Sinon en 5.4.6 et son kernel stock, avec les mini gaps KoolKuntz ça marche nickel depuis 24h...
Mais bon, je vais revenir en 5.4.4 pour Apolo... :pleur4:

Mais bravo néanmoins pour ce 5.4.6 (même si à mon niveau, je sais pas apprécier la différence avec la 5.4.4...) :amen:

C

Cholan

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012

Sparadrap : Personnellement je suis passé de la 5.4.4 a la 5.4.6 en faisant uniquement les wipes caches/dalvik. Je sais pas si sa répond à ta question.

Karagons :_ Je regarde rarament Twitch sur mon smartphone pendant 30 min. Mais je regarde souvent quelque stream pendant 10-15 min, et cela fonctionne nickel chez moi. Par contre mon S2 chauffe beaucoup.

tchernosplif

tchernosplif

Membre
Inscrit
5 Mars 2012

Bonjour, la dernière 5.4.6 tourne bien. J'ai un problème avec le réveil qui plante (ça m'embête beaucoup) et aussi un message récurrent sur le service exchange qui s'est arrêté.

B

bowy67

Membre
Inscrit
7 Juin 2015

Bonjour

Tout d'abord merci pour le tuto, super bien expliqué. Malgré ça, j'ai réussi à me mettre dans la galère. Pour résumé, en volant mettre à jour le portable de ma copine, j'ai suivi le tout mais j'ai eu un soucis, après le boot je restais bloqué sur la page de vérification de connexion. Sur XDA je trouve la réponse de ce soucis, le GAPPS indiqué avec e rom qui apparemment bug pour certains , et il faut simplement essayé avec un autre. Pas de soucis donc, pour pouvoir revenir en arrière j'essaie de reflasher le backup que j'ai fait et là le drame ... j'ai le message "fichier introuvable" ... mon bakcup ne marche pas, pourquoi? absolument aucune idée, c'est une manip que j'ai fais des dizaine de fois dans le passé sans aucun soucis et là ça bug :shock: . Je n'utilise plus ce tél depuis deux ans et je suis franchement rouillé à ce niveau, quelle solution j'ai pour pouvoir récupérer le tél ? j'ai pas trop envie d'essayer des trucs sans être sure et foutre en l'ai définitivement le tél :)

merci pour votre aide

S

sfersystem

Membre
Inscrit
9 Mai 2012

Pour ma part, cette version est bien plus stable que les deux dernières, mais également plus gourmande, sinon RAS, pas de fc, j'ai eu 2 freezes, mais j'ai rebboot et ça repart.

brinx

brinx

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012

tester avec la méthode de xda pour la répartition flasher pit 1g preload 3g et 512 et recovery via Odin et tou formater sans stock d installé dessus tous tourne a merveille installe impect fluide rapide comme j aime et plus de souci de place :D:D:D

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012

Salut et merci du retour ;)

brinx

brinx

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012

Retour sur cette dernière pour batterie elle consomme pas mal je trouve mais bon on peut pas toute avoir la fluidité rapidité et économique sa va pas ensemble mais très bonne ROM vraiment +10

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012

;)

T

Toinouboiteclou

Membre
Inscrit
24 Mars 2014

Salut tout le monde très bon retour sur cette version tout fonctionne fluidité impec j'ai juste l'appli sms/mms qui s'arrête intempestivement qd j'envoie des mms... Peut-être changer d'appli ou c un beug de la rom...

Patfab

Patfab

Membre
Inscrit
9 Janvier 2012

hello,

Version 5.4.7 dispo :

Bonne soirée à tous

A

Anonymous

Hello, merci pour l'information [emoji6]

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Re: Re : [ROM] [5.1.1][i9100][WIP][LOLLIPOP] RESURRECTION REMIX LP 5.4.7

Merci de l'info.
Changelog :
Resurrection Remix Lollipop 5.1.1 - v5.4.7

Add SlimPie
Slim recent app screen
Over scroll effects
Power menu QS tile
Action: Add screenshot action
Action: Add kill-app and last-app actions
SlimAction as QuickTile
QSTile: Reboot/Recovery tile
Slim Shortcuts
Add SuperSU root binary as preinstalled
Launch SuperSU from Settings
Lock screen: Update Handle no weather information available
Update slim actions
Update Bootanimations for per resolutions
Theme chooser: Small UI refresh
Modify GC Delay to include subsequent launches. (fix)
Determine default 12/24 hour time format setting from locale.
SystemUI: prompt for SIM PIN if lockscreen is disabled
Fix install apps will fail after setting Preferred install location as Removable SD card and removing SD card
Profiles: Setup uuid's for the defaults
translation imports
enable localization of Chinese operator's PLMN
Introduce Theme Versioning
VolumePanel: show hint for unlinked notification slider too
VolumePanel: better handling of updating sliders in expanded view
SystemUI: fix adding headsup view after boot
Task manager improvements
Task Manager : On switch recreate statusbar to fix task view
Task manager : Remove empty notification after switch on/off logic
VolumePanel: volume bar disorderly jump when drag it.
Code Cleanup: No longer required as AOSP commit supersedes this
Drop protection level of certain SMS-related system permissions
Fix SystemUI FC on theme change (recreateStatusbar())
PowerManagerService: Fix updating of mUserActivitySummary
Observer DEV_FORCE_SHOW_NAVBAR in LockTaskNotify
TaskManager: Update some functions
Add longpress action for TaskManager button
Move LatinIME to phone/tablet configs
Settings: fix potential NPE
Fix input method settings fc
Remove LatinIME as it is included per target in vendor/cm
g3: Better performance profile values
g3: use xxxhdpi dalvik and hwui memory sizes
g3: init: remove bugreport service
g3: init: enable tap to wake on boot
g3: cmhw: TapToWake: Don't attempt to parse a null from FileUtils
g3: cmhw: TapToWake: detect if node exists to determine if supported
g3: fix UX lags
hammerhead: Fix apps2d to usb storage
hammerhead: Give unpriviledged users write perms to USB storage
Performance improvements and bug fixes
includes Other cm 12.1 and AOSP updates
For extended changelog, track github activities
Enjoy ;)

brinx

brinx

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Re: [ROM] [5.1.1][i9100][WIP][LOLLIPOP] RESURRECTION REMIX LP 5.4.7

Installe sens souci tourne nikel fluide rapide impec

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Re: Re : [ROM] [5.1.1][i9100][WIP][LOLLIPOP] RESURRECTION REMIX LP 5.4.7

Merci du retour ;)

grumpy783

grumpy783

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
  • #1 000
Re: [ROM] [5.1.1][i9100][WIP][LOLLIPOP] RESURRECTION REMIX LP 5.4.7

hello ,

Xposed marche ? car je m'en sert vraiment bcp et je l'avais testé sur cm12 et marche pas :'(

Haut Bas