cedric
Membre
- Inscrit
- 5 Mars 2012
Re: Re : [ROM] [5.1] [I9100] CyanogenMod 12.1
Celle là sont très minimes il y a juste le play
Les slim_zero
Celle là sont très minimes il y a juste le play
Les slim_zero
sjlouis a dit:Cédric, j'avais compris que la 12.1S était pour le One plus One. C'est aussi pour le S2? Quelle est la différence avec la 12.1?
Si c'est que ça, tu peux retourner sur cm11, il y avait la même fonctionnalité.sjlouis a dit:J'aimais bien par contre la possibilité d'utiliser les touches de volume comme touches de direction dans les textes. Tant pis.
Toinouboiteclou a dit:Salut ça tient la journée après ça dépend de ton utilisation. Perso dans la nuit en fermant les données mobiles wifi etc ça baisse que de 2 ou 3%...franchement autonomie convenable
Effectivement il y est, je l'ai trouvé.Yoh129 a dit:Ça fait longtemps que je l'ai eue, mais je crois me souvenir que ça y était déjà oui. Sur la Spirit en tous cas elle y est.
HugDroid a dit:Bonjour :hello: ma mémoire interne est limitée a 2go avec cette ROM et je ne trouve pas comment l'étendre. Quelqu’un pourrait m'aider ?
Sinon la ROM est super !
sjlouis a dit:Je n'ai pas eu besoin d'agrandir la partition mais j'avais chargé les Gapps mini.
C'est pas la ROM qui limite, mais le formatage d'origine du téléphone. Par contre Lollipop est plus gourmand si j'ai bien compris et étendre cette partition deviens presque indispensable.
Ca fonctionne bien, perso je suis passé sur un DATA 4Go, un peu abusé mais comme on a une SD a coté, c'est pas la place qu'il manque ^^
sjlouis a dit:C'est avec la toute dernière version du 30/04 ou depuis que tu es en 12.1? Je n'avais pas de problème de GPS.
HugDroid a dit:Je sais pas si c'est la ROM ou mon S2 mais la batterie descend comme neige au Sahara et Je ressent souvent des petits accros, des pertes de fluidité... Suis-je le seul :?:
Tu peux expliquer ce que fait vraiment cette application? Car je ne vois pas bien comment une appli qui recalibre la batterie et fait des wipe de cache peut éviter les sur consommations. J'ai pu en essayer d'autres sans grand succès.AMaX a dit:Non c'est normal lors du changement d'une version majeure de l'OS (si j'ai bien compris).
J'avais le même problème que toi et je l'ai réglé avecS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sjlouis a dit:Tu peux expliquer ce que fait vraiment cette application? Car je ne vois pas bien comment une appli qui recalibre la batterie et fait des wipe de cache peut éviter les sur consommations. J'ai pu en essayer d'autres sans grand succès.
Cédric a dit:Tu as pris quelles gapps ?
Celles la :arrow:
ici
phileg a dit:Cédric a dit:Tu as pris quelles gapps ?
Celles la :arrow:
ici
Bon, j'ai recommencé avec tes Gapps et cela semble fonctionné. :wink:
HugDroid a dit:Ah d'accord, oui j'ai vue ce bug. J'ai le zenfone 2 maintenant je réinstallerais la rom quand les nightly arriveront Longue vie au S2 !
Cédric a dit:Salut,
Nouvelle version du 26/05/2015 en ligne
Changelog
- Updated CM sources
- Removed some leftover of multi-user
- Video playback patches applied again
+ on 05/26:
- Fixed reported SELinux denials
tiboo a dit:Hello,
@AMaX, tu as essayer avec une autre rom custom pour voir ?
@form, ta carte sim est bloquer ou c'est ton tel qui n'accepte pas ta sim ?
tiboo a dit:Quand tu tape *#06# tu n'a plus d'IMEI ou alors ce n'est plus la même que celle derrière ta batterie ?