[ROM] [5.1.1][i9100][WIP][LOLLIPOP] RESURRECTION REMIX LP 5.5.8

• Auteur de la discussion cedric
  • Date de début
Greg666

Greg666

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Re: [ROM] [5.1][i9100][WIP][LOLLIPOP] RESURRECTION REMIX LP 5.4.1

Salut, même constat, avec une réinstallation propre, et quelque soit les gapps, la 5.4.1 est bugguée (FC à chaque fois je tente d'ouvrir les Réseaux Mobiles) + divers FC à droite à gauche également. Et dès qu'on flash SuperSu en recovery, boot loop...

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012

@tous
Nouvelle build du 10042015 en ligne :super:

Fix Réseau

Greg666

Greg666

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013

Il semblerait tout de même que le FC sur les Données Mobiles persiste (d'après certains sur XDA). A tester...

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012

Sur certains oui ..... mais sur d'autre non , a savoir si tu as bien dressé la bete avant :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Chaque tel ne repond pas de la meme façon :mrgreen:

Greg666

Greg666

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013

Depuis le temps que je lui fais des misères, on se connait bien :wink: . Ceci dit, j'ai testé, le FC concernant les données mobiles n'est pas résolu...

babylon09

babylon09

Membre
Inscrit
12 Avril 2013

Salut a tous.
Effectivement, je n'avais pas encore essayé, mais les mms ne partent pas et j'ai bien configuré mes APN. Mais j'ai pas encore fait la mise a jour du 10/04.
Mais mon data internet fonctionne plus ou moins bien. Pas de reboot, mais petite perte de connectivité par moment. ( pas trop gênant )
Affaire a suivre !

Edit: Après mise a jour du 10/04, bug total du data internet et mms pour ma part.. Dommage :(

GluButZ

GluButZ

Membre
Inscrit
30 Juin 2012

Sinon vous pouvez toujours remettre la Spirit... :mdr3: :mdr3:

Plus sérieusement, plus je lis les pages de ce post et moins j'ai envie de franchir le pas, et le fait que j'ai pas réussi à l'installer, c'est peut-être un signe de mon bon vieux S2 qui me suggère de laisser tomber en attendant d'avoir une vraie version stable et non bugée :idea:

R

robmob

Membre
Inscrit
18 Février 2015

Retour pour la version du 10/04 : Nickel pour moi, aucun bug, fluidité au top.. Super ROM :)
Par curiosité j'ai fait un Antutu et.. 19000, quand on sait que les Smartphone avec un Snap 415 tournent aux alentours de 21000.. Pas si ridicule que ca notre vieux S2.. :)

Y

ymarnier

Membre
Inscrit
11 Août 2014

Salut,
RR 5.4.1 du 10/04, kernel stock, Banks gapps du 09/04 depuis hier, jusqu'ici ça roule.
Plus de FC concernant les données mobiles, mms ok en envoi/réception (avec Textra), Wi-Fi ok, partage de connexion Wi-Fi ok.
Fluide et économe.
Juste sur le GPS, je n'ai pas réussi à mettre sur "France" avec FasterFix (failure), donc localisation moyenne... Mais je ne l'ai testé que rapidement...

sergio37

sergio37

Membre
Inscrit
9 Mai 2013

Bonjour à tous,
Je suis passé directement d'une spirit Rom à la (superbe) REMIX du 2 Avril selon la procédure page 1 avec les GAPS bank du 4 Avril.
Fonctionnement nickel, sauf MMS impossible à recevoir et petite lenteur de 3sec à la fermeture des paramètres.
J'ai flashé le Kernel Apolo 8 ; ca marche pareil et meme constat sur MMS (effectivement après reboot on reçoit les vieux envoyés jamais reçus).

Je suis passé en REMIX du 10 Avril et GAPS Bank du 9 avril.. et resté en KERNEL de la REMIX. j'ai aussi maintenant ce problème de d'arrêt du process "com.android.phone" lorsque je clique les parametres "reseaux mobiles". La com SFR revient au bout de quleques sec et tout semble revenir normal, sauf l'arrêt process phone systématique sur demande des parametres Reseaux mobiles...
Sinon tout le reste à l'air de fonctionner. La lenteur de sortie des paramètres est redevenue normale (1sec).

Je vais tester les MMS mais j'ai plus accès aux APN.. 8/

titeuf22200

titeuf22200

Membre
Inscrit
3 Août 2012

Bonjour,

Petit soucis, lorsque j'écoute de la musique, avant, je lançais mon doigt sur le bouton du volume et ça changeait de piste audio mais plus maintenant. Pourtant le réglage dans paramètres et configuration est bon.

Une idée.

Merci d'avance

sergio37

sergio37

Membre
Inscrit
9 Mai 2013

Re bonjour, BONNE NOUVELLE MMS OK sur REMIX du 10 avr + GAPS bank du 9 avr et KERNEL Stock avec HANDSENT !

