Re: [ROM] [5.1][i9100][WIP][LOLLIPOP] RESURRECTION REMIX LP 5.4.1
Re bonjour, BONNE NOUVELLE MMS OK sur REMIX du 10 avr + GAPS bank du 9 avr et KERNEL Stock avec HANDSENT !
En fait, mon réseau SFR est capricieux mais en zone correcte : ça passe avec Handsent (derniere version du playstore) :super:
En revanche, avec SMS/MMS stock les MMS ne partent pas
leur4: (même une petite Vcard de Contact !)
Donc :
1) depuis les parametres de SMS/MMS stock activer Handsent comme messagerie par défaut.
2) Dans : Handsent / Parametres/Parametres des MMS/Configuration de l'opérateur : = Intelligent
3) ET : Handsent / Parametres/Parametres des MMS/User-Agent = Android (ça marche aussi avec un "personnalisé" vide
4) ET : Handsent / Parametres/Parametres des MMS/MMS Subject Encoding = ON, MMS Subject Encoding = ON, Use Data for MMS= ON
5) ET : Handsent / Parametres/Messages Envoyés/Taille maximum des MMS = 300K
6) ET : Handsent / Parametres/Messages Reçus : Tous sont ON sauf : Réc en itinérance=OFF.
Les MMS fonctionnent, que le Wifi soit activé ou non sur le S2.
Je m'envoie une photo à moi-même via Handsent en acceptant la compression pour la réduire.. ça mouline 20 à 30 sec, le DATA-metre (barre de notif) s'excite... au bout de < 1mn je reçois un message "taille du message 127 ko" avec un bouton "télécharger". Je le clique (ou il suffit d'attendre un peu pour que ça démarre tout seul).. il passe en "téléchargement..." le DATA-metre (barre de notif) s'excite... et pof au bout de 30 sec le message se transforme en ma jolie photo :frime1:
Je clique long dessus / Enregistrer sur la SD : et je la retrouve dans le dossier Handsent/download !
VOILA !
ça marche pareil avec le KERNEL Apolo 8 (qui nous installe le recovery TWRP au lieu du CWM 6.0.5.1... mais bon,...)
Donc pour moi reste à régler le plantage/reboot du parametrage "reseaus mobiles" (mais j'ai pu régler l'APN MMS depuis Handsent)
A suivre cette belle REMIX !
Merci pour le Bo Boulo :amen:
Pour info mon S2 est "normal", voire gavé flashé... j'ai juste respecté la procédure en page 1.. 1 full wipe factory reset, ROM, GAps Bank du 9 avr, Kernel et wipe cache + Dalvik...
Merci de vos retour sur le parametrage "réseaux mobiles"
A+