yannickamet
Membre VIP
- Inscrit
- 7 Janvier 2013
ok merci...
Ah encore mieux alors, et merci pour la màj du topic :wink:Darktitor a dit:Ouais le Philtz marche c'est comme pour CM11
Mieux je sais pas mais plus customisable oui :wink:Bollide a dit:Dit moi Micks toi qui l'a installé elle est vraiment bien cette ROM :?: :?: :?: je vois dans le descriptif que c'est une ROM dérrivée de la CyanogenMod ??? elle est mieux ou pas que la Cyano :?: :?: :?:
Micks a dit:Mieux je sais pas mais plus customisable oui :wink:Bollide a dit:Dit moi Micks toi qui l'a installé elle est vraiment bien cette ROM :?: :?: :?: je vois dans le descriptif que c'est une ROM dérrivée de la CyanogenMod ??? elle est mieux ou pas que la Cyano :?: :?: :?:
Micks a dit:Ah encore mieux alors, et merci pour la màj du topic :wink:Darktitor a dit:Ouais le Philtz marche c'est comme pour CM11
yannickamet a dit:tout fonctionne parfaitement pour l'instant , je vois pour l'autonomie de la batterie
si quelqu'un sait comment rendre la statusbar transparente , je suis preneur.....
Darktitor a dit:Salut
Le status est officiel lorsqu'il vient du développeur original de la rom un pro quoi
Alors que non officiel c'est un indépendant qui fait ça
Oui c'etait idem pour moi, peut être mieux avec les mises à jour ...à voirvaklou a dit:Bonsoir Yannick.
installé depuis 2 jours. J'avais un peu de mal à réinstaller mes applications (3h au lieu de 10mn) sinon très stable pas de plantage pour utilisation GPS + Bluetooth musique en ligne avec connexion data (3G orange) à la demande. Meilleure gestion de la ram. Par contre la batterie tient à peine 14h alors qu avec PAC ou CARBON je fais entre 20 et 23h pour à peu près les mêmes utilisations.
moins que pour la version 4.3 , je l'essayerais sur des autres mises à joursMoi J'hésite à l'essayer ^^
Il y a beaucoup de réglages comme sur la version Jellybean ?
Darktitor a dit:OK mdr
EDIT: Pour le kernel tu l'as flasher directement après les Google Apps ou tu as redémarré avant ?
je ne sais pas je n'ai pas ce gadget pour essayerpar Bollide » Jeu 26 Déc 2013 00:37
Elle est compatible avec la Galaxy Gear ou pas :?: :?: :?:
Bollide a dit:Elle est compatible avec la Galaxy Gear ou pas :?: :?: :?:
Bonsoir Yannick. Waouh 52h ça mérite une médaille. En tout cas Félicitations. Pour ma part je suis au même point ie 14h ( ROM 25122012+f4+gapp ) pour ce que je fais avec le tel.yannickamet a dit:Bonjour
retour autonomie batterie : 52h de fonctionnement en intensif et normal et il me reste 18% , je trouve ça plus que correct , mieux que la Carbon...
yannickamet a dit:Si c'est top pour toi, tu devrais la garder
Salutvaklou a dit:Bonsoir Yannick. Waouh 52h ça mérite une médaille. En tout cas Félicitations. Pour ma part je suis au même point ie 14h ( ROM 25122012+f4+gapp ) pour ce que je fais avec le tel.yannickamet a dit:Bonjour
retour autonomie batterie : 52h de fonctionnement en intensif et normal et il me reste 18% , je trouve ça plus que correct , mieux que la Carbon...
Est-ce qu'il vous sera possible de faire un petit tuto pour configurer bam+le kernel f4 ou de donner qq paramètres basiques pour bien commencer car je suis à des années lumières de votre perf. Je vous montre ci joint 2 captures d'écran pour aujourd'hui tél chargé ce matin 5h, ( départ 8h30 ) sur un trajet en voiture d'environ 3 heures (AR ) avec utilisation gps+data avec BT pour envoyer la musique sur l'autoradio, internet pour le taf et relevé mail programmé toutes les heuresquand le tel est au repos.
Amélioration constatée en idle je suis passé de 5% à 1%/heure. A ce compte là pour arriver à 50h faut que je laisse "tranquille" le tél. Sinon le reste tout va bien.
Merci de votre aide.
yannickamet a dit:pourquoi.....elle a quoi ma config ? :lol:
yannickamet a dit:twisted home
yannickamet a dit:Salutvaklou a dit:Bonsoir Yannick. Waouh 52h ça mérite une médaille. En tout cas Félicitations. Pour ma part je suis au même point ie 14h ( ROM 25122012+f4+gapp ) pour ce que je fais avec le tel.yannickamet a dit:Bonjour
Est-ce qu'il vous sera possible de faire un petit tuto pour configurer bam+le kernel f4 ou de donner qq paramètres basiques pour bien commencer car je suis à des années lumières de votre perf. Je vous montre ci joint 2 captures d'écran pour aujourd'hui tél chargé ce matin 5h, ( départ 8h30 ) sur un trajet en voiture d'environ 3 heures (AR ) avec utilisation gps+data avec BT pour envoyer la musique sur l'autoradio, internet pour le taf et relevé mail programmé toutes les heuresquand le tel est au repos.
Amélioration constatée en idle je suis passé de 5% à 1%/heure. A ce compte là pour arriver à 50h faut que je laisse "tranquille" le tél. Sinon le reste tout va bien.
Merci de votre aide.
voici ma config
Bam rom, Kernel F4ktion 1.1.6 (je déconseille la version 1.2.0 qui provoque des bootloop sur certains réglages) réglage du gouverneur sur smartassv2 et profil sur Power save
modem MJ7
Rabbit battery couplé a greenify et battery doctor ainsi que l'utilisation de clean master et start manager
Bonsoir et bonne année à tous.yannickamet a dit:Change le gouverneur si ça rame