En fait, mon réseau SFR est capricieux mais en zone correcte : ça passe avec Handsent (derniere version du playstore) :super:
En revanche, avec SMS/MMS stock les MMS ne partent pas :pleur4: (même une petite Vcard de Contact !)
Donc :
1) depuis les parametres de SMS/MMS stock activer Handsent comme messagerie par défaut.
2) Dans : Handsent / Parametres/Parametres des MMS/Configuration de l'opérateur : = Intelligent
3) ET : Handsent / Parametres/Parametres des MMS/User-Agent = Android (ça marche aussi avec un "personnalisé" vide
4) ET : Handsent / Parametres/Parametres des MMS/MMS Subject Encoding = ON, MMS Subject Encoding = ON, Use Data for MMS= ON
5) ET : Handsent / Parametres/Messages Envoyés/Taille maximum des MMS = 300K
6) ET : Handsent / Parametres/Messages Reçus : Tous sont ON sauf : Réc en itinérance=OFF.

Les MMS fonctionnent, que le Wifi soit activé ou non sur le S2.

Je m'envoie une photo à moi-même via Handsent en acceptant la compression pour la réduire.. ça mouline 20 à 30 sec, le DATA-metre (barre de notif) s'excite... au bout de < 1mn je reçois un message "taille du message 127 ko" avec un bouton "télécharger". Je le clique (ou il suffit d'attendre un peu pour que ça démarre tout seul).. il passe en "téléchargement..." le DATA-metre (barre de notif) s'excite... et pof au bout de 30 sec le message se transforme en ma jolie photo :frime1:
Je clique long dessus / Enregistrer sur la SD : et je la retrouve dans le dossier Handsent/download !

VOILA !

ça marche pareil avec le KERNEL Apolo 8 (qui nous installe le recovery TWRP au lieu du CWM 6.0.5.1... mais bon,...)

Donc pour moi reste à régler le plantage/reboot du parametrage "reseaus mobiles" (mais j'ai pu régler l'APN MMS depuis Handsent)
A suivre cette belle REMIX !
Merci pour le Bo Boulo :amen:

Pour info mon S2 est "normal", voire gavé flashé... j'ai juste respecté la procédure en page 1.. 1 full wipe factory reset, ROM, GAps Bank du 9 avr, Kernel et wipe cache + Dalvik...

Merci de vos retour sur le parametrage "réseaux mobiles"
A+

Y

Yoh129

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013

Bonjour,
Je voudrais tester cette rom, mais beaucoup d'entre vous disent que le menu réseau mobile crashe. Je voulais savoir s'il est quand même possible d'activer l'option itinérance, car je suis sous free, et il me semble que si je coche pas ça, je reçois que les antennes de free et pas celles d'orange. Merci d'avance :)

Greg666

Greg666

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013

Salut,
Perso, l'itinérance est désactivé et ça fonctionne bien avec la version 5.4.0. Il faut juste bien configurer les APN: mms-free-lollipop-t113770.html.
Me concernant, trop de FC avec la version 5.4.1 à mon goût.

B

B|-_-|F

Membre
Inscrit
2 Juin 2013

Bonjour ! Depuis la dernière mise à jour ! j'ai un message d'erreur :

le processus com.android.phone s'est arrêté

Si vous avez une idée pour régler ça, je vous remercier d'avance

Bonne journée

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012

Salut en recovery fais un wipe cache et wipe dalvik / art et reboot . A voir si le message continu après .

Greg666

Greg666

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013

Salut, bug de la Rom rencontré par beaucoup, notamment lors de l'accès aux Réseaux mobiles.

G

Gee3G

Membre
Inscrit
20 Février 2012

Salut,

J'ai reçu un rapport de bug. Où se trouve t-il pour que je puisse le lire ?

Banoch

Banoch

Membre
Inscrit
31 Mai 2013

Et dès qu'on flash SuperSu en recovery, boot loop...
J'ai la même chose avec la 5.4.0-20150402 des que je flash SuperSu en recovery.
Quelqu'un a trouvé une solution?

Y

ymarnier

Membre
Inscrit
11 Août 2014

Essaie avec des gapps plus petites, ou agrandi ta partition system. A priori, ton boot loop vient d'un manque de place sur ta partition system.

G

Gee3G

Membre
Inscrit
20 Février 2012

C'est superuser ou superSU ?

N

noham-el

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014

Bon, p'tit coup d'effroi depuis hier, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais en allumant mon téléphone, j'ai depuis hier un écran "To start Android, enter your password" (1111 si vous avez ça un jour) et qui me demande de refaire un factory reset, car y'a certainement quelque chose qui a corrompu le truc (alors que je n'ai rien fait). J'ai essayé de réinstaller la rom comme un upgrade, mais rien n'y fait.

