[ROM Custom 5.0.1 Lollipop][EXCLU][i9505][HOJ2][TW]EdYoblue Rom V8.0

• Auteur de la discussion edzamber
  • Date de début
A

Anonymous

• #6 101
Re: [ROM Custom 5.0.1 Lollipop][EXCLU][i9505][HOH2][TW]EdYoblue Rom V7.0

C'est la base du firmware d'origine l'ami. Les améliorations se trouvent dans la rom qui selon moi est au top.
Rien a fiche que ce soit une base de Malaisie.
Et oui tu peux flasher modem et bootloader via odin sans soucis.

Tu viens de quel canton. ?

J

jooel1023

Membre
Inscrit
1 Février 2015
  • #6 102

D'accord je vais faire ça de suite en attendant une réponse pour la barre de tache :(
EDIT : Du canton de VAUD et toi ?

A

Anonymous

• #6 103

Ta réponse viendra pour la barre des tâches. Tu l'auras demain je pense. Bon flash en attendant, et tu m'as pas répondu de quel canton tu viens. ?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #6 104

Si si il t'a répondu. Fatigué le Suisse ce soir...

Et pour la barre des tâche, il y a le thème stock dans Aroma qui en tout origine. Par contre, si elle est horrible, il y a une rom 100% stock qui te conviendra mieux.

Merci pour ton compliment d'horrible où il y a plus de 150 heures de travail. Mais s'il ne te plaît pas, il y a d'autres roms au lieu d'être agressif.

A

Anonymous

• #6 105

Bah, il a édité Yoan , pas vu.
Du canton de Fribourg moi..
Bienvenue sur le forum .
Oui fatigué, à demain.

D

dafu

Membre
Inscrit
28 Avril 2012
  • #6 106

edzamber a dit:
Hello,

Oui Wanam pose quelques soucis pour l'instant j'ai moi-même perdu le Auto Data connect il y a quelques temps, j'ai dû restorer mon Backup. C'est pour cela que j'essaie d'intégrer le maximum de choses directement en Rom afin de limiter l'utilisation de modules Xposed.
Hi,

J'ai désactivé wanam, reboot et pas de bug
réactivé wanam reboot et plus de bug :D
génial !
En faite j'utilise la fonction tout les notifs en mode étendu et affichable ce qui posait probleme

mais je ne sais pas pourquoi en désactivant/activant ça fonctionne tant mieux

merci

M

megamario

Membre
Inscrit
15 Février 2013
  • #6 107

jooel1023 a dit:
Bonjour,

Je viens d'installer cette rom et je suis assez satisfait, SAUF un détail qui m'ennuie... La bar de tache je la trouve horrible ! Y-a-t-il un moyen de la modifier afin de la mettre plus ou moins comme en STOCK ? car l'installation des thèmes ne changent rien.
Et aussi j'habite en suisse, j'ai pas changé de MODEM ni de BOOTLOADER est-ce grave ? Je vois pas vraiment de diff... Si je dois changé je devrais mettre quel BL et MODEM ?

Merci et joli travail encore :)

yoanf26 a dit:
Et pour la barre des tâche, il y a le thème stock dans Aroma qui en tout origine. Par contre, si elle est horrible, il y a une rom 100% stock qui te conviendra mieux.
Merci pour ton compliment d'horrible où il y a plus de 150 heures de travail. Mais s'il ne te plaît pas, il y a d'autres roms au lieu d'être agressif.

C'est clair que le terme est quelque peu abusé, c'est pas à ton gout aurait été plus approprié. Surtout quand on connait le temps passé à le faire.
Perso je trouve sa vraiment joli quoi qu'un peu petit, à mon gout. Pour la batterie j'ai trouvé, Il y a plusieurs taille dans 3Minit Battery. Mais pas trouvé pour les autres, mais bon on les reconnait facilement avec l'habitude. Pour la batterie le chiffre était vraiment trop petit pour moi, mais maintenant tout baigne avec une taille de -5.

Une petite question, il y a des termes qui m’échappe, j'ai pas encore flashé la V7 mais cela ne serait tardé. et je suis toujours en 6.1, mais qu'est-ce qu'aroma?

Si j'ai bien compris le BootLoadeur et Modem se flash avec Ondin, mais par quelle méthode? Ma version de la bande de base est en I9505XXUHOF2 idem pour le bootloader. Le modem est un MDM9215M. J'ai pas remarqué vraiment de changement en passant de la rom original à la 6.1 sur la réception et autonomie. Si ce n'est que j'ai été obligé de changé de batterie (problème de recharge) juste avant mon changement de ROM, donc je trouve mon autonomie pas extraordinaire voir un peu moins bonne qu'il y a 2 ans mais bien meilleur qu'avec la batterie HS lol, mais je met sa sur la batterie qui est une officiel (normalement). Je sais pas vraiment si je doit flasher le boot et modem. Il y a un moyen de déterminer si c'est utile. Et surtout un moyen de revenir en arrière au cas ou.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #6 108

Hello.

Pour la taille, j'y suis dessus, j'essaye de les agrandir justement.
Merci pour ton soutien.

