yannickamet
Membre VIP
- Inscrit
- 7 Janvier 2013
Re: [ROM CUSTOM] [4.3] [I9195] CyanogenMod 10.2 [STABLE] (OFFICIEL)
Je vais faire le tuto ce matin
Je vais faire le tuto ce matin
Darktitor a dit:Moi je lui avais déjà dit que j'ediderai le mien j'ai même les mp pour preuve il l'a quand même fait et donc bah je l'ai informer avant puis supprimer
Darktitor a dit:Je t'ai prévu mec
J'ai tout l'historique des mp et qui de plus doit laisser des traces sur le forum
De plus tu fais juste un copier coller en changeant les liens
edzamber a dit:Alors on se calme messieurs.
@Dark,
On ne supprime jamais un tutoriel, au pire on le déplace aux archives.
@yannick,
Tu peux faire un tutoriel d'une même Rom si elle n'est pas de la même version Android. Après si vous vous êtes mis d'accord pour savoir qui s'en occupe c'est bien, sinon il faut le faire pour un autre appareil si elle existe, sinon s'abstenir. Je ne suis pas au courant de vos MP donc pas au courant de vos arrangements. Je ne prendrai donc position ni pour l'un ni pour l'autre, je remet juste les pendules à l'heure.
edzamber a dit:Vois avec Dark par MP et mettez vous d'accord.
edzamber a dit:De rien
A mon humble avis, il faut privilégier la discussion plutôt que générer des conflits pour ce genre de choses. Il s'agit de se mettre d'accord et d'aller dans le sens du forum, à savoir communauté, échange, partage, respect et convivialité
edzamber a dit:Alors on se calme messieurs.
@Dark,
On ne supprime jamais un tutoriel, au pire on le déplace aux archives.
@yannick,
Tu peux faire un tutoriel d'une même Rom si elle n'est pas de la même version Android. Après si vous vous êtes mis d'accord pour savoir qui s'en occupe c'est bien, sinon il faut le faire pour un autre appareil si elle existe, sinon s'abstenir. Je ne suis pas au courant de vos MP donc pas au courant de vos arrangements. Je ne prendrai donc position ni pour l'un ni pour l'autre, je remet juste les pendules à l'heure.
yoanf26 a dit:C'est quoi ce bordel.
On stop tout et Darki, tu refais le tuto.
On ne mélange pas la version en 4.3 et 4.4.
Tu as prévu l'auteur oui, mais tu aurais dû nous en prévenir.
Tu as 10 minutes pour le remettre.
Ol'DirtyCougar a dit:B,
J'ai installé la cyano 10.2 snapshot avec cyanogenmod installer sur S4 gt-i9505.
Je souhaiterai savoir si je peux tout simplement refaire la même chose afin de passer sous 10.2 Stable sans que cela ne me pose de problème ?
ODC
FLOYDALLAIX a dit:Bon j ai flasher les gaaps mais google music plante:-(
Overloaded a dit:Bonjour !
Je viens d'installer la nouvelle version stable. J'ai un petit souci avec le mode écran : je ne retrouve plus l'endroit pour passer en mode vidéo, ce genre de chose. Donc je me retrouve avec les sales couleurs d'écran par défaut. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci !
Darktitor a dit:Tu parles des couleurs de l'écran c'est à dire plus chaud ou plus froid ?
Si oui tu as les options dans les paramètres ça doit être option avancée ou un truc comme ça je crois
yannickamet a dit:reflashe l'ancienne version stable pour vérifier
yannickamet a dit:salut
téléchargeS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !installe et tu auras l'option dans la 10.2