J'hésite très fortement à retourner et refaire une installation Lollipop pour le moment... C'est franchement une rom cool, très rapide, très fluide, très ergonomique, très beau et tout, mais... (en tout cas dans Resurrection Remix), c'est rempli de bug, y'a pleins d'incompatibilités (incompatibilité SuperSU, Viper et son V4A, Beat, avec Viral et un peu avec Poweramp (son crack surtout...) ), pleins de lag et de glitch, chaque mise à jour rendent le truc de pire en pire (même avec une installation propre, après une ptite utilisation, ça recommence à devenir le bordel)... C'est vraiment une rom plaisante, mais il ne faut pas trop lui en demander... Pourtant, quand on installe une Custom Rom, on veut lui en demander un peu plus, et c'est dommage de ne pas pouvoir sans avoir un message d'erreur, un loop ou une surchauffe du téléphone.

J'ai l'impression que c'est la version de Lollipop la plus utilisée et la plus appréciés ici, donc j'imagine que les autres sont du même acabit, ou pire...

Je pense que je vais me rediriger vers du KitKat (...), voir du Jelly Bean ( :-| Là où tout était propre...), en attendant des jours meilleurs ici. En espérant une meilleure alternative que Resurrection Remix... Une Spirit Rom Lolipop serait cool par exemple...

Bon, maintenant, ça me fait chier de devoir tout réinstaller... en sachant que je reviendrai surement dans 1 mois chez Lollipop tout de meme :pleur4:

Banoch

Banoch

Membre
Inscrit
31 Mai 2013

Essaie avec des gapps plus petites, ou agrandi ta partition system. A priori, ton boot loop vient d'un manque de place sur ta partition system.

Comment j’agrandis ma partition system?
J'ai l'impression que la mémoire téléphone n'est jamais vraiment nettoyé même après une reinstall propre et un GS2RomNuke.
C'est bizarre un PC par exemple quand tu le format correctement il ne reste pas de trace de tes anciens programmes etc....
Le tél se comporte autrement j'ai l'impression :?

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012

Salut c'est par ici pour la partition systeme :arrow:

@tous,
Voici une centralisation de roms custom Lollipop :arrow: ici :super:

Banoch

Banoch

Membre
Inscrit
31 Mai 2013

Ymarnier a dit:

J'ai 1.33 Go de dispo donc je ne pense pas que ce soit ça...
Est ce que tu l'a installé superSU si oui qu'elle version as tu mis?

Merci Cédric pour le lien je vais tester ça.

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Re: Re : [ROM] [5.1][i9100][WIP][LOLLIPOP] RESURRECTION REMIX LP 5.4.1

Salut, avec plaisir.
Par contre la rom rencontres encore quelques fc.
Attendre une mise à jour ou testé une autre. ;)

Banoch

Banoch

Membre
Inscrit
31 Mai 2013

Oui j'en ai eu un ce matin... je vais voir s'il y en a de trop je change.
Sinon la 5.3.8 stable elle est vraiment stable?

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012

Je sais pas trop, je tourne pas avec, je peux pas juger.
Maintenant il y a d'autre rom qui actuellement tourne mieux que la rr.
(voir la liste des centralisations que je site un peu plus haut)

G

Gee3G

Membre
Inscrit
20 Février 2012

Gee3G a dit:
Salut,

J'ai reçu un rapport de bug. Où se trouve t-il pour que je puisse le lire ?
Up !

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012

Alors la ,aucune idée :shock:
Comment tu as recu ça ? Je connais les rapports de bugs à envoyer mais pas reçu...

G

Gee3G

Membre
Inscrit
20 Février 2012

Pardon j'ai pas été clair, je voulais dire reçu, un popup me signaler une rapport de bug après un reboot de mon tél.

Et aussi où se trouve SuperSU, je ne le vois pas.

Kinkajou

Kinkajou

Membre
Inscrit
1 Janvier 2014

Bonsoir à tous,

J'ai un ptit soucis avec cette ROM je n'arrive pas à l'installer.

J'ai 2 S2 pour lesquels j'ai suivi la procédure pour faire une :

- j'ai un S2 avec CWM 6.0.1.2
- et l'autre avec CWM 5.5.0.4

Tous les 2 me disent installation aborted (status 7)

Je précise que j'ai fais l'installation de CWM par ce

Je ne sais pas si ça parle à quelqu'un?

C

cracottequitue

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012

Salut a tous, moi ce matin j ai eu le plaisir de me retrouve avec mon téléphone éteint... Je rallume, il charge, et il s eteint!? Je réessaye plusieurs fois et c pareil. J enlevé la sim recommence, ça marche. Youpi je remet la sim allume la bête tout a l air OK et la inbox crashs et mon conte Google avec. Il me demande d installer les service Google play mais impossible de me connecte. Quelqu'un a une idée?

