procyon57
Membre
- Inscrit
- 17 Décembre 2012
- #6 201
Re: [ROM Custom 5.0.1 Lollipop][EXCLU][i9505][HOH2][TW]EdYoblue Rom V7.2
Merci Éd je charge ces nouvelles versions avant de passer à ta V7.2. Encore bravo pour le magnifique boulot que vous faites avec yoan .edzamber a dit:Oui c'est bien celui que j'ai uploadé hier, l'autre je l'ai supprimé de mon Mefiafire.procyon57 a dit:Bonsoir Éd,edzamber a dit:@Tous,
Il y a une HOH2 XEF qui vient de sortir.
Je vais voir pour reprendre la base et faire une v7.2 à partir de celle-ci.
Je suis en train de deodexer.
La différence sera minime mais je viens de voir que le BL comporte 6 fichiers au lieu de 5. Je vais donc uploader un nouveau BL HOH2 ainsi qu'un nouveau Modem_HOH2 que j'ai compilés à partir de la HOH2 XEF.
jujufootus a dit:edzamber a dit:Tu as bien sélectionné Horloge au lieu de message personnel ?jujufootus a dit:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Quel SystemUI utilises tu ?DELP07 a dit:
Pour moi c'est bon pour l'heure sans rien touché (paramètre par défaut) mais que je mette 1 alarme ou non il n'y que le symbole de l'alarme qui est visible :/
Reflash le SystemUI que tu utilises (que tu trouveras dans mon répertoire v7.1/Patchs/SystemUI), redémarres, programme une horloge, puis Reflash l'horloge au centre.
C'est bon Ed,
Non je ne l'avais pas sélectionné...
;-(
Merci !!
Super !
Est ce que le modem hoh2 xef est différent car lorsque je l'ai chargé, je retrouve le même hoh2 qui date du 8 septembre.