Re: [ROM] I9100 JELLYBAM 7.7.0 BAM EVERYTHING | CM10.1 | PA | AOKP
Bonjour,
Me revoilà, non je n'ai plus de problème d'installation d'app (heureusement), mais par contre la rom recommence à ramer... Ca commence doucement à m'embêter. Il est quand même loin le temps où JellyBam était fluide au possible.
Donc je me tourne vers vous pour vous demander des conseils pour un changement de rom. Parce que j'ai beau réinstaller JellyBam, full wipe ou pas, partant d'une base saine (rom stock, etc.), j'ai toujours des gros coups de lag. Bon en gros la rom fonctionne bien, pas de bugs majeurs, sur la home ou dans le drawer pas de soucis de fluidité, mais dès que quelques apps sont lancés (du genre Twitter, Google+, Allociné, Appy Geek, Chrome ou Firefox, l'appli mail, sms, Hangouts, voilà en gros ce que j'utilise le plus souvent, ponctuellement des jeux mais là si ça lag c'est un peu normal, et encore, ça dépend les jeux), j'ai des gros coups de lag, les pages web freezent par moment (genre pendant une dizaine de secondes, parfois plus), les apps mettent du temps à se fermer, le multitâche rame aussi assez souvent, bref, ça rame !
Le souci, c'est que je me suis habitué à cette rom, aux différents raccourcis, paramètres, bref elle est complète, voir plus que complète ! Du coup, je recherche une rom disposant peu ou prou des mêmes raccourcis et fonctionnalités (sauf Pie et Paranoid que je n'utilise pas, mais si c'est inclus ça ne me dérange pas plus que ça). Sous 4.2.2 si possible, avec des mises à jours régulières. Bref, une rom complète, fiable et fluide (après pour la batterie, si c'est optimisé tant mieux, sinon tant pis je ferais avec, j'ai une batterie 2000 mAh donc bon).
Après, si je pourri ce thread, je suis désolé, mais je me dis que les utilisateurs de JellyBam ont peut-être essayer d'autres roms qui les ont satisfaits. Et puis les utilisateurs de JellyBam connaissent bien les features de cette rom, du coup je pense que vous pouvez me conseiller plus efficacement. Sinon, je serais ravi que vous me redirigiez vers un thread plus adapté !
Merci d'avance !