M

megamario

Membre
Inscrit
15 Février 2013
  • #6 109

yoanf26 a dit:
Hello.

Pour la taille, j'y suis dessus, j'essaye de les agrandir justement.
Merci pour ton soutien.

Je suis développeur (informatique industriel) depuis 5 ans après 20 ans technicien en électricité industriel. Et je sais au combien le design est compliqué et c'est pas mon truc du tout. Je suis principalement sur Windows (VB6 Rrrrrrr "encore", mais j'implante doucement VB.net) et Linux embarqué sur un petit serveur DIGI9210 donc pas de design à par la page Web (toute simple). J'ai fait une formation Android de 2 jours il y a 3 ans mais c’était une catastrophe, la 2eme journée rien ne fonctionnait.

bobstgely

bobstgely

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
  • #6 110

Bonjour a tous
un petit retour de la V7 apres 2 jours d utilisation, c est du nickel !!!!
je suis passe de la V5 à la V7 et au niveau fluidite y a pas photo - je n ai pas trouve de probleme particulier chez moi tout fonctionne - c est du travail d orfevre
Bravo a Ed et Yo
j aurai deux petites questions l une concernant le quicklauncher que j ai installe en flashant la rom et je voudrai l enlever - j ai essaye en flashant
SystemUI_Sans 3MinitBattery_QuickLauncher.zip mais il est toujours la
et l 'autre c est comment enlever la rotation de l ecran pour le bureau tout en la gardant pour le reste
Merci encore pour votre boulot
a+
Bob

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 111

@Tous,

Pour ceux qui veulent désintaller l'intégration du script Seeder pour utiliser l'application, voici un Désinstallateur

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je précise toutes fois que l'intégration fera parti de la prochaine Build.

bobstgely a dit:
Bonjour a tous
je suis passe de la V5 à la V7 et au niveau fluidite y a pas photo - je n ai pas trouve de probleme particulier chez moi tout fonctionne - c est du travail d orfevre
Bravo a Ed et Yo
j aurai deux petites questions l une concernant le quicklauncher que j ai installe en flashant la rom et je voudrai l enlever - j ai essaye en flashant
et l 'autre c est comment enlever la rotation de l ecran pour le bureau tout en la gardant pour le reste
a+
Bob

Il te faut flasher le SystemUI Stock.
Si tu ne veux pas de 3minit battery il faut flasher le SystemUI sans 3minitbattery.

Pour enlever la Rotation du Launcher TW, flash ceci :

bobstgely

bobstgely

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
  • #6 112

merci ED et bonne soiree a tous

J

jooel1023

Membre
Inscrit
1 Février 2015
  • #6 113

Bonsoir,
Désolé c'est vrai que j'ai peut-être utilisé un terme un peu subjectif et agressif.
Comment j'ouvre cet "Aroma" pour changé la barre de tache ? Cest uniquement lors de l'installation de la rom ? Je suis donc obligé de reflashé la rom ou bien ?
Merci

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #6 114

Hello.

Aroma c'est l'installateur de la rom, mais fais le en no-wipe, c'est sans pertes de données.

J

jooel1023

Membre
Inscrit
1 Février 2015
  • #6 115

ça joue alors je vais tenté de reflashé en NoWipe et voir si il y a quelque chose pour changé ça merci :)
J'aurai besoin de reflashé le MODEM et le BL après le reflash de la rom ?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #6 116

Non car ces partitions ne sont pas touchés par l'installation de la rom.

bobstgely

bobstgely

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
  • #6 117

bobstgely a dit:
Bonjour a tous
Bravo a Ed et Yo
a+
Bob

Il te faut flasher le SystemUI Stock.
Si tu ne veux pas de 3minit battery il faut flasher le SystemUI sans 3minitbattery.

Pour enlever la Rotation du Launcher TW, flash ceci :

[/quote]

ah concernant la rotation en fait comme je suis sur nova c etait dans les parametres du launcher desole
et concernant le quicklauncher quand tu me dit il faut flasher systemUI stock ca veut dire que je n aurais plus les icones du toogle en bleu ?
merci

L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
  • #6 118

Hello,
Non, le système UI stock est thèmé, c'est avec le thème stock que tu perds le thème bleu.
@+

ludo1981

ludo1981

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
  • #6 119

Bonsoir à tous.
Moi j'avais installé la v7 en no wipe. Beaucoup de latence à l'ouverture de n'importe quoi. Du coup je l'ai reflashe en full wipe et elle est plus fluide.
Par contre j'ai pris le système Ui stock avec 3 mini battery, sans quick launcher et sans s finder.
J'aimerais vraiment avoir l'alarme d'intégrer dans le lookscreen. Y aurait il un patch ?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #6 120

Hello.

J'ai donné une astuce dans les pages précédente.

Je l'ai fais sur mon téléphone. Et ça fonctionne.

ludo1981

ludo1981

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
  • #6 121

Désolé Yoan c'est pour moi ton post ?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #6 122

Tout à fait.

ludo1981

ludo1981

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
  • #6 123

Je me rappelle d'un post où tu es allé dans paramètres et je ne sais plus quoi. Mais je ne trouve plus le post.

