Re: [ROM][4.1.2-4.2]JellyBam THA BEAST ![AOKP + CM10 + PARAN
@radeca,oui c'était un premier 'jet', j'ai tout mis. mais l'idée est bonne non? copié/collé de script et ajout/modif des dossiers dans le zip.
@batjulius, je ne suis pas assez 'chevronné' en tant que testeur pour m'avancer sur ce point, j'ai enchainé les rom, les rares pb que je rencontre j'essaye de m'en sortir avec les forums...j'enlève je rajoute parfois j'ai du mal à retranscrire ce que je fais pour arriver à mes fins...parfois je me risque à poster pour aider. j'ai pris le risque entre " " de poster une petite version nokernel de jellybam (que j'avais trouvé mais que j'avais remodifié), celle du 20121101 je crois, et elle fonctionnait bien. Aujourd(hui, depuis ce matin 9h avec la 14, ca se passe bien, mais je trouve que ma batterie à vite diminué depuis genre 80% avant flash et là, à 13h30 15% bip bip bip. est-ce pour qq flash que j'ai fait? dorimanx 7.17 qui draine plus, pas eut le temps de voir les retours...bref, tu vois, je me débrouille...mais j'ai tj flasher les intermédiaires.