C

cracottequitue

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012

Petite rectifications les applis Google fonctionnent depuis que j ai poste mon message. J imagine qu il a fallu un certain temps pour qu'elles ce mettent en route? Enfin ça n explique pas le reboot de démarrage.

G

Gee3G

Membre
Inscrit
20 Février 2012

Gee3G a dit:
Pardon j'ai pas été clair, je voulais dire reçu, un popup me signaler une rapport de bug après un reboot de mon tél.

Et aussi où se trouve SuperSU, je ne le vois pas.
Up ! j'ai besoin de vérifier la liste blanche. :wink:

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012

Kinkajou a dit:
Bonsoir à tous,

J'ai un ptit soucis avec cette ROM je n'arrive pas à l'installer.

J'ai 2 S2 pour lesquels j'ai suivi la procédure pour faire une :

- j'ai un S2 avec CWM 6.0.1.2
- et l'autre avec CWM 5.5.0.4

Tous les 2 me disent installation aborted (status 7)

Je précise que j'ai fais l'installation de CWM par ce

Je ne sais pas si ça parle à quelqu'un?

Salut,alors une fois que tu as installer le recovery compatible ici :arrow: dans advanced tu vas dans reboot in recovery et à partir de la tu peux flashé la rom :wink:

D

ddf

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011

Bonjour, j'ai essayé d'installer la ressurection remix, mais au démarrage je reste bloqué sur l'écran de démarrage "Ressurection Remix" affiché, est-ce normal ?

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012

Salut, c'est long le premier démarrage, ça peut aller jusqu'à 10 minutes....

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Re: [ROM] [5.1][i9100][WIP][LOLLIPOP] RESURRECTION REMIX LP 5.4.2

@tous
Nouvelle version 5.4.2 en ligne :wink:
Changelog :
Résurrection Remix Lollipop 5.1.0-r5 - v5.4.2 mise à jour Anadroid 5.1.0_r5 aller seulement à la maison si l'écran est pleinement éveillé fuite de mémoire de fixation dans RenderBufferCache réparer les fuites DataInputStream inputservice: Permettre de désactiver l'utilisation de couches de curseur. QS: Changement direct afficher hors de couleur au gris paramètres de visibilité de motif de port Forward avant verrouillage de port grille de modèle taille état ​​correctif de course avec Verrou occlus sur les appareils non-navbar Ajouter USB Tether carreaux annonciateurs de signaux Fix question manquants. Ajouter carreaux de musique Restore sonnerie approprié pour MSIM service EdgeGesture: ajouter plus de sensibilité les étapes automatique les importations de traduction Fix écran épinglant éviter redémarrage logiciel en mode Zen ajouter 10 et 12 heures de temps d'arrêt d'écran d'info ne est pas mis à jour lorsque l'appareil est branché en mode MTP Modifier l'affichage de la sonnerie par défaut du système quand il ne en est pas. Trouver horloge murale RTC travers sysfs Afficher le nom opérateur UI après avoir obtenu le nom de l'opérateur valide troisième partie des applications peut désactiver le secret lockscreen fuite de mémoire de correctifs sur Connectivity Service lorsque l'application de téléphone se bloque rotation inattendue Empêcher tout en remontant à KeyGuard délai Optimiser IncallUI pour les appels vocaux Fix une animation question apk icône de la corruption restreindre updateExternalMediaStatus à la non-émulé stockage Éviter dupliqué appelant à isRestricted pour améliorer les performances nat464X: Seulement jour ipv4 pseudo-interface lorsqu'il est connecté toujours mettre à jour volumes slider état ​​mobile carreaux de données: les paramètres de réseau ouvert Ajouter un état ​​de temporisation aux fenêtres congelés Autoriser l'écran de décrochage sur les appareils sans barre de navigation SystemUI: navigation hide bar plus rapide dans SetupWizard interface utilisateur du système: Améliorer Récents Le DUT ne peut Screen Shot en mode invité Toujours afficher ZenPanel lors de l'affichage élargi le volume panel animé recents claires touche à la sortie animation ajouter Info CPU superposition permet tâches récentes de tirer derrière la barre d'état -tête Statusbar: Ajouter vibrations bouton Paramètres SystemUI: Mise à jour somnoler impulsion dans l'option fix Verrou de chargement texte ne montrant correctif mise à jour Verrou icône de verrouillage insécurité améliorations WIFI Fix jusqu'à la manipulation de tuiles de la torche. SystemUI: déplacer visualiseur Verrou derrière notifications Bluetooth améliorations de Thèmes des améliorations de performances et corrections de bugs inclut Autres mises à jour et 12,1 cm PSBA Pour changelog étendu, des activités piste de github

Enjoy :super:

D

ddf

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011

D'accord merci à toi Cédric, je n'ai peut-être pas été assez patient pourtant j'ai attendu un moment ^^"

Ah une mise à jour cool ;)

