mada38
Membre
- Inscrit
- 24 Décembre 2013
:super: Merci OC59 ! Je vais faire ça ce soir, un peu de lecture avant de dormir ! Merci à tous pour votre aide.
yannickamet a dit:OK, j'attends ton retour
yannickamet a dit:Installe un autre thème
yannickamet a dit:Oui j'ai mis un bootanimation
Pour les écrans installe nova ou apex comme launcher
Fallait le dire tout de suite ça :-|mooon a dit:Je suis sur la dernière de Philz... Il faut quoi ?
yannickamet a dit:salut
non la RC1 fait 18mo de plus et pour l'instant l'archive téléchargée n'est pas bonne ....
yannickamet a dit:tu as réussi à avoir le fichier de la RC1 utilisable ?
schumi007 a dit:Bonjour a tous merci pour la ROM ! Très fluide et rapide. Par contre deux soucis : les MMS ne se redimenssionnent plus tout seul ? Car unephoto de 2mo a du mal a partir malgré la h. Alors qu'une plus légère part sans souci. Et l'autrecest le plantage constant de l'application Android tweaker.
Merci a tous
yannickamet a dit:salut
merci du retour, pour android tweaker tu peux le desinstaller ou le mettre à jour pour éviter les problèmes
yannickamet a dit:de rien, si tu arrives à avoir la RC1 correct préviens nous...
yannickamet a dit:Bonjour ???
NeySlim a dit:yannickamet a dit:Bonjour ???
Bonjour ????
Je vais pas passer mon temps à dire bonjour à tous les threads que j'écris. Non mais sérieux quoi. C'est pas un chat, c'est un forum !
Quand je poste pour aider quelqu'un, on me reproche pas de ne pas avoir dit bonjour, dis donc.
(ou alors j'ai mal compris et je m'en excuse.)
yannickamet a dit:posté pour aider..???? ou ??? :vieux-smiley:
Darktitor a dit:Un problème les gars ?
Darktitor a dit:Tu veux le supprimer ?
Si oui je vais en faire la demande a un admin
NeySlim a dit:A cause de l'accueil.
NeySlim a dit:yannickamet a dit:posté pour aider..???? ou ??? :vieux-smiley:
lte-miui-v5-maj-du-13-01-2014-t79929-20.html#p1215717
Mais laisse tomber, t'inquiete.
NeySlim a dit:A cause de l'accueil.
Darktitor a dit:
FLOYDALLAIX a dit:Salut à tous, je sais pas vous mais perso la batterie c est même pas la journée :'(
varsud83 a dit:bonsoir a tous
quand j allume le téléphone erreur Le processus com.android.phone s'est interrompu .
encore des double dans les sonnerie . ( canis major x 2 ) ( hydra x2 ) ( perseus x2)
consomme rien en batterie ne chauffe pas le téléphone .