M

momo20999

Membre
Inscrit
28 Août 2013
  • #6 124

Bonsoir a tous :) Petite question pour toi Ed . Serai t il possible que tu incluse l accélération de youtube et tous ce qui est streaming dans ta prochaine monture ? Parce que ce tuto ma l air etre un peu fastidieux =P. http://www.phonandroid.com/tutoriel-com ... layer.html .
Merci a vous

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 125

momo20999 a dit:
Bonsoir a tous :) Petite question pour toi Ed . Serai t il possible que tu incluse l accélération de youtube et tous ce qui est streaming dans ta prochaine monture ? Parce que ce tuto ma l air etre un peu fastidieux =P. http://www.phonandroid.com/tutoriel-com ... layer.html .
Merci a vous
Hello,

Pas possible d'intégrer pour deux raisons :

1) C'est comme l'activation 30 Toogles car dans data/data, si j'intègre ça Bootloop

2) C'est un fichier personnel car il y a l'adresse mail Google et des id du téléphone dans youtube.xml.

Donc voilà comment faire avec Root Explorer :

* Tu va dans data/data/com.google.android.youtube/shared_prefs

* Tu ouvres youtube.xml avec l'éditeur de texte de Root explorer et sous <map> tu colle ceci :

<string name="exo_player_activation_type" >ADAPTIVE</string>

<boolean name="exo_player_cache" value="true" />

<boolean name="show_exo-player_debug_messages" value="true" />

* Puis touche retour pour sauvegarder le fichier, un youtube.xml.bak se crée (c'est le backup du fichier original, tu peux le laisser)

* Tu redémarres pour appliquer.

M

momo20999

Membre
Inscrit
28 Août 2013
  • #6 126

Merci beaucoup ED . J essaie ca dès demain :)

M

megamario

Membre
Inscrit
15 Février 2013
  • #6 127

Bonjour à tous,

Voila la V7 est installé, pas de souci particulier cela fonctionne très bien pour le moment.
Bon boulot.

J'avoue que je savais pas trop quoi choisir lors du choix de l'installation de SystemUI mais bon cela fonctionne.
Mais effectivement l'installation n'a plus rien à voir par rapport à la V6.1.

Y a t'il un moyen de réinstallation d’animation de boot qu'avait la V6.1, c’était proposé pendant les choix d'installation, mais vu la bonne qualité de la V6.1 j'ai voulu voir si la V7 etait encore mieux mais même si elle est pas mal je préférais l'animation de l'ancienne.

J'ai installé les patch qui m’intéressait sans souci. Par contre je suis vraiment désolé mais je comprend toujours pas la recommandation d'installer les Modem et BootLoader. Est-ce que les 2 liens proposés en page 1 sont valable pour tous les Galaxy S4 ?.
Je ne sais pas si c'est lier, mais ce matin je ne capte plus le Wifi de mon boulot, peut être un crash à l'IT, je vois celui de l'entreprise au dessus par contre.
J'avais regardé les liens que m'avais donné Ed, mais sniff j'ai pas tout compris, désolé.

En tout cas bravo et merci.

bobstgely

bobstgely

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
  • #6 128

laupuy a dit:
Hello,
Non, le système UI stock est thèmé, c'est avec le thème stock que tu perds le thème bleu.
@+
bonjour tout le monde
merci laupuy je vais essaye le UI Stock
a +
Bob

ludo1981

ludo1981

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
  • #6 129

Bonjour,

J'ai retrouvé ton post Yoan (5827). J'ai fait la manipulation dans les paramètres mais rien n'y fait. Je n'ai toujours pas l'alarme et son jour dans mon lookscreen.

Ed m'avait dit aussi d'essayer quelque chose. Pour voir si j'ai bien compris. Je vais dans le ^post 02 et je télécharge le système Ui stock et l'heure au centre. Je reflashe tout ça. C'est bien ça?

Personne à le même soucis que moi?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 130

chef chaudard a dit:
Bonjour,

J'ai retrouvé ton post Yoan (5827). J'ai fait la manipulation dans les paramètres mais rien n'y fait. Je n'ai toujours pas l'alarme et son jour dans mon lookscreen.

Ed m'avait dit aussi d'essayer quelque chose. Pour voir si j'ai bien compris. Je vais dans le ^post 02 et je télécharge le système Ui stock et l'heure au centre. Je reflashe tout ça. C'est bien ça?

Tu n'a toujours pas cela ?

