Z
zoey45
Membre
- Inscrit
- 10 Décembre 2014
Bonjour
et moi je peut ? je suis SFR
et moi je peut ? je suis SFR
Flo'599 a dit:Alors, pour rappel j'ai acheté mon appareil nu chez Bouygues, il était livré sous Lollipop 5.0.2.
Avant toue chose vérifiez la version matérielle de votre appareil via une application comme Phone Info disponible gratuitement sur le play store, si la version est 0.700 ou 0.800 c'est bon, si elle est autre (1.100) c'est que le téléphone n'est pas conçu pour supporter KitKat, ne vous risquez donc pas à la manipulation.
J'ai pris la ROM Bouygues 4.4.4, je n'ai aucun souci et il n'y a aucune surcouche, elle est disponible ici :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Suivez le petit tutoriel en bas de la page (il est en anglais)
Ensuite le téléphone va bootloader, enlevez la batterie et patientez une minute ou deux, remettez la batterie et démarrez en mode recovery, wipe cache et wipe data, et votre téléphone est sous 4.4.4.
AnthonyW a dit:Bonjour/Bonsoir je suis actuellement sous 5.0.2 depuis sa sortie et c'est une véritable horreur, téléphone lent, batterie qui défile à une vitesse sans rien faire en plus, quand j'étais sous KitKat le téléphone tenait 1 jour et demi et là il ne tient même plus la journée. J'ai la surcouche Orange actuellement. J'aimerais suivre ce tuto pour qu'il soit au moins un peu plus fluide parce que là c'est critique. N'ayant pas de Cyanogen (pas de Nightly en tout cas, que l'unofficial) je me tourne vers une ROM de base. Je n'ai rien fait sur mon téléphone, j'aimerais donc savoir si je dois faire une quelconque manipulation avec mon téléphone avant de suivre le tuto ? (root...) Merci
Flo'599 a dit:Alors, pour rappel j'ai acheté mon appareil nu chez Bouygues, il était livré sous Lollipop 5.0.2.
Avant toue chose vérifiez la version matérielle de votre appareil via une application comme Phone Info disponible gratuitement sur le play store, si la version est 0.700 ou 0.800 c'est bon, si elle est autre (1.100) c'est que le téléphone n'est pas conçu pour supporter KitKat, ne vous risquez donc pas à la manipulation.
J'ai pris la ROM Bouygues 4.4.4, je n'ai aucun souci et il n'y a aucune surcouche, elle est disponible ici :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Suivez le petit tutoriel en bas de la page (il est en anglais)
Ensuite le téléphone va bootloader, enlevez la batterie et patientez une minute ou deux, remettez la batterie et démarrez en mode recovery, wipe cache et wipe data, et votre téléphone est sous 4.4.4.
Aero920 a dit:Et j'ai un petit problème depuis que j'ai mis la ROM Nordic.
Les SMS sont convertis en MMS dès le 3eme sms alors que sur la rom bouygues ça ne le fesait pas, avec vous le problème ?
Mes paramètres de rédaction SMS sont sur auto, mais ni alphabet gsm ni unicode ni changent rien.
ninoo93 a dit:Mon appareil SM-G901F n'arrive pas a mettre a jour le logiciel en m'affichant votre appareil a été modifié de façon non autorisée!
Ma question est esq si je suis les étapes ci-dessus il pourra se mettre a jour automatiquement??!
Merciii
chatlut a dit:Salut
Voici la dernière version du firmware stock
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Model SM-G901F
Model name GALAXY S5 Plus
Country Netherlands
Version Android 5.0.2
Changelist 6164126
Build date Fri, 18 Dec 2015 12:21:58 +0000
Product code PHN
PDA G901FXXU1BOL1
CSC G901FPHN1BOL1
yanosh1 a dit:@chatlut
Vite fait un petit hs, je t'ai envoyé un MP à propos de smart manager.
Merci pour votre réponse,herveonex a dit:salut ,
au choix !
Pour la Bol1 je ne la connait pas ...
bonsoirZGHAIDEN-6TeM a dit:Merci pour votre réponse,herveonex a dit:salut ,
au choix !
Pour la Bol1 je ne la connait pas ...
Mais comme je l'ai indiqué je suis sur la BOK2 et vraiment le tel bug souvent !
Quelqu'un me dire SVP qu'elle est le meilleure parmi ces derniers ! Et merci
BonjourDurex OP a dit:bonjours a tous j'ai actuellement un petit problème avec mon S5 plus, je n'arrive pas a avoir le logo 4g+( je parle de l'indicateur présent dans la barre de tache en haut de l’écran ), j'aimerai savoir s'il a une ROM particulières a prendre pour avoir l'indicateur 4g ET 4g+ en fonction de ce que le téléphone capte ou bien une appli ou même un module, je tiens a préciser que je suis sous 4.4.4 et rooter
merci d'avance :super:
Avez vous la même rom ? Le même forfait ?Durex OP a dit:merci de ta réponse rapide, je capte bien la 4G mais j'ai un ami qui lui aussi a le S5 plus mais sur son portablelui a l'indicateur de réseau 4G+ alors que sur le miens j'ai que le logo 4G et quand je vais dans les paramètres du téléphone -> a propos de l'appareil -> état et que je regarde type de réseau je suis en LTE se qui signifie que je devrai avoir l'indicateur du réseau qui affiche "4G+" et non la "4G" normal
Voit avec orange mais en regardant vite fait sur le net dans ton forfait il ne parle que de 4G.Durex OP a dit:Non nous n'avons pas le même forfait mais jai le forfait origami zen 1Go d'Orange et je pense que la 4g+ doit y être inclus
Dans ce cas verifie tes paramètre apn.Durex OP a dit:Oui j'ai aussi fait mes recherches de mon côtés et depuis l'application orange et moi dans le détail de mon forfait il est indiqué que j'ai accès au débit 4G/4G+
Non, la réception dépend du modem la modification du build.prop servira à rien. A tu bien pense à remettre modem et bootloader de la rom kitkat.Durex OP a dit:Non ça n'as rien donné leur4:
Peu être en modifiant le fichier build.prop je sais que quand j'étais sous 5.0.2 cela permettait de désactivé la barre Sfinder et connections rapide ce qui modifié aussi le design du logo 4G
OK rom en 3 fichier installe phone info (si tu la pas) et fait moi un screen sur firmware que je vois si tout c'est bien installé.Durex OP a dit:Non j'ai pris une ROM qu'il y avait à la 1er page et je n'y rien rajouté et je lai mise a jour via l'application intégrer. Où es ce que je pourrai trouver ce modem et le bootloader?
Je m'occupe de mes filles et on revois ça mais ça me paraît bizarre rien n'est en correspondance.Durex OP a dit:Pour la ROM j'ai prise celle ci G901FXXU1ANH5 UK (EE)
Et pour le screen
OK c'est cool truc basique en fait.Durex OP a dit:Sa marche.
Donc après avoir re flashe la ROM maintenant sa donne ça sur phone info :
Tu la toujours pas ?Durex OP a dit:donc maintenant qu'es ce que je peux faire pour enfin faire apparaître cette 4G+ ? ^^
sur rom stock le mieux et de prendre la dernière (5.02) en date elle protège mieux contre les faille Android détecté ces dernière temps.Durex OP a dit:d'accord tu en aurai une a me proposer ( en 4.4.4 si possible ^^) ?