Re: [ROM][4.1.2-4.2]JellyBam THA BEAST ![AOKP + CM10 + PARAN
Radeca a dit:
Salut, pour le script c'est cool mais je pense pas qu'il faille mettre tous les kernels dorimanx, le 7.11, 7.13 et 7.17 auraient suffit car se sont les plus stables et les plus performants.
Salut Radeca,
petite mise à jour et à dispo de deux pack de kernels supplémentaires, dont un 'allégé selon tes conseil.
acharné je suis!
j'ai flashé ca
reboot---------->pb : l'appareil photo fonctionne avec erreur sur 'service google play' s'est arrété un truc comme ca!
j'ouvre winscp. je mate syste\app et je vois un gallery2.apk et un gallerygoogle.apk (celui flashé finalement) , je renomme gallerygoogle.apk en gallery2.apk. il n'es reste qu'un. le lancement de l'appareil photo se fait mais tj le message d'erreur...pffff
je mate le fichier gmscore.apk, bon, bonne taille. je laisse. Dalvjk-cache et reboot, rien ne change ! je me souviens des traces que j'avais activé un jour comme ca pour voir....bref, j'active les trace dans 'développement' et je relance. et ça me parle de com.google.android.gms en couleur verte. bref , je déplace system\app\gmscore.apk en data\app\com.google.android.gms.apk.
je redemarre : miracle. plus d'erreur.
j'espère avoir fournit qq idées à chacun.
remarquons des noms d'applis qui changent, d'une version à une autre je ne sais pkoi, les placer dans system\app ou data\app, c'est la GANA VISION ! parfois, j'ai eut les deux appareils photos ensembles.....en tous cas, cette activation des traces m'a bien aidé dans lé déduction.
cool.
@+