Tu as bien pogrammé une alarme et installé le SystemUI Stock du répertoire v7 ? L'heure au centre ne pose aucun problème car la modification pour avoir l'heure au centre n'est pas au même endroit que pour l'alarme dans le Lockscreen...

ludo1981

ludo1981

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
  • #6 131

Fait et ça fonctionne merci.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 132

chef chaudard a dit:
Fait et ça fonctionne merci.
Super [emoji3]

manu8586

manu8586

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
  • #6 133

Salut Ed. J'ai un petit souci. Quand je sors de veille mon portable il affiche la dernière chose qui était à l'écran avec le lockscreen en transparence et quand je déverrouille, j'ai mon fond d'écran qui s'affiche une seconde avant de revenir au lockscreen.

patcino

patcino

Membre
Inscrit
2 Août 2011
  • #6 134

ton phone est en charge quand ca t'arrive ?

manu8586

manu8586

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
  • #6 135

Qu'il soit branché ou non c'est pareil

patcino

patcino

Membre
Inscrit
2 Août 2011
  • #6 136

moi ca venait de seeder que javais installer

manu8586

manu8586

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
  • #6 137

Pour ma part ça ne change rien. J'ai ce problème depuis 1-2 semaines alors que j'étais sur la v 6.2 et ça continue avec la v7 en full wipe avec ou sans seeder.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 138

Quels sont tes réglages dans 3minitbattery car je pense que cela peut venir de là.
Essaye une chose : installes le SystemUI sans 3minitbattery pour voir si le problème persiste.

manu8586

manu8586

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
  • #6 139

Dans les réglages de 3minitbattery je n'ai changé que l'icone et sa taille. Je vais essayer SystemUI sans 3minit

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 140

C'est une supposition car cela m'est arrivé en modifiant l'animation de charge dans 3minitbattery

Sinon supprime le dossier com.android.systemui dans data/data avec Root Explorer et redémarres le téléphone.

manu8586

manu8586

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
  • #6 141

Effectivement, je viens de changer le type d'animation et cela a l'air de fonctionner. :merci:

En tout cas, sortir la v7 très peu de temps après la v6.2 tout en fournissant toute l'aide et les patchs nécessaires à tous nos problèmes pratiquement en 24/7, t'es à la limite du nolife :lol:

Encore merci et bonne soirée à tous

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #6 142

Hello.

Et ce n'est pas fini. :mdr3:

manu8586

manu8586

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
  • #6 143

je me doute bien que vous n'allez pas en rester là! Vous êtes des fous furieux :hehe:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #6 144

Nous ? Non.... :mdr3:

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 145

[emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3]

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 146
Re: Re : [ROM Custom 5.0.1 Lollipop][EXCLU][i9505][HOH2][TW]EdYoblue Rom V7.0

@Tous,

Mode Partage

Launcher N5 disponible.

Topic original :

NB : j'ai refait le zip et inclus la modification de system/etc/Floating_feature.xml pour avoir l'option Séparation des applications

Les Thèmes TW ne fonctionnent pas sur ce Launcher

Retour Launcher TW Stock

Enjoy :)

manu8586

manu8586

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
  • #6 147

Salut Ed. Sais tu s'il y a moyen de n'afficher que les notifications des SMS sur le lockscreen?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 148

manu8586 a dit:
Salut Ed. Sais tu s'il y a moyen de n'afficher que les notifications des SMS sur le lockscreen?
Essaye "Masquer les notifications sensibles" dans Son et notifications/notifications de l'écran de verrouillage.
Pas sûr que cela fonctionne...

manu8586

manu8586

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
  • #6 149

J'ai déjà essayé mais c'est pas top. Ce que je voudrais c'est permettre aux SMS de s'afficher sur le lockscreen et empêcher les autres de le faire, notamment (surtout) les notifications permanentes.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 150

manu8586 a dit:
J'ai déjà essayé mais c'est pas top. Ce que je voudrais c'est permettre aux SMS de s'afficher sur le lockscreen et empêcher les autres de le faire, notamment (surtout) les notifications permanentes.
Je pense avoir trouvé :

Règles en afficher toutes les notifications.

Puis dans Notifications des applications, tu bloque toutes les applications dont tu ne veux pas de notifications.

Par contre ça risque de bloquer les notifications également dans la barre de notification...

manu8586

manu8586

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
  • #6 151

Merci. A priori ça marche mais est-ce que ça ne risque pas la fermeture de l'appli en arrière-plan au bout d'un moment?

D

dafu

Membre
Inscrit
28 Avril 2012
  • #6 152

Salut !

J'ai un petit soucis avec l'appareil photo, lorsque je clique dessus j'ai un FC
Je suis en V7 avec la version stock S4
Précédemment en v6.2 j'avais la version S6
j'ai reinstaller celle dans mods Camera_Stock_Edzamber.zip
mais j'ai toujours un FC

Vous savez pourquoi ?

merci

L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
  • #6 153

Hello,
Efface les données de l'application et le cache et ça va fonctionner correctement.
@+

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 154

manu8586 a dit:
Merci. A priori ça marche mais est-ce que ça ne risque pas la fermeture de l'appli en arrière-plan au bout d'un moment?
Non, aucunement

D

dafu

Membre
Inscrit
28 Avril 2012
  • #6 155

laupuy a dit:
Hello,
Efface les données de l'application et le cache et ça va fonctionner correctement.
@+

Merci ça marche \o/

manu8586

manu8586

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
  • #6 156

Merci Ed

pichky

pichky

Membre
Inscrit
10 Janvier 2012
  • #6 157

Bonjour,
Peut on augmenter la sensibilité du GPS? car non seulement il est long à se positionner mais en plus la position est erronée.
merci :vieux-smiley:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #6 158

Hello.