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Re: Re : [ROM] [5.1][i9100][WIP][LOLLIPOP] RESURRECTION REMIX LP 5.4.2

Salut, avec plaisir. Oui la mise à jour à l'air d'être vraiment pas mal. Je l'ai testé quelques minutes ça tourne pas mal du tout :D

D

ddf

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011

J'ai essayé de nouveau l’installation de la ROM (nouvelle version), rien à faire au lancement je reste bloqué sur l'écran "Resurrection Remix". :s Cette fois-ci j'ai bien attendu plus de 20 minutes... Je ne comprends pas le soucis sealed

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012

Ah ouais bizarre. Tu as bien fait le wipe data, ensuite flash de la rom, flash des gapps, wipe cache, wipe dalvik, reboot

Banoch

Banoch

Membre
Inscrit
31 Mai 2013

Repars d'une installe propre peu être?
J'ai installé la maj je ferais un retour dessus au premier démarrage j'ai le service sms/mms qui a planté mais il s'est relancé tout seul et fonctionne.
A surveiller. :vieux-smiley:

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012

Salut,aucun bug ni fc de mon coté :D (bon je l'ai testé qu'une journée aussi :mdr1: )

C

Cholan

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012

Bonjour !

Depuis que je suis passé en 5.4.2, les applications qui sont sur ma carte SD ne sont plus reconnues par mon S2...
De plus, lorsque j'utilise SuperSU, il me demande de le mettre à jour. Cependant lorsque je le fait, mon smartphone redémarre mais reste sur l'écran de "ressurection remix" sans jamais arriver à démarrer normalement...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012

Salut, déjà pourquoi installer supersu.? C'est pas marqué dans le tutoriel. Il est déjà intégré à la rom. Pour les applications sur la sd tu les as mise avec quoi ?

C

Cholan

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012

Mhhhh, bonne question concernant SuperSU ... je pense que je l'avais d'avant et j'ai absolument pas réfléchi a son utilités.

Pour la carte SD je me suis mal exprimés. Se sont les applications sur la mémoire interne de mon S2. Je les ai installés normalement, et par la suite je suis aller dans paramètres -> applications -> déplacer vers la carte SD afin de laisser de la mémoire. Et depuis le passage en 5.4.2, je n'ai plus accès aux applications sur la mémoire interne. Mais de l'espace de stockage est utilisés, donc elles sont bien là.

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012

Je comprend pas trop, et si tu les supprime, et tu les reinstalle en les laissant dans la mémoire interne. Ce que j'ai pratiquement toujours fais et aucun soucis d'espace.
Après avec titanium par exemple tu peux réessayer de les déplacer sur ta sd.

C

Cholan

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012

Le problème lorsque je laisse mes applications sous "mémoire interne", je n'ai que 2 Go d'espace. Et donc il se rempli très rapidement. C'est pour ca que je déplace les applications sur la "mémoire de stockage interne", et depuis la mise à jour, je ne vois plus les applications sur "mémoire de stockage interne".

Mais comme tu as dit, je vais essayer de les réinstaller et je verrais ce que cela donne, :super:

Merci pour ton aide :)

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012

Je sais pas si tu peux les déplacer sur mémoire de stockage interne, il me semble que non. Maintenant tu peux les déplacer sur une sd externe

Kinkajou

Kinkajou

Membre
Inscrit
1 Janvier 2014

Cédric a dit:
Salut,alors une fois que tu as installer le recovery compatible ici :arrow: dans advanced tu vas dans reboot in recovery et à partir de la tu peux flashé la rom :wink:

Merci beaucoup effectivement je ne faisais pas bien les choses.

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012

Avec plaisir,soyez bien vigilant avant d'installer une rom :contrac:
:super:

G

Gee3G

Membre
Inscrit
20 Février 2012

Comment accéder à SuperSU ?

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012

Déjà ont dit Bonjour.... Ou bonsoir :mad:

sergio37

sergio37

Membre
Inscrit
9 Mai 2013

Bonsoir, ou, bonjour,

La release 5.4.2 (du 20/04) tourne nickel depuis 1 journée.. SMS, MMS, ok.. plus de FC sur les parametres réseaux...
Flashée depuis la 5.4.0 ; Il faut effectivement reflasher les Gaps (bank du 9/04) sinon Youtube partait en boucle de FC ! au démarrage et plantage Play store..
Donc install 5.4.2, install Gaps, (install Apolo 8), puis wipe cash, wipe dalvick. et pour l'instant ca tourne bien... A suivre :super:
Super boulot cette Rom ! merci ! :amen:

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Re: Re : [ROM] [5.1][i9100][WIP][LOLLIPOP] RESURRECTION REMIX LP 5.4.2

Salut et merci du retour (concluant) ;)

