Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12
Yoh129 a dit:
Oui on peut réinstaller la rom stock par Odin, mais je sais pas comment. Il doit y avoir des tutos.
c'est ce que j'ai fait
via ce tuto :
j'ai récup ce .tar
GT-I9100 en 4.0.3: Téléchargement
l'ai passé dans Odin (v3.04) et à nouveau le recoery dispo...
c'est bizarre car j'en ai essayé pluiseurs avant et à chaque fois FAILS !
bref...
du coup là je viens de repasser en CMW v6.0.4.6
je vais re tenter l'installe, y a pas de raison que ça marche pas chez moi ....
à suivre dans quelques min...
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
bon j'ai pu réinstaller la lolipop cette fois ...
une fois la rom installée, à la question
"root access possibly lost. Fix? THIS CAN NOT BE UNDONE" ...
=>> cette fois j'ai répondu "NO" (la fois d'avant "YES fix root (system/xbin/su)"
donc la rom a démarré mais j'ai pas de gapps... donc pas de play store pour installer mes app.
quelqu'un aurait juste le playstore compatible sur cette 5.x afin que je puisse continuer mon installe
(NB: j'ai récup un ancien play store que j'avais sur ma SD mais il ne démarre pas...Surement un problème de versions!)
thks
EDIT: j'vais essayer avec ce pack pour voir: <<pa_gapps-modular-pico(uni)-5.0.1-20150315-signed.zip>>
EDIT2: ça a l'air bon cette fois ... j'ai juste du refaire un wipe data car après installation des gapps... j'arrivais pas à installer un compte google.
Là, il me reste que le problème(?) du '!' à côté du réseau à régler (mais il me semble que j'ai vu passer des mesg sur ça.
Par contre c'est bizarre car j'avais ma batterie est descendu à 9% d'un coup (depuis genre 20 ou 25%) ... mais on va dire que c'est du au différents reboot et réinstalles.