Je suis en train de conduire avec le GPS et je n'ai aucun problème avec. Je m'en sers quasiment tous les jours et pas de problème. Il se fixe en même pas 5 secondes.

La rom n'est pas en cause. Ton téléphone peut-être.

Bon j'ai 4h de route à faire. Toujours pas dormi. J'ai eu un décès hier soir et je suis parti en catastrophe à 22h.

J

jujufootus

Membre
Inscrit
4 Août 2013
  • #6 159

edzamber a dit:
chef chaudard a dit:
Bonjour,

Tu as bien pogrammé une alarme et installé le SystemUI Stock du répertoire v7 ? L'heure au centre ne pose aucun problème car la modification pour avoir l'heure au centre n'est pas au même endroit que pour l'alarme dans le Lockscreen...

Salut Ed,

Malgré de maintes manipulations je n'arrive pas à avoir l'heure et la date au centre dans mon lock screen,

Y'a-t-il une manipulation spécifique pour l'avoir ?

Cordialement

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 160

jujufootus a dit:
edzamber a dit:
chef chaudard a dit:
Bonjour,

Salut Ed,

Malgré de maintes manipulations je n'arrive pas à avoir l'heure et la date au centre dans mon lock screen,

Cordialement
Tu peux me faire un screen de ton lockscreen stp ?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 161
Re: [ROM Custom 5.0.1 Lollipop][EXCLU][i9505][HOH2][TW]EdYoblue Rom V7.1

V7.1 en ligne !!!

Changelog

*Basée I9505XXUHOH2 XME (Malaisie)

• CSC Full XEF
  • Kernel Imperium v2.8
  • Mise à jour du Playstore en v5.9.12
  • Mise à jour YoblueIconPack en v3.0.4
  • Intégration Seeder Script
  • Fix Toolbox
  • Optimisations init.d
  • Tout ce qu'il y a dans la v7.0

:arrow:
(Lien Mega)

:arrow: MD5 : 7BC36D5CECD53A8E6E7DEE5D7F376B51

:arrow: Passe très bien en No Wipe sur la v7.0, mais comme d'habitude un Full Wipe est recommandé

edirou

edirou

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #6 162

Encore Merci pour tout à tous les deux :D :D :D
Download en cours :vieux-smiley: :vieux-smiley:

DELP07

DELP07

Membre
Inscrit
3 Septembre 2014
  • #6 163

Bonjour,
Après quelques semaines sans être venu je m'aperçois qu'on est déjà à la v7 je n'ai pas vu la v6 passer :)
Je viens d'installer la v7 et tout est ok comme dab très beau boulot les gars.
Je viens de tout réinstaller et Ed tu nous mets une v7.1 :)
J'ai pas la force pour aujourd'hui peut être le week end prochain ;)
Encore merci pour le taf Ed et Yo

J

jujufootus

Membre
Inscrit
4 Août 2013
  • #6 164
Re: Re : [ROM Custom 5.0.1 Lollipop][EXCLU][i9505][HOH2][TW]EdYoblue Rom V7.1

edzamber a dit:
jujufootus a dit:
edzamber a dit:
chef chaudard a dit:
Bonjour,

Salut Ed,

Cordialement
Tu peux me faire un screen de ton lockscreen stp ?

DELP07

DELP07

Membre
Inscrit
3 Septembre 2014
  • #6 165

52d85edbb22afd03642d39410adfc47d.jpg

Pour moi c'est bon pour l'heure sans rien touché (paramètre par défaut) mais que je mette 1 alarme ou non il n'y que le symbole de l'alarme qui est visible :/

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 166

jujufootus a dit:
Tu as bien sélectionné Horloge au lieu de message personnel ?

DELP07 a dit:

Pour moi c'est bon pour l'heure sans rien touché (paramètre par défaut) mais que je mette 1 alarme ou non il n'y que le symbole de l'alarme qui est visible :/
Quel SystemUI utilises tu ?

Reflash le SystemUI que tu utilises (que tu trouveras dans mon répertoire v7.1/Patchs/SystemUI), redémarres, programme une horloge, puis Reflash l'horloge au centre.

Bi_Bip

Bi_Bip

Membre
Inscrit
19 Août 2013
  • #6 167

megamario a dit:
Bonjour,

Merci pour cette V7 je vais tester cela.

Auriez vous avant que je me lance un conseil pour un logiciel gratuit pour la sauvegarde de mes applications. contact, wifi et autre info.
Pour installer la 6.1 j'avais utiliser Titanium, cela c'est bien passé mais pour la réinstallation des appli il fallait les valider une par une avant chaque installation, ce qui du coup a été très long et je devais rester a coté du téléphone pour les valider.

Pour les contacts et wifi j'ai simplement utilisé Kies, et cela a fonctionné mais il n'a pas voulu fonctionner pour les appli que j'avais aussi sauvegardé.

Voila donc si vous avez un autre logiciel moins contraignant pour la réinstallation, merci.