G

Gee3G

Membre
Inscrit
20 Février 2012

Cédric a dit:
Déjà ont dit Bonjour.... Ou bonsoir :mad:
Oui c'est vrai, je continuais la conversation plus haut en faite :D

sergio37

sergio37

Membre
Inscrit
9 Mai 2013

Bonsoir à tous,

Ma 5.4.2 tourne toujours impec :hello:

QUESTION : Quand je tire la barre d'état vers le bas, j'ai les tuiles de parametres... quand je la remonte, elle s'arrête presque en haut, avec un message "aucune notification" (quand il n'y en a pas, bien sur). Du coup il faut remonter encore un coup : ce qui fait qu'il faut tout le temps swiper 2 fois vers le haut pour sortir de la barre :pleur4:

Quelqu'un connait-il le parametrage (si) pour relever la barre d'état en 1 seule fois quand y a pas de notif ? :hello:

Merci pour un tuyau !

C

core

Membre
Inscrit
3 Juin 2014

Apolo n'est plus d'actualité ?

Banoch

Banoch

Membre
Inscrit
31 Mai 2013

Après un petit peu d'utilisation de la 5.4.2 j'ai quelques plantages aleatoires sur des jeux mon tel reste figé le seul moyen c'est le reboot forcé.
Parfois en fermant les applis ça me dit "le système s'est arrêté" puis je perd mon fond d'écran qui reviens à celui d'origine de la ROM sinon à part ça elle tourne bien.

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Re: [ROM] [5.1.1][i9100][WIP][LOLLIPOP] RESURRECTION REMIX LP 5.4.2

@tous
Nouvelle version 5.4.3 en ligne

Changelog:
Résurrection Remix Lollipop 5.1.1-r1 - v5.4.3

Mise à jour android-5.1.1_r1
Thèmes: Ajouter rotation et de translation d'icônes composées
QS: Ajouter heads up carreaux
Ajouter préinstallé PitchBlack Thème
Option pour utiliser les touches de volume pour contrôler le volume des médias à tout moment
Cadres: Autoriser / Prévenir voyant de notification en mode Zen
milieux de notification Inverser
Correction de la gestion de casque HTC.
Audioservice: Correction d'un crash lorsque aucun lecteur de musique trouvé
cadres: affichage: Ajouté configs de luminosité automatique
Fix ANR causée par fil hwuiTask
cadre: ajouter talons Killswitch
fixer notification curseur de volume liaison
Ajouté sélection du transporteur aux DataUsageTile
Voir Optimisation de dialogue de l'application au premier démarrage
Base: ConnectivityServer: Ne pas récolter le nouveau réseau
ScreenCap: Ajout du support jpeg
Correction: Dans Afrikaans nom de l'unité ne est pas avant mais après la taille.
Retour du mode silencieux
somnoler: Ne vous embêtez pas vérification proximité pour l'intention de DOZE_ACTION
printspooler: Aperçu avant impression accident.
qs: soutien à toute valeur de temporisation en cas fixé par les applications de l'utilisateur
Update chaîne de démarrage
Cadres / base: Compiler temps optimiser SQLiteConnection
Cacher Volumepanel sur appel entrant
Retirez zone morte minimale à barre de navigation (fix Nexus 4)
Faire échouer MediaPlayer vite sur UnknownServiceException.
PowerProfile: permettre impérieuses profil de puissance par défaut
AudioManager: mise à jour des références au contexte d'application
Modifier dialogue de démarrage des chaînes de swap
Résoudre les problèmes de hasNavigationBar booléennes
Le verrouillage du clavier: seulement teinter le calque de la carte SIM Lorsque Multisim est activé
Mise à jour navbar disposition
Thèmes: Ajouter icône palettized de fond de soutien
cadres: se préparer pour Profils agent de la confiance
SystemUI: améliorer la gestion visualier de tuiles de l'Etat
ConnectivityService: ajouter persist.radio.noril
Heads Up carreaux: paramètres de notification ouverte sur l'action à long presse
Heads Up Tile: Gris sur off vecteur
Télécommunications: Fix doc-comment-vérifier pour relier des API caché.
NotificationMgr: Ne faites protection DOS si ce ne est la mise à jour une notification.
SystemUI: ajouter un état désactivé pour Tuiles rapide
SystemUI: Set occlus false lorsque le clavier est verrouillé ne se affiche pas
Écran noir: Fixer dlfree erreur lorsque delet mZipInflater.
paramètres de confidentialité app de lancement lorsque vous tapez sur la notification PG
Réglages: recherche réindexation après le réglage nouveau lockscreen
Réglages: recherche correctif clé de recherche ne se ouvre pas
réglages: fixer mises RTL
les importations de traduction
G3 Kernel & performance, capteur, améliorations wifi
Amélioration des performances et corrections de bugs
Autres mises à jour comprend de 12,1 cm et PSBA
Pour changelog prolongée, le suivi des activités github
Enjoy :super:

S

sfersystem

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Re: [ROM] [5.1.1][i9100][WIP][LOLLIPOP] RESURRECTION REMIX LP 5.4.3

Merci !

