A
Anonymous
Re: Re : [ROM] [5.1.1][i9100][WIP][LOLLIPOP] RESURRECTION REMIX LP 5.4.3
Tout est nickel, rom et gapps flashé. Un grand merci. [emoji3]
Tout est nickel, rom et gapps flashé. Un grand merci. [emoji3]
leeonell a dit:si y en a que ça intéresse de faire passer la carte SD de 32 Go pour le stockage interne je peux partager mon boot.img ou expliquer ma méthode.
ViSCaD a dit:Bonjour a tous
leeonell a dit:si y en a que ça intéresse de faire passer la carte SD de 32 Go pour le stockage interne je peux partager mon boot.img ou expliquer ma méthode.
Suis assez interressé :smile:
Kinkajou a dit:Bonjour,
suite à installation de la ROM RESURRECTION REMIX LP 5.4.3, je n'arrive pas à couper la vibration du téléphone quand je tape un message et je ne sais pas où je peux modifier le dossier d'enregistrement des photos.
Je sais que mes questions vont vous paraitre simple, mais j'ai bien cherché sur le téléphone je ne trouve pas.
j'ai aussi un soucis une fois mes aplis déplacé sur ma carte sd, je n'ai plus leur widgets.
Auriez vous une idée?
lemiien a dit:pour Zamar en fait il faut patienter c'est très long moi ca a pris plus de 10 minutes
zamar a dit:Re: [ROM] [5.1.1][i9100][WIP][LOLLIPOP] RESURRECTION REMIX LP 5.4.4
Message par zamar » Mer 13 Mai 2015 19:32
lemiien a écrit:
pour Zamar en fait il faut patienter c'est très long moi ca a pris plus de 10 minutes
Merci,mais au bout d'une heure,c'est toujours pareil.
lemiien a dit:J'ai installer cette rom qui est superbe mais j'ai un souci
impossible me connecter en wifi
avec une connection sécurisée en WPA PSK
et plusieurs tentatives par copier coller ou en tapant le mot de passe lettre par lettre
rien n'y fais.
Peut être quelqu'un a une solution?
No soucy.leeonell a dit:J'essaierais de faire ça vendredi.
ViSCaD a dit:No soucy.leeonell a dit:J'essaierais de faire ça vendredi.
Merci d'avance. :super:
Non, erreur de ma part, je n'ai pas mis a jour ma signature :gene4:leeonell a dit:Dis voir, je vois dans ta signature que tu n'utilises pas la rom resurrection Remix, c'est pour faire la manip sur une autre Rom ?
Ok, ma modif de rom ne pose pas de problème, visiblement la dernière version de BaNkS-dynamic-gapps-L-5-14-15 pose problème, je sais pas si quelqu'un d'autre à essayé.
Cédric a dit:Salut, tu as essayer avec cette appliS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !?
Ton numéro imei est bien le bon ?
looping62 a dit:Bjr Leoonell alors j ai teste ta rom car la resurection fonctionne bien chez moi sauf que des utilisation d un programme de navigation et redemarage... et bien c'est redemarrage en boucle. Et bien le prob est tjrs la
core a dit:Salut,
je suis passer de 5.4.2 à 5.4.5, j'ai rencontré quelque problème au niveau de Play Store, puis je me suis dit que j'allais faire une réinstallation propre, ensuite j'ai installer la 5.4.5, je rencontre que des problèmes... "Interface UI est arrêté" un truc comme ça, je reflash et j'ai Unfortunately, System UI has stopped...
(bien sur avant d'installer la 5.4.5, j'ai installer une rom officiel avec réinstallation propre avant de passer en custom)
Vous rencontrez aucun problème avec la dernière version ?
Je crois que c'est les Gapps qui déconnent..
J'ai essayer le gapps dans la première page, ça fonctionne pas
J'ai essayer ce gapps
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !Pico(Uni) PA Gapps for Android 5.1.x Lollipop (edit: c'est pas compatible finalement)
Bref impossible de me servir du téléphone.. je sais pas si je vais mettre en 5.4.4 le gps fonctionne bien en cette version ?
EDIT: la 5.4.4 j'ai que des Erreur "AOSP s'est arrêter" j'ai pris un APK clavier google, ça s'installe pas..
Edit 2: Bon bah j'ai rien compris, hier soir je me suis casser la tête avec les réinstallation propre, c'était la première fois que je fait ça, j'ai eu des bugs des freeze jaune sur l'écran, a l'instant j'ai réussi a avoir 5.4.5 sans problème.
Ceux qui sont en 5.4.2 ne flasher pas directement sur 5.4.5, vous risqué d'avoir des bugs, installer d'abord la 5.4.4 et et flasher sur 5.4.5. :wink:
Apolo 8 beta 9 fait apparaître le bug "interface du système" s'est arrêté.
Playstore se referme a chaque fois qu'on essaye de le lancer.
Merci pour le lien Cédric. J'avais déjà fais la répartition il y a deux ans pour 3g. Mais du coup le système etait toujours a 576..Cédric a dit:Salut, d'ailleurs il y a un super tuto ici viewtopic.php?t=75772
Ahh c'est dommage, je reste sur celle la aussi alors Merci vieuxtchernosplif a dit:@Sparadrap,
la version 5.4.5 ne semble pas stable, pour ma part je suis resté en 5.3.9 malgré une mauvaise gestion de la RAM mais sans FC.
Bonjour,Cédric a dit:Oui refais le tuto, tu prend le 3g c'est le minimum
Merci à toiCédric a dit:Salut, merci pour l'info.
Je rajoute le lien dans le post 1