Pour ma part, en plus de Google,
J'utilise Helium pour la sauvegarde complète des données des apk (attention la sauvegarde se fait sur le téléphone la recopier sur la carte mémoire est une bonne idée :hehe: ) et
Sauvegarde & Restauration pour les apk. De plus il sauvegarde jusqu’à 5 versions en cas de mise a jour c'est toujours sympa en cas de bug de pouvoir retourner a une version précédente.
Ces 2 applis sont gratuites (J'ai acheté la version PRO d'Helium pour la sauvegarde dans le cloud) et très efficaces, pour ce que j'en fait du moins.

@+

Bi_Bip

Bi_Bip

Membre
Inscrit
19 Août 2013
  • #6 168

edzamber a dit:
V7.1 en ligne !!!

.................

Merci Ed installée en No wipe et tout est OK :frime1:

M

megamario

Membre
Inscrit
15 Février 2013
  • #6 169

Bi_Bip a dit:
megamario a dit:
Bonjour,

Merci pour cette V7 je vais tester cela.

Auriez vous avant que je me lance un conseil pour un logiciel gratuit pour la sauvegarde de mes applications. contact, wifi et autre info.
Pour installer la 6.1 j'avais utiliser Titanium, cela c'est bien passé mais pour la réinstallation des appli il fallait les valider une par une avant chaque installation, ce qui du coup a été très long et je devais rester a coté du téléphone pour les valider.

Pour les contacts et wifi j'ai simplement utilisé Kies, et cela a fonctionné mais il n'a pas voulu fonctionner pour les appli que j'avais aussi sauvegardé.

Voila donc si vous avez un autre logiciel moins contraignant pour la réinstallation, merci.

Pour ma part, en plus de Google,
J'utilise Helium pour la sauvegarde complète des données des apk (attention la sauvegarde se fait sur le téléphone la recopier sur la carte mémoire est une bonne idée :hehe: ) et
Sauvegarde & Restauration pour les apk. De plus il sauvegarde jusqu’à 5 versions en cas de mise a jour c'est toujours sympa en cas de bug de pouvoir retourner a une version précédente.
Ces 2 applis sont gratuites (J'ai acheté la version PRO d'Helium pour la sauvegarde dans le cloud) et très efficaces, pour ce que j'en fait du moins.

@+

Merci pour l'info mais du coup j'ai acheté titanium, mais il n'a pas réussi à me restaurer le Wifi.

kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
  • #6 170

Bonsoir,

v7.1 installer tout est impeccable, comme d'habitude.
:merci: :amen: :super:

J

jujufootus

Membre
Inscrit
4 Août 2013
  • #6 171
Re: Re : [ROM Custom 5.0.1 Lollipop][EXCLU][i9505][HOH2][TW]EdYoblue Rom V7.1

edzamber a dit:
jujufootus a dit:

DELP07 a dit:

Reflash le SystemUI que tu utilises (que tu trouveras dans mon répertoire v7.1/Patchs/SystemUI), redémarres, programme une horloge, puis Reflash l'horloge au centre.

C'est bon Ed,

Non je ne l'avais pas sélectionné...
;-(

Merci !!

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 172

@Tous,

Il y a une HOH2 XEF qui vient de sortir.
Je vais voir pour reprendre la base et faire une v7.2 à partir de celle-ci.
Je suis en train de deodexer.
La différence sera minime mais je viens de voir que le BL comporte 6 fichiers au lieu de 5. Je vais donc uploader un nouveau BL HOH2 ainsi qu'un nouveau Modem_HOH2 que j'ai compilés à partir de la HOH2 XEF.

jujufootus a dit:
edzamber a dit:
jujufootus a dit:

DELP07 a dit:

C'est bon Ed,

;-(

Merci !!

Super !

patcino

patcino

Membre
Inscrit
2 Août 2011
  • #6 173

merci @ed nickel chrome comme d'hab

ludo1981

ludo1981

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
  • #6 174

[emoji2]

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 175

@Tous,

Modem et BL HOH2 XEF disponible dans le Post #1 et dans leur topics dédiés.

Je vous conseille de flasher ceux-là, notamment à cause du BL qui à présent est en 6 fichiers (aboot, rpm, tz, sbl1, sbl2 et sbl3)

Par ailleurs, voici le CSC XEF issu de cette même Rom, à flasher via le recovery

L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
  • #6 176

Merci [emoji4]

Bi_Bip

Bi_Bip

Membre
Inscrit
19 Août 2013
  • #6 177

Merci Ed
Bl, Modem et CSC mis a jour, des retours dans les jours qui viennent

Edit :

Phone info ne le vois pas !!