Banoch

Banoch

Membre
Inscrit
31 Mai 2013

Merci c'est parti pour les tests :).

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Re: Re : [ROM] [5.1.1][i9100][WIP][LOLLIPOP] RESURRECTION REMIX LP 5.4.3

Salut, elle a l'air de vraiment bien tourner la bête :D

R

robmob

Membre
Inscrit
18 Février 2015

Bonjour,
Juste un flash et un wipe cache/dalvik suffisent si on est en RR 5.4.3 ?
Bonne journée :)

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012

Salut ,si t'es 5.4.3 c'est que tu as la derniere version déja :mdr1:
Donc j'imagine que tu voulais dire "si on vient de la 5.4.2" ,alors oui juste un flash de la rom ,flash des gapps ,wipe dalvik cache ,reboot :super:

R

robmob

Membre
Inscrit
18 Février 2015

Oui désolé mes doigts ont fourchés :mdr3:
Ok merci beaucoup :)

PS : j'ai essayé sans reflasher les Gapps et ça fonctionne bien aussi :)

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012

:super:

On va attendre quelques jours ton retour sur utilisation plus poussé :hehe:
Moi je les teste que quelques heures .....mais je peux dire qu'elle à l'air pas mal du tout :D

R

robmob

Membre
Inscrit
18 Février 2015

Pas de problème je vous fait mon retour une fois que je l'ai bien utilisée ;)

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012

Ok ça marche :wink:

sergio37

sergio37

Membre
Inscrit
9 Mai 2013

Bonsoir @tous

La 5.4.3 tourne nickel depuis 24h (sous kernel Apolo 8).
mms ok... j'ai même retrouvé le fonctionnement de GPS Status Pro qui se met bien automatiquement dans la barre de notif pour fixer le GPS :frime1:
(ça ne marchait plus en 5.4.2 !)

Merci encore !!

Juste si quelqu'un sait comment relever la barre de notif en 1 seul coup quand il n'y a pas de notif car il faut relever le screen qui dit "aucune notification" et c'est assez pénible...

A suivre..

C

Cholan

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012

core a dit:
Apolo n'est plus d'actualité ?

Même question pour moi... Est-ce qu'on peut toujours mettre le kernel Apolo, ou alors cela ne sert plus à rien ?

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012

Salut, oui on peut très bien installer apolo, attention à prendre la bonne version, :D

brinx

brinx

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012

Petit retour sur cette ROM je la trouve lourd au démarrage un peu quelque fc malgré la réinstalle propre SMS MMS fc et système ui et clavier aosp fc de temps en temps j ai refait les wip cache et dalvik cache sa a resolu probleme sinon une foie lancée sa tourne pas mal du tous dommages que le kernel soie pas compatible swap sinon tous tourne impec a suivre

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012

Salut,perso je trouve le démarrage super rapide !!!! pas la première fois mais après ça va très vite.
Aucun fc ! Kernel Apolo 8.0 beta 9 régular ça tourne impec !
Je suis entrain de testé ceci aussi
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:hehe:

brinx

brinx

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012

Sais a flasher en ZIP

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012

Oui :wink:

sergio37

sergio37

Membre
Inscrit
9 Mai 2013

Salut

Je confirme que le Kernel Apolo tourne nickel avec la remix 5.4.3 ( 0% de fc depuis 2 jours).
En plus (avec Apolo configurator (play store)) on peu paramétrer un clignotement des touches quand une notification est arrivée ; ce qui est génial pour voir, sans allumer le S2, si on a reçu un sms, notif, calendar alerte, mail, etc !!

A suivre...

personne ne sait toujours pas si on peut remonter le screen de notification (en le swipant) sans qu'il ne s'arrête bêtement pour afficher "aucune notification" ? :hello: :hello:

sergio37

sergio37

Membre
Inscrit
9 Mai 2013

Ah oui, petit détail sur la 5.4.3 :vieux-smiley:

sur la tuile d'outil rapide (screen des paramètres rapides) du GPS : l'icone est inversée : elle est barrée quand y'a le GPS et pleine (et "allumée) quand il est off ! (le texte, lui, est ok : il dit bien activé ou désactivé).
Cela ne semble pas provenir du Thème car ça le fait également avec les themes téléchargés (thème par défaut et theme "touchwiz style CM12" (qui est mon préféré car il est vraiment bien coloré, clair, bons contrastes, hyper lisible (pas de polices grises sur fond noir, etc..))

mais bon... :happy1:

G

Gee3G

Membre
Inscrit
20 Février 2012

Salut,

Je suis à la version 5.3.9. Est-ce que je peux installer directement la dernière version ?

sergio37

sergio37

Membre
Inscrit
9 Mai 2013

Salut,

Je pense que oui directement : flash 5.4.3, flash gapps (gapps-L-4-9-15) , (eventuellement flah kernel APOLO 8 beta 9), puis wipe cash, wipe dalvik et reboot..

tu ne perds pas tes données. (sauvegarde quand même les trucs importants) :D

Kinkajou

Kinkajou

Membre
Inscrit
1 Janvier 2014

Bonjour,

Suite à l'installation de la 5.4.3 et du gapps L-4-9-15,j'ai un message qui me dit E-mail s'est arrété et l'application Trébuchet ne répond pas.
Comment puis je résoudre ce problème?

