V
varsud83
Membre
- Inscrit
- 16 Août 2013
yannickamet a dit:Tu as quoi comme recovery ?
CWM-based recovery v6.0.3.7
yannickamet a dit:Tu as quoi comme recovery ?
yannickamet a dit:Essaye d'installer le philz recovery
Installe la mise à jour de philz recovery version 6 puis la rc2 de la bamvarsud83 a dit:yannickamet a dit:Essaye d'installer le philz recovery
merci
toujour la meme erreur
instal philz touch 5 + instal rc2 bam sur la 01/01/2014
yannickamet a dit:Installe la mise à jour de philz recovery version 6 puis la rc2 de la bamvarsud83 a dit:yannickamet a dit:Essaye d'installer le philz recovery
merci
toujour la meme erreur
instal philz touch 5 + instal rc2 bam sur la 01/01/2014
yannickamet a dit:Tu as quelles erreurs ?
merci pour ton aide :super:yannickamet a dit:Ok attends la prochaine mise à jour
rem3159 a dit:Une petite dernière existe t'il un kernel compatible de celui installé avec cet rom?
Bien cordialement
Je vais pas dire Bonjour 15 fois par jour aussiyannickamet a dit:Salut
aucune politesse sur aucun de tes posts...... :vieux-smiley:
D'accord Excuse moiyannickamet a dit:C'est la règle quand tu interviens sur un nouveau post
troll rage a dit:Bonjour,
Impossible de flasher cette ROM avec Philz ou CWM
Un conseil car j'aimerais la tester vu que j'ai kiffe JellyBAM
PopofOne a dit:Bonsoir les gars ma question va peut être paraître conne mais bon,
N'y a t-il pas moyen d'installer cette rom sans être rooté?
Je tourne sur un i9195XXUBNB3 / 4.2.2 JB ( que je ne peux pas rooter car je ne peux accéder à un pc et towelroot n'a rien donné à mon grand regret..)
??
PopofOne a dit:Salut darktitor,
Je te remercie mais comme je disais je n'ai aucun moyen d'aller sur un pc et encore moins y faire ce que je veux donc je vais rester d'origine tant pis.
Dernière petite question, j'ai lu sur plusieurs forum que certaines personnes recevaient la nouvelle rom officielle 4.4.2 france par 'OTA' il s'agit d'une maj par les airs si j'ai bien compris donc direct depuis le menu paramètres>à propos de>mise à jour du logiciel ( je me trompe pas ?).
Dans ce cas pour quelle raison si j'essaie ça me répond qu'il n'y a pas de nouvelle maj?
tu saurais m'expliquer s'il te plaît?
Je ne sais plus je tourne sur TWRP 2.7xx UNOFFICIELDarktitor a dit:troll rage a dit:Bonjour,
Ah mais le développeur à abandonner le support ^^
Quel version de Philz Touch as tu ?
PopofOne a dit:Bonsoir les gars ma question va peut être paraître conne mais bon,
Je tourne sur un i9195XXUBNB3 / 4.2.2 JB ( que je ne peux pas rooter car je ne peux accéder à un pc et towelroot n'a rien donné à mon grand regret..)
??
Il te faut au minimum un recovery custom que tu peux installer via Odin avec un PC ^^
Towelroot ne fonctionne uniquement en 4.4.2
Essaye avec la dernière version du Philz Touchtroll rage a dit:Je ne sais plus je tourne sur TWRP 2.7xx UNOFFICIELDarktitor a dit:troll rage a dit:Bonjour,
Ah mais le développeur à abandonner le support ^^
Quel version de Philz Touch as tu ?
??
Il te faut au minimum un recovery custom que tu peux installer via Odin avec un PC ^^
Towelroot ne fonctionne uniquement en 4.4.2
darktitor a dit:Salut
Les mises à jours via OTA t'a raison ça se fait via le téléphone dans les paramètres comme tu l'as indiqué 
Tu ne reçois peut-être pas la mise à jour si tu as acheté ton téléphone chez un opérateur chez lequel la mise à jour n'est pas encore disponible. Si tu l'as acheté débloqué tout opérateur en France tu devrais recevoir la mise à jour.
Cordialement
Alex
SalutPopofOne a dit:Salut darktitor,
darktitor a dit:Salut
Les mises à jours via OTA t'a raison ça se fait via le téléphone dans les paramètres comme tu l'as indiqué 
Tu ne reçois peut-être pas la mise à jour si tu as acheté ton téléphone chez un opérateur chez lequel la mise à jour n'est pas encore disponible. Si tu l'as acheté débloqué tout opérateur en France tu devrais recevoir la mise à jour.
Cordialement
Alex
J'ai acheter ce tel neuf chez boulanger ya tout juste un mois, sans opérateur.
J'ai essayé la mise a jour ota à plusieurs reprises depuis que je lis que d'autres la reçoivent mais il me répond sans cesse qu'il n'y a rien de plus récent..
J'ai pu lire sur d'autres articles concernant des galaxy s3 qu il fallait parfois 'forcer' la mise à jour.
J'ai pas encore essayé car je m'y suis pas encore penché. .
Je pense que tu l'auras bientôt car la NB3 est la dernière 4.2.2PopofOne a dit:Bonjour dark,
Oui je dois pouvoir.. lol
Normalement tu devrais tout avoir la dessus
xaleezh a dit:Salut, Problème lors de l’installation Le processus "com..." s'est interrompu et aussi l'assistant d’installation impossible de faire quoi que se soit