Re-Flash et idem

2015-015.png

Re Edit

Pourtant il est bien la

2015-016.png

Bof pas grave un bug de Phone info 8/

eurelien

eurelien

Membre
Inscrit
1 Août 2013
  • #6 178

Bonjour ,

SG4 mises à jour avec la Rom la 7.1 plus BL/Modem HOH2 et CSC (phone info ok)
Et même en no wipe tout roule sans problème comme d'hab :amen:
System UI stock+Quick launcher speed meter ,mini bat
tolbox ok, fix gps 15 secondes en intérieur (android test) prêt d'une fenêtre quand même
En démarrage auto AVL, Textra, Swiftkey, aCalendar, Kaiten Mail,Free Netstat
GPS Waze ou Sygic OK tout les deux :super:

Et pour info je sais surement pas mal de doublon mais je trouve tel avec une certaine "virginité" avancée après
installation de la 7.0 en full full full Wipe
arrêt du tel , retiré carte sd1, redémarrage en recovery direct
Menu phill touch:
- Wipe and Format Options
-Custom Format Options: les format suivant /system , /cache, /data, /data and /data/media (/sdcard)
go back: tout les wipe y compris Clean to Install a New ROM
go back : arrêt tel remis la sd1( la version 7.0 est dessus )
redémarrage en recovery direct
Install Zip sd1 + choix aroma install avec full wipe .
réinstall certaines données du tel et appli persos avec titanium pro et d'autres en manuel je sais c'est plutôt long, peut être inutile pour certaines manips mais comme no soucis......et que le SG4 ronronne :wink:

Mais surtout comme le mérite vous reviens grâce à votre boulot à vous deux et lecture de vos tutos ou de vos diverses et précieuses réponses (oui des fois faut rechercher et lire....) encore un grand merci :merci:

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 179

eurelien a dit:
Bonjour ,

SG4 mises à jour avec la Rom la 7.1 plus BL/Modem HOH2 et CSC (phone info ok)
Et même en no wipe tout roule sans problème comme d'hab :amen:
System UI stock+Quick launcher speed meter ,mini bat
tolbox ok, fix gps 15 secondes en intérieur (android test) prêt d'une fenêtre quand même
En démarrage auto AVL, Textra, Swiftkey, aCalendar, Kaiten Mail,Free Netstat
GPS Waze ou Sygic OK tout les deux :super:

Et pour info je sais surement pas mal de doublon mais je trouve tel avec une certaine "virginité" avancée après
installation de la 7.0 en full full full Wipe
arrêt du tel , retiré carte sd1, redémarrage en recovery direct
Menu phill touch:
- Wipe and Format Options
-Custom Format Options: les format suivant /system , /cache, /data, /data and /data/media (/sdcard)
go back: tout les wipe y compris Clean to Install a New ROM
go back : arrêt tel remis la sd1( la version 7.0 est dessus )
redémarrage en recovery direct
Install Zip sd1 + choix aroma install avec full wipe .
réinstall certaines données du tel et appli persos avec titanium pro et d'autres en manuel je sais c'est plutôt long, peut être inutile pour certaines manips mais comme no soucis......et que le SG4 ronronne :wink:

Mais surtout comme le mérite vous reviens grâce à votre boulot à vous deux et lecture de vos tutos ou de vos diverses et précieuses réponses (oui des fois faut rechercher et lire....) encore un grand merci :merci:
Merci beaucoup pour ton retour et ta confiance :)

Pour les wiprs, Installer en Full wipe dans Aroma suffisait ;)

Pour les applications, TB va très bien mais il est vrai que les installer via le Playstore est mieux. Ensuite tu restore uniquement les données des applications utilisateur avec TB :)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #6 180

Hello.

Merci pour le retour.

Merci mon Ed pour le retour explicatif de ma méthode.

Désolé si je ne suis pas trop présent depuis ce week-end, mais une mauvaise nouvelle (décès) m'a chamboulé tout le week-end. Et je vous avoue de n'être pas trop dans mes baskets.

Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
  • #6 181

Bonjour à tous

@ yoan.
Bien des choses à toi et ta famille pour supporter cette difficile épreuve.

sceva

sceva

Membre
Inscrit
12 Août 2013
  • #6 182

Bonjour
Condoléances à Yoan et son entourage

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 183

yoanf26 a dit:
Hello.

Merci pour le retour.

Merci mon Ed pour le retour explicatif de ma méthode.

Désolé si je ne suis pas trop présent depuis ce week-end, mais une mauvaise nouvelle (décès) m'a chamboulé tout le week-end. Et je vous avoue de n'être pas trop dans mes baskets.
Avec plaisir mon yoan, il est vrai que c'est ta méthode (que j'utilise également).

Bon courage mon yoan.

C

crachoveride

Membre
Inscrit
9 Août 2012
  • #6 184

Coucou et merci beaucoup à vous 2, ttes mes condoléances à toi Yoanf26 et à ta famille, ont sait à quel point c'est difficile comme épreuve mais ont te soutiens ;-)

P.s: pour ceux qui veulent ou ne connaissent pas, voici un exellent launcher gratuit, rapide et très efficace :) :

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #6 185

Merci à vous. Ça fait plaisir de voir que même dans le virtuel, vous êtes présent.

Ce soir, je commence la mise à jour de l'icon pack YoBlue, ça me changera les idées.

C

cosetoujours

Membre
Inscrit
14 Février 2012
  • #6 186

Bonjour à tous

@yoan
Condoléances. Bon courage..

