yannickamet
Membre VIP
- Inscrit
- 7 Janvier 2013
Re: [ROM CUSTOM] [4.2.2 / 4.3] [I9195] CyanogenMod 10.1.3 / 10.2 [STABLE / NIGHTLY] (OFFICIEL)
peut être dans la nuit....
peut être dans la nuit....
Bollide a dit:Alors vous tous qui tournez sur cette ROM qu'est ce que vous en dite au final ??? :?:
Bollide a dit:Alors vous tous qui tournez sur cette ROM qu'est ce que vous en dite au final ??? :?:
copernic75 a dit:Carbon est dispo en francais?
Pour info, mise à jour ce matin et photo revenue!!
Darktitor a dit:Bollide a dit:Alors vous tous qui tournez sur cette ROM qu'est ce que vous en dite au final ??? :?:
C'est juste exceptionnel !!
J'imaginais pas mon S4 Mini sans ^^
Une autonomie de ouf et des performances incomparables
Bollide a dit:Darktitor a dit:Bollide a dit:Alors vous tous qui tournez sur cette ROM qu'est ce que vous en dite au final ??? :?:
C'est juste exceptionnel !!
J'imaginais pas mon S4 Mini sans ^^
Une autonomie de ouf et des performances incomparables
Sur quel version tu tourne exactement, la 10.1.3 ou la dernière, la 10.2 Nightly ???
Ps:
La question est aussi pour toi Goblis :wink:
Micks a dit:Non si tu viens d'une autre Rom tu suis le tuto :wink:
Darktitor a dit:RC cela signifie Release Candidate ^^
Le principe est que le rom fait Expérimental :arrow: Nightly :arrow: RC :arrow: Stable
En gros la RC est parfaitement stable mais on fait encore quelques tests histoire d'être sur pour la version final
Si tu veux du changement et customiser ta CM teste les modules Xposed, je te conseille XBlastTool et XuiMod :wink:M4ill1w a dit:Je ne vois pas de changement, ça fait comme iOS les changement ne ce voit pas tongue
C'était pour troller :mrgreen: (je ne le fait jamais en plus... mais trop tentant tongue), rien de bien méchant winkDarktitor a dit:Le but n'est pas d'avoir du changement mais que ça ne beug pas et le truc c'est que même les nightly sont ultra stable déjà donc...
Comme le dit yannickamet, les nighly's sont des version test donc potentiellement moins stable que la RC wink.Bollide a dit:Pourquoi sont ils revenue en arrière :?: :?: :?: :?: avec une version " cm-10.2-20131127-NIGHTLY-serranoltexx.zip " posté le 27/11 alors qu'ils avaient posté une version " cm-10.2.0-RC1-serranoltexx.zip " hier le 26/11 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8/
La quel dois-je mettre :idea:
Micks a dit:Salut,
P'tite précision la Carbon à pour base la CM (comme beaucoup d'autres Roms) c'est précisé par le dév sur xda...rendons à César ce qui appartient à César comme dit le proverbe :wink:
yannickamet a dit:salut
je précise , plusieurs semaines avec la Carbon JB aucun bug, pratiquement 2 jours en utilisation intense avec la batterie, et pour le custom carbon =10 et cyanogen= 5
@Bollide fait moi quelques screens pour me montrer l'esthétique de la cyanogen stp
Voila pour la Carbon.....c'est l'hiver... :hehe:
yannickamet a dit:Il suffit d'héberger ton image sur un siteS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !par exemple puis de te servir de la fonction img () et de coller le lien entre les deux
Tu vas dans paramètres > Boutons > menu marche/arrêt > coche capture d'écran :wink:Bollide a dit:Merci mais ça je sais très bien le faire :mdr1: :mdr3: :langue2: ce que je veux savoir stp :vieux-smiley: :vieux-smiley: c'est comment prendre des Screens de l'écran de mon s4 mini :?: :?: :?:
PS:
Sur les phones de la pomme je savais comment faire, il fallait appuyé en même temps sur les boutons Power et Home pour prendre une photo de l'écran.
Sérieux ? Même pas sur CM ?!yannickamet a dit:effectivement pas cette fonction sur le s4 mini