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012

Salut, tu as bien fait les wipe avant reboot.
Essaye de les faire pour voir.

sergio37

sergio37

Membre
Inscrit
9 Mai 2013

Bonsoir,

Ca m'est déjà arrivé aussi ; rien de grave... au premier reboot, j'avais eu des services qui se sont arrêtés... puis qui ont redémarrés...

La Soluce consiste effectivement à refaire juste un wipe cash et un wipe dalvik,
ou juste à éteindre et redémarrer le tel une seconde fois.. pour moi cela a suffit.

A

Anonymous

Hello à tous, merci Cédric pour le tutoriel.

Une question, j'ai récupéré hier soir un s2 i9100 que j'ai rooté et cwm installé. Il tourne sur ginger bread.
Puis je suivre directement ce tutoriel pour l'installation de la rom ou dois je faire autre chose avant. ?
Merci d'avance pour vos réponses. [emoji5]

J

jean petit

Membre
Inscrit
18 Août 2013

juste signaler que meme si le logo resurrection remix boot plusieurs fois ,ne pas éteindre son téléphone ,l'installation peut durer entre 5 et 10 mn

A

Anonymous

Ok , merci de ta réponse.

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012

dls7882 a dit:
Hello à tous, merci Cédric pour le tutoriel.

Une question, j'ai récupéré hier soir un s2 i9100 que j'ai rooté et cwm installé. Il tourne sur ginger bread.
Puis je suivre directement ce tutoriel pour l'installation de la rom ou dois je faire autre chose avant. ?
Merci d'avance pour vos réponses. [emoji5]
Salut l'ami,
Alors oui tu peux l'installer directement, par contre prend bien le recovery préconiser dans le post 1 une fois installer tu vas dans advanced, reboot recovery et à partir de la tu fais tes wipes, flash la rom les gapps wipe dalvik cache et reboot.
Voilà tout simplement ;)

A

Anonymous

Ok d'accord. Je viens de faire une connerie en fait, j'ai installé le recovery recommandé mais je n'ai pas dl la rom ni les gapps. Et il ne redémarre pas.
Je flash une officielle et je recommence. Merci à toi. :D

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012

OK, pas de soucis. Oui il te faut tout dl, ensuite faire comme je t'ai dit :D

A

Anonymous

Oui, je veux aller trop vite. Voilà il passe au flash. :merci:

G

Gee3G

Membre
Inscrit
20 Février 2012

Salut,

Je dis car à chaque fois que je fais une maj j'ai un souci. Là en l’occurrence c'est root qui fonctionne plus (en voulant installer SuperSU). j'arrive pas à quitter la 5.3.9 :vieux-smiley:

Est-ce je dois faire un Full Wipe ?

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012

Salut, non t'es pas obligé de faire un full wipe, et pas obligé de flasher supersu il est intégré à la rom. Il te faut juste aller l'activer dans les options développer.

J

jean petit

Membre
Inscrit
18 Août 2013

[barre]par contre je ne sais pas pour l'instant quel cf root je peux installer pour cette rom :/[/barre]
dsl j'avais pas vu l'option dev
:?

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012

Salut, pourquoi faire installer cfroot ??

J

jean petit

Membre
Inscrit
18 Août 2013

Cédric a dit:
Salut, pourquoi faire installer cfroot ??
dsl

G

Gee3G

Membre
Inscrit
20 Février 2012

Cédric a dit:
Salut, non t'es pas obligé de faire un full wipe, et pas obligé de flasher supersu il est intégré à la rom. Il te faut juste aller l'activer dans les options développer.
Pourtant il est bien activé dans "options développer" j'ai un widget qui refus de fonctionner car il demande le root, c'est pour ça que j'avais installer supersu.

D'ailleurs l'app intégré je la trouve pas. c'est aussi la raison d'avoir mis supersu.

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012

Que tu la trouves pas c'est normal, maintenant que ça refuse de fonctionner parce que t'es pas root, c'est pas normal. Tu as bien cocher les applications et adb dans les options root ?

G

Gee3G

Membre
Inscrit
20 Février 2012

Oui les deux coché, le widget en question est Toggle Data 5.0 prix sur xda. J’avais pu le faire fonctionner avec supersu.

J'ai même un souci avec la wifi qui met une plombe à se connecter.

Haut Bas