@ed
J'ai mis l'appareil photo s6. Comment peut-on activer le mode photosphère 360° ?
En fait quand je vais dans les options et télécharger, je n'ai rien.
J'ai trouvé une apk pour ce mode Ambiance du s6 (surround photo je sais plus quoi, j'ai desinstallé...) mais ça ne fonctionne pas. Juste un écran bleu et une fenêtre verte au milieu sans image.
Il y a t-il moyen de décompiler cette apk et de le rendre compatible au niveau du Framework. Merci d'avance.

bebert12

bebert12

Membre
Inscrit
5 Mars 2015
  • #6 187

Bonjour merci Ed pour cette nouvelle version.

Toute mes condoléances à toi Yoanf et à ta famille.

cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
  • #6 188

Bonjour a tous .... @Yoan ... courage a toi et ta famille. ... Condoléances

S

ste.27jah

Membre
Inscrit
1 Août 2012
  • #6 189

Slt a tous, elle date de quand la version 7.1? S est dommage qui y a pas la date de sortie de cette derniere MAJ comme pour les Autres Rom directement dans le Titre

DELP07

DELP07

Membre
Inscrit
3 Septembre 2014
  • #6 190

Bonjour,
@Yo mes condoléances courage.
@Ed c'est bon pour le réveil sur le lockscreen ;)
Merci

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #6 191

Merci à tous.

ste.27jah a dit:
Slt a tous, elle date de quand la version 7.1? S est dommage qui y a pas la date de sortie de cette derniere MAJ comme pour les Autres Rom directement dans le Titre

De ce week-end. Il faut suivre les posts, tu auras la date.

Mais Pour quoi faire. Il y a déjà la version, c'est le plus important.

kraoc

kraoc

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
  • #6 192

edzamber a dit:
@Tous,

Je vous conseille de flasher ceux-là, notamment à cause du BL qui à présent est en 6 fichiers (aboot, rpm, tz, sbl1, sbl2 et sbl3)

Par ailleurs, voici le CSC XEF issu de cette même Rom, à flasher via le recovery

Help :)
Quand je veux flasher BL & modem il me met FAIl parce qu'il n'y a pas sa PIT !???!!!!!....

bobstgely

bobstgely

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
  • #6 193

toutes mes condoléances Yo et bon courage à toi

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #6 194

kraoc a dit:
edzamber a dit:
@Tous,

Help :)
Quand je veux flasher BL & modem il me met FAIl parce qu'il n'y a pas sa PIT !???!!!!!....

Hello.

Pas sa PIT ???

Il dit quoi le log de Odin ???

bobstgely a dit:
toutes mes condoléances Yo et bon courage à toi

Merci à toi.

kraoc

kraoc

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
  • #6 195

En fait le modem était déjà en HOH2... et j'ai juste reflasher le BL et c'est passé: )

D

donch56

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
  • #6 196

Bonjour à vous.
Après install de cette rom qui a redonner une nouvelle vie à mon s4 (merci d'ailleurs) mon wifi ne fonctionne pas.
Quand je clique sur wifi, il démarre et s'éteint aussitot.
J'ai essayé d'installer le modem HoH2 mais ca m'a planté mon tel (IU systeme s'est arreter) du coup obligé de réinstaller la rom.
Quelqu'un aurait une idée svp?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 197
Re: [ROM Custom 5.0.1 Lollipop][EXCLU][i9505][HOH2][TW]EdYoblue Rom V7.2

EdYoBlue v7.2 en ligne !!!

Changelog

*Basée I9505XXUHOH2 XEF (France)*

• Refonte sur la base HOH2 XEF
  • Kernel Imperium v2.8
  • Mise à jour du Playstore en v5.9.12
  • Mise à jour YoblueIconPack en v3.0.4
  • Intégration Seeder Script
  • Fix Toolbox
  • Optimisations init.d
  • Tout ce qu'il y a dans la v7.0

:arrow:
(Lien Mega)

:arrow: MD5 : 961AD74A0432A16B0C4D7218C73ADF9F

:arrow: Pas de soucis en No Wipe par dessus la v7.0 ou la v7.1

A

Anonymous

• #6 198

Encore.? Tu t'arrêtes plus.
Merci tonton :hello:

procyon57

procyon57

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
  • #6 199

edzamber a dit:
@Tous,

La différence sera minime mais je viens de voir que le BL comporte 6 fichiers au lieu de 5. Je vais donc uploader un nouveau BL HOH2 ainsi qu'un nouveau Modem_HOH2 que j'ai compilés à partir de la HOH2 XEF.

jujufootus a dit:
edzamber a dit:
jujufootus a dit:

DELP07 a dit:

C'est bon Ed,

;-(

Merci !!

Super !
Bonsoir Éd,

Est ce que le modem hoh2 xef est différent car lorsque je l'ai chargé, je retrouve le même hoh2 qui date du 8 septembre.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 200

procyon57 a dit:
edzamber a dit:
@Tous,

jujufootus a dit:
edzamber a dit:
jujufootus a dit:

DELP07 a dit:

C'est bon Ed,

;-(

Merci !!

Super !
Bonsoir Éd,

Est ce que le modem hoh2 xef est différent car lorsque je l'ai chargé, je retrouve le même hoh2 qui date du 8 septembre.
Oui c'est bien celui que j'ai uploadé hier, l'autre je l'ai supprimé de mon Mefiafire.

Haut Bas